Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Reckless [Alex]
maybe life should be about more than just surviving

01/11/2015 Glacy Ezra 2349 Brett Dalton AVENGEDINCHAINS (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 258
- Whatever it takes -

Sujet: Reckless [Alex]
Lun 30 Juil - 20:41

Un point de lumière. Les rayons de soleil qui transperçaient à travers la végétation. Des arbres qui se dressaient là majestueusement. Des arbres qui étaient millénaires et qui se dressaient depuis des années. Ils seraient là bien qu'après tout le monde soit parti. Imposants, ils se tenaient là fièrement. Ne pouvant que poser ma main contre l'écorce, pensif. Cela ne faisait aucun doute qu'ils seraient là encore demain. Certains qui s'étaient couchées au coeur de la tempête mais pour les autres, ils continuaient de se dresser là. Impressionnant. La nature dans son état suprême. Mais ce n'était pas pour leur grandeur que je me trouvais là. Non.

Là parce qu'Alaric m'avait interpellé. Il faisait aussi partie du corps militaire. Ne le considérant pas comme un ami à vrai dire. Un homme auquel je ne faisais pas confiance, pas entièrement. Des doutes. Les doutes, ils étaient toujours là. Il était venu soudainement. S'approchant discrètement pour me demander si je pouvais m'assurer de l'évaluation de sa fille, Alexandre. Cela ne faisait aucun doute que je l'avais regardé pendant un instant. Je l'avais regardé sans un mot alors que j'assimilais ce qu'il venait de me dire. De base l'idée n'était pas dérangeante. L'idée d'évaluer ses compétences physiques ou plus précisément ses techniques de combat ne me dérangeait pas. Ce n'était pas courant mais en soit cela arrivait. Ce qui restait moins courant était qu'il veuille évaluer sa fille en particulier ou plus précisément l'une des cents. Ce que je n'avais pas en tête précisément mais que j'acceptais non moins de faire. Et s'il était censé venu, il fut finalement rappelé. Rappelé non pas à l'ordre mais étant rappelé pour remplacer un autre. Ce qui arrivait. Sa fille qui avait été prévenue selon lui, tout ce qui comptait maintenant. Un lieu qui avait aussi été choisi.

Là désormais à l'attendre. Alexandre ou plutôt Alex. La connaissant un peu. Sans doute pas assez. Il n'y avait que des doutes et certains commentaires. Conscient que son père ne m'avait que tantôt connecté que parce qu'il connaissait le mien. Des familles qui se connaissaient et ce même corps élististe. Sans doute que s'il avait su que j'étais à l'origine de son éjection, il aurait été voir quelqu'un d'autre. Mais il ne l'avait pas fait. Et la méfiance restait. La méfiance restait alors que je n'avais pas confiance en lui. Trop vantard. L'anguille sous roche, elle était là quelque part. Peut être parce que chacun jouait un rôle ou parce que j'avais déjà vu, cette volonté de maintenir les illusions. Or derrière chaque porte ne se cachait pas des roches. En général s'y trouvait des squelettes et des armoires que certains auraient mieux faits de ne pas ouvrir. Mais au lieu d'exprimer mes pensées à voix haute, je n'avais pu que rejoindre le lieu choisi.

Un lieu qui se voulait dégager. Lui ayant autant rappelé que ce lieu était le meilleur endroit pour que je puisse l'évaluer. Un lieu qui se situait à mi-chemin des campements. Une facilité d'accès. Du temps qui serait gagnée de chaque côté. Mais tantôt au centre de cette clairière, il était bien plus facile de se déplacer. Des déplacements, des mouvements qui nécessitaient de posséder l'espace. S'il était possible de se déplacer au coeur de la forêt, il ne restait pas moins que chacun des mouvements esquissé ne serait que gêné par la présence des arbres millénaires qui se trouvaient toujours. Pourtant au coeur même de la forêt, cette clairière était restée. Eclat de pureté. Eclat de lumière dans l'obscurité. Un lieu où nous étions aussi à découverts. Un risque. Un risque il fallait le reconnaître alors qu'il était plus facile d'attaquer mais aussi de son centre de voir des adversaires approchaient. Mais autant qu'il y avait des risques naturels ou non, il ne restait pas moins qu'un accord avait été conclu. Une expédition au bord de la mer qui serait bientôt mise en place d'ailleurs. Une expédition qui avait été annoncée serait créée lors de la rencontre des tribus vivant au coeur de la forêt si ce n'était du peuple du ciel. Ores et déjà, je ne pouvais qu'avoir hâte, hâte que cet événement arrivait. N'ayant jamais rechigné à me porter volontaire ou à donner un coup de main. Ne pouvant qu'accepter l'idée que des liens se tissent entre ceux venus du ciel et ceux qui avaient survécu.

Une rencontre avec la jeune femme que j'attendais aussi. Mais à vrai dire, cela ne me dérangeait pas d'attendre. Sans doute aurais-je pu autant indiquer un autre endroit pour cette raison. Sans doute aurais-je pu indiquer un autre endroit que celui qui était devenu pour ainsi dire marqué d'une fleur bleu. Des fleurs qui ne pourraient que s'illuminer au crépuscule. L'une des origines de ce fait ne pouvant qu'être la radioactivité. Un lieu qui s'accompagnait de bons souvenirs. Une bulle construite avec Chiraz et un sourire qui continuait de flotter sur mon visage. Alors sans doute aurais-je pu choisir un autre endroit s'il ne présentait pas tant cet aspect pratique, et que je n'y étais aussi à l'aise. Pensif jusqu'à entendre ce petit craquement. Erreur ou non, je ne pouvais que me retourner vers l'origine de ce son. Arme en main, toujours. Un automatisme alors que les poignards que j'emmenais toujours avec moi se retrouvaient à danser entre mes doigts. Et la silhouette de la jeune femme que je reconnus alors. « Alexandre. » Non pas Alexandra. Alexandre. Plus le prénom d'un garçon que d'une fille. Le fils qu'il aurait sans doute voulu avoir. Mais l'important était qu'elle était enfin arrivée.

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28384 Thomas B.-Sangster @"jenesaispas" Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 1149
Admin - Supermassive Black Hole

Sujet: Re: Reckless [Alex]
Sam 6 Oct - 14:35

Ce rp a été archivé suite au départ d'Alexandre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reckless [Alex]

Page 1 sur 1