Partagez | 

˜˜˜˜˜˜god is a woman (ariane)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 368 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 92

Sujet: Re: god is a woman (ariane)
Lun 6 Aoû - 10:32

@Ariane Visegard a écrit:
@Gen Deng avec plaisiiiir Je t'ajoute à ma fiche dès que possible
@Selden Walker j'trouve ça perf' aussi dis moi quand tu voudras rp

J'suis chaud pour un rp quand je me serais relancé. J'laisse passer l'intrigue pour me remettre un peu dans le bain, et après on peut foncer si tu le veux

Admin
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1404 Rose Leslie sign by beylin ;; ava by lux Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 44
Admin

Sam 11 Aoû - 9:19

bonjour fan number one.
je veux un rp

28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 440

Sam 11 Aoû - 11:36

madame la déesse
avec grand plaisiiiir tu as une idée de scénario pour débuter ?
si on pouvait le dater de pas trop loin de l'intrigue, ça m'arrangerait j'aimerais bien rp en dehors de la catégorie flashback
@astrid helgusson

Admin
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1404 Rose Leslie sign by beylin ;; ava by lux Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 44
Admin

Dim 12 Aoû - 1:34

Bah ça peut être quelques jours avant l'intrigue hein
Ou alors, on peut déjà se faire l'intrigue et en faire un après, vu que j'y ai enfin amené astro

28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 440

Dim 12 Aoû - 14:22

(Je viens de lire la fiche de Einar et je savais pas que y'avait du racisme anti-roux dans sa tribu JE SUIS TRISTESSE, CHOQUÉ, DÉÇUE )

Je pense qu'on peut partir sur l'intrigue et après on s'ouvre un rp dans la foulée Suivant ce qu'il s'y passe, ça peut être sympatoche

12/01/2018 Aucun 59 Zach McGowan Bazzart Mercenaire. Combat & maniement des armes Rahjak 35

Mer 15 Aoû - 16:13

Coucou ! On a dit ''grassement payer'' ? Ça m'intéresse !

Plus sérieusement, j'aime l'idée ! Une relation affaire ?

Mer 15 Aoû - 16:45

Yass, les Visegard payent bien
Ce serait ça effectivement, Ariane qui paye Roan pour avoir Ezra de temps en temps (et souvent sans prévenir mais bon, est-ce qu'il va vraiment s'en plaindre vu que c'est une noble et qu'elle le paye bien bien quand c'est le cas ) pour des travaux de "couture".

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1386 Jessica Parker Kennedy praimfaya (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 843
† Game of survival †

Mer 15 Aoû - 16:47

J'adore l'idée "des travaux de couture"
...quoiqu'elle a des magnifiques robes en plus.

Mer 15 Aoû - 16:48

L'alibi est parfait

12/01/2018 Aucun 59 Zach McGowan Bazzart Mercenaire. Combat & maniement des armes Rahjak 35

Mer 15 Aoû - 17:01

La vision de l'argent va le convaincre de fermer sa grande gueule ! (Roan n'aura plus d'excuses pour continuer de vivre dans une demeure austère avec cette paie )

02/09/2018 CASSIℭ 68 lizzie olsen [av: sarasvati] et des fois ça fait BWRalRALAmmLABOoM rahjak (sorrynotsorry) 35

Dim 9 Sep - 22:22

Contenu sponsorisé

god is a woman (ariane)

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3