Partagez | 

˜˜˜˜˜˜god is a woman (ariane)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1197 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 86

Sujet: Re: god is a woman (ariane)
Lun 30 Juil - 9:21

@Ariane Visegard a écrit:
À nouuuus
Comme vous pouvez le voir, vous êtes déjà dans la fiche j'ai pas perdu de temps

@Gen Deng Alors j'aime beaucoup le fait qu'elle le connaisse de quand il était gladiateur. Je pense que les Visegard allaient comme beaucoup voir les combats, donc ça m'étonnerait pas que très tôt elle ait vu les combats d'Eirik. Peut-être qu'elle l'aurait complètement oublié depuis, mais si elle le revoit, elle se souviendra de lui comme ayant été gladiateur et ayant fuit la cité. Je pense qu'elle n'aurait pas trop d'avis sur lui, mais s'il essaie de l'attaquer pendant une crise d'hallucination, elle va pas se laisser faire dans la mesure du possible : ça pourrait être sympa à jouer, la fan de l'ancien gladiateur (peut-être qu'il était le premier combat auquel elle assistait, donc elle a été marquée par lui et était "fan" quand il a été gladiateur) attaquée par son idole

j'aime beaucoup ton idée, elle est tout à fait faisable. Dans une crise, Eirik peut ne pas reconnaître Ariane, après vu son âge et son état physique, elle peut l'amocher hein. Cela permettra à Eirik de se reconnecter à la réalité et de vaguement la reconnaître. x) à voir comment ça ira par la suite. En tout cas, il n'est plus que l'ombre de lui-même physiquement, donc en 20 ans, l'idole a bien vieilli

Membre du mois
09/08/2016 Chiimaira / Adrien 353 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 77
Membre du mois

Mar 31 Juil - 10:26

Je veux ! (je peux? )
Etant donné les liens d'Ariane avec la famille royale, et le poste occupé par Selden, pas moyen qu'il ne se soient pas déjà rencontrés

03/01/2018 ELOW ; DEVOS ACCIARO & ĆIRO ALDARIM ; 215 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 77
— SMOKE MADE OF TEARS —

Mar 31 Juil - 17:36

Je refuse qu'une fille aussi canon traîne dans les parages, c'pas humain.

28/07/2018 97 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 357

Mar 31 Juil - 19:53

Ouh la la tout ce peuple ça fait plaisir

@Ezra Aerys That pavé thouuuugh Bonne idée d'avoir tag Roan et Armé, si on peut tout ficeler ça peut donner un truc aussi complexe que fou

Clairement, Ariane ne ve pas jeter ses robes juste parce qu'Ezra a fuit. Même si entre temps elle a du en avoir d'autres, ses pref' restent celles d'Ezra et comme tu dis il y a encore un genre de valeur sentimentale donc elle continue de les garder et les porter On va pas gaspiller la bonne couture non mais oh (puis entre nous ça doit être ses plus belles #EzraOuRien) Pour la relation Shana/Ezra, je me dis qu'Ariane tant qu'elle ne constatait pas de maltraitance n'avait pas trop son mot à dire ou d'avis. Au contraire, si Ezra était un minimum heureuse avec, alors tant mieux

Pour trouver refuge chez Ariane, pas de soucis Elles se connaissent depuis qu'elles ont 13 ans, alors si jamais Ezra se cassait d'un endroit en prétextant avoir rendez-vous avec Ariane qui l'avait "demandé", Ariane aurait marché dans son jeu dans tous les cas Après pour les confidences sur Isaak, je pense que Ariane ne lui dirait pas absolument tout, elle reste quelqu'un d'assez secret surtout sur sa vie sentimentale mais c'est clair qu'elle lui aura dit quelques trucs Peut-être justement pour tenter de lui faire voir qu'Isaak n'est pas complètement un monstre même si c'est clairement pas du tout un saint Je pense pas qu'il aurait maltraité Ariane pendant leur relation même s'il en vient rapidement aux mains la brune est pas du genre à se laisser faire puis elle sait se défendre (et j'imagine qu'elle le connait suffisamment pour voir le truc arriver malgré tout) donc y'aurait pas eu de maltraitance mais c'est surtout la dispute/rupture qui aurait été très explosive Peut-être qu'Ezra quand/si Ariane lui disait qu'elle avait revu Isaak une nuit par ci par là l'aurait grave jugée en mode "damn girl, pourquoi tu te fais ça"

+ pour Chris, j'suis totalement pour j'ai pas encore de lien en discussion avec un odysséen S'il est aussi fasciné par les armes, ça pourrait leur faire un point d'entente même si Ariane clairement elle en veut beaucoup aux cents/odysséens pour toutes les merdes qui sont arrivées aux Rahjaks ---> enfin surtout pour l'épidémie de grippe qui a tué sa mère. Donc certainement pas potes, mais une bonne relation centrée autour des armes ça pourrait trop le faire Sans doute qu'elle lui montrerait comment utiliser les armes Rahjaks s'il lui montre comment utiliser les armes odysséennes On a jamais rien sans rien chez eux hein

@Gen Deng Vu le temps, il la reconnaîtrait pas du tout ouais, elle est devenue une femme depuis .... Mais elle, elle va le reconnaître pour sûr Et ça va tellement lui faire un choc de voir son ancien idole dans cet état, surtout si elle parvient à lui mettre misère J'aime j'aime j'aime

@Selden Walker omfg oui bien sûr que tu peux J'voulais justement venir te voir car Selden is life J'aime ce personnage taciturne et TRAITRE LE SALE SALE surtout que maintenant il est le garde de Tasha, et Tasha a une place spéciale dans le coeur d'Ariane À voir ce que Selden pense d'Ariane Moi j'dis, s'il veut il peut carrément se l'être tapée avant d'avoir une place trop importante auprès des Draghsteel (parce que maintenant ça serait clairement trop awkward avec Isaak et lui proches ). Ils auraient pu se voir quelques fois y'a des années, avant de juste se lasser tout simplement : t'façon c'était que des coups d'un soir et jamais rien de sérieux. À voir si depuis, y'a 0 relation ou s'ils s'entendent bien ou s'ils ne s'aiment pas, tout est possible ! Puis moi je dis ça mais c'est juste des idées balancées pour voir si ça mord. Comme à la pêche

@Irina Draghsteel OMG OUI TOI, MA QUEEN MA DEESSE J'suis ultra ultra fan de ton personnage qui pèse tellement Et j'avais déjà une petite idée à te proposer Ariane étant proche de Tasha et ayant plein d'histoires avec le fameux Isaak ( ) impossible qu'elles ne se connaissent pas. J'ai pas encore déterminé mon lien avec Demyan, mais j'imagine du positif avec lui son caractère est parfois très proche de celui d'Ariane donc voilà À voir quand elle reviendra ! Mais ce qui nous intéresse c'est Irina

Clairement, elle pourrait se dire "mais c'est qui cette grognasse qui s'incruste dans la famille royale" Ariane mine de rien gagne du terrain d'année en année, et se rapproche des Draghsteel de plus en plus. Irina pourrait s'en méfier du coup, voir être jalouse (t'sais deux beautés comme les deux ça peut faire des étincelles ) d'Ariane pour l'attention qu'elle attire même quand Irina est là (genre comment ELLE OSE attirer des regards (quelques-uns, hein) alors que DUDE Princesse Irina is in da place ). Donc même si de la part d'Ariane, y'a pas d'animosité -pour le moment- Irina la porte pas dans son coeur et quand elle va apprendre que le roi s'est mis en tête de marier son fils ainé à Ariane, ça va la trigger de ouf En plus, ça veut dire possiblement un héritier et donc, une complication de plus pour atteindre le trône En bref, Ariane ça serait une bonne dose de problèmes pour Irina Et de fil en aiguille, Ariane pourrait trouver Irina étrange / sentir son animosité à ses yeux sortie de nul part et commencerait à s'en méfier (justement) T'en dis quoi ? Si ça se trouve je dis n'importe quoi mais bon voilà c'est fait

01/11/2015 Glacy Ezra 2138 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 745
- Whatever it takes -

Mar 31 Juil - 20:13

Tu n'es pas mal non plus pour faire des pavés girl

Aaah moi cela me va parfaitement l'idée, d'ailleurs tu m'inspires avec ton idée d'ajouter des photos à chaque fois de la robe que porte Ari, je vais peut être te voler ton idée

Justement il y avait pas de maltraitance entre eux, pour le coup c'était vraiment de l'amour avec une shanareth bien plus humaine. Sauf qu'avec son départ, sa trahison, elle a pu constater les deux fois qu'elle l'a revu alors que cette dernière l'a traquer et où elle s'en est sortie vivante, que Shanareth avait plongé dans une spirale ténébreuse, en partie à cause d'elle. Il y a la pointe de la culpabilité qui est restée autant elle sait que chacune a fait ses choix, que si elle a tenté de la convaincre que ce n'était pas qu'un jeu, de ne pas jeter leur histoire aux flammes et de fuguer avec elle, Shana a elle décidé de tourner la page totalement. Après elle est pas morte je te rassure, on va dire encore de la cité, sans doute plus ténébreuse que jamais.

Va pour le refuge et la maison secrète, sans doute aussi qu'Ez serait toujours un peu envieuse de sa condition. Il y a pas photo, elle aurait pu échanger le bordel et la petite demeure de @Roan Ezeriel pour un palais

Cela me va tout à fait l'idée qu'elle se soit confié sur Isaak pour montrer que ce n'était pas un monstre. Après sur certains points en voyant comme Ari est, elle aurait pu aussi voir les effets de la rupture sur elle, ajouter a + b. Oh pour la réaction c'est certain, surtout s'il se comporte en mufle

Un rp flashback te tenterait entre elles deux ? après une fameuse rupture justement ou après qu'elle l'aurait revu ?  

+ Concernant Chris, parce que oui je suis sous Brett pour cette fois
Il faut un début à tout Ttt l'odyssée n'y était pour rien dans la grippe voyons Cela me va bien l'échange de connaissances. Il pourrait devenir un client aussi, vouloir acheter de nouvelles armes donc cela pourrait intéresser la demoiselle ? surtout s'il parle de la fameuse armurerie visegard par la suite, bien que de son côté il y aura aussi la pointe de méfiance parce qu'on parle quand même des rahjaks

Membre du mois
09/08/2016 Chiimaira / Adrien 353 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 77
Membre du mois

Mar 31 Juil - 21:02

Wesh wesh weeeeesh. Archi chaud.
Si c'est le cas, ça remonterait à.... 15 ans ? Ariane devait être aux alentours des 18-20 ans, si ça te dérange pas.
Ca pourrait être rigolo, comme aujourd'hui Selden cherche à dézinguer la royale family. Et que c'est Isaak qui l'a propulsé là. Ca le ferait marrer intérieurement de voir Isaak et Ariane se tourner autour, et d'une façon malsaine il se dirait "je suis passé avant" Faut voir pour trianguler le / les liens, mais j'imagine Isaak avoir capté quelques regards bizarres entre Ariane et Selden ?
Et pour Tasha, c'est quoi le lien avec Ariane ? Selden est censé être un peu l'opposé de Skander, l'ex garde de Tasha, donc je sais pas trop ce que t'imaginais de ce côté là

28/07/2018 97 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 357

Mar 31 Juil - 21:18

@Chris Wilson J'avoue je me suis lâchée
Fais donc pour la robe Moi ça m'aide toujours à visualiser
Moi tout me va dans ce lien du feu de dieu Par contre, t'entends quoi par maison secrète ? Pour le RP FB ça me va totalement, on peut tabler sur une des fois où Ariane a revu Isaak et s'en veut Puis, on peut même dire que c'est quand Ezra est avec Shana du coup comme ça elle pourra lui dire des trucs aussi

@Selden Walker Archi chaud archi chaud
Ça me dérange pas du tout Si on part pour les vingt ans, ça serait après sa deuxième rupture avec Isaak, et dernière en date. (Ils sont sortis ensemble deux fois, la première fois il a rompu car elle se voyait déjà avoir des projets avec lui et il était pas prêt, la deuxième fois c'est elle qui a rompu car elle sentait qu'il allait la demander en mariage et elle a paniqué Depuis, ils se revoient de temps en temps, moments de faiblesse tout ça tout ça mais ils se sont jamais remis ensemble parce qu'ils se sont séparés de manière explosive et y'a toujours de la tension entre eux mine de rien ) Du coup il pourra pas concrètement se dire "J'suis passé avant" mais il pourra toujours jubilé d'être quand même passé dessus Alors qu'il voit bien que les deux se regardent bizarrement, du coup quand y'aura l'annonce des fiançailles il pourra encore plus se marrer sachant qu'il a couché avec la future épouse d'Isaak C'est tellement chelou mais j'aime

Pour Tasha, j'ai le lien rédigé dans mon premier post mais concrètement c'est comme une petite soeur (Ariane a une soeur du même âge qui est amie de Tasha), elle lui rend visite souvent avec des cadeaux de ses voyages, des histoires d'autres tribus, elle lui fait découvrir le monde à sa façon puisque Tasha ne sort pas de la cité. D'un côté, je pense que Ariane préfère savoir le garde de Tasha "éloigné" d'elle. Elle le dira pas à la princesse, mais elle est rassurée de la voir protégée par Selden plutôt que par un autre garde qui pourrait avoir un béguin pour elle ou quoi (surtout aussi âgé que Skander j'ai cru comprendre qu'il avait fait ses armes avec Isaak donc je l'imagine âgé mais je me trompe peut-être)

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1314 Jessica Parker Kennedy praimfaya (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 663
† Game of survival †

Mar 31 Juil - 21:21

@Ariane Visegard, dans le sens qu'elle pourra trouver refuge chez Ari sans que cela se sache vraiment
Je te mpotter pour parler des détails du rp alors

Membre du mois
Membre du mois

Mar 31 Juil - 21:33

Pour Isaak > Works for me.
Pour Tasha > Ca me va aussi. Effectivement Skander avait environ l'âge d'Isaak.

Du coup reste à savoir quel lien entretiennent les deux désormais. J'sais pas si t'as vu pour le passé de Selden du coup, pour celui qu'il était avant la "trahison" de son père. Du coup il était plutôt côté sans être noble dans son enfance, un peu comme Ariane. On peut imaginer qu'ils se soient connus pendant l'enfance, via la soeur de Selden (j'ai pas encore crée de scénar / préliens, mais il a un petit frère et une petite soeur), et on peut rajouter du contexte si tu le souhaite à cette époque là.
Comme Selden aime les femmes à fort caractère, je me dis qu'il respecterait Ariane, ou tout du moins, qu'il l'aurait respecté des années durant. Apprendre qu'elle se fiance à Isaak le décevrait profondément puisqu'il est anti royaliste, et que pour lui elle rejoindrait le côté obscur.

Ca + leur ébats de l'époque + du contexte pendant l'enfance, ça peut être largement suffisant pour la suite. Qu'en dis tu ?

Mar 31 Juil - 22:00

Ezra je te réponds vite vite vite

@Selden Walker Alors c'est con mais j'avais pas pensé à utiliser leur passé et daaaaamn, on peut grave creuser là aussi Je les vois carrément se connaître jusqu'aux treize ans de Selden / dix ans d'Ariane. Comme tu dis on peut s'imaginer qu'Ariane était une amie proche (l'est peut-être toujours ?) de la soeur de Selden donc forcément ça rapproche et ils se sont toujours plus ou moins connus. Ça rend peut-être plus logique le fait que dans leur vingtaine y'ait eu des petits coups d'un soir à droite à gauche l'air de rien Ariane était trop jeune pour se détourner complètement de la soeur de Selden au scandale, elle comprenait pas tout puis c'était son amie quoi, rien qu'une enfant. Je pense que ses parents si eux auraient coupés les ponts avec la mère de Selden (s'ils avaient été proches) n'auraient pas interdit Ariane de voir la soeur de Selden pour autant (c'est des gosses laissons les tranquilles ). Donc ça plus son caractère fort, surement que Selden aurait toujours plus ou moins apprécié Ariane d'être "quelqu'un de bien"

Après faut savoir que Ariane à la base, elle veut pas se marier hein C'est Arkhip dans ses délires qui s'est mis en tête que son fils avait besoin de lui faire un héritier avant qu'il meure Et il a choisi Ariane because le destin toi même tu sais Donc il pourrait perdre du respect / devenir soudainement froid après l'annonce (qui n'a pas encore eu lieu, d'ailleurs, ce sera après l'intrigue là Isaak et elle se pensent encore libres ) ce qui fjbdjhgfvsjhv Ariane Parce qu'elle mérite pas d'être traitée comme ça par Selden Elle a rien fait de mal (pas encore )

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1197 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 86

Mer 1 Aoû - 8:55

Super alors je reviens vers toi quand j'ai lancé tous les rps que je dois

Membre du mois
Membre du mois

Mer 1 Aoû - 9:32

Et ben écoute, tout est parfait
Et ok pour le fait qu'Ariane ne veuille pas se marier, ce qui en soi ne change pas l'avis de Selden tant qu'elle ne lui a pas expliqué.

Je t'ajoute soon o/

Mer 1 Aoû - 19:09

@Gen Deng avec plaisiiiir Je t'ajoute à ma fiche dès que possible
@Selden Walker j'trouve ça perf' aussi dis moi quand tu voudras rp

03/01/2018 ELOW ; DEVOS ACCIARO & ĆIRO ALDARIM ; 215 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 77
— SMOKE MADE OF TEARS —

Jeu 2 Aoû - 18:43

Venère moi, je t'en prie !

Alors, effectivement, impossible qu'elles ne se connaissaient pas. Surtout qu'Ariane est plus âgée et donc Irina a dû la voir dans le coin pendant une longue période et peut-être même un peu l'admirer au début, qui sait ? (quand elle était encore toute jeune).

Je pense qu'elle serait pas du genre à ouvertement la critiquer ou l'insulter ou quoi. Ni même à la considérer comme un danger pour la famille ou autre. Si c'est un potentiel bon partie, why not. De toute manière c'est Irina qui arrive à murmurer à l'oreille d'Isaak et pas Ariane (oh, est-ce qu'Irina aurait pu dire quelque chose qui aurait convaincu celui-ci de rompre ? @Isaak Draghsteel ? J'ai cru comprendre qu'il y avait eut des va et viens dans leurs histoires ?)

Mais peut-être, du coup, Ariane aurait toujours été méfiante et suspicieuse envers Irina comme tu dis. Parce qu'Irina donne l'impression d'accepter sa présence sans broncher, sans jamais montre qu'Ariane vaut moins qu'elle etc... Et qu'elle est très proche de son cousin et qu'ils s'entendent trop bien pour que ça soit logique vu que ça reste quand même la fille du roi qui été trahis et tué, donc bon Peut-être qu'elle doute, en même temps avec leurs écarts d'age, elle a presque vu Irina se transformer en femme et du coup ne sait pas quoi en penser aujourd'hui ?

Après effectivement, future femme, futur bébé, si Irina essaye de te tuer, soit pas surprises

Jeu 2 Aoû - 20:08

Je suis abattue par la chaleur et la fatigue, donc je t'avoue / te préviens que je suis pas au top de la forme pour bien creuser

J'aime qu'elle l'admire un peu dans sa jeunesse les enfants de toute façon, ça admire tout et n'importe qui alors ça m'étonnerait qu'à moitié qu'Irina soit toute chose pour Ariane quand elle était gamine.

Je pense effectivement qu'Ariane serait assez "extérieure" pour avoir une vue d'ensemble sur la famille. Et qu'elle trouverait ça étrange qu'Irina soit 1. aussi "cool" avec sa position/son histoire et 2. proche d'Isaak. Donc elle dirait rien non plus mais n'en penserait pas moins. Après comme tu dis, le fait qu'elle ait vu grandir Irina l'empêcherait d'être sûre d'elle, trop attendrie mais pas assez pour oublier sa méfiance.

EDIT :

@Irina Draghsteel Bon je revis

Donc j'ai réfléchi un peu mieux à notre lien !

---> On peut donc partir sur Irina et Ariane qui se connaissent depuis plus ou moins toujours. Peut-être plutôt depuis qu'Ariane a 15 ans quand elle et Isaak ont commencé à se voir Donc Irina avait 9 ans, ça colle à la gamine trop " " devant "les grands" et devant Ariane parce qu'elle est jolie, qu'elle a de belles robes grâce à Ezra, que son grand cousin s'intéresse à elle, qu'elle a la classe avec les armes j'sais pas Ariane elle est maternelle avec les plus jeunes et je crois que Irina a quasi le même âge que le petit frère d'Ariane (Kyber, que je proposerais en pré-lien un jour) donc elle la trouverait cute à l'époque et serait habituée à avoir une personne de son âge dans son entourage. Elle sait y faire avec les enfants
---> Puis la magie au fil du temps se brise, surtout après la grosse rupture Isaak/Ariane quand elle avait 20 ans et Irina 14 ans : la puberté tout ça, elle se construit pour de vrai et se fait son propre avis sur Ariane peut-être biaisé à l'époque par la rancune d'Isaak envers Ariane. Donc depuis ce moment, Irina la porterait pas dans son coeur mais l'ignorerait surtout (elle a d'autres chats à fouetter et s'en tape, concrètement).
---> Sauf que Ariane et Tasha sont super proches, qu'Isaak et Ariane continuent de se voir par faiblesse. Donc elle qui pensait voir Ariane s'éloigner, se rend compte qu'elle reste proche des Draghsteel malgré le temps qui défile.
---> Y'aurait pas d'animosité, plutôt de l'indifférence. Jusqu'à l'annonce des fiançailles où là ça commencera à cogiter dans l'esprit d'Irina et qu'elle verra Ariane comme une complication Là, de tout ça Ariane elle en saurait rien, comme y'a jamais eu de clash et qu'Irina elle joue très bien la comédie, je me dis que pour le coup Ariane en saurait totalement RIEN.
---> Le fait qu'elle essaie discretos de la tuer / s'en débarrasser je trouve ça DINGUE j'aime trop A voir comment on peut le mettre en place IRP plus tard, en trouvant un membre qui serait ok pour ou en créant un PNJ pour RP une tentative de meurtre WHO KNOWS, trop de potentiel, j'aime

Pour finir, Ariane elle a rien contre Irina. Donc elle est mal placée pour être méfiante mais y'a son instinct qui lui dirait de pas lui faire totalement confiance. Comme je disais, elle est suffisamment extérieure à la royauté / l'histoire du Roi assassiné puis remplacé qu'elle trouve ça étrange qu'Irina se soit pas plus rebellée que ça contre sa famille et qu'elle reste proche d'eux. Ariane étant stratège, elle sait très bien qu'il faut être proche de ses ennemis donc mine de rien, elle aurait un truc presque "animal" en la présence d'Irina sans avoir de preuve, ni rien. Juste, elle le sent : la meuf est louche attention

Contenu sponsorisé

god is a woman (ariane)

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant