Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜god is a woman (ariane)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 0


Sujet: god is a woman (ariane)
Dim 29 Juil - 19:50


 
 
ARIANE VISEGARD

       
Qui je suis


Ariane est un fort caractère. Elle l'a toujours été, et le sera certainement toute sa vie car jamais personne n'a eu le courage de la faire changer dans son enfance. Il est déjà trop tard pour qu'elle devienne, comme la coutume le voudrait, une belle plante conciliante et silencieuse. Car quand d'autres femmes Rahjaks se parent de bijoux et d'or pour se défaire de leur discrétion imposée (comme si la lumière s'y reflétant leur donnait une certaine présence qu'elles n'ont plus sans), Ariane dénote par son esprit stratège et fin et sa ténacité sans égale. Elle a cette aura charismatique et attirant qui dévie les regards dans sa direction sans qu'elle n'ait besoin d'écraser les autres pour avoir l'attention. Et si elle est profondément bienveillante elle n'en reste pas moins très ambitieuse et autoritaire deux atouts qui font d'elle une marchande très dure et intransigeante suffisamment pour tenir tête aux hommes peuplant le marché des armes dont sa famille se tient au sommet depuis des générations.

Bien éduquée, car noble, elle connait l'art de la parole et de l'éloquence des plus malins sachant se jouer des mots. Et même si elle n'aime pas manipuler les autres, elle n'en reste pas moins déterminée pouvant se montrer aussi combattive que les guerriers de sa famille ayant déjà fait leurs preuves par le passé. Elle-même sachant manier les armes, y trempant depuis son enfance, cela fait d'elle quelqu'un d'endurant et courageux. Néanmoins, sa maîtrise des armes se limite au hobby et à la passion n'ayant jamais réellement dû se servir de ses acquis en situation : elle a toujours été plus ou moins en sécurité. Cette sécurité exacerbée parfois l'étouffe, elle qui aime voyager et se cultiver au contact des autres. Une envie d'ailleurs qui lui a longtemps donné des airs d'indomptable, repoussant ses prétendants prétextant avoir à coeur sa propre liberté. Ariane est quelqu'un de sociable et souriant bien qu'elle soit assez secrète lorsqu'il s'agit de ses inquiétudes ou sentiments. Comme pour se protéger, méfiante des autres qu'elle a déjà vu à leur pire. Certains diront d'elle alors qu'elle est trop maternelle et douce avec ses cadets, mais elle ne peut s'empêcher de vouloir préserver ses proches dont elle est très possessive. Une possessivité qui va de paire avec sa jalousie et sa rancune facile, trop sensible au fond pour ne pas prendre les choses trop à coeur. Impulsive lorsqu'il s'agit d'une question de sécurité, Ariane est généralement surtout réfléchie. Sa loyauté va depuis toujours à la famille Draghsteel dont elle s'apprête à faire partie, ce qui n'arrangera en rien certainement cet air hautain qui traine dans son regard, la faute à ce port de tête altier, se tenant toujours droite et supérieure.

stratège - déterminée - charismatique - attirante - bienveillante - ambitieuse - autoritaire - dure - intransigeante - noble - éloquente - combattive - curieuse - indomptable - sociable - souriante - secrète - méfiante - inquiète - maternelle - douce - possessive - jalouse - sensible - intense - impulsive lorsqu'il s'agit de sécurité sinon réfléchie - rancunière - fière - altière - air hautain et supérieur

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 34 ansOrientation sexuelle: Hétérosexuelle Situation amoureuse: Compliquée Aptitudes : Stratégie, maniement des armes Tribu: RahjakDisponibilité RP : Oui   Fiche RPs
 
©️ The Hundred


Dernière édition par Ariane Visegard le Jeu 30 Aoû - 10:58, édité 3 fois

avatar
28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 0


Sujet: Re: god is a woman (ariane)
Dim 29 Juil - 19:50




GROUNDERS








Isaak Draghsteel

+  ex-amant toujours dans sa peau, futur fiancé

Isaak a le goût de l'inachevé. Amour de jeunesse, par deux fois leurs coeurs et leurs corps se sont croisés. Ariane a manqué de peu d'être son épouse quand elle n'avait que vingt ans mais prise de court c'est la peur qui a répondu à sa place un Non. aussi douloureux pour lui que pour elle. Depuis, l'air n'est pas que brûlant mais électrique lorsque les deux doivent cohabiter. Ils se sont quittés avec violence et brutalité, s'hurlant des choses qu'ils ne pensaient peut-être qu'à moitié mais chacun trop fier aucun n'a le courage de s'avouer fautif. Alors malgré le manque, ils s'entêtent à conserver une relation explosive là où il pourrait y avoir plus s'ils finissaient pas arrêter de montrer les crocs. Et parfois, lorsqu'ils y arrivent enfin ça n'est jamais pour longtemps : une nuit tout au plus, le temps de se retrouver pour se quitter à nouveau. La raison qui se veut sage à rester éloignés quand l'envie leur dicte le contraire. Incapables de trouver chaussure à leur pied, l'autre trop dans la peau, les voilà encore à se tourner autour autant par colère que par désir. Une décision du Roi finira par les obliger à crever l'abcès : mais en attendant, leur relation vit de beaucoup de bas et de quelques hauts qui ravivent les cendres d'une relation jamais vraiment morte.


Tasha Darghsteel

+ Tendresse, comme une soeur

Ariane a beaucoup de tendresse pour Tasha. Elles se sont rencontrées pour la première fois quand la petite blonde n'avait que cinq ans, alors qu'elle sortait de chez Isaak. Et depuis, Ariane n'a jamais vraiment quitté sa vie. Entre le Prince héritier, sa jeune soeur du même âge qui a fini par devenir une amie de la Princesse et ses obligations vis-à-vis de son travail, il ne se passe pas une semaine sans que les deux femmes ne passent un peu de temps ensemble. À l'exception de ses longues absentes dues à ses voyages autour du continent, de tribu en tribu. Tasha est avide des histoires d'Ariane, de ses anecdotes et descriptions de paysages que la cadette des Draghsteel ne peut qu'imaginer n'ayant jamais mis un pied en dehors du désert Rahjak. Alors elle écoute toujours attentivement, en demande un peu plus à chaque fois et Ariane ne s'absente jamais sans lui ramener un souvenir d'un ailleurs inaccessible à Tasha. La brune est devenue cette fenêtre sur un monde aussi réel qu'imaginaire, une bouffée d'air entre les murs du palais. Alors parfois Tasha se permet de se confier à elle quand l'oreille de ses proches n'est plus suffisante à ses soucis adolescents. Ariane quant à elle, se comporte comme elle le fait avec sa soeur Ellarya : maternelle, bienveillante, douce. Elle ne fait plus la différence entre les deux gamines qui partagent le même âge. Tasha, malgré son ascendance, c'est un peu comme sa soeur finalement. Et Ariane y est très attachée, aussi farouchement qu'à sa propre chaire.  

Astrid Helgusson

+ Admiration et respect

Ariane a beaucoup de respect pour Astrid. Cette dernière est mercenaire, et plus que ça : c'est certainement l'une des plus connues de la cité à ses yeux. Son maniement des armes frôle la perfection et la jolie rousse est une cliente régulière de l'armurerie Visegard. Autant de facteurs qui ne pouvaient laisser Ariane de marbre face à la jeune Astrid qu'elle admire. Tout simplement. La rouquine pratique le métier qu'elle aurait sans doute tenté si elle n'avait pas eu le sang noble, rien que pour ça, Ariane l'envie. Elle n'en fait cependant pas des caisses, mais au fond, Ariane est sans doute la première supportrice d'Astrid qui incarne pour la brune l'idéal de vie.


Ozvan Hickok-Cannary

+ Ancien précepteur, toujours très proches

Dans sa jeunesse, Ariane était une enfant casse-cou et très curieuse : toujours à la recherche d'une opportunité d'épier gladiateurs et combattants. Dans ses allers-venues, des étoiles plein les yeux, elle a croisé le regard du géant Ozvan qui attendri par la petite brune a décidé de la prendre sous son aile. Il a été son premier précepteur (non-officiel) et celui qui lui a réellement ouvert les portes de sa passion pour le maniement des armes. En grandissant ses parents ont décidé de lui offrir les services d'un vrai précepteur, peu rassurés de voir leur fille trainer avec Ozvan. La vie a fini par les séparer, chacun occupé de son côté mais quand Ozvan visite la cité Ariane n'hésite pas à passer le voir. Aujourd'hui encore elle reste très proche de lui, le considérant comme un mentor de toujours, une figure sûre à qui elle ferait confiance de sa vie.   

Eirik Thorvald

+ Ancien gladiateur favoris, traitre

Eirik a été, pendant ses courts instants de gladiateur, le favoris d'Ariane. Toute jeune quand elle l'a découvert, elle en était complètement fan et ne manquait jamais aucun de ses combats allant jusqu'à venir l'observer s'entrainer. Il était à ses yeux le meilleur combattant et encore aujourd'hui elle se souvient de ses affrontements, presque avec des yeux plein de béguin adolescent. Mais il a fuit lui aussi, devenant un traitre, un lâche. Elle n'a pas de nouvelles et cela fait trois longtemps pour qu'elle cherche à en avoir. Ariane a continué sa vie naturellement, trouvant d'autres favoris bien qu'Eirik l'ait vraiment marquée. Elle ne le sait pas encore, mais elle finira par le croiser en forêt et le mythe s'effondrera.


Ezra Aerys

+ Confidente, traitresse

Ezra et Ariane se connaissent depuis qu'elles ont respectivement 12 et 13 ans. Ezra était à l'époque une esclave couturière au talent sans égal et déjà elle s'occupait de faire des robes à la Visegard. Elles ne se sont jamais vraiment quitté depuis, pas même quand Ezra a mainte fois changé de maître. Toujours, Ariane s'est entêtée à n'engager aucune autre esclave pour s'occuper de sa garde robe et la majorité de ses tenues ont été faites par Ezra dont Ariane est devenue la muse avec le temps. Les deux jeunes filles se sont rapprochées à travers les chiffons, les tissus, et ont fini par devenir amies et confidentes. Après tout, elles se connaissent depuis plus de vingt ans aujourd'hui : alors Ariane parfois prétextait avoir besoin d'Ezra simplement pour passer du temps avec son amie loin des regards. Tout comme Ezra pour se défaire de ses maîtres trop violents se disait attendue par la noble : excuse contre laquelle ils n'avaient pas intérêt à s'opposer car Ariane soutenait toujours l'esclave dans ses mensonges. Quand Ezra s'est enfuie, elle n'a pas mis au courant Ariane. Si dans un sens, c'était judicieux de sa part, d'un autre Ariane s'est sentie complètement trahie par son amie de toujours qu'elle s'apprêtait, en plus à acheter. Après de longs mois de négociations, elle était sur le point de le faire pour l'affranchir. Si Ezra avait attendu, sans doute serait-elle libre aujourd'hui mais le destin en a voulu autrement et la voilà traitresse aux yeux de la cité Rahjak et d'Ariane. 

Selden Walker

+ Ancien amant et ami

Ariane est une amie proche de la soeur de Selden. Leurs familles l'étaient aussi jadis mais depuis la trahison supposée de son père, les Visegard ont tourné le dos aux Walker comme tous les nobles à ce moment là. Pour autant, Ariane a continué d'être amie avec Loore. Cette amitié ayant duré malgré l'épreuve et le caractère fort d'Ariane, Selden n'est pas resté longtemps insensible à ses charmes; Mais la belle était accrochée au Prince Rahjak, impossible à atteindre. Ce n'est que lorsqu'elle et Isaak ont rompu que Selden a commencé à lui tourner autour. Ariane et lui se sont fréquentés quelques soirs dans leurs jeunesse sans que jamais cela ne soit sérieux. Aujourd'hui, si la dynamique de leur relation n'est plus charnelle, elle reste positive : Ariane apprécie toujours autant Loore et Selden. Cependant, sans doute que l'annonce des fiançailles à la royauté d'Ariane brisera quelque chose dans leur amitié. Après tout, elle rejoindre les rangs de ceux que Selden s'est un jour promis de tuer pour venger sa famille. Dilemme.


Saoirse Crowley

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Irina Darghsteel

+ Indiférence douteuse

Quand Irina était enfant, elle regardait Ariane avec beaucoup d'admiration. Plus âgée, la Visegard était belle, indépendante, féroce et la petite amie de son cousin. Ariane en était attendrie, la princesse ayant presque le même âge que son petit frère. Mais quand Isaac et Ariane mettent fin à leur relation, la magie se brise et Irina passe par l'adolescence, son cousin plein de rancune pour l'armurière. Elle finit par développer une certaine aversion latente pour Ariane qu'elle ignore car la brune l'indiffère : elle n'est pas même digne d'attirer suffisamment son intérêt pour qu'Irina la déteste vraiment. Le temps n'éloigne pour autant pas Ariane des Draghsteel car celle-ci continue de nouer une relation très proche avec sa petite cousine Tasha, et le Prince craque, plusieurs fois. Ariane et lui continuent de se tourner autour entre période d'indifférence, de jeux, de conquête puis de froid. Rien ne fait sens, mis à part le fait qu'Ariane reste une constante dans la vie d'Isaak. Irina ignore Ariane, ne lui porte que peu d'attention et de son côté Ariane fait de même n'ayant jamais vraiment eu d'atome crochu avec elle. Mais la méfiance persiste car extérieure aux Draghsteel bien que proche, elle est étonnée de la façon avec laquelle Irina a accepté le sort de son père, puis le sien. Pour Ariane, Irina est louche sans qu'elle ne puisse savoir pourquoi : c'est instinctif. Quand les fiançailles d'Ariane et Isaak seront annoncées, Ariane qu'elle avait jusqu'ici ignorée deviendra une nouvelle complication pour Irina qui souhaite accéder au trône. Mais avec la brune sur le plateau à présent, et la possibilité qu'elle enfante, son plan s'effondre. Sans doute qu'Irina tentera de se débarrasser d'Ariane d'une façon ou d'une autre.


Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  



pour rajouter une ligne:
 


Dernière édition par Ariane Visegard le Dim 12 Aoû - 18:25, édité 7 fois

avatar
28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 0


Sujet: Re: god is a woman (ariane)
Dim 29 Juil - 19:50




LE CIEL


Chris Wilson

+ Client méfiant

Ariane et Chris c'est une relation pleine de méfiance, mais de partage aussi. Ils se sont croisés pendant un des voyages commerciaux d'Ariane alors que celle-ci se déplaçait avec une cargaison d'armes. Chris et elle depuis entretiennent une relation étrange : il lui arrive d'acheter des armes à la Rahjak qui cède difficilement. Elle lui montre comment manier les armes des terriens tandis que lui, en retour fait de même mais pour les armes venues du ciel. C'est un partage de savoir, sur un lit de méfiance car Chris sait très bien que les Rahjaks sont aussi imprévisibles que dangereux. Quant à Ariane, elle n'oublie pas la puissance des armes du ciel et tient responsable son peuple de bien des malheurs. Elle profite, la brune, de pouvoir en apprendre plus sur leurs armes mais fait le sacrifice de lui donner également des savoirs.


Morgan Frye

+ Rencontre improbable

Entre Morgan et elle, tout a commencé de travers. Alors qu'elle traversait les bois, elle l'a vu courir à sa droite et a pensé qu'il était en train d'essayer de l'attaquer. La brune n'a pas attendu bien longtemps avant d'en faire de même : elle n'allait pas se laisser avoir comme ça par un inconnu. Après après tout le temps qu'elle passait à s'entrainer au combat auprès d'un précepteur. Elle lui est tombée dessus, plutôt littéralement, avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'un gamin du cil un peu paumé. De là, leur relation reste encore à confirmer IRP.  

Laïana Prior

+ Mini-me attachiante

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.


Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  



Dernière édition par Ariane Visegard le Dim 12 Aoû - 19:22, édité 2 fois

avatar
28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 0


Sujet: Re: god is a woman (ariane)
Dim 29 Juil - 19:51

Et vous pouvez poster

avatar
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1424 Jessica Parker Kennedy midnight blues (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 57
† Game of survival †


Sujet: Re: god is a woman (ariane)
Dim 29 Juil - 20:05

Comme promis, je viens, certes un peu en touriste mais à nous deux en conjurant nos cerveaux, on devrait trouver un super lien

Alors je pense que cela pourrait être intéressant car Ez c'est une esclave, qu'on peut forcément trouver quelque chose avant qu'elle ne s'enfuie de la cité il y a 2 ans. Elle a tenté de s'enfuir plusieurs fois avant de réussir. Elle n'aime guère les membres de la royauté, toute la monarchie, tout le système même. Excepté pour Demyan qui l'a sauvé 2 fois sur la place publique et Tasha mais elle savait pas que c'était Tasha. Plutôt insolente, ce qui lui a valu de vivre dangereusement avec les mercenaires. Elle a eu une liaison avec une mercenaire, Shanareth. Elle est actuellement l'esclave domestique d'une mercenaire, Roan, enfin en fuite mais cela compte aussi. Elle continue de prier pour le dieu du soleil et s'estime chanceuse d'être encore vivante. Elle a déjà tenté de tuer son premier maître, Basile lorsqu'elle avait environ 13 ans, elle était alors esclave couturière. Elle est très douée pour coudre, et se crée ses propres robes. Résultat elle est devenue esclave au bordel avant de tenter de s'enfuir mais Astrid l'a rattrapée avant qu'elle franchisse les portes, et après elle a été l'esclave de Roan.

Et je me rends compte que je mets un peu tout dans le désordre Je ne sais pas trop ce que tu recherches en particulier mais je suis ouverte à tout

avatar
04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1254 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 25


Sujet: Re: god is a woman (ariane)
Dim 29 Juil - 20:49

Coucou ici Eirik, je viens pour un lien Alors, Eirik est né esclave, il a été esclave minier une grande majorité de sa vie. Il a été gladiateur durant sa vingtaine, quelques années et est retourné dans les mines. ^^ Il s'est échappé ça fait maintenant 10-15 ans environ. Il est recherché, mais s'en sort bien. ^^ Il souffre d'hallucinations auditives, visuelles, a des sautes d'humeur et perd vite son sang-froid. Il prend des plantes médicinales pour éviter de trop perdre les pédales. =)
Alors ils auraient pu se connaître quand il était minier. ^^ ils ont 10 ans d'écart, elle aurait pu aussi le connaître quand il était gladiateur, donc environ 20 ans et elle 10 ans ? Je jette des idées ainsi. =)

avatar
28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 0


Sujet: Re: god is a woman (ariane)
Dim 29 Juil - 21:42

À nouuuus
Comme vous pouvez le voir, vous êtes déjà dans la fiche j'ai pas perdu de temps

@Ezra Aerys Aloooors, j'ai pas tout compris mais on va faire genre que oui Si elle a été esclave couturière, elle aurait pu s'occuper des robes d'Ariane et de sa soeur (et de sa mère avant qu'elle ne meure). Ce sont des nobles, ils ont de la tune donc ils ne comptaient pas : peut-être que ça lui aurait permis de pouvoir avoir accès à des tissus nobles et rares, donc elle aimait travailler pour eux. Puis je vois mal Ariane être cruelle, elle traite tout le monde avec respect même si elle renvoie une image hautaine parce qu'elle se tient très droite et supérieure (elle en impose quoi ) donc peut-être que pendant des essayages/reprises Ezra et Ariane auraient sympathisé. Mais depuis sa fuite, Ariane n'aurait pas de nouvelles et la considèrerait comme une traitre, du coup. Même si elle ne souhaite pas sa mort, elle ne veut pas non plus qu'elle revienne dans la cité jugeant qu'elle ne mérite pas le pardon mais plutôt la vie d'exile Bref, Ezra l'aurait beaucoup déçue en partant quoi ! Donc si elle la revoit, elle va pas tenter de la tuer ou la ramener à la cité, mais elle va pas être agréable pour autant : après tout, Ezra en quittant la cité a tourné le dos à Ariane et ça, elle pardonne pas (trop fière)

@Gen Deng Alors j'aime beaucoup le fait qu'elle le connaisse de quand il était gladiateur. Je pense que les Visegard allaient comme beaucoup voir les combats, donc ça m'étonnerait pas que très tôt elle ait vu les combats d'Eirik. Peut-être qu'elle l'aurait complètement oublié depuis, mais si elle le revoit, elle se souviendra de lui comme ayant été gladiateur et ayant fuit la cité. Je pense qu'elle n'aurait pas trop d'avis sur lui, mais s'il essaie de l'attaquer pendant une crise d'hallucination, elle va pas se laisser faire dans la mesure du possible : ça pourrait être sympa à jouer, la fan de l'ancien gladiateur (peut-être qu'il était le premier combat auquel elle assistait, donc elle a été marquée par lui et était "fan" quand il a été gladiateur) attaquée par son idole

avatar
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1424 Jessica Parker Kennedy midnight blues (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 57
† Game of survival †


Sujet: Re: god is a woman (ariane)
Dim 29 Juil - 21:50

Hey

C'est ma faute, tout était dans le désordre.
Alors en vue de la différence d'âge, comme Ezra a cousu des robes jusqu'à ses 13 ans environ (esclave couturière lorsqu'elle était enfant) et qu'Arianne est bien plus jeune, ce serait fort probable que cela ait plus été pour sa famille. Elles ont 8 ans de différence. Mais par contre, Ezra si elle avait été chargée de les délivrer les commandes aux domiciles de la famille Visegard, aurait pu voir Ariane lorsqu'elle était toute bébé, toute chou.
Partant de là, une idée me vient. Je me dis qu'Ezra même en tant qu'esclave aurait pu vouloir prendre des nouvelles de la petite plus si petite par la suite. Certes, cela aurait peut être pu être mal vu comme elle ne serait qu'une esclave, et à ce moment là non plus une esclave couturière mais une esclave au bordel.
Tu mentionnes les essayages et je me dis qu'Ezra aurait pu continuer de coudre des robes pour Ariane alors qu'elle grandissait. Elle adore toujours les enfants, avait l'habitude de prendre soin d'autres esclaves plus jeunes donc elle aurait pu jouer un peu le rôle de grande soeur ? Ou du moins s'assurer qu'elle allait bien ?

D'autres idées qui me passent en tête en ce moment, je rebondis au fur à mesure.

Après concernant sa fuite, même si Ariane en vient à lui tourner le dos, cela ne fait aucun doute qu'Ezra ne regrettera jamais son choix d'avoir un jour réussi à quitter la cité.

avatar
28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 0


Sujet: Re: god is a woman (ariane)
Dim 29 Juil - 21:56

Alors elles ont 1 an de différence pas 8
Sauf si Ezra n'a pas 33 ans, mais Ariane a bien 34 ans ! Donc ce serait plus un lien d'amitié vu qu'elles avaient le même âge ? Peut-être même qu'elles auraient eu les même goûts en terme de tissu et du coup auraient pu bien s'entendre à ce moment là (en mode, bonding over fashion ). Ezra cousant les robes de ses rêves... mais pour Ariane

avatar
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1424 Jessica Parker Kennedy midnight blues (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 57
† Game of survival †


Sujet: Re: god is a woman (ariane)
Dim 29 Juil - 22:00

J'ai assimilé le nombre de messages à l'âge, je plane vraiment ce soir

Alors oui elles auraient très bien pu s'entendre  Est-ce qu'Ariane était beaucoup libre de ses mouvements avant quand elle était jeune ? Est-ce que cela ne dérangerait pas que son amie soit une esclave ? ou même qu'Ezra travaille au bordel après ? 

Edit : le mode bonding over fashion, je suis totalement pour  Ariane aurait pu même être sa muse aussi.

avatar
28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 0


Sujet: Re: god is a woman (ariane)
Dim 29 Juil - 22:04

Pas de soucis, il se fait tard, puis la chaleur tout ça
Alors pour le bordel et le fait qu'elle soit esclave, Ariane étant noble elle pouvait pas se permettre que les gens le sachent. Donc elles devaient garder ça secret je pense Du genre, Ariane demandait à voir Ezra en prétextant que ça soit pour ses aptitudes de coutures (et elle en profitait pour lui faire des robes) alors que c'était surtout pour passer du temps avec De vraies filles, mais qui une fois que quelqu'un rentrait dans la pièce devaient jouer au rôle de la maîtresse et l'esclave, tu vois le genre ? Qu'elles soient amies, ça rajoute au sentiment de trahison qu'a pu sentir Ariane quand Ezra est partie

Edit : puis le coup de la muuuuuse, j'suis in

avatar
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1424 Jessica Parker Kennedy midnight blues (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 57
† Game of survival †


Sujet: Re: god is a woman (ariane)
Dim 29 Juil - 22:10

Oui mettons cela sur le coup de la chaleur

J'aime bien l'idée qu'elles gardent cela secret encore plus  Elles ne se rencontreraient peut pas forcément au bordel non plus ? par précaution ? ou disons pour ne pas se retrouver dans une situation délicate ou afin que Ariane ne soit pas mise dans une situation délicate ? d'autant que je doute qu'elle veuille se retrouver en face d'autres prostituées, clients ? 

Ezra pourrait totalement se servir d'Ariane comme modèle aussi.  

Et quand Ez serait devenue l'esclave de Roan, je me dis qu'elles auraient pu peut être se voir plus facilement dans le sens que Roan est mercenaire mais que sa famille à Ari tient l'armurerie. 

Comme Ez s'est éloignée d'Arméthyse (esclave en fuite avec elle, qu'elle considère comme une soeur, devenue la garde personnelle d'Irina) lorsqu'elle serait entrée au bordel, je me dis que les deux jeunes femmes auraient pu se rapprocher ? se faire des confidences ? si cela te tente ? sur Isaak par exemple ? 

EDIT : pour le sentiment de trahison, il pourrait être amplifié dans le sens qu'Ezra l'aura pas prévenue, elle a tenté de réduire le nombre de personnes sur sa liste au courant.

Admin - Apocalypse Please
avatar
13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 2023 Taissa Farmiga loudsilence. & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 59
Admin - Apocalypse Please


Sujet: Re: god is a woman (ariane)
Dim 29 Juil - 22:17

Bon bon je viens un peu en touriste mais je vois déjà Astro dans les liens et comme Sao est l'esclave d'Astro j'me dis que y'a moyen de trouver quelque chose mais pour ça d'abord faudrait que j'en sache un peu plus sur ce que vous avez décidé en cachette  Faut que je poste à l'intrigue, j'ferais ce soir si j'ai le courage *sbaff* Mais sinon Sao elle est esclave depuis plus ou moins quatre ans à la cité et est d'origine Pikuni. Y'a trois ans elle a voulu décider du son propre sort en voulant mettre fin à ses jours Elle a jamais songé à fuir parce qu'elle considère que c'est stupide vu la vie qui l'attend si elle le fait mais depuis qu'elle a atterrit chez Astrid ça va mieux, enfin elle se sait chanceuse par rapport à d'autres esclaves Elle a plutôt tendance à mépriser les Rahjaks même si elle sait que y'a des exceptions, elle ne supporte juste pas de A à Z leur façon de vivre et d'être Ca commence mal pour le lien je sais Mais en même temps elle n'est pas suicidaire au point de le crier haut et fort c'est un petit bout du caractère de Saoirse avant de savoir un peu ce que vous avez comme lien avec Astrid on sait jamais que ça peut nous aider aussi pour le nôtre.

Après j'ai trois Débarqués et deux terriens mais ça c'est si Ariane se déplace encore beaucoup, enfin j'ai compris que non depuis récemment   Mais pour un résumé bref des autres. Liam un Cent ancien esclave Rahjak, Cassandre et Elijah qui sont deux Odysséens bien différents, Elijah beaucoup plus curieux et voyageur que ne le sera jamais Cassandre même si elle a envie de sortir des sentiers battus. Jade (une Kovarii) qui est allée dans le désert pour l'intrigue précédente par curiosité parce qu'elle est une ancienne commerçante. Elle est toujours curieuse de la cité Rahjak mais j'pense qu'elle ne se déplacera pas pour l'intrigue, un perso à la fois c'est déjà bien xD Sinon je sais pas si Ariane est déjà allée chez les Calusa avant le cyclone, en fait tout dépend d'où elle est souvent allée avant qu'elle ne se déplace un peu moins pour les autres personnages.

avatar
28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 0


Sujet: Re: god is a woman (ariane)
Dim 29 Juil - 22:20

Oui non évitons le bordel, une noble s'y rendant c'est moyen Je pense qu'elle lui demanderait de venir chez elle plutôt, histoire d'être tranquille et d'offrir un autre environnement "plus sain" à son amie le temps de quelques heures Et graaaave pour le modèle Ariane lui dirait jamais non, même pour essayer les modèles les plus chelous

+++ pour le passage avec Roan, je vois bien Ariane carrément grassement payer Roan pour avoir son esclave de temps en temps "pour lui faire des robes" Et le fait qu'elles en deviennent confidentes, ça m'étonnerait pas, surtout si elles se connaissent depuis leurs 13/14 ans (un an pour Ariane avant sa première relation avec Isaak) Comme ça, Ezra aura pu voir l'état dans lequel sa deuxième rupture avec Isaak a mise Ariane C'était pas beau à voir, mais bon, ils sont bêtes hein les deux Du coup je dis oui carrément pour les confidences

Peut-être que Ariane aurait été sur le point d'acheter Ezra comme esclave pour l'affranchir quand elle est partie, du coup si elle avait attendu plus longtemps elle aurait été libre mais elle ne le saura que quand Ariane croisera sa route et lâchera son sac

EDIT :

@Saoirse Crowley Omg j'avais pas vu ton messaaaaage

Alors pour le moment j'ai pas encore eu le temps de contacter Astrid mais il faut absolument que je le fasse parce que Astrid > le reste des mercenaires Donc je peux pas trop te dire pur Sao' encore Par contre pour tes autres grounders, on peut carrément se faire un truc ! Ariane étant commerçante, elle voyage beaucoup pour récupérer du matériel, s'assurer que ce qu'elle a envoyé est arrivé à destination, est bien vendu, récupérer ses commissions, tout ça C'est une business woman des armes Et toutes les tribus ont besoin d'armes soooo

Puis pour Jade, Ariane est curieuse des Kovarii (girl power tout ça tout ça, elle en rêve mais mauvaise pioche est dans une société bien machiste) donc on pourrait se trouver un petit lien sympathique vis-à-vis de ça, si jamais les deux se croisent

avatar
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1424 Jessica Parker Kennedy midnight blues (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 57
† Game of survival †


Sujet: Re: god is a woman (ariane)
Dim 29 Juil - 22:30

J'aime tellement ces idées qui fusent !!   et du coup je tag au passage @Roan Ezeriel

Ahah Ezra lui fera jamais essayé des robes chelous. Je me dis qu'Ariane en aurait pu en garder certaines même après sa fuite, la trahison si cela te tente ? mode souvenir ? 

Je pense que Ezra aurait aussi pu se tourner vers elle pour lui parler de sa relation avec une mercenaire (Shanareth aussi ancienne cliente du bordel), le mouton qui tombe amoureux du loup. (Je me demande ce qu'Ariane en aurait pensé ?) Peut être pas la meilleure solution, d'autant qu'au final elles ont eu toutes deux le coeur brisé après sa fuite (elle non plus Ezra ne l'a pas averti, lui a justé piqué son chameau). Et elle fut chanceuse de rester en vie après que Roan l'a appris. Je me dis qu'elle aurait aussi pu trouver refuge auprès d'Ariane quand parfois cela allait trop loin, qu'elle se recevait des coups ou quoi ?

Et concernant les confidences d'Ariane sur Isaak, Ezra est à la base pas fan de la royauté, et surtout pas d'Isaak. Mais comme elle a vu l'homme derrière la bête pour Shanareth, je pense qu'elle aurait pu comprendre qu'Ariane voit pareil, croit en Isaak ? Elle l'aurait soutenu très certainement, voudrait qu'elle soit heureuse tout en ayant ses réserves parce que c'est Isaak. Si tu dois choisir parmi les hommes dangereux de la cité, il aurait été dans le tas. Et il aurait été encore plus certain que quand il l'aura fait souffrir, elle aura été là pour la soutenir, la ramasser à la petite cuillère si besoin est. Ezra est très protectrice donc après la rupture, Isaak aura été encore plus sur la liste rouge, encore plus si elle estimait qu'il traitait mal Ariane. Elle aurait pu être tentée de la mettre en garde si cela te tente ? 

Cela promet d'être très amusant !

EDIT : si jamais tu as besoin aussi, en odysséen j'ai Chris qui est soldat, curieux par rapport aux grounders, dans l'idée du troc, d'un monde meilleur avec. Il a d'ailleurs rencontré @Arméthyse Krikja avec qui le courant est bien passé, mais qui lui a dit de se méfier de son peuple. Et aussi comme Chris a toujours des poignards, est fasciné par les armes, le maniement, il pourrait très bien devenir un client de l'armurerie.

Contenu sponsorisé



 

god is a woman (ariane)

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Presentation of the Red Woman
» Ariane. [Validee]
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
» Emma Frost - Ice Woman -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Demandes de liens-