Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Harlan - Ariane
maybe life should be about more than just surviving

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6548 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 904

Sujet: Harlan - Ariane
Sam 28 Juil - 23:31

@Ariane Visegard Tu peux me poser ici toutes les questions que tu veux choupette

28/07/2018 97 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 357

Sujet: Re: Harlan - Ariane
Dim 29 Juil - 11:21

uuuuh, super
merci beaucoup

j'avais justement une petite question histoire d'être certaine de pas écrire n'importe quoi

est-ce qu'il est possible que sa famille tienne une armurerie réputée dans la cité et au-delà (dans d'autres tribus) ? et si c'est le cas, c'est envisageable que parfois dans l'année un membre de la famille doive aller visiter les autres tribus pour être sûr que tout aille bien, signer d'autres contrats, récupérer des trucs, etc ?

je suis partie sur ça pour son métier, qu'elle serait l'héritière de cette grande armurerie et pour lui permettre d'avoir vu le monde, je me disais qu'elle pourrait avoir eu à visiter ses acheteurs parfois dans l'année

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6548 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 904

Dim 29 Juil - 13:57

Coucou

Alors oui, c'est tout à fait possible, les armes font partie des marchandises que les Rahjaks commercent avec les autres tribus et les commerçants peuvent quitter la cité pour les affaires Par exemple, ils peuvent récupérer des métaux chez les Athnas pour fabriquer leurs armes ou quelque chose du style

28/07/2018 97 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 357

Dim 29 Juil - 13:58

Merciiii pour ta réponse si rapide
Tant mieux du coup, j'ai pas écris n'importe quoi

Dim 29 Juil - 15:05

De rien, t'as eu une bonne intuition

Contenu sponsorisé

Harlan - Ariane

Page 1 sur 1