Partagez | 

˜˜˜˜˜˜unbow, unbent, unbroken (ariane)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 440

Sujet: Re: unbow, unbent, unbroken (ariane)
Dim 29 Juil - 17:33

J'ai rajouté des infos et rectifié les fautes, j'aurai du me relire l'une d'elle était une erreur de ligne omg j'ai honte Merci beaucoup

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6980 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1777

Dim 29 Juil - 18:34

Et c'est tout bon J'attends juste le feu vert d'Isaak pour te donner ta couleur et tout Par contre, petite précision, la tribu Calusa en tant que telle n'existe plus, comme celle des Kovariis, elles ont été très atteintes par le cyclone et sont réfugiées désormais chez les Athnas/Pikunis (pour les Calusas) et les Naoris (pour les Kovariis)

Membre du mois
15/05/2018 Haeny 400 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 424
Membre du mois

Dim 29 Juil - 18:46

Tout est nickel pour moi @Harlan Tikaani
Je n'ai rien à dire

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6980 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1777

Dim 29 Juil - 19:46

Parfait alors Amusez-vous bien les tourtereaux

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 368 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 92

Lun 30 Juil - 9:40

Bienvenue (en retard) sur TH !
Très jolie fiche, hâte de lire les rps avec Isaak
Bon jeu parmi nous

27/07/2014 Sammix Adriel 17310 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 343
Sans peurs et presque sans reproches

Mar 31 Juil - 16:09

Bienvenue

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34912 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1025
Meilleur voteur

Mar 31 Juil - 16:58

En retard moi aussi mais quelle fiche (et Gal )
Bienvenue dans les parages belle plante !

Contenu sponsorisé

unbow, unbent, unbroken (ariane)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2