Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜unbow, unbent, unbroken (ariane)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 440


Sujet: unbow, unbent, unbroken (ariane)
Sam 28 Juil - 21:26

Code:
✜ [color=firebrick]Gal Gadot[/color] → Ariane Visegard

SURNOM
L'imprenable
ÂGE
34 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Prochainement fiancée à Isaak Draghsteel, elle n'est pas encore au courant de la décision du Roi
MÉTIER / FONCTION
Héritière de l'armurerie Visegard
APTITUDE(S)
Stratégie et Maniement des armes
TRIBU
Rahjaks
Ariane est un fort caractère. Elle l'a toujours été, et le sera certainement toute sa vie car jamais personne n'a eu le courage de la faire changer dans son enfance. Il est déjà trop tard pour qu'elle devienne, comme la coutume le voudrait, une belle plante conciliante et silencieuse. Car quand d'autres femmes Rahjaks se parent de bijoux et d'or pour se défaire de leur discrétion imposée (comme si la lumière s'y reflétant leur donnait une certaine présence qu'elles n'ont plus sans), Ariane dénote par son esprit stratège et fin et sa ténacité sans égale. Elle a cette aura charismatique et attirant qui dévie les regards dans sa direction sans qu'elle n'ait besoin d'écraser les autres pour avoir l'attention. Et si elle est profondément bienveillante elle n'en reste pas moins très ambitieuse et autoritaire deux atouts qui font d'elle une marchande très dure et intransigeante suffisamment pour tenir tête aux hommes peuplant le marché des armes dont sa famille se tient au sommet depuis des générations.

Bien éduquée, car noble, elle connait l'art de la parole et de l'éloquence des plus malins sachant se jouer des mots. Et même si elle n'aime pas manipuler les autres, elle n'en reste pas moins déterminée pouvant se montrer aussi combattive que les guerriers de sa famille ayant déjà fait leurs preuves par le passé. Elle-même sachant manier les armes, y trempant depuis son enfance, cela fait d'elle quelqu'un d'endurant et courageux. Néanmoins, sa maîtrise des armes se limite au hobby et à la passion n'ayant jamais réellement dû se servir de ses acquis en situation : elle a toujours été plus ou moins en sécurité. Cette sécurité exacerbée parfois l'étouffe, elle qui aime voyager et se cultiver au contact des autres. Une envie d'ailleurs qui lui a longtemps donné des airs d'indomptable, repoussant ses prétendants prétextant avoir à coeur sa propre liberté. Ariane est quelqu'un de sociable et souriant bien qu'elle soit assez secrète lorsqu'il s'agit de ses inquiétudes ou sentiments. Comme pour se protéger, méfiante des autres qu'elle a déjà vu à leur pire. Certains diront d'elle alors qu'elle est trop maternelle et douce avec ses cadets, mais elle ne peut s'empêcher de vouloir préserver ses proches dont elle est très possessive. Une possessivité qui va de paire avec sa jalousie et sa rancune facile, trop sensible au fond pour ne pas prendre les choses trop à coeur. Impulsive lorsqu'il s'agit d'une question de sécurité, Ariane est généralement surtout réfléchie. Sa loyauté va depuis toujours à la famille Draghsteel dont elle s'apprête à faire partie, ce qui n'arrangera en rien certainement cet air hautain qui traine dans son regard, la faute à ce port de tête altier, se tenant toujours droite et supérieure.

+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


Ariane est rarement sortie des rangs, suivant les lois et les coutumes comme ses parents avant elle. En terme de justice, elle n'a jamais fait de vague et n'a de ce côté là ni de remords, ni de regrets. Elle pense être quelqu'un de bien, même si elle est loin d'être une sainte : si son charisme lui permet d'avoir l'attention sans écraser les autres, son ambition la pousse parfois à le faire. Pour son propre bien et celui de sa famille. Ses regrets vont ailleurs, vers une vie qu'elle ne connaîtra jamais : celle d'une roturière, plus simple, loin de l'attente des autres, loin des yeux de tous. Sa famille étant noble depuis la création même de la cité, elle n'a jamais connu autre chose que la noblesse et son protocole parfois étouffant. Alors il lui arrive, souvent, de s'imaginer libre d'être celle qu'elle a toujours voulu être. Guerrière indomptée, crainte et courageuse. Guerrière libre d'aller et venir sans devoir justifier de ses absences pour conserver honneur et titre. Bientôt fiancée à l'héritier Rahjak, Ariane devra dire adieu à ses rêves de simplicité non sans un pincement au coeur. De tout façon, elle n'a jamais eu le courage de tourner le dos à sa famille et aux Rahjak pour vivre ce qu'elle appelle une utopie. Et parmi ses plus grands regrets, il y aura toujours ce brun à la gueule cassée et aux épaules larges à qui elle a dit oui au mauvais moment et non quand il ne le fallait pas. Jeu du destin qui a fini par les réunir à nouveau, alors peut-être que ses regrets s'en iront définitivement : seul le temps le lui dira.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?


Il a fallu qu'elle en voit un pour y croire, portant très peu d'attention aux rumeurs parcourant les rues de la cité. Et lorsqu'elle a fini par y croire, à ces gens tombés du ciel, elle les a regardé avec beaucoup de méfiance. Et encore aujourd'hui, elle a du mal à leur faire totalement confiance après tous les malheurs et toutes les complications que leur arrivée a engendré. Si elle ne met pas tous les problèmes des grounders sur leurs épaules, elle n'oublie pas -rancunière- les pertes qu'ils ont provoqué bien malgré eux. Loin d'être fascinée par leur arrivée, elle ne se sent pas non plus menacée par ces derniers : l'orgueil Rahjak est bien présent et Ariane ne se sent pas plus en danger depuis qu'ils sont là. Si un conflit devait éclater, certainement que les Rahjak en souffriraient moins que ceux du ciel.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Jamais elle n'a pensé un jour leur tourner le dos. Ariane se sent Rahjak et ne s'imagine pas sans ses racines. Cependant, dans sa jeunesse elle a longtemps rêvé d'aller au delà des murs de la cité et des dunes du désert : rêve qu'elle a pu réaliser grâce à ses parents marchands qui ont fini par craquer et l'emmener avec eux lors de leurs déplacements. Aujourd'hui encore il lui arrive de quitter la cité pour visiter les tribus que l'armurerie Visegard fournie afin d'être sûre de ce qu'il s'y passe. Voyages qu'elle apprécie rallonger afin de profiter des autres paysages qu'offrent leurs voisins. Une liberté qu'elle va perdre progressivement avec l'annonce de ses fiançailles, malheureusement.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


Sa famille est sacrée. Ariane est la plus âgée d'une fratrie de trois enfants qu'elle chérit plus que tout au monde. Les Visegard dont la réputation n'est plus à refaire sont une famille très soudée mais aussi très aimante. La chaleur du désert les a endurcit, oui, mais n'est pas venue à bout de l'affection qu'ils se portent tous. De nature sociable, au delà de sa famille Ariane a de nombreux alliés et amis car sa nature rancunière rejette définitivement ceux qui lui manquent de respect ou la blessent : c'est souvent quitte ou double avec elle, alors elle n'a que des amis ou des ennemis. Une vision très noir et blanc qui pour le moment ne lui pose aucun problème, peu envieuse de faire des compromis au niveau de ses relations.

Sa plus grande passion, et le passe-temps dans lequel elle s'épanouie le plus pourrait presque lui valoir de perdre les faveurs des nobles. Ariane n'a jamais été une femme-trophée, qu'on porte comme un bijou et à qui on ne demande pas plus que d'être jolie. Baignant dans les armes depuis sa plus tendre enfance, elle a par curiosité commencé à imiter son père lorsque ce dernier maniait les armes et de fil en aiguille elle a finit par y prendre goût et s'y impliquer avec plus d'ardeur. Ses parents lui ont donc payé un professeur dans sa jeunesse et aujourd'hui encore il ne se passe pas une semaine sans qu'elle ne s'entraîne en compagnie d'un précepteur. Sa maîtrise a beaucoup de défauts, car elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de se battre réellement et son petit frère, lui, garde, s'amuse à lui dire qu'elle danse plus qu'elle ne se bat. Mais elle ne l'écoute pas, préfère lui faire fermer son clapet en le mettant au tapis car il est impulsif et manque de rigueur dont elle a à revendre. Son hobby peu fréquent chez les femmes lui a valu une cicatrice en haut de sa cuisse que seuls ses amants ont eu le luxe de voir. Une marque dont elle se garde de se venter car l'on attend d'une femme Rahjak la perfection et non une peau jonchée de cicatrices.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


Si elle aime se dire courageuse, Ariane n'est pas infaillible. Il est des peurs qu'elle ne contrôle pas et celle de passer à côté de sa propre vie en est une. La noblesse est pleine d'interdits, si bien qu'elle se demande parfois si elle ne vit pas plus pour les autres que pour elle-même. Une peur qui lui traverse l'esprit parfois sans jamais bien s'installer longtemps tant elle a à faire. Elle a peur aussi de perdre ses proches. Depuis le décès de sa mère lors de l'épidémie de grippe, la possibilité de perdre un autre être cher la hante littéralement et il ne se passe pas un jour sans qu'elle n'ait peur pour son frère, sa soeur, son père. Pour ceux qui mettent leur vie en danger quotidiennement ou presque.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?


Il n'y a véritablement que les Naoris dont elle se méfie. Leur air de saints la met mal à l'aise et comme l'adage le dit : Ariane se méfie de l'eau qui dort. Elle ne mettrait sa vie entre leurs mains qu'en cas de dernière nécessité et n'oserait pas leur tourner le dos de peur qu'ils n'y plantent un couteau. Si beaucoup les voient comme inoffensifs, Ariane est loin d'être dupe.

La tribu pour laquelle elle a le plus d'estime est certainement celle des Athnas avec qui les Rahjaks partagent plus d'un trait de caractère. Il s'agit également de ses principaux alliés en terme de commerce, donc Ariane tente de conserver de bonnes relations avec ces derniers. Ariane jalouse secrètement les Calusa pour la position de leur tribu, bien qu'aujourd'hui celle-ci a prouvé être dangereuse et mal pensée : elle continue cependant d'apprécier leur climat plus que celui des autres. Enfin, vis-à-vis des Pikunis, ce sont certainement ceux pour qui Ariane a le moins d'intérêt parmi ses contacts commerciaux, bien moins belliqueux que les Athnas. Pour ce qui est des Iskaar et des Kovaris, ne commerçant pas avec eux, elle a très peu d'avis sur ces derniers qu'elle ne connait pas tant que cela. Bien qu'à ses yeux, une tribu féminine gorgée de guerrières gagne en respect et admiration.


+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?


Le passé est le passé. Elle a beau être rancunière, Ariane ne perd pas son temps dans une rancoeur envers des ancêtres dont il ne reste plus rien. Elle n'a jamais connu que le monde dans lequel elle vit et n'a donc rien pour comparer ou constater de ce que l'humanité a perdu. Si elle aurait aimé vivre à leur époque ? Pas vraiment. Sa vie bien que complexe lui convient parfaitement. Sa relation avec la nature est basée sur une indifférence loin du fanatisme des Naoris. Si comme tous les Rahjaks elle se plie à leur religion et leurs croyances, elle n'en est pas plus proche de la nature pour autant.


+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.



JUIN 2084
Ariane est née en plein été, d'un couple noble dont la réputation n'était plus à faire. Les Visegard ont accueillie la petite brune dans leur vie comme une bénédiction : elle était leur première enfant, le fruit de leur union. Adhara et Erik l'ont aimé et chérie plus que tout au monde, pas même déçu d'avoir comme premier né une fille.
ETE 2091
Elle a sept ans quand sa mère accouche d'un nouvel enfant, et Ariane a plus que hâte d'être une grande soeur. De ne plus être seule. Elle déchante rapidement quand elle se rend compte de la tare qu'est le fait de vivre avec un nourrisson : trop fragile, trop petit pour jouer avec elle. Kyber son jeune frère ne gagne sa reconnaissance que lorsqu'il grandit.
AUTOMNE 2094
Après plusieurs années de caprices, de journées à rendre folles les esclaves qui s'occupent de son frère et elle pendant l'absence de ses parents, Ariane parvient à les faire craquer. Marchands réputés, ils finissent par accepter de l'emmener avec eux dans l'un de leurs voyages annuels pendant lesquels ils rendent visite à leurs acheteurs et fournisseurs de tribus étrangères.
HIVER 2096
À nouveau, le fort caractère d'Ariane lui permet de parvenir à ses fins. Elle n'a que douze ans mais regarde déjà avec fascination son père manier les armes qu'il vend et façonne. Si bien qu'il finira par lui payer un précepteur afin qu'elle aussi puisse les manier avec rigueur, soucieux de transmettre sa passion à celle qui reprendra les rennes de son établissement. Aujourd'hui, Ariane n'a toujours pas abandonné sa passion et continue de manier les armes avec ardeur. Dans sa jeunesse, quand elle n'était pas encore aussi précise que maintenant elle a été victime d'un accident de pratique : il lui reste de cet évènement une unique cicatrice en haut de sa cuisse qu'elle n'a jamais montré qu'à ses amants.
HIVER 2099
C'est à cette époque que sa petite soeur, et dernier membre des Visegard, nait. Ellarya se rajoute à la petite famille quand Ariane a quinze ans. C'est certainement l'écart d'âge qui fera naître chez la brune cet instinct maternel qui ne la quitte pas quand il s'agit de sa fratrie. C'est au même moment qu'elle tombera amoureuse du jeune prince héritier Isaak pour la première fois. Relation maladroite mais sincère qui prendra fin abruptement quand trop attachée, la belle se confiera au prince sur ses sentiments (trop) présents. Il lui tournera le dos, pas encore prêt à envisager quelque chose de plus sérieux avec l'héritière Visegard.
PRINTEMPS 2104
Cinq ans plus tard, le chemin d'Isaak et Ariane se croise à nouveau. Plus matures, leur relation le sera aussi pendant de longs mois avant que cette fois-ci ce soit lui qui se confie sur ce qu'il espère pour eux. Ariane sent la demande arriver, quelques semaines peut-être la séparent de celle-ci et elle prend peur tout à coup. Elle finira par rompre avec lui dans une dispute aussi violente que douloureuse autant pour elle que pour lui. Elle n'est pas prête à dire non à sa propre liberté et devenir plus que sa petite amie l'angoisse, trop jeune à l'époque.
JUIN 2115
Pour la première fois, Ariane rencontre des personnes tombés du ciel. Elle qui n'y croyait pas, s'intéressant peu aux humeurs, est pleine de questions sans pour autant franchir le pas. Trop méfiante, elle les regarde plus en chien de faïence qu'avec fascination et même si l'un d'eux parvient à gagner sa sympathie elle n'en reste pas moins sur ses gardes.
JANVIER 2116
La cité est frappée par une épidémie de grippe qui va terrasser bien des personnes. Si Ariane est épargnée et ne reste clouée au lit que quelques jours, sa mère quant à elle ne s'en relèvera pas. Terriblement touchée par la perte d'Adhara, Ariane a eu beaucoup de mal à s'en remettre étant encore aujourd'hui sujette à des élans mélancoliques. Elle ne parvient pas à faire son deuil correctement, et vit avec l'absence de sa mère au quotidien. Avec sa disparition, Ariane devient le bras droit de son père dans l'armurerie Visegard : une position qu'elle a toujours souhaité avoir, mais certainement pas de cette manière.
SEPTEMBRE 2117
Les esclaves font grève et remuent la cité. Ariane revenait au même moment d'un long voyage dans les terres : fatiguée, ne rêvant que d'un repos bien mérité elle a été prise par surprise par l'émeute en ville sans avoir le temps de repasser par chez elle. Dans ses habits de voyage, les gardes ne la reconnaissent pas et l'enferment avec d'autres civils et émeutiers. Malmenée, les rebelles la forcent à quitter la cité avec les autres prisonniers sous les flèches des gardes Rahjaks : dans le tumulte elle se tord la cheville et peine à suivre le groupe duquel elle se sent plus prisonnière qu'autre chose. L'arrivée d'Isaak et de la garde royale la soulage et la libère d'un épisode dont elle se souviendra longtemps, c'est certain.
ETE 2118
Présent. Ariane se joint au reste des Rahjaks pour fêter l'été en compagnie des Naoris dans la cité non sans regretter la présence de ces derniers qu'elle ne porte pas dans son coeur. Elle ne se doute pas une seconde que le Roi s'apprête à prendre une décision qui changera le courant de sa vie.


DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle ad astra et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve perf'. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.





Ariane Visegard
justice. mercy. duty.


Dernière édition par Ariane Visegard le Mer 15 Aoû - 19:53, édité 14 fois
En ligne

avatar
15/06/2015 Gen Deng, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye 366 Colin Farrell ABΔИDON ancien esclave, participe à la rébellion Rahjak Rahjak 46


Sujet: Re: unbow, unbent, unbroken (ariane)
Sam 28 Juil - 21:37

Bienvenue officiellement au plaisir de découvrir plus ton personnage et de faire un lien avec toi =)

avatar
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude ♥ 1460 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 1192


Sujet: Re: unbow, unbent, unbroken (ariane)
Sam 28 Juil - 21:40

Bienvenue parmi nous Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Quand tu l'auras terminée on regardera pour un lien

avatar
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1385 Jessica Parker Kennedy praimfaya (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 843
† Game of survival †


Sujet: Re: unbow, unbent, unbroken (ariane)
Sam 28 Juil - 21:51

Je vous ship déjà avec Isaak, je vais suivre vos histoires de près
Et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, très prometteuse

Admin △ I'll dream you real
avatar
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6523 Dan Stevens Tag & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 119
Admin △ I'll dream you real


Sujet: Re: unbow, unbent, unbroken (ariane)
Sam 28 Juil - 21:53

Oh, Ad Astra, j'ai vu ton pseudo de temps en temps sur Bazzart Bienvenue officiellement par ici en tout cas, le perso promet de faire des étincelles et puis je plussoie tous les choix Bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Je peux aussi me proposer comme parrain, sauf si tu préfères quelqu'un d'autre ou si quelqu'un d'autre se propose

avatar
28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 440


Sujet: Re: unbow, unbent, unbroken (ariane)
Sam 28 Juil - 22:00

Merci à tous, j'ai hâte de pouvoir vous harceler pour des liens      

@Ezra Aerys mais fais donc ! ship, ship

@Kayden Elwood Merciiiii Je crois qu'on est plusieurs ad astra (avec des variantes) sur les forums (ouai niveau originalité on repassera)
Je te veux comme parrain ! Ma chaise se retourne pour toi
En ligne

Admin - Panic Station
avatar
24/03/2017 bbchat Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart 1436 Cillian Murphy Morrigan, signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Public Service Sroadcasting Evrest Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège Blue for the win, Odysséen. 108
Admin - Panic Station


Sujet: Re: unbow, unbent, unbroken (ariane)
Sam 28 Juil - 22:20

Bienvenuuuuuue Je viens pas avec le bon coommppte mais j'ai la flemme de switcher avec Sao xD J'suis vraiment curieuse de voir ce que tu vas nous préparer comme perso en tout cas, ça promet vu ce que j'ai lu en invité Puis Gal ce choix de fifou Courage pour ta fiche en tout cas

Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6971 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1769
Admin △ Underneath it's just a game


Sujet: Re: unbow, unbent, unbroken (ariane)
Sam 28 Juil - 23:32

C'est fort possible, oui Et tu me fais trop d'honneur Du coup, voilà notre petit sujet, filleule

avatar
28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 440


Sujet: Re: unbow, unbent, unbroken (ariane)
Dim 29 Juil - 11:37

Merci beaucouuuup
Harlan je t'ai déjà mis au travail merci tout plein !
En ligne

Admin
avatar
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1404 Rose Leslie sign by beylin ;; ava by lux Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 44
Admin


Sujet: Re: unbow, unbent, unbroken (ariane)
Dim 29 Juil - 13:06

polalalaaa, ça promet tout ça
j'espère qu'on trouvera un lien qui dépote
bienvenue

 - Hit the Road -
avatar
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12522 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 170
- Hit the Road -


Sujet: Re: unbow, unbent, unbroken (ariane)
Dim 29 Juil - 13:12

Bienvenue Ariane, tu nous fait un perso bien intéressant, j'ai hâte de le voir en jeu ! Bon courage pour terminer la rédaction de Ta fiche

( Ici Ozvan )

avatar
28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 440


Sujet: Re: unbow, unbent, unbroken (ariane)
Dim 29 Juil - 13:13

@Astrid Helgusson omg ouuuui, j'aime tellement ton personnage tu sais pas à quel point Puis Rose est si peu jouée Merci beaucoup


@Taël D'Arbanville Oz' Il va falloir que je vienne te voir soon soon pour le lien Merci beaucouuup
En ligne

Membre du mois
avatar
15/05/2018 Haeny 398 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 424
Membre du mois


Sujet: Re: unbow, unbent, unbroken (ariane)
Dim 29 Juil - 13:30

Bienvenue plus officiellement
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner inRP ça promet du lourd entre Ariane et Isaak

Ah, et je t'ai envoyé un petit mp du coup

Bon courage pour la fin de ta fiche
En ligne

avatar
28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 440


Sujet: Re: unbow, unbent, unbroken (ariane)
Dim 29 Juil - 13:45

Tellement hâte de rp aussi Drama is coming
Je t'ai répondu
Et merci beaucouuuup
En ligne

Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6971 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1769
Admin △ Underneath it's just a game


Sujet: Re: unbow, unbent, unbroken (ariane)
Dim 29 Juil - 17:19

Coucou filleule, c'est moi qui m'occupe de toi

Alors, tout est presque parfait, il y a juste deux petites fautes au QCM, pour t'aider, l'une concerne les tribus en général, pas seulement la tienne

J'aimerais bien si possible un petit mot sur les autres tribus avec qui elle commerce, si elle a un avis sur elles ?

Je tag aussi @Isaak Draghsteel pour qu'il donne son accord sur tout ce qui est dit, vu qu'il est concerné, même s'il ne s'agit pas d'un scéna ou d'un pré-lien

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: unbow, unbent, unbroken (ariane)

 

unbow, unbent, unbroken (ariane)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sera Vasker - Unbowed, Unbent, Unbroken [WIP]
» PV du Forum : UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN - DICALLON
» Ariane. [Validee]
» Ariane Letellier [Terminée]
» BONNE FÊTE ARIANE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-