˜˜˜˜˜˜Rahjaks - Recherche de liens
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

hello it's me
Invité

Sujet: Rahjaks - Recherche de liens
Sam 28 Juil - 15:13

Hello

Ça fait plus ou moins des années que je tourne autour du forum sans sauter le pas, mais je me suis dit que cette fois c'était la bonne Donc me voilà à la recherche de liens même si je comprends pas tout (donc soyez gentils )

J'suis très attirée par la tribu des Rahjaks, et j'aimerais y faire une femme entre 31 et 37 ans je dirais Je n'ai pas encore de FC en tête, je cherche encore une actrice pour l'incarner Ce serait quelqu'un d'assez "fort" c'est à dire d'indépendant et de fier, car elle ne saurait pas vraiment se battre par exemple Elle aurait d'autres atouts pour palier à cette "faiblesse" de force physique. Je la verrais bienveillante au fond, mais dure avec les autres comme avec elle-même.

Après, je n'ai pas encore d'idée pour l'histoire et les détails car je n'aime pas arriver sur un forum comme un cheveux sur la soupe et j'aime venir avec des liens forts présents (je suis dur genre à me jeter sur les scénarios pour ça, afin d'être sûre d'avoir des liens forts en arrivant, que ce soit des meilleurs amis, de la famille ou du love mais les hommes Dragstheel des Pvs n'ont pas de femmes ou de fiancées désignées alors que j'en aurais bien joué une ) (ceci est peut-être une bouteille à la mer )

Bref, je vais m'arrêter là mais vous avez compris l'idée : je cherche des liens ! Car je construirais mon histoire autour de ces liens justement

Hello it's me again
Invité

Sujet: Re: Rahjaks - Recherche de liens
Sam 28 Juil - 15:22

Je double poste mais je viens de penser à un truc

---> Pour le côté mauvaise combattante je me demande justement si ce serait pas le contraire, et si elle ne serait justement pas une bonne combattante. Je laisse ce point en suspend, car je n'ai pas non plus envie de jouer une fleur bleue incapable de se débattre Surtout chez les Rahjaks

Et pour le FC, il y a Gal Gadot qui me traine en tête mais rien de certain non plus Tout dépendra des liens que je me trouve, et donc, de l'histoire que je lui donne. Mais si je prends Gal Gadot, je la ferais surement avoir entre 34 et 37 ans   Et bon, Gal en combattante ça fait quand même rêver !

Je suis encore très malléable

11/05/2018 Laenai / Alicia Jude ♥ 971 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 740

Sam 28 Juil - 15:23

Coucou

Viens chez les Rahjaks, on est les meilleurs    

Je ne suis pas admin mais je peux te proposer mon scénario qui peut correspondre à ta recherche : Zara C'est un perso qui peut avoir des liens avec la plupart des Draghsteel mais aussi avec d'autres personnages. Il y en a déjà deux qui ont été définis (Ezra et moi) Elle peut avoir entre 30 et 34 ans donc pile dans ta tranche d'âge

Dans tous les cas en fonction du perso que tu choisiras, on pourra éventuellement se trouver un lien

EDIT : je viens de voir ton 2ème post : elle ne saura pas spécialement se battre mais peut avoir assister à des entraînements des gardes voire même avoir été un peu entraînée par l'un d'eux (dans la mesure du raisonnable)

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6548 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 904

Sam 28 Juil - 15:30

I was wondering if after all these years you'd like to meet

Bon alors je viens juste pour dire coucou, que les Rahjaks sont cools et qu'il faut sauter le pas Malheureusement, je n'ai plus de Rahjak parmi mes têtes donc je pourrais moyennement t'aider niveau liens (sauf si tu trouves un moyen d'avoir un lien avec un Naori xD) mais je tag mes chouchoux du désert pour qu'ils viennent te faire coucou (et comment ça essaie de mettre le grappin directement sur un prince, là )

@Arméthyse Krikja @Ashana Spïckaart @Astrid Helgusson @Demyan Draghsteel @Eirik Thorvald @Ezra Aerys @Irina Draghsteel @Isaak Draghsteel @Ozvan Hickok-Cannary  @Roan Ezeriel @Saoirse Crowley @Selden Walker @Tasha Draghsteel

Et sinon, parce que je suis apparemment trop lente et que ça a double posté et tout Tout dépend ce que tu entends par combattante et ce que tu comptes faire Par exemple, si tu joues une mercenaire ou une garde qui ne sait pas trop se battre, ça passe moyen Donc vraiment, tout dépend de la formation que tu lui donnes Et puis Gal

Voilà voilà, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches

28/07/2018 97 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 357

Sam 28 Juil - 15:42

Ouuuh vous êtes si rapides
Je me suis inscrite parce que je voulais tagger les gens mais tu m'as devancée @Harlan Tikaani (et ouai j'assume le grappin même si ça peut être un grappin non désiré du genre "ptn les gars vous vous faites vieux à quand vous m'faites un héritier j'vous colle cette meuf pas trop mal parce que vous êtes visiblement pas capables de vous caser passé 30 ans ") et tu marques un point bonus pour le Adele

@Tasha Draghsteel oh que j'aime ton personnage si tu savais   J'avais vu ton scénario mais je n'ai pas envie de jouer une esclave j'suis désolée   Mais quand j'aurais fait mon personnage et que je serais validée, on pourra lui trouver un lien avec Ariane sans soucis pour la rendre encore plus attractive

Au niveau du caractère, je la voyais plus précisément comme ça :

QUALITÉS : altruiste, ambitieuse, attentionnée, bienveillante, bien éduquée, courageuse, charismatique, combattante, cultivée, déterminée, douce, éloquente, joueuse, loyale, maternelle, passionnée, polie, réfléchie, sensible, souriante, tolérante.

DÉFAUTS : autoritaire, bornée, dure, fière, hautaine envers les inconnus, indomptable, intransigeante, indépendante, jalouse, méfiante, nerveuse, possessive envers ses proches, rancunière, secrète, sensible.

Dernière édition par Ariane Visegard le Sam 28 Juil - 15:48, édité 1 fois

27/05/2015 I My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam 4755 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat Rahjak 48
† Hell Ain't Civilized †

Sam 28 Juil - 15:45

Bonjour !

Alors Si ta demoiselle est bonne combattante ( ou non, elle peut ne pas être douée aussi ) Mon Rahjak était ( est toujours ) plutôt bon, et bien qu'il dédaigne un peu les siens, il à toujours été très doux avec les enfants, il aurait donc pu la connaître jeune et lui enseigner des techniques pour qu'elle sache se défendre face à certaines promiscuités. Après tout dépendra de l'histoire de ta demoiselle pour le pourquoi et le comment mais on pourra en discuter plus en profondeur si tu fais le pas !

Edit : ce que tu as visiblement déjà fait !

11/05/2018 Laenai / Alicia Jude ♥ 971 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 740

Sam 28 Juil - 15:51

Pas de soucis, je comprends tout à fait @Ariane Visegard En fonction de ton perso on pourra envisager un lien alors ! ^^

Sinon tu pourrais faire une garde, je suis sûre qu'avoir une jolie collègue ferait plaisir à @Selden Walker

28/07/2018 97 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 357

Sam 28 Juil - 15:56

Hey you @Ozvan Hickok-Cannary
J'aime beaucoup ce que tu me proposes sur le papier
Après, je me dis que si l'un des Darghsteel accepte de se voir "arrangé" avec Ariane par le roi parce qu'il tarde à fournir un héritier, elle doit être d'une caste plutôt élevée chez les Rahjaks genre bourgeoisie Donc à voir si ça sera possible, puis si personne ne veut d'Ariane, on pourra totalement creuser le fait qu'il la forme dans l'enfance pour qu'elle survive à la rue Tout dépendra de si je me prends un vent par @Isaak Draghsteel et @Demyan Draghsteel ou pas

@Tasha Draghsteel Je pense que Tasha pourra faire sortir le côté maternel/bienveillant d'Ariane donc un lien positif s'envisage totalement Surement qu'Ariane la trouvera trop naïve/insouciante par rapport aux dangers au delà de la cité et essaiera de le lui faire comprendre (ou de la former aux bases du self défense who knows ). Bref, je veux je veux je veux.

Et pour @Selden Walker j'vais creuser ça

15/05/2018 Haeny 319 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 313

Sam 28 Juil - 15:58

Après tout dépend de l'origine de ton personnage (noblesse, mercenaire, bas peuple etc. ) mais je peux te dire qu'on manque d'intérêts amoureux dans la royauté Rahjak

Isaak a 38 ans et toujours pas de prétendante, quant à @Demyan Draghsteel il faudrait voir avec lui mais je pense qu'officiellement (du moins) il est célibataire aussi

Bien sûr, même si tu joues une fille du peuple, il y a vraiment plein de possibilités pour construire un chouette lien il faudrait juste qu'on en sache plus sur la demoiselle

EDIT

OK tu as posté en même temps que moi
Un intérêt amoureux ça me semble bien pour Isaak, après il faut voir plus en détail pour le lien si ça t'intéresse. Je te préviens c'est pas un tendre du tout il y a Demyan aussi si tu préfères les plus jeunes

Sam 28 Juil - 16:10

Ah bah tiens quand on parle du loup

Alors justement, je me tâte entre deux "origines" pour Ariane :

--> Une noble, qui n'aurait pas courbé l'échine aux codes de la noblesse et qui aurait préféré "vivre" plutôt que se caser rapidement et faire des enfants. D'où le fait qu'à son âge (entre 34/37 ans) elle n'a toujours pas d'enfants, ni de mari. Ce serait de fait une combattante (à voir son métier du coup) reconnue autant pour ses aptitudes (être combattante sans être une sauvage, plutôt stratège) que pour sa plastique et sa réputation de meuf qui s'est refusée à plusieurs prétendants. Ça peut partir en attirance de toujours (consommée ou non) tout comme en "le roi l'a désignée pour se marier avec un de ses fils et elle ne peut carrément pas dire non au roi", voir en mélange des deux.

--> Une fille du peuple, qui se serait engagée auprès de la garde très tôt pour se sortir de la rue. Elle aurait gravis les échelons car ambitieuse tout en se faisant sa propre réputation. Bref, une histoire partie de rien pour arriver à un poste plutôt confortable tout ça à la force de ses propres bras

EDIT : Mais t'as édité quand j'allais poster

Ecoute je dis pas non pour @Isaak Draghsteel au contraire Il est plus dans sa tranche d'âge en plus donc c'est parfait Comme ça on peut bien construire le lien ensemble puis j'irais faire ma fiche dans la foulée

Sam 28 Juil - 16:12

@Ariane Visegard on pourra en discuter quand tu auras ton perso Mais à mon avis ça sera un peu différent car ce que tu me proposes ressemble énormément au lien que j'ai avec Irina On verra quand tu auras ton perso

Sam 28 Juil - 16:15

Ah miiiince
Oui autant éviter les doublons t'as raison ! J'irais lire ta fiche de liens et stalker un peu le reste pour te proposer un lien que tu n'as pas déjà, à moins que tu aies des idées avant ça Mais dans tous les cas, je te laisserais pas filer sans lien

15/05/2018 Haeny 319 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 313

Sam 28 Juil - 16:24

Alors

En toute honnêteté, ça ne fait pas encore assez longtemps que je suis sur le forum pour être à 100% à l'aise avec le contexte, même Rahjaks. Je pense qu'avant de se lancer dans un prélien, il faut voir les différentes possibilités et les mieux placés pour te répondre, c'est @Harlan Tikaani ou @Rowena Chakraan

Après, il me semble (mais à nouveau pas sûr) que tu devras choisir entre une guerrière (fille du peuple) et une noble. Une noble qui se bat aux côtés des gardes et des mercenaires, ça me semble difficilement envisageable chez les Rahjaks et même si c'était le cas, je ne pense pas qu'on l'envisagerait comme une "reine" potentielle. Après ça peut faire reine guerrière, ça en jette hein je ne dis pas le contraire, mais vois peut-être avec Harlan.

Pour ce qui est de la fille du peuple, un mariage avec Isaak serait vraiment compliqué... Déjà je ne pense pas que la royauté l'accepterait, et de toute façon ce serait hors de question pour lui

Dans tous les cas on peut garder l'attirance physique. Mais s'ils sont promis l'un à l'autre je trouverait ça plus drôle que l'un d'eux résiste, que ce soit Isaak ou Ariane justement.

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6548 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 904

Sam 28 Juil - 16:35

Je plussoie tout ce qu'a dit mon filleul (qui maîtrise très bien l'univers même s'il est arrivé y'a peu ), une noble qui combat et qui a une fonction de garde ou mercenaire, c'est un peu dégradant par rapport à son statut Ou alors il s'agit d'une famille noble qui a perdu beaucoup d'argent/pouvoir/réputation, mais dans ce cas-là, je ne sais pas si elle ferait vraiment un bon parti Et la fille du peuple qui se marie avec la royauté ça passe un peu moyen aussi

Faut savoir que déjà, les femmes qui combattent ne sont pas hyper nombreuses, parce que mine de rien, la société rahjak est très machiste La femme, c'est un bijou précieux à convoiter/posséder. Ca existe, bien sûr, mais ce sont des femmes qui se sont fait leur trou toutes seules, parce que souvent, la famille est bof pour. Une femme qui combat, c'est une femme qui peut avoir des cicatrices, des blessures, etc., c'est pas forcément beau ou élégant ou délicat ou toutes ces choses-là et donc potentiellement un parti moins intéressant

Par contre, une possibilité, c'est qu'ils soient amants, sans fiançailles & co. S'il y a un enfant bâtard, il sera probablement tué, ça, je dis pas Mais c'est possible, au cas où ça vous intéresse

EDIT : Parce que je suis nulle et que je pense pas à tout Après, elle peut être une noble qui s'entraîne au combat comme "hobby" sans que ça ne soit son métier. Ca collerait avec ton idée de pas mauvaise combattante et ça ne serait pas dégradant pour son statut, du coup

Dernière édition par Harlan Tikaani le Sam 28 Juil - 16:47, édité 1 fois

Sam 28 Juil - 16:46

Et moi qui viens d'arriver, on va avoir besoin des admins sur ce coup ouai

Edit : à bah voilà notre sauveur      

En vrai, je pense que je préfère jouer une noble qui vivrait mal tous les codes et les restrictions/attentes de la noblesse en terme de relations surtout que la place de la femme est pas ouf ouf chez les Rahjaks Et qui du coup se retrouverait encore célibataire car ayant rejeté tout le monde préférant se concentrer peut-être sur sa propre vie / évolution --> ça lui aurait surement donné une réputation inaccessible et on sait bien que tout le monde veut ce qu'il ne peut pas avoir   donc sans doute qu'elle aurait eu pas mal de prétendant qui elle aurait mis un vent Puis Gal est quand même pas mal donc avec le temps surement qu'elle est considérée comme "impressionnante" vu son caractère (cf l'annexe des Rahjaks "Celles qui par leur caractère s’affirment en l’égal des hommes impressionnent.")

À voir quel genre de métier elle pourrait avoir "officiellement" ? Je la vois bien stratège, donc est-ce qu'elle pourrait avoir une place dans un conseil (s'il en existe un) par exemple ?  

Et est-ce qu'officieusement elle pourrait avoir reçu une formation en combat (coucou @Ozvan Hickok-Cannary) ? Officieusement car ça n'est pas bien vu mais qu'elle l'aurait souhaité ?

Du coup comme ça elle reste un bon parti (et ce serait logique que le roi la choisisse, donc) mais je garde le côté un peu badass de la meuf qui sait manier les armes dans l'ombre

Et @Isaak Draghsteel :

Citation :
Dans tous les cas on peut garder l'attirance physique. Mais s'ils sont promis l'un à l'autre je trouverait ça plus drôle que l'un d'eux résiste, que ce soit Isaak ou Ariane justement.

J'suis totalement d'accooooord Je voyais justement Ariane résister à Isaak (ce qui serait pas forcément banal chez les Rahjaks et ça pourrait lui plaire, j'sais pas d'avoir une promise qui n'est pas qu'une belle plante) alors qu'au fond comme tu dis, y'a attirance et tout mais elle est serait trop fière pour se l'avouer alors qu'elle attend que ça par exemple Ce serait frustrant pour les deux et en même temps au fond bah, ça fait des étincelles

Contenu sponsorisé

Rahjaks - Recherche de liens

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant