Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Jude ♠ Une artiste a besoin de muses
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Admin - Panic Station
24/03/2017 bbchat Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart 1789 Cillian Murphy lux aeterna ♥ , signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Public Service Sroadcasting Evrest Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège Blue for the win, Odysséen. 237
Admin - Panic Station

@Judith O'Hara a écrit:

@Elijah Callaghan L'idée me plaît bien Jude a dû vivre seule à partir de ses 17 ans quand elle est sortie de la quarantaine, donc ça peut remonter à cette période-là ou être plus récent si tu préfères Par contre, elle n'était pas trop dans son assiette à ce moment-là, avec la mort de ses parents et la quarantaine qu'elle avait subie. Elle se cherchait encore et devait reconstruire sa vie. Elle a été aidée par les parents de son compagnon actuel, par lui, et par Adam

Ou alors ce serait plus récent suite à un changement d'appartement imposé et ils n'auraient peut-être pas encore eu l'occasion d'apprendre à se connaître.

Au départ je pensais surtout te proposer un truc en rapport avec son métier : Elijah aurait pu l'avoir comme patiente et l'aider après l'événement. Soit en tant que psychologue "officiel", soit en tant que nouveau coloc qui l'aurait pris en pitié, soit simplement en tant que coloc qui voudrait que ça se passe bien

Après, ils se sont sûrement croisés plus d'une fois aux archives depuis qu'elle y travaille s'il aime se documenter (je vais ouvrir un commerce de drogues aux archives, tout le monde y passe     )

baaack avec du retard
Alors j'aime toutes tes idées. J'aime beaucoup de celle quand ils étaient plus jeunes. Tu peux m'expliquer par rapport à la quarantaine qu'elle a subie ? Pour la mort des parents de Jude, ça peut être un lien aussi. J'imaginais pour le père une crise cardiaque à la mort de leur voisin éjecté parce que savoir que ça se passe c'est quelque chose mais le vivre s'en est une autre et la mère n'aurait pas supporté bien longtemps de vivre sans son mari et se serait laissé mourir quelques mois plus tard. Pas un suicide mais à force de pas bien prendre soin d'elle, le corps ne suit pas. Ca l'a aussi poussé à devenir psychologue, encore plus même s'il avait fait son choix d'étude bien avant.
Il n'en parle jamais parce qu'il a tiré un trait sur son passé et qu'il l'a bien vécu enfin le deuil c'est un passage qu'il a fait assez rapidement parce qu'il a toujours gérer ses émotions de façon à ce qu'elles ne le freine pas pour la suite. Enfin il veut mieux gérer sa vie par rapport à ce que ses parents ont fait je sais pas si tu vois

Du coup ça en plus de la mort de ses parents, ils auraient pu se retrouver plus ou moins au même âge à cohabiter ? D'ailleurs pour le rapport à son métier, j'vois plus un truc parce qu'il veut que tout se passe bien Si je ne me trompe pas dans les dates et que tout se passe bien quand elle était plus jeune Après il était pas psychologue déjà à cet âge mais il apprenait J'me dis que Judith pourrait être une des rares personnes qui comprenne pourquoi Elijah est comme ça Ca peut donner des chouettes rp en tout cas

@Judith O'Hara

23/07/2018 Laenai / Alicia Tasha ♥ 142 Rachel McAdams Laenai Archiviste - Médecin 74

@Richard Coben Jude sait ce que c'est de perdre ses parents, du coup elle pourrait imaginer ce que ça fait de perdre son fils Elle a beaucoup d'empathie et ferait ce qu'elle peut pour soutenir Richard.
Sinon je me demande, quel âge avait Sam ? Et quel métier faisait-il ? Il aurait pu être un ami de Judith et du coup elle connaîtrait Richard via Sam et lui aurait présenté ses condoléances suite à sa mort lors de l'atterrissage

@Elijah Callaghan En fait sa mère est tombée malade (maladie inconnue, source inconnue) et la famille a été mise en quarantaine car pas de médicaments. Ses parents sont tous les deux morts à ce moment-là. Elle n'a pas contracté la maladie et a finalement été "libérée", mais elle s'est retrouvée seule et avec un certain traumatisme (vivre enfermée avec ses parents et les voir mourir n'a pas été facile). Au début, elle a eu beaucoup de mal, mais heureusement elle a pu compter sur Adam, Noah et les parents de ce dernier, qui étaient amis avec ses propres parents.
Quand sont morts les parents d'Eli ? Ceux de Jude, c'était quand elle avait environ 17 ans (quarantaine 16-17 ans). Si c'est au même moment, ils auraient pu se croiser chez un psychologue justement (salle d'attente ou quoi) et finir par discuter ensemble Jude, à l'époque, avait plus de mal à gérer ses émotions et ça l'a beaucoup affectée, elle a mis du temps à s'en remettre et à recommencer à vivre.
Par la suite, ils se seraient retrouvés à cohabiter car, Jude étant seule, elle n'avait plus besoin d'occuper un appartement avec une chambre parentale et une chambre "d'enfant". Elle n'aurait pas eu d'autre choix que de partir pour laisser la place à un autre couple (si elle avait eu le choix elle ne serait pas partie car elle était avec les parents de Noah et avec lui).
Judith ayant connu la période où Eli a perdu ses parents, elle pourrait en effet le comprendre et comprendre ses motivations Je ne pense pas que la cohabitation se passerait mal, surtout s'ils se comprennent et ont vécu à peu près la même chose ^^ Judith n'est pas du genre à juger, de toutes façons

Je ne sais pas si c'est clair, j'espère xD

Admin - Panic Station
24/03/2017 bbchat Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart 1789 Cillian Murphy lux aeterna ♥ , signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Public Service Sroadcasting Evrest Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège Blue for the win, Odysséen. 237
Admin - Panic Station

Ah oui j'comprends Alors pour Elijah la mort de son père c'est vers 17 aussi mais celle de sa mère c'est plus vers 18-19. C'est à la fois similaire et différent, ça me fait penser au père de Liam aussi qui avait un cancer incurable et qui a pris la décision de se faire éjecter parce que ça servait à rien d'user des ressources de l'odyssée

Mais pour revenir au lien, Elijah a toujours été quelqu'un qui se basait juste sur les faits donc son passage chez le psy a pu se passer plutôt rapidement même s'il pouvait encore comprendre à l'époque que c'était différent pour chacun.

J'me dis qu'ils auraient eu un nouvel appartement parce que sans enfants ils allaient pas prendre la place de deux appartement de famille l'aurait fallut s'habituer ouais à la présence de l'autre mais je pense aussi que y'aurait pas eu de soucis pour la cohabitation. Y'a d'un côté celui qui juge mais celui qui sait faire la part des choses même si ça lui en coute beaucoup de faire l'effort surtout quand les autres en font pas mais ça serait pas le cas avec Judith. Elle a été blessée lors du crash ? Avec Nadja j'pense que ça serait les deux personnes pour lesquelles il se serait soucié enfin vu son caractère c'est plutôt un solitaire

J'aime bien le lien qui se dessine tu dois avoir pas mal de rp xD Mais dès que tu as le temps présent ou passé, on pourra se faire un rp, j'réponds à mon rythme mais je réponds toujours D'ailleurs tiens tant que j'y suis je sais pas avec qui elle cohabite dans le village des odysséens ?

Admin
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1552 Andrew Lincoln ava by HOODWINK ; sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 27
Admin

Sam n'est pas mort c'était un ami de son fils justement, pas son fils. Son fils s'appelait James James aurait eu 19 ans aujourd'hui, il en avait 14 quand il est mort, il n'avait pas de métier Peut être que Judith aurait pu connaître sa femme, cependant morte un mois avant le crash, expulsée

23/07/2018 Laenai / Alicia Tasha ♥ 142 Rachel McAdams Laenai Archiviste - Médecin 74

@Elijah Callaghan Encore désolée pour le retard La cohabitation sur l'Odyssée me convient très bien Oui Jude aura fait des efforts, elle cherche à faire en sorte que tout se passe bien, notamment par peur de perdre à nouveau quelqu'un.
Normalement elle n'a pas vraiment été blessée, sûrement quelques égratignures mais rien de grave Ils auraient cependant pu s'inquiéter l'un pour l'autre Eli a été blessé, lui ?
Sur Terre, elle cohabite avec Noah (le scénario) vu qu'ils sont officiellement en couple
Pour le RP, je vais d'abord lancer Lucie avant de reprendre des sujets avec Judith (et Tasha), surtout que j'en ai déjà un prévu depuis longtemps Mais dès que j'ai un peu de place je te préviens
EDIT : Un mois tout pile pour ma réponse, encore désolée    *envoie des cookies*

@Richard Coben Hum pour l'âge ça ne colle pas niveau amitié, il est un peu jeune Par contre, Judith aurait très bien pu connaître sa femme, en effet ^^ Que faisait-elle comme métier ? Et quel âge avait-elle ?

Admin
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1552 Andrew Lincoln ava by HOODWINK ; sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 27
Admin

Elle avait 5 ans de moins que Richard. Et elle était aide soignante
du coup, oui, pour l'amitié avec le gosse, c'est un peu compliqué en même temps, tu as vieillis Richard dans ta tête si tu voyais son fils avoir ton âge

@Richard Coben Désolée, j'ai mal calculé (Jude a une mémoire photographique hein, elle n'est pas forcément bonne en math )

Est-ce que tu penses que ça serait possible que la femme de Richard se soit un peu occupé de Judith quand ses parents sont morts et qu'elle était en quarantaine, voire un peu après pour le suivi ? Jude avait 16-17 ans, donc la femme de Richard devait avoir dans les 23 ans (si je calcule bien :hihi), ça serait possible du coup, non ? Ou elle serait trop jeune pour déjà avoir ce genre de mission ? ^^

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28384 Thomas B.-Sangster @"jenesaispas" Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 1149
Admin - Supermassive Black Hole

@Judith O'Hara
J'ailaflemmedechangerdecoomtesorry xD

Tout est parfait Alors pour le crash il a juste eu des bons vieux hématomes et une épaule un peu mal en moins mais ça s'est remis tout seul puis comme il était vivant alors que d'autres n'ont pas eu cette chance il a un peu rien dit et ça s'est guérit tout seul. L'est du genre à pas s'en faire quand c'est des blessures même si c'est pas forcément la meilleure des idées, plutôt dans le style, les autres ont mieux à faire, y'a des blessés plus graves

On pourrait p'etre se faire un rp d'à ce moment là quand tu auras de la place

Et t'inquiète pas pour la réponse, j'suis pas des plus rapides non plus

@Liam Cohen Je te préviens quand j'ai un peu de place avec Jude pour qu'on se fasse un RP

Contenu sponsorisé

Jude ♠ Une artiste a besoin de muses

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4