Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Jude ♠ Une artiste a besoin de muses
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

23/07/2018 Laenai / Alicia Tasha ♥ 141 Rachel McAdams Laenai Archiviste - Médecin 64

J'adhère totalement à l'idée d'imaginer la Terre, ça correspond totalement à Jude Ce qui est paradoxal, c'est qu'une fois sur place ils ne veulent pas sortir du campement par peur du danger

Leurs rêveries pourraient démarrer des poèmes Jude pourrait faire des recherches sur des images se rapportant aux descriptions de certains poèmes (pas toujours très réalistes, avouons-le ) et ils se seraient imaginé plein de choses

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6617 Dan Stevens BoxShock & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 225

C'est un peu paradoxal oui mais ils n'imaginaient pas vraiment les grosses bestioles radioactives ou les marais qui font délirer, quand ils étaient sur l'Odyssée Et hanw j'aime l'idée, ça fait un truc tout doux tout mignon (et now je les imagine voir des formes dans les nuages sur Terre )

23/07/2018 Laenai / Alicia Tasha ♥ 141 Rachel McAdams Laenai Archiviste - Médecin 64

Exactement, il y a un grand pas entre imagination et réalité On valide, du coup

Ca serait terrible qu'ils se posent sur l'herbe pour regarder les nuages C'est à fait, vraiment

Admin
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1539 Andrew Lincoln ava by HOODWINK ; sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 20
Admin

" Elle aime la sécurité du campement même si sa curiosité et son imagination la poussent à désirer découvrir la Terre."

Coucou je veux un lien
et on pourrait partir de cette base. Richard aurait pu voir un peu sa curiosité et son envie de voir le monde extérieur et de découvrir la planète du coup, il pourrait essayer de lui faire comprendre que dehors, c'est beau et qu'il peut la protéger à découvrir ce monde etc ?

Coucou @Richard Coben

Désolée pour la réponse tardive ! En fait, j'ai déjà plusieurs liens qui vont un peu dans ce sens, du coup je réfléchis à quelque chose d'un peu plus original et unique pour Richard et Jude Est-ce que tout le monde est au courant pour les enfants de Richard ? Liam et Autumn ? Et le troisième qui est mort à l'atterrissage ? (si j'ai bien compris, c'est un peu compliqué niveau descendance Coben ) Si oui, Jude pourrait avoir été un soutien psychologique pour Richard (si tu n'as pas déjà un lien du genre), elle qui a aussi perdu des êtres chers Elle aurait assisté à la mort de son fils et n'aurait pu s'empêcher d'aller discuter avec lui, par exemple.

Qu'en dis-tu ?

07/05/2018 Dumbass*Angel non 138 Chloe Bennet Minibouh (avatar), ASTRA (signature) cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine 130

je peux?

Oui

Je viens de lire en diagonale ta fiche, et je vois que tu es amie avec Chris depuis longtemps ^^ Jude est aussi amie avec, et il a réussi à l'emmener avec lui à quelques soirées. Est-ce que Rachel y allait ? Elles auraient pu s'y rencontrer et discuter

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 249 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 344
Admin △ I of the Storm

@Judith O'Hara Tout parfait alors On se fera un RP à l'occaz' si tu veux

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 2326 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 496
Accro des points

Avec plaisir @Kayden Elwood C'est quand tu veux ! (après l'Espagne par contre )

07/05/2018 Dumbass*Angel non 138 Chloe Bennet Minibouh (avatar), ASTRA (signature) cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine 130

Si on parle de soirées qui se soient déroulées peu après l'arrivée de l'odyssée sur terre, oui, je crois que ce serait tout à fait possible. Par contre, si c'est plus récent, ce serait probablement plus difficile, vu qu'elle ne sort plus exactement comme avant.

Mais advenant un cas comme dans l'autre, si les deux jeunes femmes se connaissent depuis un certain temps, se pourrait-il que Judith remarque que quelque chose ne va pas? Après tout, j'aime bien imaginé que Rachel nie le fait que son physique laisse voir qu'elle ne fait pas vraiment attention à sa propre personne, à sa propre santé. Par contre, elle se frustre rapidement, quand les autres pointent du doigt que quelque chose ne tourne pas rond chez elle.

@Rachel A. Gomez Je pensais surtout aux soirées sur l'Odyssée en fait Maintenant ça dépend aussi de quand Rachel a été emprisonnée Elles peuvent aussi s'être croisées aux archives, ou en cuisine si Rachel est venue donner un coup de main aux odysséens (car Jude ne sort pas trop du campement).

Sinon, Jude aurait pu aller à une ou deux soirées au début, mais je pense qu'elle n'aurait pas vraiment eu la tête à ça (je suis d'ailleurs étonnée qu'il y en ait eu à leur arrivée )

Maintenant en effet, elles peuvent se connaître depuis un moment même si elles ne se croisaient pas souvent Et Judith pourrait voir que quelque chose ne va pas, car elle a elle-même vécu une période où elle ne faisait plus trop attention à elle quand elle était jeune (juste après la mort de ses parents, le temps de se reprendre). En plus, maintenant qu'elle est médecin, ce serait d'autant plus facile pour elle de voir que quelque chose ne va pas quand elle croise Rachel. Elle a du tact, elle essaiera de le lui faire comprendre sans pour autant lui dire directement qu'elle ne prend pas assez soin d'elle :P On pourrait le jouer en RP, d'ailleurs, ça peut être sympa

Mais oui, mais oui, les soirées sur l'Odyssée! Quelle idiote, j'aurais dû y penser avant tout le reste Pardon xD En fait, je ne pourrais te dire la date exacte de l'emprisonnement de Rachel, mais je crois qu'auparavant, elles se seraient croisées à ces soirées, entre autre parce que la jeune femme suivait le groupe, c'est à dire Chris et Robb (a) Pour ce qui est de maintenant, sur Terre, Rachel a tout de même une certaine dent contre ceux qui l'ont foutu en prison, donc elle limite ses passages au campement de l'Odyssée. Les seuls moments où elles pourraient s'être vues, ce serait lorsque Rachel vient donner des plantes pouvant aidés les blessés, à l'équipe médical.

En partant donc de l'idée des soirées sur l'Odyssée, on établit donc que même sans trop se parler, elles se connaissent depuis un moment. Awww, la pauvre! T_T C'est jamais facile, de perdre ses proches Je plussoie le fait que Judith essaie de lui faire prendre conscience qu'elle ne fait pas assez attention à sa santé, et puis c'est sûr qu'étant donné son passé, elle est la mieux placée pour ne pas juger Rachel non plus. Ohh, oui! Ça serait super sympa à jouer en rp! Si tu veux, je suis prête à le lancer, en attendant ton retour d'Espagne!

05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6617 Dan Stevens BoxShock & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 225

T'inquiète @Judith O'Hara Pour l'instant j'crois que j'suis à 6 rps avec Harlan et bientôt à 6 too avec Kay (un rp prévu depuis perpét' qui doit être lancé) donc j'préfère pas prendre de nouveaux rps avec eux et plutôt privilégier mon TC Mais quand j'ai une place qui se libère je t'oublie pas

@Rachel A. Gomez C'est parfait, et pareil pour le RP ! En plus elles doivent se croiser puisque Judith fait à présent partie de l'équipe médicale, donc ça concorde

@Kayden Elwood Pas de soucis, j'attendrai :héros: Tiens-moi au courant

Admin
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1539 Andrew Lincoln ava by HOODWINK ; sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 20
Admin

@Judith O'Hara a écrit:
Coucou @Richard Coben

Désolée pour la réponse tardive ! En fait, j'ai déjà plusieurs liens qui vont un peu dans ce sens, du coup je réfléchis à quelque chose d'un peu plus original et unique pour Richard et Jude Est-ce que tout le monde est au courant pour les enfants de Richard ? Liam et Autumn ? Et le troisième qui est mort à l'atterrissage ? (si j'ai bien compris, c'est un peu compliqué niveau descendance Coben ) Si oui, Jude pourrait avoir été un soutien psychologique pour Richard (si tu n'as pas déjà un lien du genre), elle qui a aussi perdu des êtres chers Elle aurait assisté à la mort de son fils et n'aurait pu s'empêcher d'aller discuter avec lui, par exemple.

Qu'en dis-tu ?

Je ne critiquerais pas ton temps de réponse si tu ne regardes pas le mien

Personne ne sait, si ce ne sont Skylar et Murphy et encore Murphy ne savait pas tout au départ. Du coup, Jude n'aurait pas pu savoir pour Autumn et Liam. Pour autant, Richard a quand même perdu James, son seul enfant légitime et déclaré Mais pour la mort, c'est Sam qui était là quand c'est arrivé, du coup, ça ne va pas non plus. mais ils auraient quand même pu se soutenir malgré ça

Contenu sponsorisé

Jude ♠ Une artiste a besoin de muses

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant