Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Jude ♠ Une artiste a besoin de muses
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

05/05/2016 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye 332 Norman Reedus shiya Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 99

Sujet: Re: Jude ♠ Une artiste a besoin de muses
Sam 28 Juil - 17:32

1) Je comprends mieux alors. ^^ En effet, elle aurait pu le soigner plusieurs fois, j'ai une idée que je te propose. =) Un soldat aurait pu refuser un soin de la part de Jude car il l'aurait jugée incompétente, vu que Skylar ne supporte pas ce genre de comportement, il aurait décidé de montrer l'exemple et de se faire soigner par Jude. =) Pour ainsi prouver aux autres qu'elle sait faire, qu'ils peuvent faire confiance et rassurer Jude ? Il a ce petit côté protecteur. ^^
et je suis pour ton idée qu'il tente de la rassurer pour Frost. =) Les animaux sont mal vus sur le campement par certains personnages, car ils peuvent consommer de la nourriture des réserves et bref, comme eux, ils ont jamais eu d'animaux, cela crée de la peur. ^^

2) ça me va pour le lien d'amitié avec sa femme c'était une scientifique comme Leary. =)
après il est arrivé un malheur à Leary au début de ses sorties. >< Un ancien joueur cent l'a blessé gravement. Le personnage avait planté un couteau dans la main droite de Leary, transpercé carrément et Leary a la main très endommagée encore maintenant. Il souffre de fourmillements quasi constants, de paralysie partielle, bref sa main vaut quasi rien. ^^' Comment Judith aurait-elle pris cet accident ? Leary a minimisé au maximum, considérant qu'il méritait cette blessure car il n'avait pas sauvé ce jeune qui a été envoyé sur Terre par les cents. Il culpabilise énormément de l'envoie des cents sur Terre et endosse beaucoup les responsabilités.

23/07/2018 Laenai / Alicia Tasha ♥ 91 Rachel McAdams Laenai Archiviste - Médecin 174

Sam 28 Juil - 17:45

1) Oh oui excellente idée, j'approuve C'est tout à fait possible qu'on ne prenne pas Jude au sérieux au début, car après tout elle n'est pas médecin de formation mais archiviste, ce qui n'est pas du tout pareil Ca lui aurait donné un peu plus confiance en elle, ce qui n'est pas rien

2) Est-ce que tout le monde est au courant que c'est un Cent qui l'a blessé ? Si oui, elle aurait été très attristée par cet accident. Mais elle est un peu du même avis que Leary, même si elle n'y est pour rien dans l'envoi des Cents sur Terre. Sauf qu'elle a trouvé cet acte cruel, même s'il était fait pour la survie de tous. Comme elle respecte les règles et le conseil, elle n'a rien dit ou fait contre ça, mais elle connaissait certains Cents et de toute façon elle ne trouve pas ça correct de sacrifier ceux qui sont leur avenir. Par contre, elle pourrait se sentir impuissante dans le fait de ne pas avoir les compétences pour le soigner (à l'époque elle était à ses débuts) et pour essayer de le soulager (à ce moment-là et toujours maintenant) et ferait d'autant plus attention à chaque fois qu'il revient d'une sortie

14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3684 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 88
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Sam 28 Juil - 18:18

Coucou

Je la trouve choupi ton perso !

Alors elles ont quais le même âge et je pense qu'elles ont grandit dans la même aile ! Du coup elles devaient au moins se connaître de vue, elles ont peut être même été dans la même classe sauf que Ten était surdouée et à passer des années. Et surtout elle na pas d'empathie envers les autres et elle est un peu brute, elle prend tout au pied de la lettre et dit comme elle pense et du coup elle aurait très bien pu blesser Judith sans le savoir, surtout qu'elle ne prend pas trop la peine de retenir les prénoms de ceux qui ne l'intéressent pas à moins d'une vraie obligation. En fait elle ne crée des liens que difficilement et ça ne la chagrine pas. Mais ça arrive et je me dis que on pourrait développer ça au présent.... Elle va bientôt être blessée, et sa blessure va s'infecter, et je me dis que tu pourrais être la personne qui va la soigner ... ou chez qui on va la conduire parce que bien elle pense que ça va aller tout seul ... Et de là on peut un peu voir la manière dont elle pourrait se rapprocher créer un lien d'amitié ( d'autant que si elle va droit au but elle ne juge ps en tant que tel les gens, elle ne sera pas effrayée par le fait que Judith soit encore plutôt jeune, au contraire ... )

23/07/2018 Laenai / Alicia Tasha ♥ 91 Rachel McAdams Laenai Archiviste - Médecin 174

Sam 28 Juil - 20:24

Hellow

Pour le futur, oui on pourra l'amener chez Jude pour qu'elle la soigne Et ça serait encore plus intéressant à jouer si la dernière fois qu'elle se sont vues, elle avait blessé Jude avec une parole sans s'en rendre compte

Elle aurait pu faire une réflexion sur ses parents par exemple. Vu qu'elles ont à peu près le même âge, c'est possible qu'elle se souvienne de ce qui leur est arrivée (à savoir qu'ils sont morts tous les deux d'une maladie dont on ne connaît pas la source ; ils ont été en quarantaine pendant plusieurs mois, Jude avec eux, et elle est la seule à avoir survéc). Sauf si ça ne colle pas car elle ne se souvient pas des gens qui ne l'intéressent pas, à toi de me dire ^^ Est-ce que Jude l'intéresserait assez ? Elle avait beaucoup d'imagination et ne s'en cachait pas. Elle racontait souvent des histoires avec Adam Peut-être que Ten écoutait quand même d'une oreille distraite et qu'elle se serait souvenue de "la fille qui raconte des histoires et qui a perdu ses parents" ?

Dans tous les cas, Jude prend son rôle très à cœur et la soignera quoi qu'il arrive À partir de là, on pourrait développer un lien plus positif

14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3684 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 88

Sam 28 Juil - 21:04

Non mais Ten à une excellente mémoire, elle pense juste que c'st pas la peine de s'encombrer avec les prénoms de tout le monde. Ce qui vexe bien souvent les gens ! Mais oui elle se souviendra très bien de tout ça et e pense qu'elle aurait pu lui faire une réflexion assez dure, froide ou même cruelle sans le vouloir. Du coup quand elle la verrait arrivé, ta Jude ne serait pas des plus contente mais obligée de la soigner. Et comme Ten est très proche de Devos ça pourrait être lui qui te l'aurait amené du coup ?

Oui et de là on verrait comment le rp se passerait et vers quoi, ou ça pourrait nous mener mais si un lien positif en nait ce serait pas mal ... ( et quelques péripéties )

05/05/2016 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye 332 Norman Reedus shiya Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 99

Sam 28 Juil - 21:15

@Judith O'Hara a écrit:
1) Oh oui excellente idée, j'approuve C'est tout à fait possible qu'on ne prenne pas Jude au sérieux au début, car après tout elle n'est pas médecin de formation mais archiviste, ce qui n'est pas du tout pareil Ca lui aurait donné un peu plus confiance en elle, ce qui n'est pas rien

2) Est-ce que tout le monde est au courant que c'est un Cent qui l'a blessé ? Si oui, elle aurait été très attristée par cet accident. Mais elle est un peu du même avis que Leary, même si elle n'y est pour rien dans l'envoi des Cents sur Terre. Sauf qu'elle a trouvé cet acte cruel, même s'il était fait pour la survie de tous. Comme elle respecte les règles et le conseil, elle n'a rien dit ou fait contre ça, mais elle connaissait certains Cents et de toute façon elle ne trouve pas ça correct de sacrifier ceux qui sont leur avenir. Par contre, elle pourrait se sentir impuissante dans le fait de ne pas avoir les compétences pour le soigner (à l'époque elle était à ses débuts) et pour essayer de le soulager (à ce moment-là et toujours maintenant) et ferait d'autant plus attention à chaque fois qu'il revient d'une sortie

1) super alors

2) non Leary le cache^^ il y a son meilleur ami (Kayden) qui sait, et d'autres personnes, mais il le cache. =) j'aime bien ce que le lien donne et je suis 100% ok

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6523 Dan Stevens Tag & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 119

Sam 28 Juil - 21:26

*pose une patte ici*

Bon, j'avais dit que je viendrais J'ai pas encore lu ta fiche (oui je sais, admin indigne, je lis que ce que je dois valider ) mais avec les infos que tu donnes, y'a déjà quelques points communs, je pense

Ils sont très imaginatifs et ont un tempérament plutôt artiste tous les deux, n'osent pas trop sortir du campement (à moitié par crainte mais surtout à cause de son sens de l'orientation catastrophique). Et puis j'imagine que Kay a dû passer pas mal de temps aux archives, zyeuter des vieux bouquins ou des films, ils ont dû se croiser J'pense qu'ils pourraient bien s'entendre, après comment développer, je sais pas précisément mais on peut bosser à deux

Sam 28 Juil - 22:06

Olala tout ce monde, heureusement que Judith n'est pas du genre à prendre la grosse tête

@Tennessee Brontë-Sand : Ca me convient Et parfait pour Devos, lui et Jude s'entendent bien ^^

@Skylar Rees : Parfait, j'aime beaucoup aussi

@Kayden Elwood : Pas bien ça Du coup ça serait plus une relation venant de l'Odyssée quand elle était aux archives ? (c'était un poste stratégique en fait ) Je lis dans ton résumé sur ta fiche de liens qu'il aime la poésie et l'art car ce sont des moyens de s'évader. Il pourrait en avoir discuté avec Jude et lui faire part de ses trouvailles, voire de ses analyses en tant que prof de littérature Comme ce n'est pas son domaine mais qu'elle aime apprendre et surtout qu'elle est très rêveuse, ça peut être un bon point de départ Ils pourraient également parler du fait que l'Odyssée est tout gris tout moche et stérile, ce qu'ils n'apprécient pas non plus. Qu'en penses-tu ?

Admin - Panic Station
24/03/2017 bbchat Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart 1457 Cillian Murphy loudsilence, signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Public Service Sroadcasting Evrest Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège Blue for the win, Odysséen. 119
Admin - Panic Station

Dim 29 Juil - 0:08

J'ai vu archiviste et ça a tilté Sur l'Odyssée Elijah s'ennuyait pas mal parce qu'au final beaucoup de ses 'patients' avaient les mêmes troubles surtout que ceux aux troubles majeurs et intéressants pour un psy ben ils étaient éjectés facilement parce que dangereux pour la société Du coup il s'est pas mal documenté sur la psycho là haut et aussi sur d'autres sujets liés ou pas liés dans ce domaine. Ca plus le sport c'était des moyens déjà pour lui de passer le temps et aussi de ne pas trop croiser ses colocataires forcés. Après y'a l'autre solution, qu'ils aient été justement voisins forcés en étant adultes Parce que les gosses grandis, fallait bien les caser quelque part xD Leurs caractères sont pas mal opposés et ça pourrait donner un truc intéressant. Mais ça dépend de ce que tu avais en tête aussi pour Judith sur l'Odyssée

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1237 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 124

Dim 29 Juil - 8:50

Super alors (ici Skylar) si tu veux un rp hésite pas à me dire

Dim 29 Juil - 11:21

@Skylar Rees, c'est quand tu veux pour le RP, je suis disponible Avec Skylar ou Leary, c'est comme tu préfères

@Elijah Callaghan L'idée me plaît bien Jude a dû vivre seule à partir de ses 17 ans quand elle est sortie de la quarantaine, donc ça peut remonter à cette période-là ou être plus récent si tu préfères Par contre, elle n'était pas trop dans son assiette à ce moment-là, avec la mort de ses parents et la quarantaine qu'elle avait subie. Elle se cherchait encore et devait reconstruire sa vie. Elle a été aidée par les parents de son compagnon actuel, par lui, et par Adam

Ou alors ce serait plus récent suite à un changement d'appartement imposé et ils n'auraient peut-être pas encore eu l'occasion d'apprendre à se connaître.

Au départ je pensais surtout te proposer un truc en rapport avec son métier : Elijah aurait pu l'avoir comme patiente et l'aider après l'événement. Soit en tant que psychologue "officiel", soit en tant que nouveau coloc qui l'aurait pris en pitié, soit simplement en tant que coloc qui voudrait que ça se passe bien

Après, ils se sont sûrement croisés plus d'une fois aux archives depuis qu'elle y travaille s'il aime se documenter (je vais ouvrir un commerce de drogues aux archives, tout le monde y passe )

Dim 29 Juil - 13:59

Du coup si ça te dit on peut mettre ça en rp ? Sauf que d'abord faut que je lance le rp avec Murphy ou elle est victime de ce "petit incident", alors je me disais que si on le prévoyait fin aout/Début septembre ce serait pas mal ?

Dim 29 Juil - 14:02

Va pour fin août/début septembre

Dim 29 Juil - 14:09

Super, je note ça et je te recontacte à ce moment là !

05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6523 Dan Stevens Tag & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 119

Sam 4 Aoû - 20:26

La chaleur me donne la flemme encore plus que d'habitude ? Et je dirais que ça date de l'Odyssée, yep ! Et ça peut faire un bon point de départ de convo, vui Pis aussi peut-être un peu imaginer la Terre, maybe, se perdre un peu dans des rêves de voyages pas trop réalisables ?

Contenu sponsorisé

Jude ♠ Une artiste a besoin de muses

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant