Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Jude ♠ Une artiste a besoin de muses
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

23/07/2018 Laenai / Alicia Tasha ♥ 142 Rachel McAdams Laenai Archiviste - Médecin 74

Sujet: Jude ♠ Une artiste a besoin de muses
Jeu 26 Juil - 14:36

Judith « Jude » O'Hara

Qui je suis

Jude est une jeune femme pleine d'imagination. Elle adore créer tout un tas de choses, que ce soit avec ses mains ou avec son cœur. Elle a vécu pas mal d'événements qui l'ont rendue plus forte mais qui ont aussi fait qu'elle se sent vite rejetée. Elle est très sociable et fait tout pour rester avec ses proches. Elle aime la sécurité du campement même si sa curiosité et son imagination la poussent à désirer découvrir la Terre. Pourtant, elle préfère ne pas s'aventurer trop loin, de peur de se perdre et de croiser un danger.
Sur l'Odyssée, elle était archiviste. Sa mémoire photographique lui a permis d'emmagasiner énormément d'informations, principalement concernant la médecine et le corps humain. Sur Terre, elle a donc renforcé l'équipe médicale. Elle a appris la pratique sur le tas, mais elle avait déjà beaucoup de théorie, ce qui lui a permis de se faire sa place.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Situation amoureuse: En couple
Aptitudes : Médecine et diplomatie Tribu: OdysséenneDisponibilité RP : Oui   Fiche RPs

©️ The Hundred

Propositions de liens :
Spoiler:

Dernière édition par Judith O'Hara le Lun 3 Sep - 15:19, édité 6 fois

23/07/2018 Laenai / Alicia Tasha ♥ 142 Rachel McAdams Laenai Archiviste - Médecin 74

Girls

Tennessee Brontë-Sand

+ Blessée par les mots

Jude n'avait au départ pas grand chose contre Tennesse. En fait, elle ne la connaissait pas vraiment. Elles avaient à peu près le même âge, se sont côtoyées pour certaines occasions, mais n'ont jamais beaucoup discuté. Depuis que Ten lui a fait une réflexion qui l'a profondément blessée, Judith l'évite autant que faire se peut, de peur que cela n'empire.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Dernière édition par Judith O'Hara le Mer 1 Aoû - 16:30, édité 3 fois

Boys

Devos Acciaro

+ Amis casaniers

Jude et Devos se sont rencontrés aux archives. Quand il y avait des soucis avec les tablettes, le réseau ou les bases de données, c'était lui qui venait l'aider à arranger tout ça. Au fur et à mesure, ils ont appris à se connaître petit à petit.
À leur arrivée sur Terre,  étant tous les deux casaniers, ils se sont croisés assez souvent et ont fait plus ample connaissance. Devos n'hésite pas à apporter à Jude de petites pièces inutilisables afin qu'elle puisse continuer à laisser libre court à sa créativité sur Terre.
À son retour du campement des Cents, Devos était blessé et, à partir de là, s'est montré plus distant. Jude l'a pris en charge, a soigné sa cheville et a tenté de calmer les ardeurs de Devos qui ne pouvait pas rester en place, essayant de lui remonter un tant soit peu le moral.

Chris Wilson

+ "La fille des archives"

Chris a débarqué aux archives pour recharger sa tablette. Ils ont fait connaissance, ont discuté. Ils n'ont pas énormément de choses en commun, mais ils se sont bien entendus. Jude le trouve un peu loufoque, il doit sûrement en être pareil de son côté. Elle est devenue sa personne de référence aux archives : à chaque fois qu'il a besoin de quelque chose, il vient la voir. C'est souvent pour sa tablette, d'ailleurs. Les bonnes habitudes ne changent pas !
De temps en temps, Judith a suivi Chris à des fêtes, elle qui n'aime pas spécialement sortir de sa routine. Mais il a réussi, et cela l'a sans doute aidée à reprendre pied.

Skylar Rees

+ Confiance contagieuse

Skylar est l'un des premiers à avoir fait confiance à Judith pour qu'elle le soigne, elle qui n'était pas médecin sur l'Odyssée. Elle lui en est reconnaissante, car son intervention lui a donné un peu plus confiance en elle.
Il y a environ un an, Skylar a adopté un chien, Frost. Jude étant effrayée par les animaux, elle refuse de s'en approcher, bien qu'elle ait confiance en Skylar. Ce dernier tente pourtant de lui faire comprendre que ses préjugés sur la dangerosité des animaux ne sont pas tous vrais.

Leary Wrath

+ Maman poule

Leary et Judith se sont rencontrés par l'intermédiaire de la femme de celui-ci. Elles étaient en effet assez proches sur l'Odyssée. Et elle croisait souvent le couple aux archives. Leary est un passionné de la faune et de la flore terrestres, domaine que Jude connaît un peu, mais bien moins que le professeur.
Malheureusement, sa femme est morte à l'atterrissage. Ce fut une période difficile, mais Jude fut là pour lui quand il en eut besoin. Il semble s'en être remis assez rapidement, et part souvent en exploration pour découvrir les alentours. Jude s'inquiète pour lui, elle qui est plutôt partisane de la sécurité du campement. Elle vérifie qu'il revient toujours entier après ses explorations. Surtout depuis qu'il a été blessé lors d'une de ses premières sorties, et qu'elle n'a rien pu faire pour l'aider. En effet, à cette période, elle était au début de son apprentissage en médecine. Maintenant qu'elle s'en sort mieux dans ce domaine, elle ne peut malheureusement rien faire pour le soulager, manquant de moyens.

Kayden Elwood

+ Lien

Jude et Devos se sont rencontrés aux archives. Quand il y avait des soucis avec les tablettes, le réseau ou les bases de données, c'était lui qui venait l'aider à arranger tout ça. Au fur et à mesure, ils ont appris à se connaître petit à petit.
À leur arrivée sur Terre,  étant tous les deux casaniers, ils se sont croisés assez souvent et ont fait plus ample connaissance. Devos n'hésite pas à apporter à Jude de petites pièces inutilisables afin qu'elle puisse continuer à laisser libre court à sa créativité sur Terre.
À son retour du campement des Cents, Devos était blessé et, à partir de là, s'est montré plus distant. Jude l'a pris en charge et a soigné sa cheville et a tenté de calmer les ardeurs de Devos qui ne pouvait pas rester en place, essayant de lui remonter un tant soit peu le moral.

Elijah Callaghan

+ Lien

Dernière édition par Judith O'Hara le Mer 1 Aoû - 17:04, édité 10 fois

À vous

01/11/2015 Glacy Ezra 2350 Brett Dalton AVENGEDINCHAINS (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 258
- Whatever it takes -

Une part de moi est curieuse de savoir pourquoi c'est compliqué pour Jude en amour par rapport à Adam ou .. ?

mais au-delà de venir te soutirer des infos avec des sucreries, je me dis qu'on pourrait trouver un lien entre nos persos.

+ Ils ont tous deux à peu près le même âge, ils peuvent se connaître depuis un bout de temps.
+ Je me dis que tantôt elle aurait pu faire partie de l'équipe médicale qui s'est chargée de lui après la mort de Robb, ou qu'il aurait pu aller voir par préférence s'il se blessait au cours des entraînements ou quoi, de préférence à @Nadja Wolkoff, avec qui il se chamaille.
+ Il pourrait y avoir de l'animosité autant, tout dépendant dans quel sens le lien part comme elle est la fille d'un des conseillers, cela la classe parmi les privilégiés. Elle peut être cute comme jamais mais cela changerait rien au fil à mesure qu'il est entré dans le mouvement, il a aussi pris grief contre le conseil sans forcément que son père lui monte la tête, comme ce dernier était dans l'idée de maintenir les apparences du parfait soldat malgré son appartenance aussi aux rebelles.
+ Comme il était très curieux sur l'odyssée, c'est possible qu'ils se soient déjà croisés aux archives parfois bien qu'à proportion Chris s'intéresse pas à la partie médicale. Il connait toutefois les basiques, tout ce qui est nécessaire dans le corps militaire.
+ Ou alors partir sur sa réticence à sortir du campement, Chris pourrait l'accompagner si jamais elle ne veut pas s'aventurer seule, bien que cela ne serait pas sa première fonction, ce serait aussi possible

Du coup j'ai mis un peu en vrac tout ce qui me passait dans la tête, dis-moi si quelque chose te tente plus, si tu veux qu'on fasse un mixte total ou quoi

Coucou

1) Oui ils peuvent tout à fait se connaître, c'est envisageable

2) Quand est mort Robb ? Car au début il faut savoir que Jude, n'étant pas médecin d'origine, aura pris du temps pour apprendre

3) Le père de Jude est mort il y a 17 ans, est-ce que Chris pourrait ressentir de l'animosité envers elle à cause du statut de son défunt père ? Je ne l'imagine pas comme ça en fait C'est sûr qu'elle est pour les règles et pour les suivre, et qu'elle ne s'en cache pas spécialement. Elle pense que c'est nécessaire pour la survie, et dans sa tête le conseil est apte à émettre des règles afin de les protéger.

4) Oui ils peuvent s'être déjà croisés quelques fois aux archives Même s'il n'est pas spécialement intéressé par la médecine, il aurait pu lui demander quelques conseils pour trouver des infos précises

5) Je pense que d'elle-même elle ne cherchera pas à sortir, sauf pour une raison exceptionnelle

La 1 et la 4 peuvent tout à fait aller ensemble. Maintenant il faut voir pour les autres en fonction de ce que tu en penses ^^

01/11/2015 Glacy Ezra 2350 Brett Dalton AVENGEDINCHAINS (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 258
- Whatever it takes -

Hey
Robb est mort en novembre 2116. J'y réfléchis justement peut être au début quand il ne la connaissait pas encore, avant qu'ils discutent plus potentiellement ? Ou elle pourrait être devenue la fille des archives ou quelque chose comme cela, si elle trainait toujours là-bas. Elle était peut être pas du genre à faire la fête Jude sur l'arche ?

Je me suis rendu compte hier en allant me coucher que je n'avais pas répondu à ta première question Excuse-moi ! Oui c'est par rapport à Adam, mais aussi par rapport à l'autre homme avec qui elle est en couple par habitude car elle a toujours vécu avec lui

Ah oui c'est un peu tôt pour qu'elle devienne son médecin "perso", elle était au tout début de son apprentissage en 2116 Du coup on va plus se diriger vers les archives. Étant donné qu'elle est archiviste, "la fille des archives" lui irait bien

Elle n'était pas trop du genre à faire la fête, maintenant je n'exclus pas le fait qu'elle ait pu sortir de temps en temps, même si c'est pas son truc au départ Tu as une idée par rapport à ça ?

- Whatever it takes -

l'autre homme ? autre qu'Adam ? (un peu perdue )

Justement par rapport à ce côté moins téméraire qu'elle a, je me dis que Chris aurait pu l'entraîné à quelques fêtes, ou tenter de la faire sortir de sa bibliothèque on va dire, en l'entraînant vers sa bande d'amis ou quoi ?

Je me dis qu'aux yeux de Chris, si elle avait toujours le nez aux archives, elle pourrait être un peu comme Hermione Granger pour lui après je sais pas ce qu'elle en penserait s'il la taquine à ce sujet

Spoiler:

C'est un peu compliqué, désolée En fait elle a grandi avec l'autre (qui est une proposition de lien donc il n'a pas de nom, appelons-le X), leurs parents vivaient ensemble vu que les apparts étaient pour deux familles (père conseiller pour Jude, mère conseillère pour lui). À l'école, elle a rencontré Adam, qui est devenu son meilleur ami, mais qui a fini par la rejeter il y a environ 10 ans pour une raison inconnue. Finalement, elle s'est mise en couple avec X parce qu'il lui a demandé et, habituée à vivre avec lui et refusant de perdre une autre personne chère, elle a accepté C'est plus clair ?

J'adore l'idée d'Hermione Il aurait pu essayer de la faire sortir de ses fichiers, oui Je ne promets pas que ça marcherait facilement par contre Mais s'ils développent une certaine amitié elle aura envie de lui faire plaisir (encore une fois pour éviter de se sentir rejetée) et se laissera entrainer

- Whatever it takes -

C'est plus clair oui

Cela me plait plutôt bien ce lien On pourrait voir ce que cela donne en rp si tu es partante ?

Yep avec plaisir Un flashback de leur première rencontre aux archives ? Ou de la première tentative de Chris pour la faire sortir ? Ou la fois où il a réussi ? (il y a plein de possibilités ^^)

Tu lances ou je lance ?

- Whatever it takes -

Je t'envoie un mp pour qu'on discute détail

05/05/2016 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye 363 Norman Reedus shiya Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 76

Coucou je viens pour un lien comme promis
alors j'ai deux idées, une pour Skylar et une pour Leary. ^^ Skylar est le second du chef de la garde, vu que Jude est médecin, elle aurait pu une fois le soigner ? Son caractère particulier aurait pu lui rappeler sa défunte femme qui est morte durant l'atterrissage du vaisseau. ^^ Skylar a un côté froid très distant, mais dès qu'on le perce, il est loyal. =) C'est quand même un taiseux très observateur. ^^ Il a une petite chienne depuis 1 an, Frost qui le suit partout, très protectrice envers lui. =) Elle est du style chien de berger australien. ^^

Il y a Leary où je pense leurs caractères vont carrément aller ensemble ! Il est un biologiste, professeur sur le vaisseau à la base. Il traînait souvent dans les archives avec sa femme, en apprendre le plus possible sur la faune et la flore, car il a enseigné aux gamins comment survivre sur Terre. =) Sur Terre, il s'occupe d'aller dehors, de prendre des notes sur la faune et la flore. Il en apprend le plus possible sur les natifs, apprend leur langue du mieux qu'il peut, mais son niveau n'est pas fou. C'est un gars doux, rêveur, idéaliste, très calme. ^^ Il a perdu sa femme à l'atterrissage du vaisseau et vit son veuvage relativement bien. Il avait une fille adoptive qui était avec les cents (un pnj), mais depuis 1 an et demi, il est convaincu qu'elle est morte et du coup peut avoir des passages à vide. ^^

Coucou

Les deux liens proposés sont vraiment sympas

1) Petite précision par rapport à Jude, elle n'était pas médecin à la base donc a dû apprendre sur le tas et n'a pas été opérationnelle tout de suite à leur arrivée sur Terre (d'ailleurs, elle a encore parfois besoin d'aide même si elle peut à présent se débrouiller toute seule pour beaucoup de choses). Du coup, ça peut soit être assez récent, soit ce serait pendant sa période "apprentissage" Elle peut aussi l'avoir soigné plusieurs fois afin d'étoffer le lien
Par contre je pense qu'au départ Jude aura peur des animaux (ils propagent des maladies, peuvent être agressifs et surtout incontrôlables) et n'osera pas trop s'approcher de Frost. Si Skylar et Jude s'entendent bien, il pourra la convaincre d'essayer de vaincre ses préjugés par rapport aux animaux

2) En ce qui concerne Leary, en effet c'est plutôt dans son rayon d'action aux archives donc ils ont dû être amenés à se croiser plusieurs fois, si pas quasi à chaque fois qu'il s'y rendait avec sa femme En fait, je pense que Jude pourrait être amie avec sa femme (ça lui ferait du bien d'avoir des liens féminins xD) plus qu'avec lui, même s'ils s'entendaient bien de part leurs métiers et connaissances Puis, après la mort de la femme de Leary et leur arrivée sur Terre, ils auraient été rapprochés par la douleur au début et auraient appris à mieux se connaître. Elle pourrait faire attention à lui, surtout s'il sort souvent, et vérifier qu'il revient toujours entier au campement. Elle pourrait même envier son côté aventurier car elle possède le côté rêveur et doux mais elle n'a pas le courage de sortir.

Qu'en penses-tu ?

Contenu sponsorisé

Jude ♠ Une artiste a besoin de muses

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant