Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Selden ◑ People change and forget to tell each other.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

15/05/2018 Haeny 448 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 28

Plus c'est bateau, mieux ça marche

Nickel pour moi

03/01/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & JONAS 275 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 52
— SMOKE MADE OF TEARS —

@Selden Walker a écrit:
Autoproclamée*

Watcha want, beauty ?

Du sang.

En vrai, ils ont peut-être pas mal de truc en commun, le plus gros étant : Le roi aurait piégé le père de Selden... et bah le roi a carrément tué l'ancien roi légitime, aka le père d'Irina.

Je me suis dit, il faut qu'on joue un truc : l'après mort de Shell ! Peut-être qu'Irina aurait aperçu le fait que Selden s'est retenu avant d'agir, peut-être que lui a vu une lueur de déception dans le regard d'Irina quand Shell a échoué. Bref, même su Selden a plus les rebelles derrières lui, Irina s'est vraiment en solo qu'elle veut renverser le pouvoir, mais ça peut être une piste pour les rapprocher ! #complot.

Et sinon, Irina a longtemps eut une relation très forte avec un garde royale du nom de Noah (long story short : c'était un gosse noble avant, donc ils étaient un peu en relation secrète gamin, puis il est partie et quand il est revenu, il s'est retrouvé à devoir jouer les gardes et y'avait toujours un truc entre eux). Si jamais, ça peut être un truc à utiliser aussi, genre vu l'âge de Selden, il aurait peut-être assisté à tout ça et se facepalmer à chaque fois qu'Irina tombé sous les charmes de Noah en mode : pff, ridicule. (ouais, au pire, Selden n'aimait pas Noah, gamin pourri gâté qu'il était). Mais bon, maintenant Noah a de nouveau quitté la cité sans prévenir personne (#traitre) et Irina l'a très mal pris. Si ça t'inspire un truc, lol.

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 379 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 34

Love the idea #complot. Faut trouver un moyen crédible qu'ils viennent à deviner plus ou moins les prises de position de l'un et de l'autre, et vu qu'ils ont un ennemi commun, accepter de s'entraider en de rares occasions (faut pas déconner, ils sont pas tout à fait potes non plus je pense, l'une rêve d'une trône quand l'autre rêve de le détruire ).

L'histoire avec Noah peut rajouter du contexte, donner du contenu à Selden pour se moquer un peu d'Irina. Je les vois bien se faire des remarques un peu salées, un peu risquées. "fais pas le malin je sais qui tu es", pour essayer de prendre l'ascendant sur l'autre par intérêt stratégique ?
Mais pour ça, faudrait déjà qu'ils se soient démasqués.

Au final, y'aurait ptet un fond de respect, de la méfiance, autre chose ?

03/01/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & JONAS 275 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 52
— SMOKE MADE OF TEARS —

Oui, il faut trouver un moyen que ça soit crédible, parce qu'Irina comme Selden sont sans doute très discret héhé Mais ça aurait pu être des petits détails et le fait qu'ils se croisent très souvent et cela depuis des années. Le même avec Shell ayant été une confirmation de plus à leur soupçon, sans doute ? J'aime assez l'idée qu'ils se lancent des piquent sans s'avouer ouvertement qu'ils savent. Irina a quand même tout un réseau d'informateur, donc si tu veux, elle peut savoir pour le père de Selden (ce qui l'aurait donc titiller sur l'idée que Monsieur pourrait très bien vouloir se venger) tout comme Selden (et le monde entier) sait que le père d'Irina était l'ancien roi. Selden pourrait être le seul a oser taquiner Irina sur ses potentiels envie de tuer le roi, de même qu'elle ferait ça pour lui en mode : "on est pas si différent, bro." Je sais pas si je suis claire, mais en fait, ça reste surtout des remarques piquantes sans fondement et aux yeux des yeux, c'est surtout un petit jeu entre eux. Et si on rajoute l'histoire de Noah, ça pourrait devenir une couverture pour eux plus tard : ah bah Irina a une nouvelle conquête parmi les gardes etc... (alors que pas du tout, hein)

Moi je pense que leurs objectifs peuvent finir par se retrouver, d'une façon ou d'une autre. Peut-être quand ils seront plus ouvert pour parler du sujet ! On pourra les lancés dans des débats de fou ! Et je pense qu'ils se comprennent sur certains points, d'où le fond de respect, mais comme tu le dis, ils restent méfiant. L'un comme l'autre peuvent être hyper dangereux vue leurs positions. Si tu veux ajouter autre-chose, j'ai bien envie de dire qu'Irina est loin de ressembler à Tasha lol Selden et Irina aurait pu ne pas s'aimer du tout au tout début, Selden l'ayant peut-être cru pourri gâté, un peu trop sulfureuse etc... et elle, juste dire que c'est une tête à claque (et puis s'il faisait des remarques sur Noah hein !) Puis plus tard, chacun se rendre compte des qualités de l'autres...

Tu me dis, je pars dans tout les sens là ! Limite je peux nous faire une chrono de cette relation complexe, haha

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 379 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 34

Damn, j'étais pourtant sûr de t'avoir répondu.

Ben, tu pars en vrille, mais en soi tout est good pour moi.
Admettons que y'a l'épisode Shell, que chacun nourrissait déjà des soupçons assez "évidents" (elle via ses informations sur le père Walker, lui via le fait que Irina est la "vraie" branche). On peut se servir de l'intrigue actuelle pour qu'ils se captent un peu plus, qu'ils confirment encore leurs soupçons. Mais ouais, ça me semble pas mal qu'ils se "chamaillent" pour commencer
Les piques que seuls eux comprennent sont parfaites, encore plus avec l'alibi Noah pour que ça passe inaperçu aux yeux des autres.

Leurs objectifs finiront forcément par se retrouver. La rébellion est au point mort, à même d'être détruite. C'est presque le moment parfait pour Irina, pour mêler peut-être Selden à sa cause, parce que lui se dit qu'ils sont obligés d'accepter quelque compromis pour atteindre leur but ultime, et qu'en ce moment ils sont pas en position de négocier.
C'est sûr que niveau débat, ils seront pas en reste. Ils veulent pas la même chose, mais ce qu'ils désirent passe par le même acte : la mort du Roi actuel.

En soi, qu'Irina soit différente de Tasha, ça le dérange pas vraiment. Ce qui pourrait l'énerver vis à vis d'elle, ce serait tout ce qui lui rappelle la royauté peut-être. Si elle se comporte mal avec les esclaves, si elle est hautaine envers le petit peuple, etc.
Vazy j'suis chaud pour la chrono si t'as la pêche.

— SMOKE MADE OF TEARS —

La periode Noah, ça a duré entre 2105 et 2109, a peu près ! J'ai pas les dates exactes, mais comme Noah existe plus, je décide ! Donc quand ils étaient encore ados. Et si je dis pas de bétise, il faisait partie de la garde royale en 2114.

L'assassinat de Shell, en avril 2117 (et comme tu dis, chacun s'est un peu renseigné sur l'autre et a des doutes !)

Pour l'intrigue actuelle, faut pas s'attendre d'Irina qu'elle dévoile ses véritables opinions ou autres. Elle joue un rôle, surtout devant le roi. Donc quoi qu'elle affiche, ça peut être en désaccord complet avec ses véritables ambitions. (Elle est pas pour l'esclavage a 100% et a déjà aidé sa meilleure amie d'enfance à changer d'identité pour sortir de ça, par exemple !) C'est peut-être même bien qu'elle est des différents avec Selden et qu'au final, peut-être, il arrive à la convaincre sur certains points (hello débat). Parce que Irina pourrait être top en queen j'vous dis.

Toute façon, sa priorité numéro 1 : prendre le trône et venger son père. La politique des Rahjaks, elle y songe très souvent, mais de sa position de princesse cousine oubliée et juste canon, elle peut pas souvent faire grand-chose ! (Pas pour rien qu'elle utilise Isaak et ça, peut-être que Selden aurait pu le remarquer dernièrement ?)

Invité
Invité

*a les oreilles qui sifflent*

@Irina Draghsteel : Merci encore pour la chrono. Irina en Queen ça se discute Tu donnes combien J'vois pas trop comment Selden aurait pu remarquer qu'elle utilise Isaak, laissons des atouts dans la main d'Irina vis à vis de Selden, ça pourrait peut-être jouer des tours à ce dernier s'il venait à trop s'y croire vis à vis d'elle C'est parfait comme ça, à voir comment ça évolue maintenant grâce aux futures intrigues/rps.

@Carey Rietveld : Comment ça t'as les oreilles qui sifflent ? Bueno, voyons voir. Recrutement rebelle, great. Faut voir niveau chrono si ça colle avec ce que t'as dit in da fiche, ou si tu parlais d'un recrutement plus actuel, ou elle saurait pour quoi elle agit (j'ai cru comprendre qu'à l'époque de Milo ou quoi, elle savait pas trop à qui elle donnait les informations ?)
D'ailleurs, vu son job, elle connait très certainement l'hermano de Selden (qui est scénario par terminé #shameonme ), j'sais pas si ça peut compter somewhere. J'sais pas si t'avais des pistes de réflexion pour rajouter du bazar à tout ça, ou des idées complètement différentes de ce qu'on s'était dit en amont. Bref, tell me

Invité
Invité

@Selden Walker alooors sorry de pas avoir plus élaboré
pour le recrutement rebelle, ça daterait d'il y a huit ans à peu près, tu penses ça ira pour toi ? Donc oui, au début c'était du pur chantage, elle ne donnait les infos qu'en échange qu'on lui paie ses dettes, mais elle aurait surpris des conversations et quand elle a commencé à poser trop de questions, on l'a recruté proprement Et si c'est Selden qui est à l'origine de tout ça, Carey pourrait bien le voir comme une sorte de mentor chelou, être taquine (because cey carey) mais toujours dans un respect qu'elle donne pas à tout le monde. Je sais pas, il peut y avoir quelque chose d'assez fusionnel jme dis
j'ai jeté un oeil au scénario du coup, et y'a grand moyen qu'ils se connaissent même si carey flipperait un peu à quel point arliden croit en la divination par rapport à elle

@Carey Rietveld désolé pour le temps de rep' !
Alors, pour le recrutement il y a huit ans, je pense que Selden y aurait assisté, mais je penses pas qu'il en soit l'instigateur. Il n'était pas si ancien que ça alors, et puis ce n'était pas son rôle. (il avait déjà bien assez à faire à pas se faire cramer par la famille royale). Par contre, on aurait pu la lui mettre dans les pattes pour "formation", pour conseils&co une fois qu'elle est recrutée. Lors des moments où ils travaillent pas, il lui aurait enseigné deux trois astuces, des choses comme ça, et du coup l'idée de "mentor" tient toujours ? L'idée me plaît bien, sachant qu'elle a le même âge que la soeur de Selden, et que Selden s'est éloigné de sa famille pour les protéger, il aurait pu projeter toute l'affection qu'il ne donne pas à sa soeur sur Carey, d'où la relation assez fusionnelle, cheloue, etc.
Est-ce que ça te semble plausible ?

Et pour le lien avec Arliden, je te mp

Invité
Invité

@Selden Walker et bien ça me semble absolument parfait
et puis c'est pas grave s'il n'a pas été exactement celui qui recrute, c'est plus la suite qui m'intéresse ! D'ailleurs, je craquerai bien pour un rp flashback où ils partent en mission ensemble, peut-être pour cambrioler un riche marchand qui a des informations sur une arrivée d'esclaves ou mettre un noble dans une situation très délicate pour le faire chanter plus tard ou n'importe quelle situation qu'il faut que je réfléchisse

toujours dispo par mp anyway

Contenu sponsorisé

Selden ◑ People change and forget to tell each other.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2