Partagez | 

˜˜˜˜˜˜I know that there's a place for us - Alexandre Monroe
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

17/07/2018 Aucun 38 Jennifer Lawrence tearsflight Pisteuse/Traqueuse/Chasseuse - Combatante The 100 74
Alphard la solitaire

Sujet: I know that there's a place for us - Alexandre Monroe
Dim 22 Juil - 0:14

I make no apologies - this is me

Qui je suis

• Une Cent feignante et affamée !
• Enfermée pendant 1 ans et demis avant l'envoie sur terre
• A fait un séjour de deux mois en prison quand elle avait 13 ans pour vol aussi
• Voleuse compulsivement
• Toujours prête a se trouver une excuse pour ne pas travailler !
• Très méfiante envers les terriens.
• Vivait dans le quartier de Phoenix
• A été entrainée par son père a se battre depuis sa plus tendre enfance
• A été mal nourrie a cause de son père qui la privait régulièrement de repas -> Terreur de mourir de faim
• Prête a faire n'importe quoi ou presque en échange de nourriture
• A une peur bleue de l'Orage et du tonner.

• Égoïste • Agit plus qu'elle ne réfléchit • Inconsciente des conséquences de ses actes / du danger • Morfale • Joyeuse • Fait de grosses bourdes • Ne prends rien au sérieux • Manque de tact • Bruyante • Curieuse • Volontaire • Sociable en apparence • Solitaire • Ne s'attache pas aux gens • Fragilité et une instabilité émotionnelle cachés •  Loyale a elle même d'abord •

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 27 ans Orientation sexuelle: Hétéro Situation amoureuse: L'amour ? Ca se mange ?   Aptitudes : Traqueuse/pisteuse/chasseuse - CombatTribu: Les 100 ! Disponibilité RP : Oui !!!!!    Fiche RPs

©️ The Hundred

Dernière édition par Alexandre Monroe le Dim 22 Juil - 1:53, édité 1 fois

17/07/2018 Aucun 38 Jennifer Lawrence tearsflight Pisteuse/Traqueuse/Chasseuse - Combatante The 100 74
Alphard la solitaire

Sujet: Re: I know that there's a place for us - Alexandre Monroe
Dim 22 Juil - 0:15

Les débuts d'idées : A développer avec le joueur !    Les liens proposés sont pour garçons ET filles, je n'ai pas de préférences !
Ils peuvent vous inspirer et certains sont cumulables si vous voulez ! Rien n'est obligatoire ce sont juste des idées

Les 100

Le compagnon de bagne : Ils se sont rencontrés pendant leurs périodes d'enfermements et ont sympathisé pendant les repas communs (si vous la laissais piocher dans votre assiette en plus elle vous vénèrera ! ) - Alex ressentirai un minimum d’intérêt pour votre bien être (ce qui est énorme pour elle) et... la suite du lien dépends de la personne. Se sont ils perdu de vue ou sont ils devenus associés en crime ? A voir.
L'ancien ami perdu de vue : Un ami qu'elle aurait connue jeune, et avec lequel brusquement elle aurait coupé tous liens (afin qu'il ne découvre pas les traitements de son père). Il sait qu'elle n'est pas seulement une abrutie finit toujours joyeuse mais cache certaines fragilité. Suite du lien a voir... ?
Le camarade d'entrainement : Elle s'entraine a se battre depuis qu'elle sait marcher : sous ses airs de jeune fille en fleure elle cache un redoutable combattant. Amour ou haine pendant ces combats ?  A vous de voir !
L'Oeil de Moscou : Vous elle vous aime pas. Pas du tout même ! Vous semblez avoir un sixième sens pour savoir quand elle glande tranquillement dans un coin ou quand elle s'approche un peu trop prés des cuisines... et évidemment vous êtes la pour la rappeler a l'ordre ! A croire que vous êtes la juste pour l'ennuyer. Tyran ! Tortionnaire !
L'aimant a problème : Une jeune fille qui se laisse acheter avec un peu de nourriture ? Mais c'est parfait ! Vous l'entrainez dans des missions suicides, des explorations dangereuses ou des expéditions interdites... Vous l'y envoyait seule ou l'accompagnez, a vous de voir ! En tout cas elle ne connait pas la peur, donc tant que vous y mettrez le prix elle vous suivra partout !
Celui dont il fallait profiter : Elle est gentille avec vous. tellement gentille que s'en est suspect... Pourquoi ? Mais parce que vous avez quelque chose qui l’intéresse bien entendu ! Nourriture, pouvoir... C'est une opportuniste.  Alors elle vous tourne autour et vous fait les yeux doux....
Le protecteur : Parce que cette personne la ne c'est pas faite avoir. Il a bien vue que derrière tout ce joli masque de joyeuseté et excentricité il y avait autre chose. Alors il veille et tente de la protéger, de garder un oeil sur elle.  Avec son accords ? Contre son gré ? On verra ce qui vous tente !
Le clairvoyant : Lui, il sait que cette nana est un danger publique et qu'il faudrait la garder sous clefs ! ll la surveille pour l’empêcher de déclencher la 4eme Guerre Mondiale et connais tous ses vices par cœur. Le vol, l’égoïsme, le fait qu'elle se fera toujours passer en premier... a vous de voir pour la suite !

Les Odysséens

Un parent de substitution : Parce qu'il connait Alaric, ou plutôt il a appris a le connaitre mieux depuis qu'ils sont sur Terre : Le masque est tombé. Et il est bien conscients qu'Alexandre fait tout pour éviter son père... La je laisse assez libre dans le sens ou c'est a vous de voir ce dont vous voulez être au courant par rapport a son passé : Depuis qu'ils sont sur Terre Alaric n'a pas besoin de garder le secret qu'Alexandre n'est pas sa fille, et Morgane (sa mère) n'est plus forcée de se taire quand aux traitements que son mari lui faisait subir. Ceci dit elle ne le criera pas sur tous les toits non plus il faudra être une personne de grande confiance pour qu'elle ne vous l'avoue a demis mot...
Alex ne sait pas trop comment se comporter face a vous, votre gentillesse la perturbe o_o  Il y a anguille sous roche elle en est certaine !
Une source : Parce qu'elle a bien conscience du fait que dans une guerre - même avec ses allier - ce sont les informations qui font tout, elle ira vers vous pour faire de petites échanges d'infos, d'objets, de troc sous le manteau...
Un intriguant : Vous savez que les Odysséens et les Cent on plus de chance de s'en sortir en se serrant les coudes... Et donc vous voulez vous la mettre dans la poche c'est aussi simple que ca.
LE sale petit rat : Vous, vous connaissez son passé et vous voulez vous en servir contre elle ! Une haine personnelle ? Une haine envers sa famille ? Ou la simple volonté de nuire aux Cents... Snif, c'est triste tant de noirceur en vous.

Les Terriens

Le prof : Vous avez réussis a briser sa carapace de méfiance et au fil du temps vous avez découvert le puis de curiosité qu'elle était. Alors, prenant les choses en mains vous avez décidé de lui apprendre quelques trucs et décider de la remettre dans le droit chemin : Elle vous respecte énormément (vous êtes peut être l'une des seules personne qu'elle écoute).
Le patient qui se marre : Pour une gamine tombé du ciel, ses réactions vous amusent bien. Bien sur il faudra passer par delà les préjugés mais.. même ca ca vous amuse a vrai dire. Alors vous profitez de la situation et vous amusez a la faire tourner en bourrique : avec vous elle ne sait jamais comment ca va tourner !
Le rival : Entre vous et elle c'est la guerre - métaphoriquement parlant bien entendu - Dés qu'elle vous vois son esprit de compétition s'allume c'est plus fort qu'elle : Alors elle fait tout pour vous battre, allant des défis les plus dangereux aux plus improbables : rien ne l’arrête.
Celui qu'elle ne peut pas voir en photo : Bon alors vous, c'est même pas de la haine mais ca va au dela ! Je ne sais pas ce que vous lui avez fait mais dés qu'elle vous vois elle vous saute a la gorge. A vous de voir si vous appréciez cette situation, si vous en profitez, si...
L "ami" / Les amis : Vous avez réussis a cassez ses préjuger : Grace a vous elle a enfin compris que non, tous les terriens ne sont pas des psychopathes. Il y a des exceptions et vous en faites parti ! Bravo ! Vous avez réussis a l'apprivoiser un peu comme un animal...  et de la les choses sont allées toutes seules.
Celui qui la fascine : Voila elle a jeté son dévolu sur vous : vous la fascinez, elle veut comprendre d'ou vous venez, ce que vous faites, pourquoi vous êtes la... elle a BESOIN de réponses. Et elle les obtiendras.

... D'autres a venir mais proposez vos idées !    Je suis ouverte a toutes propositions !  

Spoiler:

Dernière édition par Alexandre Monroe le Dim 22 Juil - 12:13, édité 6 fois

Alphard la solitaire

Dim 22 Juil - 0:23

THE 100

Rachel A. Gomez
fICIIII
DESCRIPTION DU LIEN
Liam Cohen
ici...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Dernière édition par Alexandre Monroe le Dim 22 Juil - 12:16, édité 3 fois

Alphard la solitaire

Dim 22 Juil - 0:23

Les Odysséens

ICIII
fICIIII
DESCRIPTION DU LIEN
ici
ici...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Dernière édition par Alexandre Monroe le Dim 22 Juil - 12:10, édité 1 fois

Alphard la solitaire

Dim 22 Juil - 0:24

Les Terriens

ICIII
fICIIII
DESCRIPTION DU LIEN
ici
ici...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Dernière édition par Alexandre Monroe le Dim 22 Juil - 12:10, édité 1 fois

Alphard la solitaire

Dim 22 Juil - 0:25

Autres

ICIII
fICIIII
DESCRIPTION DU LIEN
ici
ici...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Dernière édition par Alexandre Monroe le Dim 22 Juil - 12:11, édité 1 fois

07/05/2018 Dumbass*Angel non 95 Chloe Bennet Valtersen (avatar), ROGERS (signature) cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine 265

Dim 22 Juil - 1:04

même si je viens un peu en touriste ... puis-je?

Alphard la solitaire

Dim 22 Juil - 1:47

OWIIII !!!! avec plaisir, avec plus que plaisir !!!
Je viens de mettre a jour quelques idées pour s'inspirer si tu veux mais... ton perso est cuisto non ? Elle va forcément essayer de gagner tes faveurs... Ou aller piquer dans ton frigo  

Parle moi un peu de toi

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27258 Thomas B.-Sangster kane. Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 293
Admin - Supermassive Black Hole

Dim 22 Juil - 2:21

@Alexandre Monroe

J'adore ce titre oeil de Moscou xD Liam est co-leader par défaut parce qu'il en fallait bien même si y'a pas vraiment de leader dans leur groupe. Mais pour le lien y'a moyen de creuser, p'etre même de mixer tes idées de liens aussi, enfin c'est possible. Ils ont presque le même âge, on été enfermé à un an d'intervalle et de Phoenix. Bon après il était pas trop sociable au début, c'est à force d'être avec les Cent que ça s'est amélioré les échanges avec les autres. Il était traqueur au début avant d'être enlevé. Y'a un moment ou il est pas sorti du campement (enfin pas trop quoi le strict minimum ou quand il était accompagné). Dépend de ce que tu veux aussi mais ça pourrait être intéressant

Après j'ai deux Odysséens et un terrien, on peut trouver aussi (et deux autres mais ça risque d'être plus compliqué pour elles même si pour ma Naori ça pourrait se faire aussi )

Mais sinon pour les résumer, un psy pas très commode qui accepte d'aider tant que c'est fait à sa manière et qu'on y met du sien (Elijah) il cerne bien les gens même si beaucoup disent le contraire, il est juste pas commode , une petiote mais avec l'écart d'âge je sais pas trop, p'etre un truc donnant donnant, les bases de savoir se défendre contre des recettes de bouffe je sais pas xD (Cassandre) et un ancien Calusa rigolo qui n'aime pas trop se prendre la tête/ Elle a p'etre du le voir pas si loin du campement quelques fois P'être même qu'il lui aurait demandé si Aléinor était dans le coin ou demandé d'aller la chercher oui ça c'est bien probable aussi (Near)

07/05/2018 Dumbass*Angel non 95 Chloe Bennet Valtersen (avatar), ROGERS (signature) cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine 265

Dim 22 Juil - 2:28

C'est gentiiiiil! Merci!
OH! Piquer de mon frigo? Il va vraiment falloir gagner mes faveurs pour ce genre de choses!

Alors, parler de moi Bah déjà, en ce moment, Rachel est pas vraiment super sympa xD Elle est en mode dépressif, vu qu'elle n'as passé outre la mort de son frère, mais elle cache tout ça sous des conversations minimalistes et un brin d'éloignement. Par contre, dès qu'il s'agit de la cuisine ou d'aller faire le tour du potager ou de la forêt, à la recherche d'herbes fraîches et des plantes comestibles, elle change un peu. C'est là qu'on la voit moins négative.

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1314 Jessica Parker Kennedy praimfaya (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 663
† Game of survival †

Dim 22 Juil - 7:39

Je suis pas avec Brett, mais il fallait que je poste car il y a des parallèles dans leurs histoires avec des pères militaires. Chris il s'est pas fait affamé mais s'est pris quelques coups, injures avec surtout un père très strict, carré en mode militaire à fond. Il est devenu soldat, pour l'entraînement il se donnait à fond pour au départ le rendre fier mais quand il a compris que cela marchait pas, il faisait tout pour le mettre en colère...
Chris sur l'odyssée, il était aussi membre des rebelles comme son père d'ailleurs même si le courant passait pas, avec d'autres. Et il y avait une grosse opération visant à permettre d'aider certains, les nourrir. L'opération a pas été menée jusqu'au bout entièrement, parce qu'Ailina s'est fait prendre pour vol d'information. Il a laissé sa copine se faire prendre en effet
Mais peut être qu'il aurait pu savoir ou se douter de (plus) ? qu'elle était une des personnes visées par cette opération ?

Ou tantôt vu qu'Alaric est encore vivant, aussi militaire, Chris pourrait le connaître. Il aime bien aussi donner des leçons de combat à ses temps perdus, apprendre de nouvelles techniques. Il passe quand même souvent au campement des 100 après maintenant Ailina est portée disparue. Mais il en connait aussi, considère certains comme des amis @Rachel A. Gomez est comme une petite soeur pour lui, d'autant qu'il y avait Robb aussi son meilleur ami qui est mort. Et en ce moment il fait bien plus d'aller-retours pour la jolie miss qui t'as répondu juste au-dessus.

Je t'ai tout mis en vrac, je ne sais pas ce qui t'inspire le plus avec les combats, les parallèles... Je suis ouverte à tout

27/07/2014 Sammix Adriel 17249 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 181
Sans peurs et presque sans reproches

Lun 23 Juil - 16:48

/me arrive et agite les sucreries devant son nez
On se fait un lien ? Crois-tu que nous pourrions être amies ?

Alphard la solitaire

Mar 24 Juil - 14:58

@Liam Cohen

Bizarement je pense que ca lui irai bien Un copain traqueur ! Mais oui je suis totalement pour ! On pourrait partir sur une base de ils se conaissaient d'avant a phoenix et elle aurait coupé les ponts ? Apres a toi de me dire comment réagirait Liam mais a mon avis ils se seraient a nouveau "approcher" par "devoir" en étant sur terre, das le sens ou étant co-leader Liam a des responsabilitées et tout donc il doit veiller a ce que tout le monde bosse ?
Elle peut lui servir de garde du corps quand il sort si tu veux ! mais oui ca me tente beaucoup !

Pour Elijah j'aime les persos pas commodes XD je dois etre maso .. mais je pense qu'il y a moyen de faire un truc avec lui justement Je ne penses as qu'Alex soit du genre a se faire psychanaliser mais ca n'empeche pas que lui peut un peu la comprendre ? Elle se laissera pas rebbuter si il la renvoie sur les roses au début, au contraire elle s'accrochera parce qu'elle trouvera qu'il est interessant. Il pourrait être la personne qu'elle vens voir qand elle va a l'odyssée avec les cent... pour se planquer de son père ? Genre elle va l'utiiser comme bouclier humain en mode : "MAIS BOUGEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!" a se cacher derriere lui XD

Cassandre c'est tout a fait possible mais je penses pas a apprendre des recettes, a mon avis Alex serait plus du genre a dire : "tu me fais a bouffer et en échange je t'apprends des trucs " PArce que cuisiner ca demande des efforts

Citation :
P'être même qu'il lui aurait demandé si Aléinor était dans le coin ou demandé d'aller la chercher oui ça c'est bien probable aussi (Near)
Je pene qu'on peut réer un lien assez marrant avec lui dans ce cas, a condition qu'il ai pas peur de la supporter XD

@Rachel A. Gomez
Je suis prete a vendre mon corps et mon ame ! *^*
Oh... J'ai une idée mais elle est un peu sadique XD Alex est totalement le genre de nanas a aller la voir en lui disant : "Salut ! C'est toi qui a un frere qui est mort ? On m'a dit de faire gaffe a pas abborder le sujet alors je veux etre sure que je suis avec la bonne personne " (ce qui est horrible avouons le XD ) et elle risque bah... d'enfoncer le clou en étant curieuse.
Ceci dit elle pourrait s'improviser garde du corps auto procamer : Si Rachel va dans la foret chercher des plantes, elle risque de se faire tuer ou pire : kidnapper ! Et ca voudrais dire : plus de bons petits plats :'(
Donc a toi de me dire, ca pourrait tre interessant dans le sens ou ca forcerait rachel a parler de son frere mais je suis pas sure qu'elle le supporterai XD Ca peut etre bien dans le sens ou ca peut l'aider a dépasser ca comme ca peut etre pris comme une agression.... Au final elle en aura tellement mare qu'elle essaiera d'empoisonner Alex

@Ezra Aerys
Owiiiii !! Alor ca peut carrément le faire ! Si quelqu'un commence a évoquer son passé meme sans trop savoir ce que c'est exactement ca peut grave la perturber Et puis si en plus c'est un militaire ca veut dire qu'elle aura beaucoup de mal a s'échapper ou a fuir la conversation
Je penses qu'Alex n'a jamais "demander" d'aide sur l'Odyssée, ceci dit on peut avoir deux trucs : Soit son père (a Chris) c'est rendu cmpte que quelque chose n'allait pas sans qu'Alex le lui dise et du coup il l'a inclue dans l'opération sans qu'elle le sache vraiment (et du coup Chris le saurait de la) Ou alors il aurait pu la voir de temps en temps voler de la bouffe, et de la il se serait interrogé et aurait remarqué qu'elle ne participait pas aux repas ?
Et de la on pourrait trouver un truc sympa dans le sens ou si il commence a lui en parler et qu'il devient un peu trop pressant pour elle (c'est a dire trop proche de la vérité) elle va surement vouloir s'échapper sauf qu'il pourrait l'en empecher et de la ils commenceraient un petit combat ( rien de bien méchant juste des tentatives de prises pour qu'elle fuis) et en voyant qu'il lui tiens tete elle pourrait plus tard revenir pour qu'ils s'entrainent ! Ou lui qu'il revienne our la voir je sais pas XD
Et oui il peut tout a fait connaitre Alaric Mais la je te laisse libre de choisir la relation qu'ils ont saches simplement qu'Alaric est un type trés dure et froid, sans pitié. Il aime montrer sa suppériorité ce crétin mais en meme temps il est trés malin et ambitieux XD OH ! Bah sinon ca pourrait etre lui qui envoie Alex se battre contre Chris pour montrer que "s méthode" est meilleure que celle de Chris ?

A toi de me dire ce qui te motive j'ai aussi tout mis en vrac XD

@Sierra Megara
*Saute dessus et gobe les sucreries... et la main qui les tenais*
Oui je le penses ! En meme temps a partir du moment ou tu arrives a supporter Alex... XD Comment elle est Sierra ?

Mar 24 Juil - 15:48

Prête à vendre ton corps et ton âme? Ah là, ça va pas, tu dois vraiment avoir faim xD

OMG, quand on parle de remuer le couteau dans la plaie ... c'est vraiment le cas, avec ça. Rachel va probablement avoir du mal à lui répondre, parfois, mais bon, il faut quand même qu'elle affronte le fait qu'il soit mort, et passe à autre chose. Donc, sadique, oui, mais nécessaire, je crois. Effectivement, ça la forcerait à parler de ce qui s'est passé, à la place de faire comme si ne rien n'était. Comparativement à la plupart des gens qui marchent sur des coquilles avec la brunette, Alexandra pourrait être l'alarme, celle qui va direct au but. /Je suis pas très sympa avec mes persos non plus / Bon, Rachel n'irait pas jusqu'à l'empoisonner, mais ça sera assez drôle qu'elle lui demande trop poliment de la laisser et qu'Alex dise 'oui', mais à condition d'avoir à manger xD

On pourrait associer à cela la suite de ce lien (qui est très bien pensé, en passant). Alex, la garde du corps auto proclamée, pourrait faire comme si elle partait, mais en fait, lorsque la brunette part dans la forêt, chercher des plantes, eh bien hop, elle la suit, question de pas perdre ce point d'accès à la bouffe

Alphard la solitaire

Mar 24 Juil - 16:01

J'aime voir que nous sommes sur la même longueur d'onde
Mais oui en général je sais que les gens font toujours très attention alors avoir quelqu'un qui te rentre dedans ca peut parfois faire du bien En tout cas je suis ravie que ca te tente !
Serais tu dispo pour qu'on lance ca dans un rp sous peu ?

Contenu sponsorisé

I know that there's a place for us - Alexandre Monroe

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant