Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Have You Seen My Ghost ?
maybe life should be about more than just surviving


avatar
28/07/2015 I My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Elouan & Tam-Tam 3278 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & HOney Verrier & Parfumeur Calusa 773
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »


Sujet: Have You Seen My Ghost ?
Ven 20 Juil - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rhea & Hyacinthe @AnAMystery


Les échanges entre terriens et les skairus venaient de se terminer, l'assemblée se dispersait tranquillement alors que Hyacinthe écartait doucement Azalée de la foule, après un dernier au revoir à Murphy ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Le moment peu propice aux confidences reviendrait au meilleur instant. De toutes les façons ils se reverraient lors du l'excursion vers le village Calusa. En attendant il possédait d'autres chats à fouetter. Sur les conseils de Baelfire, ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) entrevu rapidement lors de ces parlementassions, il désirait rencontrer une guérisseuse qui pourrait le guider au mieux au travers de ces divers problèmes.

Bien qu'il s'inquiéta bien moins des billevesées prétendues par Basile - jamais reparu -, il éprouvait le besoin de s'épancher à une personne qui étudierait tout ce qui le "tourmentait" d'un œil nouveau. le blond ne connaissait que le prénom de la Pikuni : Rhéa. Ça ne lui rappelait personne en particulier mais depuis ses vingt ans il avait renoncé à voir ce qu'il désigna longtemps des charlatans.

Parce que son paternel le traîna chez tous les guérisseurs, chaman(e)s, animistes possible pour parvenir à le guérir. Des réponses chaque fois différentes lui furent offertes avec les remèdes les plus farfelus comme les plus cruels. Si bien que tomber malade devint après le nombre trois une des premières phobies d’Hyacinthe.


Un peu anxieux, il s'attarda néanmoins auprès de quelques échoppes qui attiraient l'intérêt des débarqués. Le Calusa Solitaire écouta les conversations quelques minutes, elles s'avérèrent plutôt amicales. Il restait un peu mitigé, à propos de toute cette réunion, il ne réussissait pas à y voir ce qui s'y cachait, et pourtant un truc le turlupinait sur lequel il n'arrivait pas à mettre le doigt. Il souhaitait en tout cas que ces prémices plutôt fructueuses perdurent dans le bon sens.

Hyacinthe
il eut pu rester au dehors de tout, comme il vivait sa vie loin de tous, mais il s'inquiétait du devenir des cent. Les Odysséens il les calculait beaucoup moins, à part Murphy, il paraissait au verrier assez hautains et indifférents au sort des plus jeunes. Qui depuis leur arrivée se battaient becs et ongles pour se creuser une place en ce monde. Au loin il reconnut la chevelure rousse de Grace ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) qui scintillait de mille feux sous les rayons du soleil. Un instant aussi fugace qu'éphémère qui le fit se déplacer vers un commerçant au sourire engageant. Le blond se renseigna auprès de ce dernier, tout en lui achetant quelques pommes, du lieu exact ou vivait la fameuse doctoresse. Une fois tous les détails mémorisés il s'enfonça plus profondément dans le village tout en mordant à plein dents dans le fruit juteux, son estomac grondait de faim et il s'en était allé sans toucher aux mets préparés sur le buffet.


Bien qu'impatient le verrier ne pressait pas son pas. Il songeait à ce qu'il exposerait à cette femme, et de comment le dire sans qu'elle le jugea complètement fou. Car des informations il en engrangeait, beaucoup trop, depuis ce qu'on nommait son "incident". Et quand il se posait pour faire le tri, il s'y perdait comme dans un labyrinthe trompeur auquel on n'eut pas construit de véritable sortie.

Il n'oubliait pas non plus de s'accepter comme le lui conseilla si judicieusement Baelfire, deux années auparavant. Mais la difficulté tenait parfois un peu de ce théorème : Qui ou Quoi était-il en réalité ? Malgré les indications précises il hésita entre deux maisons et héla un passant qui lui désigna le bon lieu. Parfait, maintenant il ne reculerait pas. Attachant la belle Azalée à une clôture qui bordait la maison.

Hyacinthe s'approcha de la porte et frappa trois fois. Puis recula de trois pas afin de laisser un espace de sécurité entre lui et elle. Ici il ne devait pas jouer à son jeu de la séduction, le but premier serait de décanter le vrai du faux ou alors la plus plausible des solutions. Et avec ça, quand il rencontrerait l'odysséenne brune à nouveau, lui et elle joindraient tous les bouts pour réunir le puzzle et finalement comprendre. Alors il soufflerait un bon coup, et commencerait sa toute nouvelle vie l'esprit tranquille. Des pas se firent entendre, elle arrivait... et lui il retint sa respiration jusqu'à ce qu'elle apparaisse devant lui...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7437 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 625
Admin △ Underneath it's just a game


Sujet: Re: Have You Seen My Ghost ?
Mer 22 Aoû - 20:54

RP archivé suite à la suppression de Rhea
 

Have You Seen My Ghost ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GHOST ISLAND
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Ghost in the Shell Arise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-