Chris Wilson
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2844 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : murphy ♥ (avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 92

Fallen angel [Rachros] - Page 2 Empty Re: Fallen angel [Rachros]

le Lun 26 Nov - 18:57

Fallen angel
#rachros

« If we fall, we fall together. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui résonnait comme une capitulatiuion, une résignation ou peut être un semblant d'acceptance. Egoïste en soi à vouloir qu'elle se batte, réagisse comme moi alors que je ne l'avais pas fait. Ayant préféré lui épargner ceci. Ayant préféré lui épargné de commettre les mêmes erreurs que j'avais commis auparavant. Quand je m'étais éloigné, quand j'avais blessé des proches, certains liens s'étaient aussi dissolus. J'espérai que cela ne lui arriverait. Espérant que tout le monde l'attendrait. Ce qui n'avait pas été mon cas. Une logique tordue où il était préférable de repousser ceux qu'on aimait, de vouloir être seul. Ce que je n'espérai pas non plus pour elle, que les amis partent. Détestant la solitude. L'une de mes hantises au final bien que je ne l'avais jamais avoué. La différence entre la solitude et être réellement seul. Pourtant il ne s'agissait que de degrés. La difficulté de l'expliquer et sachant pourtant que je serai là pour l'attendre au final. Quand bien même je pouvais m'énerver, tempêter face à l'idée qu'elle ne réagisse pas, qu'elle décide d'arrêter de batailler, il ne restait pas moins qu'à la fin je serai là. Comptant bel et bien l'attendre alors qu'elle décidait d'emprunter ce chemin seule. Ne voulant pas de notre aide. Voulant commettre ses propres erreurs. Espérant qu'elle ne s'en mordrait pas les doigts ni qu'elle se brûlerait les ailes. Espérant qu'elle n'apprendrait pas brutalement de ses erreurs ou de ce qui ne se revélerait pas comme des erreurs. Espérant sincèrement que je ne commettais pas une bêtise en allant soudainement dans son sens, virevoltant. Ce qui n'était pas l'idée de base. L'idée de base était de la convaincre de reprendre goût à la vie, de croquer cette même vie à pleine dent. Mais elle était trop bornée, comme lui. Nous l'étions tous, nous entêtant dans notre vision du monde. La difficulté de trouver un compromis. C'était tout ou rien. Il n'était pas possible de couper seulement la moitié du bras, il fallait couper le bras en entier pour éviter la gangrène ou la laisser se répandre entièrement. Un choix ou l'autre. Deux extrémités. Immobile alors qu'autant la colère transperçait dans ses mots. Les émotions on prétendrait prétendre les contrôler mais au final c'était le contraire. Le verre qui s'écrasait contre le mur. Fracassé en mille morceaux. Des morceaux qui se répandaient sur le sol dans un tintement. Ne bougeant pas. Toujours immobile alors que chacun faisait ses choix. Elle décidant de partir seule, de faire un pas en avant. Nous n'en venant qu'à reculer. Reculons non sans lui affirmer que nous serions toujours là pour elle quoi qu'il advienne. Ce qui serait le cas, quand bien même j'allais autant m'entêter à respecter son choix dans l'extrême. Et peut être que j'aurai dû être fier qu'elle en vienne à s'affirmer, alors qu'elle traçait désormais son chemin. Peut être qu'au final tout cela n'avait résider que dans ce problème, ne voulant la voir prendre son envol. Ne voulant la voir s'envoler alors que j'aurai préféré qu'elle reste à l'abri, en sécurité dans son nid de brindilles. Chacun qui devait partir tôt ou tard. Me répétant qu'elle n'était pas ma petite soeur. Seulement une illusion comme elle venait de me le répéter de nouveau, de ne pas user ce surnom alors qu'elle n'était pas une enfant. Non elle ne l'était plus, malheureusement. Ayant grandi, peut être soudainement trop vite. Ressentant cette distance, ce poids sur mes épaules alors je me contentais de la regarder sans dire un mot. Mon regard qui parlait pour moi. Espérant qu'elle comprendrait pourquoi nous avions fait tout cela, qu'elle ne se tromperait pas. Désormais elle marchait seule. Comme certains diraient, la fille de la sagesse marche seule, mais encore fallait-il voir si la sagesse, elle l'incarnait.

(c) DΛNDELION
Rachel A. Gomez
Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 239 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Century Fox (avatar), crackintime (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine POINTS GAGNES : 20

le Mar 4 Déc - 5:56

Fallen angel
#rachros

« If we fall, we fall together. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je rendais les armes, c’en était fini. Ma décision avait été prise assez rapidement. Il n’y avait pas de place pour deux Rachel. Celle qui était présente depuis l’arrivée des Cents sur Terre s’affaiblissait de jour en jour. Son mental n’allait pas mieux, la pauvre. Sotte, que de croire aux balivernes des histoires pour enfants, comme quoi un meilleur jour se lèvera le lendemain. Il n’y avait rien qui changeait, rien qui n’allait. Pourquoi se réveiller avec l’espoir que le temps qui passait chasserait ses idées noires? C’était elle, la Mini-Miller, l’enfant naïve, la tête en l’air, la rêveuse. Mais il lui fallait un équilibre, une personnalité à l’opposée qui saurait reprendre le contrôle, l’empêcher de s’effondrer au premier obstacle venu et courir dans les bras des autres. Il lui fallait un ancrage, une force inébranlable pour pourvoir avancer. C’est ainsi que je fis mon apparition, non plus la petite Rachel que Chris connu, mais bien une version dramatiquement différente. Je me fermais du monde, je m’éloignais de tout ce qui pourrait me faire retomber dans mes vieilles manies. Faire un trait sur tout ce qui me ferait souffrir plus longtemps, le seul choix pour me permettre de vivre. Garder ma tête hors de l’eau, c’état suffisant pour moi.

Pourtant, Devos et Chris ne partageaient pas le même avis. D’après eux, je choisissais le mauvais chemin. Leur présence ici démontrait au combien ils souhaitaient me voir prendre du mieux et leur demander de l’aide ou des conseils. Mais je n’en voulais et n’en pouvais plus. Refusant encore et encore, ayant affaire à des têtus. Trois têtus, en fait. Ça alourdissait grandement les choses, surtout puisque j’étais à bout de nerf, de les savoir présents et de suspecter la propagation de cette nouvelle à tout le campement. J’explosais, d’abord intérieurement. Je resassais mes phrases, essayant de ne pas dire des trucs que je regretterais plus tard. Puis, à force de les entendre, j’explosais. Depuis quand Chris se réservait le droit de me faire la morale? Il n’était pas mon frère! Qu’il fasse exactement ce qu’il disait, et qu’il me laisse tranquille. Je n’avais pas besoin de mes émotions pour vivre, ni même de la compagnie d’autres gens. Je préférais la solitude puisque je passais trop facilement de la froideur à la rage aveugle, comme en témoigna le verre que je lançais. Il aurait pu atterrir sur Devos ou sur Chris, mais heureusement, il s’écrasa contre le mur derrière le duo. S’échapper … comme ils le firent maintenant, ne recevant pas cet objet volant en plein visage. Non … il parlait d’autre chose. M’échapper de mes sentiments, de cette peine que je refoulais continuellement. « Tout ce qui me rendrait heureuse, c’est que Robb revienne. » Mon regard se fixa dans le vide, avant de poursuivre. « Je ne regretterais rien. Jamais. Partez, et ne revenez plus. Oubliez-moi. » Je parlais comme un automate, répétant ces mots que je n’osais pas dire, auparavant, de peur qu’ils ne blessent les deux hommes. Mais j’en avais fini, de la peur, de l’inquiétude des autres. J’affirmais mes intentions, je parlais clairement. Je voulais être seule, à vivre ma vie telle que je l’entendais.
(c) DΛNDELION
Meeka Standen
Admin
Meeka Standen
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Elias MESSAGES : 557 CELEBRITE : Katheryn Winnick COPYRIGHT : sign by anaelle METIER/APTITUDES : Forgeron qui bricole aussi le bois TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 10
Admin

le Ven 22 Mar - 17:49

Ce RP est archivé pour n'avoir pas reçu de réponse depuis plus de trois mois.
Si vous souhaitez néanmoins le poursuivre, merci de mp un membre du staff Fallen angel [Rachros] - Page 2 2215546156
Contenu sponsorisé