Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Selden ◑ The trust of the innocent is the liars most useful tool.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1530 Andrew Lincoln ava by HOODWINK ; sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 21
Admin

Sujet: Re: Selden ◑ The trust of the innocent is the liars most useful tool.
Mer 18 Juil - 11:34

t'es beau avec ton nouveau petit mec
j'exige un lien avec Astro. Un lien garde/mercenaire, ça devrait pouvoir être bien bien cool
et s'il te faut des armes, y a meeka aussi

27/11/2017 Lov' Aucun 228 Nathan Filion FOLK SOUL Mécanicien / Diplomate & Combat au corps à corps 82

Mer 18 Juil - 15:08

Je t'ai manqué sous Ciaphas, mais ce sera définitivement un plaisir de te lire sous Selden, partner contre l'enfer de la rédaction de fiche

*high five*

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 367 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 92

Jeu 19 Juil - 1:00

@Richou : Merci vieille branche Back to links with Astro yeaaay o/ J'suis pour à 9000%

@John : Merci partner comment ça t'as manqué mon pirate, tonnerre de brest! Ca y est, j'ai déjà la pression pour écrire, je me sais lu

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6971 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1769

Ven 20 Juil - 9:55

Hey pirate, c'est moi qui m'occupe de toi

Alors avant toute chose, ce serait bien que tu répondes à la question 3 du QCM Je check le reste après

PS : J'avais oublié ton voleur rahjak, honte à moi, on était arrivés plus ou moins en même temps en plus

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 367 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 92

Ven 20 Juil - 10:02

Hmm, c'est bizarre, y'avait pourtant le checked dans le code. J'espère que là c'est bon ?
PS : C'était pas un voleur, mais le meneur d'une troupe musicale avant tout. (même s'il est vrai qu'il lui est arrivé de larroner par-ci par là... )

Bon courage pour la lecture

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6971 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1769

Ven 20 Juil - 16:04

Me voilà, désolé pour le temps mis

Tu cites que Selden a vu des cents lors de la guerre. Mais la guerre était entre Athnas/Calusas/Pikunis et cents, les Rahjaks n'y ont pas du tout pris part. Et du coup, ils ne se sont pas du tout entre-tués non plus Tu ne parles pas du tout de l'Odyssée, Selden est-il conscient du fait qu'un 2e groupe de débarqués est tombé du ciel ?

Aucun hobby à part protéger la famille royale et renverser le pouvoir ? D'ailleurs, j'aimerais bien que tu expliques un peu comment il en est arrivé là, l'histoire avec son aimée trahie, comment il perçoit son rôle de garde royal/informateur de la rébellion, etc., pour mieux comprendre comment Selden en est arrivé à changer d'allégeance ainsi

Un petit mot sur les intrigues qui auraient pu le toucher ? Comme il fait partie de la rébellion, un mot sur les attaques (mines, empoisonnement lors de l'épidémie, pourquoi pas la tentative d'assassinat du roi, il y a l'embarras du choix), ce serait pas mal

Voilà voilà, courage pour les modifs, tu sais où me trouver si tu as des questions

Ven 20 Juil - 16:07

Mince, je savais que j'aurais dû relire les annexes...

Merci pour ta rigueur ! Je m'attèles au modif ce we si possible, et complète tout ça

Lun 23 Juil - 16:15

Et c'est tout parfait avec les modifications, merci d'avoir pris le temps de les faire, je te valide avec plaisir

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Lun 23 Juil - 16:59

Yaayyyyy o/ Back in da game

Merci pour ta patience !

Contenu sponsorisé

Selden ◑ The trust of the innocent is the liars most useful tool.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2