Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ MAJ n°28 : I Feel Like Dancin'
maybe life should be about more than just surviving

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27115 Thomas B.-Sangster Myself Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 107
Admin - Supermassive Black Hole

Sujet: → MAJ n°28 : I Feel Like Dancin'
Ven 13 Juil - 14:27

MAJ n°28 : I Feel Like Dancin'

JOYEUX ANNIVERSAIRE

C’est le mois de juillet, c’est ce que vous savez, c’est les quatre ans de TH ** On vous a préparé des jolies choses, un gâteau à souffler les quatre bougies comme Lilo et des petites autres surprises que vous allez découvrir juste en-dessous. C’est l’heure de porter vos plus beaux kit pour cet anniversaire haut en couleurs parce c’est l’été et que cet anniversaire c’est grâce à vous et vos plumes que l’on découvre chaque jour d’avantage. Happy birthday to uuuuus

Coloré, estival pour passer un bel été

Quelqu'un nous gâte avec un design aux teintes chaleureuses. Dans les changements : certaines typographies sont devenues encore plus joliies, un plus au niveau de la PA pour qui s'éclatera le plus dans les top sites (je vous laisse trouver, ça serait trop facile sinon ). Vous savez quoi faire maintenant pour détrôner Murphy Pour savoir de qui vient le design, c'est par ici pour la féliciter !

La chaleur n'a pour ainsi dire pas désarmé le groupe de ce mois-ci. Venez découvrir ici qui a su tenir aux pics de chaleur de cet été qui s'annonce encore bien ensoleillé. Bravo à eux

All The Small Things

C’est l’heure de connaitre le fin mot de l’histoire pour les deux intrigues précédentes. Pour savoir ce qu’il en est ressorti du rendez-vous Débarqués/Terriens, c’est par ici et pour découvrir également ce qu’il s’est passé du côté Rahjaks/Naori/Kovariis, c’est tout juste lààà
Qui dit fin des intrigues, dit nouvelles, bah oui évidemment, on allait pas vous laisser sans rien à vous mettre sous la dent pour cette MAJ qu’on attendait tous !

Plusieurs intrigues sont mises en places (et d'autres sont à venir) découlant directement des intrigues précédentes. Côté Cent/Terriens, comme les cent l’ont promis en dernière intrigue, ils viennent en aide pour les récoltes : lààà. Mais ce n’est pas tout, les Rahjaks invitent les Naoris à passer le Solstice d’été dans la cité, pour tout savoir, c’est par ici que cela se passe.

Ne vous inquiétez pas, personne n’est oublié en cours de route. Nous vous préparons quelques petites choses pour les Odysséens/Cent/Terriens. Pour tout savoir, indice, cela se passera chez les Calusas, c’est par ici qu’il faut lire et s’inscrire

SONG FOR SOMONE

Quelques petites choses à noter cependant. La boutique des points a été beaucoup demandée et on en est ravies Quelques nouveautés chez chacun des groupes. Côté Rahjaks, rajout d’une fontaine, viva l’eau potable pour le peuple du désert suite à une découverte d’une nappe phréatique au centre de la cité. Côté Cent, la clôture a été solidifiée grâce aux recherches de chacun pour la renforcer. Elle est constituée de matériaux beaucoup plus solides que la précédente qui était principalement faite en bois. Et côté Pikunis c’est le fameux moulin à vent qui sera présenté aux Cent lors de l’intrigue ** N’hésitez pas à transmettre vos suggestions pour que l’on puisse modeler la boutique des points en fonction de vos idées et envies tant que cela colle à l’univers du forum

Après les dernières intrigues, les relations entre les différents groupes/tribus du forum ont légèrement été modifiées. C’est par ici pour voir les termes du Traité de paix instauré ! Des changements ont été dans pour le QCM (vous savez où aller ), la FAQ et les annexes.

Quelques rappels : N’oubliez pas de penser aux absences lorsque vous savez que vous aurez du mal pendant une période (un mot dans le flood ne suffit pas, contacter un membre du staff par mp ou Skype non plus, le mieux reste le sujet des absences qui est, après tout, fait pour ça). L'activité rp se doit d’être égale pour un personnage et ceux qui en ont plusieurs. Pensez aussi à ne pas oublier vos partenaires en chemin même si c’est bien évidemment compréhensible d’avoir des rps qui nous inspirent plus que d’autres, c’est tout autant mieux pour tout le monde d’essayer de mettre tout le monde sur un pied d’égalité dans l’attente des réponses Tout ceci a été clarifié dans le règlement, donc n'hésitez pas à le relire Aussi, qui dit anniversaire du forum dit un an en plus ! N'oubliez pas de rajouter un an à vos personnages dans votre profil si ce n'est pas déjà fait pare que oui, tout le monde vieillit, on se bonifie avec le temps

Côté scénarios, désormais lorsque l'on en modifie un par rapport à l'intrigue du forum (ou des liens ajoutés ou qu'importe), il faut repasser par les scénarios en construction pour attendre sa validation ! N'oubliez pas qu’il est possible de les mettre en PA pour plus de visibilité en échangeant vos points par rapport au personnage qui crée le scénario. Pour tout savoir c’est par là !

LIFE OF THE PARTY

Pour ce jour unique, une animation est proposée comme un jeu de piste mélangé à un casse-tête, promis pas tout aussi difficile que les œufs de Pâques, quoique Pour tout savoir c’est du côté de la boite à surprise que vous connaissez bien qu’il faudra tout découvrir Le plus rapide aura une place de choix mais chut je n’en dis pas plus, filez lire

N’oubliez pas de faire un tour sur le tumblr et nous proposer vos gifs, on aime toujours autant découvrir vos perles et les gifs qui veulent tout dire

Parce que toute bonne chose a une fin, avant de vous laisser aller découvrir toutes ces petites nouveautés, une dernière petite annonce. Nous songeons à organiser une soirée CB. Mais pour cela on aimerait avoir vos avis pour pouvoir l’organiser au mieux tant par rapport aux dates (si l'idée vous tente) que par rapport aux animations que vous souhaiteriez voir pour cette fameuse soirée CB.

On espère que toutes ces petites nouveautés vous plairont Avec tout ce que l’on vous met sous la dent, serait-il pas l’occasion d’organiser une nuit du rp ? Joyeux anniversaire à TH et à vous touuus

La Team Choucroute

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 312 jake gyllenhaal 9

Sujet: Re: → MAJ n°28 : I Feel Like Dancin'
Ven 13 Juil - 14:48

Ouaiiiiis ! C'est l'étéééééé
Bravo pour la màj la team !
C'est tout jouli

(Btw, les cents & co, bas les pattes en territoire Calusa )

Membre du mois
11/05/2018 Laenai / Alicia Aucun 499 Willow Shields Lemon Tart Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 77
Membre du mois

Ven 13 Juil - 15:00

Chouette mise à jour, je m'en vais lire tous ces petits sujets Merci pour tout le boulot que vous avez fait

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 33855 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 97
Meilleur voteur

Ven 13 Juil - 15:13

Une mise à jour bien estivale j'adore les tonalités, ça change, c'est bôôô !
Je fais encore le tour de tout ce que vous nous avez concocté, et je sens qu'on va être plusieurs à se retourner les méninges sur l'anim que vous nous avez préparée
Bravo pour cette super màj et joyeux anniversaire à TH !!

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12405 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 26
- Hit the Road -

Ven 13 Juil - 16:14

Alors déjà le design on se régale ! ça donne le sourire !

Votre petite jeu/animations pour l'anniversaire, il à l'air bien sympathique et je souhaiterais bien y participer mais je suis vraiment trop occupé et malheureusement je ne pourrais pas y participé, je m'en excuse d'avance ( mais je tenterais peut-être malgré tout )

Les intrigues sont bien alléchantes et je vais tenté d'y participer, notamment je penche pour Tam-Tam chez les Rahjaks, Pour le reste je suis encore en réflexion parce que je dois suivre et tout autant donné des  réponses à mes autres rps ! Mais je squatterais avec au moins deux personnages oui !

C'est trop toutes les améliorations pour les groupes ! ça fait plaisir ! ça donne encore envie de se battre pour en voir d'autres voir le jour !

Voilà et toutes les petites améliorations, propositions que vous ne cessez de nous offrir je vous en remercie ! tout ça malgré vos vies qui sont super actives aussi !

Merci milles fois à vous Bon je vais m'inscrire à l'intrigue puis me  pencher sur mon rp à  poster

Bonne anniversaire TH

20/04/2016 FLY Aedan + Sam + Andrew + Karah 8495 Adelaide Kane Ava + AMNESIS • Signa + ASTRA • Gif + ORESTE Cartographe + Patrouilleur + Combat 0
✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 13 Juil - 16:24

Que c'est beau toutes ces nouveautés Par contre le violet avec le rose ça fait assez bizarre je trouve mais ça passe en même temps (ouai, pas contradictoire du tout la fille ). Que de belles choses et plein de lectures qui vont m'occuper toute cette fin d'aprem! Joyeux anniversaire TH, t'es toujours aussi beau mon pote, continue d'être comme ça

01/11/2015 Glacy Ezra 2013 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 252
- Whatever it takes -

Ven 13 Juil - 16:32

Joyeux anniversaire TH

C'est qu'il grandit cet enfant

Je vais aller m'empresser d'aller voir tout ce que vous nous avez concocté

03/05/2018 Margot. 212 Karrueche Tran permanentjoy (avatar) Apprentie conseillère druide (notion de soin et orateur/diplomate) Naori 59

Ven 13 Juil - 19:00

Qu'il est beau ce forum ! il est vraiment sur son 31 pour ces 4 ans
En vrai, je suis heureuse de ce changement, ça fait trop du bien je crois que je vais profiter de ma journée de demain pour lire toutes les nouveautés et tout
En tout cas c'est du beau boulot

19/06/2018 26 Tatiana Maslany 0

Ven 13 Juil - 23:35

Magnifique maj et bravo à toute la team

Joyeux anniversaire au forum

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1155 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 31

Sam 14 Juil - 8:23

Magnifique MAJ, bravo pour ce travail
j'adore tout et bon anniversaire à TH

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47948 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 0
Admin - Tears of the phoenix

Lun 16 Juil - 10:17

C'est cool que ça vous plaise; ça fait plaisir à lire en tout cas

Murphy : Mea culpa si tu butes sur les énigmes, si tu veux je te donne une poupée vaudou pour que tu te venges

Tael : ce n'est pas grave pour l'anim, tu fais comme tu peux

Ali : c'est la magiiiie des couleurs Harlan il fait tout passer crème

Chris : Notre enfant il est propre, il va à l'école sans pleurer et il sait même étaler de la confiture sur sa tartine sans en mettre sur son pantalon blanc tout neuf

06/02/2016 820 Ben Dahlhaus Blondie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 3

Hier à 21:51

Je m'absente et tout a changé quand je reviens

Superbe MAJ comme toujours J'ai la bouche sèche à force de baver tout le temps devant votre travail

Je cours lire les nouveautés que j'ai pas encore lues, je sais plus où donner de la tête

ET BON ANNIVERSAIRE TH !!!

Contenu sponsorisé

→ MAJ n°28 : I Feel Like Dancin'

Page 1 sur 1