Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2235 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 80
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

→ Termes du traité de paix Empty → Termes du traité de paix

le Ven 13 Juil - 12:33
LE TRAITE DE PAIX


Les termes de septembre 2115


Ces points sont à respecter sous peine de rendre le traité totalement caduque et de reprendre les hostilités. Merci de le prendre au sérieux.

► Aucun cent ou terrien ne peut se rendre sur le territoire de l'autre camp sans son autorisation ou sans être accompagné.

► Aucun mal ne sera fait à une personne de l'autre camp. Si ça devait malencontreusement arriver, le coupable serait puni par la loi de ceux qu'il a attaqués.

► Les cents étant les plus récents arrivés doivent se plier aux mêmes règles de respect de l'environnement dans lequel ils évoluent que les autochtones.

► Toute information donnée par un camp doit avoir une contrepartie (en gros, on a rien sans rien). Sauf quand ça concerne les Rahjaks.

► Si les Rahjaks attaquent, kidnappent ou tuent une personne d'un camp ou de l'autre, les deux devront mettre leurs forces en commun pour rendre justice.

► Toute rencontre se fera en terrain neutre et dans un lieu défini au préalable. De plus, ces rencontres se feront sans armes.



Postérité


Suite à la rencontre d'avril 2118, il est désormais possible pour les cents d'entrer dans les villages terriens sous certaines conditions (aide, échanges). De même, les Athnas, Calusas et Pikunis peuvent entrer dans le campement des cents, toujours sous ces conditions. Les Odysséens ne sont pas liés par ce traité et ne bénéficient pas de cette "libre" circulation mais peuvent désormais bénéficier du troc avec les Athnas, Calusas et Pikunis.

Rappel : le traité de paix a été mis en place après la guerre de septembre 2115 et lie cents, Athnas, Calusas et Pikunis. Suite au kidnapping des cents, les Rahjaks ont également dû faire des concessions face aux Naoris, comme accepter de ne faire de nouveaux esclaves que dans les limites de leur territoire (le désert). Il ne s'agit pas de la même trêve qui lie les cents aux autres terriens.
   
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum