Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Intrigue n°22 : Inscriptions
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6483 Dan Stevens Schizophrenic & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 66
Admin △ I'll dream you real

Sujet: Re: Intrigue n°22 : Inscriptions
Lun 16 Juil - 19:51

@Ashiri Rodakaar

Tu es ajoutée, Murphy

24/04/2018 Alawena / 149 Hannah John-Kamen Lux Aeterna Exploratrice/pisteuse 10

Lun 16 Juil - 20:28

Pseudo : Katanyra Nissen
Groupe/Tribu : Cent forever
Affectation/camarade désiré ? : On peut dire ceux qu'on veut pas ? blagounette à part, surprenez moi
Questions/Autres : Est ce qu'on peut léchouiller nos partenaires IRP vous pensez ?

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6548 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 904

Lun 16 Juil - 22:07

Si tu demandes gentiment, pourquoi pas Je t'ajoute

27/11/2017 Lov' Aucun 222 Nathan Filion FOLK SOUL Mécanicien / Diplomate & Combat au corps à corps 66

Mar 17 Juil - 18:09

Pseudo : John Blackwood
Groupe/Tribu : Odyssé
Affectation/camarade désiré ? : Je viens malheureusement tout seul à la soirée, dans l'espoir de parvenir à charmer quelqu'un à la porte ...  Je suis partant pour n'importe quoi avec n'importe qui, mais je vais quand même faire mon effort de mobilisation (sans ordre particulier) @Isaïah Stowaway ? @Aliénor Blackwood ? avec ou sans @Near Reinhart ? @Grace Milderton ? @Devos Acciaro ? @Rachel A. Gomez ? @Kara Bolkàn ?
Envoyez-moi un message si l'aventure vous intéresse, ou plus sauvagement (!!!) inscrivez-vous direct en me nommant comme camarade désiré  

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6548 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 904

Mar 17 Juil - 20:48

Ajouté

Admin - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre 2058 Colin Morgan Hoodwink cass(ini) profil , crack in time, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. 37
Admin - The Kids From Yesterday

Mer 18 Juil - 23:40

Pseudo : Near Reinhart
   Groupe/Tribu : Ancien Calusa chez les Pikunis.
   Affectation/camarade désiré ? : Allez hop tout le monde
   Questions/Autres : c'est faiiit

06/02/2016 831 Ben Dahlhaus Blondie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 7

Jeu 19 Juil - 21:28

Pseudo : Atlas O. Erickson
Groupe/Tribu : Les Cents
Affectation/camarade désiré ? : je laisse le hasard décider, j'aime l'imprévu et j'ai bien envie de trouver de nouveaux camarades de RP
Questions/Autres : CETTE INTRIGUE A L'AIR BEAUCOUP TROP COOL L'explorateur qui sommeille (à peine) en Atlas est trop ravi
J'ai pas brillé de par mon activité ces derniers temps mais des petits posts pour l'intrigue, ça devrait le faire

Ven 20 Juil - 9:42

Je t'ajoute

06/05/2016 Dandan/Sonia Aucun. 275 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. Athna, à la vie, à la mort. 10

Ven 20 Juil - 18:21

Pseudo : Isdès Hakantarr
Groupe/Tribu : Terriens / Athna
Affectation/camarade désiré ? : Tout me va.
Questions/Autres : ici

Ven 20 Juil - 18:29

Ajouté

Admin
21/12/2017 Thinkky / Angel Rowena Chakraan 186 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 64
Admin

Lun 23 Juil - 0:03

Je clôture les inscriptions, on revient vers vous rapidement .

Contenu sponsorisé

Intrigue n°22 : Inscriptions

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2