Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Intrigue n°22 : Inscriptions
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
28/05/2014 Le Grand Manitou 1876 Nobody 139
Admin

Sujet: Intrigue n°22 : Inscriptions
Jeu 12 Juil - 22:41

A BEAUTIFUL LIE

Explore the ruins

En lien avec la dernière intrigue terriens/peuple du ciel, plusieurs expéditions vont être mises en place dans les ruines du village Calusa. L’objectif principal est bien évidemment d’aider les Calusas toujours en vie à retrouver certains de leurs biens.

Pour le bon déroulé de cette intrigue, des groupes de trois ou quatre personnes seront formés : vous pouvez laisser le hasard décider pour vous, en vous inscrivant seul, ou alors demander des affectations particulières. Cependant, nous pourrons refuser des groupes composés seulement d’Odysséens par exemple. Cette intrigue permettant de resserrer les liens entre grounders et peuple du ciel, notamment Odysséens, un bon équilibre fera votre force .

Cette intrigue et celle des champs ne se déroulent pas au même moment, permettant à tous de participer aux deux s’ils le désirent (sauf pour les Odysséens). Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 juillet inclus.

N.B.  Cette intrigue concerne uniquement les cents, odysséens et terriens des tribus Athna, Calusa, Pikuni !

Pour vous inscrire, remplissez le petit formulaire ci-dessous :

Code:
[b]Pseudo :[/b] ici
[b]Groupe/Tribu :[/b] ici
[b]Affectation/camarade désiré ? :[/b] ici
[b]Questions/Autres :[/b] ici

Personnes inscrites :
- Sierra Megara (cent)
- Chris Wilson (odysséen)
- Tennessee Brontë-Sand (odysséenne)
- Aedan Caulfield (solitaire/vert)
- Hyacinthe Bosco (solitaire/vert)
- Kayden Elwood (odysséen)
- Murphy Cavendish (odysséenne, de préférence avec Hyacinthe)
- Katanyra Nissen (cent)
- John Blackwood (odysséen)
- Near Reinhart (Pikuni, ex Calusa)
- Atlas O. Erickson (cent)
- Isdès Hakantarr (Athna)

27/07/2014 Sammix Adriel 17249 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 181
Sans peurs et presque sans reproches

Sujet: Re: Intrigue n°22 : Inscriptions
Ven 13 Juil - 15:01

Pseudo : Sierra Megara
Groupe/Tribu : The 100
Affectation/camarade désiré ? : Allons au village calusa
Questions/Autres : Partons en exploration

01/11/2015 Glacy Ezra 2138 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 745
- Whatever it takes -

Ven 13 Juil - 16:24

Pseudo : Chris Wilson
Groupe/Tribu : l'odyssée
Affectation/camarade désiré ? : libre
Questions/Autres :

14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3673 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 68
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Ven 13 Juil - 16:27

Pseudo : Tennessee Brontë-Sand
Groupe/Tribu : Odysséenne
Affectation/camarade désiré ? : Je laisse faire le hasard ...
Questions/Autres : Bisous

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 993 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 158
Admin

Ven 13 Juil - 16:31

Vous êtes tous les trois inscrits .

05/08/2016 FLY Aliénor + Sam + Andrew + Karah 1485 Max Riemelt Avatar + AMNESIS • Signa + ASTRA + LONEWOLF • Gif profil + ORESTE + CLIO Pêcheur + Musicien + Navigateur Solitaire + Calusa d'origine 10
✣ The sea and the moon we meet ✣

Ven 13 Juil - 16:32

Pseudo : Aedan Caulfield
Groupe/Tribu : Ancien Calusa aujourd'hui solitaire
Affectation/camarade désiré ? : Comme vous voulez, là où il y aura de la place (il va surtout être là pour surveiller les gens du ciel )
Questions/Autres :

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 993 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 158
Admin

Ven 13 Juil - 16:34

Tu es ajouté .

28/07/2015 I My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Elouan & Tam-Tam 3004 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & HOney Verrier & Parfumeur Calusa 738
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Ven 13 Juil - 17:51

Pseudo : Hyacinthe Bosco
Groupe/Tribu : Ex Calusa qui vit en solitaire au bord de la mer
Affectation/camarade désiré ? : Comme il vous plaira
Questions/Autres : Il connait les lieux, il peut aider à conduire un petit groupe, il possède un cheval et peut ramener quelques objets pour aider

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6483 Dan Stevens Schizophrenic & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 66
Admin △ I'll dream you real

Ven 13 Juil - 18:14

Pseudo : Kayden Elwood
Groupe/Tribu : Odysséen
Affectation/camarade désiré ? : Je remplirais là où il faut
Questions/Autres : /

Je m'inscris et je t'ajoute par la même occasion, MVDD

03/05/2018 Margot. 244 Karrueche Tran praimfaya (avatar) Apprentie conseillère druide (notion de soin et orateur/diplomate) Naori 125

Sam 14 Juil - 19:27

COUCOU
je me suis dis qu'il fallait bien quelques terriens hein (fin, au moins une )

Pseudo : Ashiri Rodakaar
Groupe/Tribu : Naori
Affectation/camarade désiré ? : comme vous voules, j'aime tout le monde
Questions/Autres :

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6548 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 904

Sam 14 Juil - 20:00

Euuuh, @Ashiri Rodakaar, t'es mignonne mais cette intrigue concerne les verts, les bleus et les mauves Les rouges ont leur propre intrigue à la cité rahjak !

03/05/2018 Margot. 244 Karrueche Tran praimfaya (avatar) Apprentie conseillère druide (notion de soin et orateur/diplomate) Naori 125

Sam 14 Juil - 20:02

chut on a  rien vu j'ai relu le truc plusieurs fois et j'me suis embrouillée, pardon

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6548 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 904

Sam 14 Juil - 20:06

C'était indiqué dans la description et le récap' des intrigues mais pas directement dans ce post-ci donc c'est compréhensible d'avoir zappé J'ai édité pour que ce soit plus clair, du coup

Sam 14 Juil - 20:08

je suis quand même une boulette et toi t'es un amour

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34224 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 407
Meilleur voteur

Lun 16 Juil - 18:35

(dommage, j'aurais bien aimé rencontrer Ashi moi )

Pseudo : Murphy Cavendish
Groupe/Tribu : Odysséenne
Affectation/camarade désiré ? : éventuellement Hyacinthe puisqu'à l'intrigue précédente il lui avait proposé de l'accompagner, mais sinon je m'en remets à la grande roue du destin ! (à vos mains de staff quoi héhé)
Questions/Autres : J'ai hésité à m'inscrire à cause de mes 10 jours d'absence à venir et j'ai fini par me décider parce que IRP ça ressemblerait pas à Murphy de pas participer. Mais tout ça pour dire que du coup vous pouvez me mettre de côté si vous considérez que ça craindrait trop pour mon activité, je vous en voudrais pas (normalement ça devrait être lancé pile quand je suis pas là donc bon, j'avoue que c'est bof bof xD). Je m'en remets à vous !

Dernière édition par Murphy Cavendish le Lun 16 Juil - 23:57, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Intrigue n°22 : Inscriptions

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant