Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Design n°27 by Electric Soul
maybe life should be about more than just surviving

Admin
28/05/2014 Le Grand Manitou 2026 Nobody 335
Admin

Sujet: → Design n°27 by Electric Soul
Jeu 12 Juil - 17:59

Design n°27 by Electric Soul

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 2591 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 773
Accro des points

Sujet: Re: → Design n°27 by Electric Soul
Ven 13 Juil - 14:59

Très beau design, j'adore les couleurs utilisées !!!

Membre du mois
06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 36471 Sophia Bush Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1659
Membre du mois

Ven 13 Juil - 15:35

Très beau, les couleurs changent en plus bravo la graphiste/codeuse

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12638 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 165
- Hit the Road -

Ven 13 Juil - 15:39

Oh Harlan, tu as fait des étincelles et c'est bien cool de vous voir toutes mises à l'honneur dans le header ! j'aime bien ces couleurs estivales elles sont juste parfaitement nuancées ! surement un sacré travail et plus encore dans les conditions ou tu as du le faire ! donc vraiment je suis épaté et un grand bravo ! Je vais tâcher de m'accorder avec ces coloris d'ici peu !

01/11/2015 Glacy Ezra 2351 Brett Dalton AVENGEDINCHAINS (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 258
- Whatever it takes -

Ven 13 Juil - 16:27

Les headers sont à tomber comme à chaque fois

Par contre j'avoue avoir un peu plus de mal avec les couleurs du forum bien que j'imagine la délicatesse à les ajuster

04/05/2018 lolita clio l'intrépide 652 amber heard avatar + hoodwink | signa + sial | quote + nikita gill mécanicienne 246

Sam 14 Juil - 13:17

ce design, ces couleurs, j'adore bravo à toi, c'est vraiment magnifique

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6659 Dan Stevens BoxShock & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 377
Admin △ I'll dream you real

Sam 14 Juil - 13:44

Merci à vous tous

J'ai sacrément galéré pour les couleurs, je l'avoue et j'ai dû faire des millions de tests avant d'être plus ou moins satisfaite Je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, mais j'avais envie de passer à des couleurs plus chaudes pour l'été Vous inquiétez pas, on reviendra à des teintes plus conventionnelles au prochain header

05/03/2018 Authenticity 403 Michiel Huisman @luxaeterna Prince | Diplomate & Stratège Rahjak 111

Sam 14 Juil - 15:56

OUUUI C'EST TROP BEAU BRAVOOOO

06/02/2016 859 Jaden Smith Whorecrux (ava) ; anaëlle (signa) Orientation & Combat Rahjak 15

Jeu 19 Juil - 21:20

OUIIIIIII DES COULEURS CHAUDES ET CLAIRES COMME JE LES AIME
J'aime vraiment l'association des couleurs chaudes, le bleu était inattendu mais il contraste bien et on s'y fait Je trouve juste que du coup, le rouge des FDTD et le mauve des Cents pique un peu les yeux sur les profils mais bon, ça passe peut-être mieux sur d'autres écrans Et à chaque MAJ j'ai une remarque à faire sur une couleur choisie donc voilà j'entretiens ma réputation
Ces headers ouzaizkcndfblklmjf zdmjl C'est trop bien trouvé d'associer les couleurs été/plage/mer/tropiques avec les montagnes, ça change, ça dépayse, j'aime beaucoup
Enfin bref c'est une belle réussit encore une fois, merci pour ton travail de fou qui va toujours en s'améliorant

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7607 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 926
Admin △ Underneath it's just a game

Ven 20 Juil - 10:21

Merci vous deux

Et @Atlas O. Erickson, tu sais que je finis par attendre tes avis sur les couleurs, etc. ? Pour moi c'est de la critique positive et c'est toujours bon à prendre pour s'améliorer Pour les couleurs des groupes/le profil, j'ai galéré trèèèès longtemps, fait beaaaaucoup de tests sur 3 écrans différents Le résultat final est ce qui passait le mieux chez moi, mais j'peux comprendre que ça puisse être différent pour d'autres écrans/yeux et que l'association puisse paraître un peu bizarre (j'avais envie de faire des trucs pas habituels ). En tout cas merci pour tous ces beaux compliments, ça fait plaisir

Contenu sponsorisé

→ Design n°27 by Electric Soul

Page 1 sur 1