Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 223 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Lunaeye (avatar), crackintime (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine POINTS GAGNES : 256

JONAS ▲ Like a flame breathing in space - Page 2 Empty Re: JONAS ▲ Like a flame breathing in space

le Ven 17 Aoû - 6:11
Oui, c'est une très très bonne idée. Ainsi, le début du lien est, comme tu l'as dis, de simples et brèves rencontres, simplement à cause de leurs postes respectifs pourtant liés, l'un à l'autre. À force de venir le voir au potager, de le voir heureux pour un rien, à lui demander comment il réussit à faire ça sans qu'il n'arrive à le lui expliquer clairement, elle ferait exprès de venir le voir plus souvent. Ce ne sera pas immédiatement, je crois qu'elle l'observerait en silence, les premières fois, mais qu'avec le temps, Rachel ira jusqu'à lui poser des questions, lui demander les diverses étapes pour en arriver à se déconnecter de tout, sauf, justement de ces sentiments, et faire en sorte que ceux-ci soient plus positifs.

J'adore ton idée, je prends et je rédige le lien! JONAS ▲ Like a flame breathing in space - Page 2 171928021
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 184 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 105

JONAS ▲ Like a flame breathing in space - Page 2 Empty Re: JONAS ▲ Like a flame breathing in space

le Mar 21 Aoû - 19:20
Ah bah super ! JONAS ▲ Like a flame breathing in space - Page 2 3048774416 Dès qu'on fini un de nos rps, on pourra enchaîner avec Jonas si tu veux !