Partagez | 

˜˜˜˜˜˜JONAS ▲ Like a flame breathing in space
maybe life should be about more than just surviving

26/06/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & IRINA ; 31 GEORGE MACKAY ; ELOW ; JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). 0
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS

Sujet: JONAS ▲ Like a flame breathing in space
Ven 29 Juin - 20:54

Jonas Webber

Hope is being able to see that there
is light despite all of the darkness.

SURNOM Avec le temps, Jonas a disparu pour laisser la place à Jo. Un raccourci automatique fait par beaucoup, mais surtout par ceux qui en ignorent l’origine. Le plus souvent, un simple “hey” suffit pour qu’il se retourne. ÂGE Il serait incapable de donner une réponse exacte. Depuis la prison, il a oublié la date exacte de son anniversaire. Mais il aura bientôt 26 ans, étant né en 2092 par un début de mois de juilletORIENTATION SEXUELLE Le désir est rarement une chose qu’il ressent lorsqu’il regarde les autres, par conséquent il n’a jamais vraiment su ce qu’il préférait. Homme ou femme, peu importe en fait. SITUATION AMOUREUSE Seul, depuis un moment déjà, condamné sans doute à ne jamais être aimé. Ou plutôt à ne jamais comprendre qu’un autre puisse l’aimer. MÉTIER / FONCTION Il était en apprentissage à la serre lorsqu'il a été emprisonné. Les rares connaissances dont il se souvient, il les utilise aujourd’hui pour travailler dans le potager. APTITUDE(S) Dans le domaine de l’agriculture, il a l’étoffe d’un jardinier novice qui sait prendre soin des différentes cultures. Il lui arrive aussi de jouer les cueilleurs même si pour ça, il ne vaut mieux pas qu’il soit seul.

fiche de présentation

26/06/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & IRINA ; 31 GEORGE MACKAY ; ELOW ; JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). 0

Sujet: Re: JONAS ▲ Like a flame breathing in space
Ven 29 Juin - 20:54

(Don't Judge me)

+ Charlie (+++)
+
+
+

Ven 29 Juin - 20:55

(Don't defy me)

+ Ivan Fury (grandpa, png)
+ Alice Fury (mum, png)
+
+

Ven 29 Juin - 20:55

(From Ashes To Dust)

+
+
+

Ven 29 Juin - 20:56

(From Dusk Till Dawn)
+
+
+
+

à vous !

11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜

Ven 29 Juin - 23:19

Preum's
Alooors (je rentre du boulot donc ça va peut-être être un peu mélangé )
J'avais pensé que Jonas et Andy pourraient se connaitre depuis l'Odyssée. Ils auraient pu être voisin ou alors leurs parents auraient pu être proche (à voir). Je me disais que comme Jo avait un peu beaucoup de mal avec l'école et les autres, Andrew aurait pu être là pour l'aider et le soutenir. En plus mon cent a une très bonne mémoire (et est très sociable). Il aurait certainement essayer de faire quelque chose pour Jo (trouver des moyens mnémotechnique ou autre pour qu'il puisse apprendre plus facilement par exemple). Andy se serait vu comme une sorte de soutien et verrait Jonas un peu comme un petit frère à protéger. Il aurait toujours fait en sorte que ton cent se sente bien et qu'il est moins "peur" des autres par exemple. Après je sais pas s'il aurait pu être au courant pour l'histoire de son père qui battait sa mère (ayant eut aussi un beau-père violent, ça aurait pu les rapprocher d'autant plus). Après je pense que Jo a été enfermé plus tôt que Andy mais je me suis dit que ça pourrait être drôle s'ils s'étaient retrouvés tous les deux voisins de cellules (comme un message du destin qui leur dit de rester ensemble ). Ils auraient continuer à s'entre-aider (je pense que la façon de voir les choses de Jo pourrait vraiment intéresser Andy).
Après leur arrivée sur terre je sais pas trop comment ça aurait pu se passer. Pour Andrew ça a été un choc parce qu'il était heureux d'être là-bas mais ne pensait pas que la vie serait si compliquée et il a eu beaucoup de mal à s'adapter. Durant la guerre il a tué deux terriens et après il est parti dans une profonde dépression (Charlie l'a aidé à se remettre sur pied). Je me demande quel rôle aurait pu avoir Jonas, s'il aurait eu peur d'Andrew ou si il aurait été là pour l'aider A toi de me dire

J'espère que c'est à peu près clair. Dis moi si l'idée te plait sinon c'est pas grave on trouvera autre chose

Et pour Karah j'avais pensé à un lien plutôt positif. Vu qu'elle est animiste elle en connait un rayon sur les animaux et les plantes donc elle aurait très bien pu croiser un jour Jonas (peut-être avant qu'il ne mange les baies empoisonnées, ou même à ce moment-là et elle l'aurait sauvé d'une mort certaine ). Je me dis qu'ils pourraient très bien se lier d'amitié. Karah serait très curieuse vis-à-vis de lui et de sa façon d'être qui n'est pas tout à fait la même que les autres. Elle pourrait lui apprendre quelque truc sur la nature environnante et lui donner des astuces pour cultiver les plantes? Je pense qu'à l'inverse Jo pourrait lui montrer comment lui il opère (un échange de connaissances en gros). Après je sais pas comment ça pourrait évoluer mais je pense que comme base c'est pas trop mal

Voilà voilà, bonne lecture (et désolé pour les fautes, je suis beaucoup trop fatiguée pour me relire )

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27115 Thomas B.-Sangster Myself Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 107
Admin - Supermassive Black Hole

Sam 30 Juin - 0:27

J'avais dit que je viendrais Y'a une différence entre les deux que j'ai bien aimé à propos de leur mère. La mère de Liam a souvent voulu le voir en prison mais lui a refusé et ça a jamais été une évidence pour lui de la retrouver sur terre même s'il ne la rejette pas totalement. Il a simplement du mal parce qu'ils gèrent les ressentis comme des pas doués qu'ils sont. Je sais pas si Jo est allé souvent du côté de l'Odyssée en sachant pour le rejet de sa mère, p'etre que la mère de Liam aurait pu être pas loin quand elle a repéré que ça se passait pas si bien. Pas forcément une mère de substitution mais y'a le sentiment de rejet qu'ils connaissent tous les deux d'un point de vue différent alors j'me disais que ça pourrait être intéressant
Liam a aidé un moment dans le potager même s'il est pas le plus doué. C'est que récemment aussi ou il s'est un peu plus autorisé à sortir du campement puis y'a le côté celui qui commence à vivre et celui qui est encore en mode survie enfin voilà y'a des pistes grave intéressantes mais ça dépend si ça te bote aussi

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12405 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 26
- Hit the Road -

Sam 30 Juin - 15:12

Bah je sais pas ....

En fait, Tael il à pas du tout le sens de l'orientation, et au début il s'est très souvent perdu dans les bois ! je me demandais si on les avait envoyés chercher du bois au début comment ça aurait pu tourner ou alors qu'ils se seraient tombés l'un sur l'autre alors qu'ils erraient dans la forêt ... Genre si tu veux un lien plus du début ... Après Tael il voulait pas dormir avec un autre dans une tente alors  au départ il dormait prêt du feu, alors si ton petit il s'occupait du feu, ils ont du forcément se croiser régulièrement ... Je sais pas dire d'avance ce que ça pourrait donner, faut voir ce qui se décanterait d'un rp ....

Puis pour Ten comme j'ai dit, elle aurait pu le prendre sous son aile avant qu'il soit arrêté et il pourrait être une des raisons qui faisait qu'elle se battait si fort pour les rebelles ( incluant Tristam )

Après dans les terriens si il y en à un que tu préfères ça peut aussi se goupiller ... Mais commençons par Tael et Ten et on verra par la suite ... Si ça te dit bien entendu ! ( Bon je vais terminer mon rp pour Ciro )

Sam 14 Juil - 17:50

@Andrew Harrington, direct !

Alors ça pourrait marcher ! En plus Andrew a quelques années de plus, donc peut-être que la mère de Jonas aurait demandé à la mère d'Andrew s'il pouvait pas l'aider un peu. Pour le père de Jonas, ça s'est su quand il a été ejecté, à voir si Andrew en a entendu parlé, c'est libre. Comme dis, ça pourrait être quelque chose qui les a rapproché. Pour le côté voisin de cellule, ça peut être drôle ! Surtout qu'avant l'arrivé d'Andrew, il aurait pu y avoir quelqu'un d'autres... ce qui n'est franchement pas rassurant (haha).

Alors si tu veux, Charlie est la première personne à qui il a parlé quand il était en prison et c'est quelqu'un avec qui il est proche du coup. Quand ils sont arrivés sur terre, il est resté à ses côtés. C'est quelqu'un à qui il tiens vraiment. Mais être sur terre a été une véritable libération pour Jonas et peut-être qu'il n'a pas assez fait attention à Andrew pour remarquer qu'il n'était pas hyper bien et que l'adaptation a été difficile.

Durant la guerre, lui il s'est caché #lol. Je pense qu'en apprenant qu'il a tué des terriens, il n'aurait pas eut peur, au contraire. Il se sentirait assez en sécurité à ses côtés. Il n'aurait pas agit différement. (en fait, on peut former un trio assez cute Andrew-Charlie-Jonas Aller hop !) Du coup, Andrew, c'est un peu sa seconde famille. Il n'a pas besoin de dire qu'il l'apprécie ou quoi, il est là c'est tout. C'est quelqu'un en qui il a confiance et avec qui il ne se pose pas de question.

Ah bah, moi j'dis, faut le faire en rp la rencontre avec Karah ! C'est une super base et puis elle serait la première terriennes qu'il rencontre.

(pff, quel faute ? Je suis aveugle avec ses choses là moi !)

@Liam Cohen, je t'attendais mon mignon !

Jonas est allé une fois chez les Odyséens, et c'est lors de la visite du village. En dehors, il est pas vraiment allé de ce côté là ! Trop effrayé des dangers ! Mais j'aime beaucoup ton idée. Parce que sa mère agit vraiment comme si Jonas était mort, en fait. Donc si la maman de Liam avait vu ça, elle aurait pu essayer de reconforter Jonas et ça pourrait être chou comme tout. Il en garderait un bon souvenir et penserait parfois à elle.

Mais moi tout me bote, haha ! Ils auraient pu bosser ensemble dans le potager du coup et se "rencontrer" veritablement à ce moment là ? Je pense que pour Liam, ça doit être étrange de trainer avec Jonas qui vit un peu dans sa bulle. Lui, le côté survie, il ne l'a pas en fait. Il est tranquille dans son coin et s'inquiète pas des masses de ce qui se passe vraiment. Peut-être que ça peut l'énerver, aussi ?

@Taël D'Arbanville, COMMENT CA TU SAIS PAS ? *boude*

Hahaha ! Je les imagines trop bien se croisaient alors qu'ils étaient tout les deux perdus. Cela aurait pu être assez comique. Et c'est marrant, mais j'imaginais ça aussi pour Jonas : dormir près du feu. L'idée de partager une tente ou quoi, c'est pas vraiment pour lui. On peut toujours bosser ça en rp, si tu veux (comme si on en avait pas assez ensemble :p) Mais on peut partir sur l'idée où ils sont aimables l'un envers l'autre et, si besoin, passe du temps ensemble quand ils en ont l'occasion (près du feu ou quand Tael a besoin de légume ou autre ?)

Pour Ten, faut voir ! Jonas a été arrêté très jeune (17/18 ans). Andrew s'occupait déjà de l'aider et de jouer les grands-frères avec lui. Je me demande comment Ten aurait pu tomber sur Jonas du coup ? Peut-être qu'à un moment, sa mère voulait qu'il travaille dans la mécanique ou l'informatique (se disant que ça doit pas être compliqué) et Ten aurait rencontré Jonas une journée où il devait observer les mécanos et les informaticiens ?

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12405 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 26
- Hit the Road -

Mar 17 Juil - 14:41

@Jonas Webber a écrit:

@Taël D'Arbanville, COMMENT CA TU SAIS PAS ? *boude*

Hahaha ! Je les imagines trop bien se croisaient alors qu'ils étaient tout les deux perdus. Cela aurait pu être assez comique. Et c'est marrant, mais j'imaginais ça aussi pour Jonas : dormir près du feu. L'idée de partager une tente ou quoi, c'est pas vraiment pour lui. On peut toujours bosser ça en rp, si tu veux (comme si on en avait pas assez ensemble :p) Mais on peut partir sur l'idée où ils sont aimables l'un envers l'autre et, si besoin, passe du temps ensemble quand ils en ont l'occasion (près du feu ou quand Tael a besoin de légume ou autre ?)

Pour Ten, faut voir ! Jonas a été arrêté très jeune (17/18 ans). Andrew s'occupait déjà de l'aider et de jouer les grands-frères avec lui. Je me demande comment Ten aurait pu tomber sur Jonas du coup ? Peut-être qu'à un moment, sa mère voulait qu'il travaille dans la mécanique ou l'informatique (se disant que ça doit pas être compliqué) et Ten aurait rencontré Jonas une journée où il devait observer les mécanos et les informaticiens ?

Pour le RP jonas/Tael ça me va ! ( on peut en parler par MP pour tout préciser un peu mieux ) vu que j'ai un rp qui à été annulé avec la suppression de Clary et qu'on en prévoyait un autre après ( en plus elle devait juste clore )

Et pour Ten Je le proposais parce que je l'avais évoqué dans ta présentation, mais bon si tu le fais avec Andrew pas de soucis ! Sinon je crois qu'elle aurait pu le croiser facilement elle n'arrêtait pas de parcourir les couloirs parce qu'elle ne tenait pas sur place la nuit, le matin etc c'est comme ça qu'elle tombé sur le révolutionnaire Tristam ( RIP )

11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜

Mar 17 Juil - 17:54

Oh bas je suis grave contente que mes idées t'ai plu J'avais carrément pensé à ça pour les mamans. En plus Andy a toujours été quelqu'un de confiance et très responsable des autres donc ça colle parfaitement à l'image qu'il devait renvoyer aux gens de l'Odyssée Je pense qu'Andrew aurait pu le savoir pour le papa de Jonas mais n'en aurait pas forcément parlé. Juste il aurait compris certaine chose et aurait eu encore plus envie de l'aider et de le soutenir subissant lui aussi le même problème au sein de sa famille. Et après pour la prison l'idée me va tellement bien Le destin qui fait qu'ils sont toujours dans les pattes de l'un et de l'autre, c'est marrant
Oh bas c'est cool! Andrew et Charlie sont vachement proche aussi donc l'idée du trio pourrait carrément fonctionner! Mais voilà c'est ça, Andrew aurait toujours vu Jonas comme un frère (et du coup inversement). Ils vont être chou tous les deux

Carrément pour le RP Karah/Jonas! Bon pas tout de suite parce que j'ai pas forcément le temps en ce moment mais pour la rentrée si tu veux je te garde une petite place

Contenu sponsorisé

JONAS ▲ Like a flame breathing in space

Page 1 sur 1