Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(F) Rahjak - Esclave de la princesse
maybe life should be about more than just surviving

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 1905 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 171
Accro des points

Sujet: (F) Rahjak - Esclave de la princesse
Mer 27 Juin - 11:31

Zara P² Nom ft. Nathalie Emmanuel

Esclave royale

Surnom. Au choix

Âge. Entre 30 et 34 ans

Sexualité. Au choix

Statut. Esclave

Fonction. Esclave personnelle de la princesse Tasha

Tribu. Rahjak

Qui je suis
Fille d'un couple d'esclaves royaux, Zara était prédestinée à devenir l'esclave personnelle de Tasha. Dès son plus jeune âge, elle a été préparée à servir ses maîtres. Quand la princesse est née, Zara a tout de suite été choisie pour lui obéir.

Bien qu'ayant toujours vécu cette vie et ne subissant pas de mauvais traitements de part son rang « privilégié » d'esclave de la jeune Tasha, elle a eu des contacts avec la rébellion et tend à s'en rapprocher (plus ou moins en fonction de votre envie et du contexte actuel à votre inscription). Sa place lui permet d'entendre et de recevoir pas mal d'informations via les gardes, voire même directement la famille royale.

Le reste de l'histoire est libre : elle peut avoir des frères et soeurs, ses parents peuvent toujours être en vie ou bien morts, tout est libre.

Mes aptitudes
Zara est une excellente esclave. Elle sert sa maîtresse avec beaucoup d'habileté et sait anticiper ses besoins – elle la connaît depuis sa naissance. Elle est discrète mais attentive à tout. Elle sait lire et écrire car elle a appris en même temps que Tasha, qui lui laissait suivre ses leçons. Zara a d'ailleurs autant de culture que la princesse, assistant à tous les cours de celle-ci et ayant une très bonne mémoire.

Caractère

D'apparence obéissante / Dissimulatrice / Conspiratrice / Discrète / Sociable / Rêveuse / Cultivée / Observatrice / Solidaire

Dernière édition par Tasha Draghsteel le Jeu 12 Juil - 11:12, édité 2 fois

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 1905 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 171
Accro des points

Sujet: Re: (F) Rahjak - Esclave de la princesse

RELATIONS

Tasha Draghsteel
Maîtresse
Quand Tasha est née, Zara avait entre 11 et 15 ans (en fonction de l'âge choisi). Dès qu'elle est devenue adulte (13 ans chez les Rahjaks), elle a directement été assignée à son service et s'est montrée très attentive aux besoins de la princesse, faisant son travail comme elle le devait. Au fil du temps, elle s'est attachée à cette jeune fille, qui était bien différente de la plupart des Rahjaks. Tasha étant très ouverte à tout ce qui l'entourait, Zara a pu apprendre en même temps qu'elle, la princesse l'aidant même quand elle avait des difficultés. Un lien très fort s'est créé entre les deux jeunes femmes, bien que chacune reste à sa place. Zara reste une esclave, certes, mais elle est un peu comme une grande sœur pour la petite princesse. Si Zara entre dans la rébellion, elle s'est promis de veiller à ce que l'on épargne Tasha.

Ezra et Zara se sont rencontrées dans la cité alors qu'elles étaient toutes les deux en train de faire des achats pour leurs maîtres. Elles se sont revues plusieurs fois et ont sympathisé, échangeant sur leurs vies si différentes. Zara apprit à Ezra à lire et à écrire lorsqu'elles en avaient l'occasion, et alla jusqu'à l'aider dans ses projets de fuite en lui fournissant des objets à vendre ou de l'argent. C'est suite à sa rencontre avec Ezra que Zara se rendit compte de la vie d'esclave en dehors du palais royal, elle qui avait toujours été esclave royale comme ses parents. Les germes de la rébellion n'étaient pas loin... (lien à discuter avec Ezra Aerys)

Ezra Aerys
Amie, entraide

pseudo
nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

pseudo
nature du lien

Dernière édition par Tasha Draghsteel le Jeu 12 Juil - 11:15, édité 4 fois

Accro des points
Accro des points

Sujet: Re: (F) Rahjak - Esclave de la princesse

MES ATTENTES

Hellowwww Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit scénario Il y a deux trois petits points à aborder, mais je suis sûre que tu peux le faire

Nom et prénom : Le prénom n'est pas négociable, il est utilisé dans mon RP. Le nom de famille est totalement négociable, comme le reste de la famille en fait

Avatar : Il est totalement négociable, j'ai mis Nathalie Emmanuel mais n'hésite pas à me donner d'autres propositions si elle ne te convient pas ! Je vois Zara plutôt brune, la peau hâlée/basanée/de couleur, mais je reste ouverte si ça ne te botte pas

Histoire : Mis à part les quelques points mentionnés, le reste de l'histoire est entièrement libre et à écrire à ta convenance. Je suis bien sûr là pour aider !

Lien : Le lien entre Tasha et Zara est à approfondir avec toi, mais dans l'ensemble il est déjà plus haut : Zara sert Tasha depuis la naissance de celle-ci et s'est beaucoup attachée à elle car la princesse n'est pas du tout comme le reste de sa famille. Zara est une esclave (statut qu'elle n'apprécie pas plus que ça), mais elle est très bien traitée. Tasha, quant à elle, est très attachée également à Zara, qu'elle connaît depuis toute petite. Elle peut même avoir projeté sur elle des bribes de sa mère, morte à sa naissance. Bien sûr, entre elles, la relation reste une relation maîtresse / esclave, mais elles sont proches l'une de l'autre.

Présence : Je ne demande pas un RP par semaine, mais une réponse toutes les 2 ou 3 semaines me conviendrait Voire tous les mois, je ne suis pas trop difficile. J'aimerais que si tu te lances et que tu choisisses de jouer Zara, tu la fasses évoluer à peu près en même temps que Tasha, car leurs histoires sont très liées comme tu as pu t'en rendre compte en lisant cette fiche !

Contenu sponsorisé

(F) Rahjak - Esclave de la princesse

Page 1 sur 1