Jade Alheri
Admin
Jade Alheri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2018 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse MESSAGES : 445 CELEBRITE : Zendaya Coleman COPYRIGHT : BADLANDS. Florence and the machine solosands gif namjoohyuk tumblr METIER/APTITUDES : Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. TRIBU : ancienne Kovarii chez les Naoris. POINTS GAGNES : 1
Admin

Jade - What the Water Gave Me - Page 2 Empty Re: Jade - What the Water Gave Me

le Jeu 16 Mai - 13:38
Désolée pour le temps de réponse Jade - What the Water Gave Me - Page 2 4068885034 Un troc c'est pas mal, après il peut y avoir plein d'autres types de rencontre, Kai qui va trop loin dans la direction qu'il pensait prendre ou quelque chose comme ça aussi ? Après Jade elle est ni Athna, ni Pikuni xD Mais elle a beaucoup voyagé avant le cyclone et peut-être bien que je créerais un scenario avec Tom Holland quand j'aurais le temps xD Parce que je les aime d'amour ces deux-là ensemble, si tu veux tu pourras retrouver le lien que tu avais avec Morgan, sans que le perso ne soit Morgan ? C'est comme tu veux, oui ça n'a rien à voir avec notre lien et rp Jade - What the Water Gave Me - Page 2 1689179954 Mais j'avais envie de le dire aussi !

Sinon Jade elle est restée du côté des Naori p'etre parce qu'elle était un peu malade, les coups de froid du mois de mai :da: faut bien que je trouve une raison du pourquoi elle n'était pas présente xD Pour le rp on peut soit s'en faire un flaskback d'abord puis p'etre un plus récent quand l'intrigue sera terminée, parce qu'évidemment elle sera curieuse même si elle demandera d'abord aux Naoris qui y étaient, elle voudra avoir les avis d'un peu tous ceux qui étaient présents Jade - What the Water Gave Me - Page 2 4186525286

@Kai Collins

Ashiri Rodakaar
Ashiri Rodakaar
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2019 PSEUDO/PRENOM : Kalix MESSAGES : 78 CELEBRITE : Zoe Kravitz COPYRIGHT : Avatar et icon : Raspberry panda Gif : assyrianjalebi Signa : Frimelda METIER/APTITUDES : Apprentie conseillère druide / botanique et soins TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 3

le Dim 1 Sep - 16:37
Ola Jade - What the Water Gave Me - Page 2 3048774416

Entre Kovarii et Naori, on doit pouvoir se trouver quelque chose ! o/
J'aime beaucoup ton personnage, et s'il ya quelques différence de caractère avec le mien, elles se retrouvent sur la curiosité et l'envie de découverte !
Puisque Jade venait déjà sur l'île principale avant le cyclone, elles pourraient s'être connues avant ça ?
Jade Alheri
Admin
Jade Alheri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2018 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse MESSAGES : 445 CELEBRITE : Zendaya Coleman COPYRIGHT : BADLANDS. Florence and the machine solosands gif namjoohyuk tumblr METIER/APTITUDES : Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. TRIBU : ancienne Kovarii chez les Naoris. POINTS GAGNES : 1
Admin

le Jeu 5 Sep - 15:51
@Ashiri Rodakaar Coucou toi Jade - What the Water Gave Me - Page 2 3048774416 J'aime beaucoup Ashiri Jade - What the Water Gave Me - Page 2 4186525286 Je me dis qu'elle aurait pu aider à mieux comprendre la vision des choses des Naoris puisque Jade commence tout juste à mieux les cerner mais encore pas tout à fait ? Elle essaye vraiment de les comprendre mais y'a ce pacifisme et à la fois non pacifisme qui l'embrouille un peu chez eux Jade - What the Water Gave Me - Page 2 1360497918
J'pense qu'elles auraient pu se rencontrer plusieurs fois oui, à savoir si Jade peinait déjà à comprendre les Naoris à l'époque et que ça l'embrouille encore plus maintenant avec leur réactions par rapport aux Rahjaks même si elle n'apprécie pas la tribu du désert pour tout ce qu'ils sont, les Naoris sont assez déroutants pour elle depuis le départ Jade - What the Water Gave Me - Page 2 13787583
Mais j'pense qu'au final elles s'entendraient bien malgré tout elles ne sont pas si opposées que cela, y'a p'etre juste des façons de faire différentes parce qu'elles viennent de peuples différents Jade - What the Water Gave Me - Page 2 4186525286
Ashiri Rodakaar
Ashiri Rodakaar
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2019 PSEUDO/PRENOM : Kalix MESSAGES : 78 CELEBRITE : Zoe Kravitz COPYRIGHT : Avatar et icon : Raspberry panda Gif : assyrianjalebi Signa : Frimelda METIER/APTITUDES : Apprentie conseillère druide / botanique et soins TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 3

le Dim 8 Sep - 13:02
Complètement ! **
Je pense qu'elle essayerait de mettre Jade à l'aise, et de discuter avec elle de sa tribu kovarii, de sa culture. Elle comprend que ce ne soit pas facile pour eux, même si elle attend un minimum de respect de leurs règles o/ Elle aurait pu remarquer rapidement que la demoiselle était un peu perdue et tenter de l'accompagner dans tout ça #Gourou
Jade Alheri
Admin
Jade Alheri
Admin

le Mar 10 Sep - 23:46
@Ashiri Rodakaar huhu j'peux devenir ta groupie number one ? Jade - What the Water Gave Me - Page 2 13787583 #gourou, c'est vrai j'avais oublié les Naori sont une secte *sort loin* Mais j'aime beaucoup cette idée, elles pourront parler de tout en fait parce que c'est pas comme si elle parlait avec quelqu'un des leurs, ouverture d'esprit tout ça, c'est toujours différent quand on parle à quelqu'un d'extérieur même si en fait ça sera quelqu'un d'intérieur parce qu'ils sont tous chez les nao enfin je me comprends pardon XD Si tu veux pour un rp j'suis totalement partante, no souci, Jade elle est un peu électron libre mais elle respectait les règles chez elle y'a pas de raison à ce qu'elle les enfreignent toutes chez les Naori Jade - What the Water Gave Me - Page 2 1152707502 Jade - What the Water Gave Me - Page 2 484338566
Ashiri Rodakaar
Ashiri Rodakaar

le Mer 11 Sep - 19:22
@jade alheri

Super ! Jade - What the Water Gave Me - Page 2 3048774416 J'suis grave partante pour un rp ahah !
Liam Cohen
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30619 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 225
Admin - Supermassive Black Hole

le Mer 11 Sep - 20:42
@Ashiri Rodakaar J'ai comme la flemme de changer de compte pardon xD Par contre je sais pas si Jade irait d'elle même pour le rp vers l'un des membres du conseil Naori même si cela fait un moment qu'elles se croisent. J'peux commencer si ça t'embête cela dit. Pour le rp au temple sacré peut-être, enfin non loin. Le lieu pourrait être comme leur point de rencontre depuis le départ parce que c'est un lieu très important chez les Naori Jade - What the Water Gave Me - Page 2 484338566
Ashiri Rodakaar
Ashiri Rodakaar

le Mer 11 Sep - 21:38
Je voyais effectivement plutôt Ashiri l'aborder ahah ! A la limite, je veux bien que tu le commences pour pour que je puisse savoir ce que fais Jade à ce moment là, avant qu'Ash ne vienne troubler sa quiétude Jade - What the Water Gave Me - Page 2 Fresse
Oui, au temple, ça peut être bien !
Jade Alheri
Admin
Jade Alheri
Admin

le Mer 11 Sep - 21:53
@Ashiri Rodakaar C'est nickel alors, Je te mp dès que je l'ai posté Jade - What the Water Gave Me - Page 2 484338566 D'ici ce weekend j'devrais y arriver Jade - What the Water Gave Me - Page 2 1360497918
Ashiri Rodakaar
Ashiri Rodakaar

le Jeu 12 Sep - 21:12
Parfaiiit Jade - What the Water Gave Me - Page 2 2658157065
Kai Collins
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 463 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 74

le Dim 15 Sep - 12:23
Waaaa, je suis vraiment désolé pour la réponse super tardive, je sais pas pourquoi je vois seulement la réponse maintenant Jade - What the Water Gave Me - Page 2 466531205 Jade - What the Water Gave Me - Page 2 977114301 Jade - What the Water Gave Me - Page 2 480477335

Enfin si ça t’intéresse toujours du coup, j’aime beaucoup tes idées Jade - What the Water Gave Me - Page 2 3001455559

L’idée que Kai aille se perdre un peu plus loin que prévus me tente bien, c’est bien son style s’il s’ennuie Jade - What the Water Gave Me - Page 2 1689179954

Du coup pour le RP on peut faire celui de leur rencontre, et puis revenir sur l’intrigue par la suite oui (même si du coup ça fera FB aussi… ). Ou voir où on en sera dans le présent Jade - What the Water Gave Me - Page 2 1689179954

Et pour Morgan ça me tente bien du coup Jade - What the Water Gave Me - Page 2 3001455559 :p J’aimai bien le lien Jade - What the Water Gave Me - Page 2 166108470
Contenu sponsorisé