Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Jade - What the Water Gave Me
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
avatar
18/06/2018 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse 217 Zendaya Coleman luxaeterna Florence and the machine Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. ancienne Kovarii chez les Naoris. 71
Admin


Sujet: Jade - What the Water Gave Me
Lun 18 Juin - 19:13

Code:
✜ [color=firebrick]Zendaya Coleman[/color] → Jade Alheri

SURNOM
Jade, Jadie, Joddie, peu importe, elle répondra présente à chacun d'entre eux, elle est comme ça.
ÂGE
23 ans.
ORIENTATION SEXUELLE
Elle n'a jamais cherché à le savoir, a toujours été très ouverte d'esprit à ce sujet comme pour tant d'autres d'ailleurs.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire et bien comme ça. Elle verra sur l'instant quand il se présentera.
MÉTIER / FONCTION
Cultivatrice de cupuaçu lorsqu'elle était encore sur son île maintenant plutôt exploratrice.
APTITUDE(S)
botanique / cueillette.
TRIBU
Kovarii réfugiée chez les Naori.

Jade elle a toujours été curieuse, a toujours trouvé le village Kovarii trop petit pour elle. Elle a eu du mal à trouver sa place même si ce n'était pas sensé être difficile pour une femme de la trouver au sein de la tribu. Elle avait la chance de ne pas être de ceux qui n'avaient jamais leur mot à dire, ceux qu'elle aidait souvent en cachette pour ne pas qu'ils en assument les conséquences à sa place. En ça elle est plutôt ouverte d'esprit, brave mais peut-être un peu naïve et parfois lâche.  

Elle aime ce qui est différent, ce qu'elle ne voit pas tous les jours : elle aime la diversité. Elle aime ces plantes et graines exotiques qui lui permettent d'aller parfois sur le continent malgré son envie de vomir dès que le bateau tangue. Elle préfère la terre mais la terre d'une île bien plus grande que la sienne, une terre plus riche qu'elle n'a pas encore fini de découvrir. Si elle n'aime pas l'injustice de sa tribu, et est exploratrice dans l'âme, elle reste méfiante, prudente, pas certaine de savoir à qui faire confiance même dans cette tribu qui les a accueillie. Elle leur en est reconnaissante mais ce n'est pas pour autant que la confiance qu'elle leur donne jusqu'à présent leur est toute acquise.

Elle est franche, parfois blessante dans cet univers Naori qui prône cette diplomatie à outrance qui n'est pas forcément sa tasse de thé. Elle apprend beaucoup d'eux tout en s'en éloignant le plus possible pour tenter de trouver la tribu du cœur et non celle imposée par celles qui n'avaient pas d'autre choix que d'accepter cette unique main tendue vers elles.

Pleine de vie, très émotive et réactive, Jade est souvent effrontée voir même insolente. Malgré tout sa joie de vivre est contagieuse. Elle est peu influençable. Jade ne pense être pas être au dessus des lois, des coutumes, Jade se fabrique sa propre morale, ses principes et valeurs. Elle essaye. Elle n'apprécierait pas qu'on l'englobe au reste de la tribu Kovarii même si c'est certain qu'elle a reçu toute une éducation qui aurait du la pousser à garder leurs traditions.


+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


Aider son frère du mieux qu’elle le pouvait. Elle a toujours été protectrice envers celui qui est deux ans plus jeune qu’elle. Elle n’a pas suivit les règles, pas celles qu’elles devaient adopter selon les Kovarii. Elle a toujours voulu qu’il soit comme son égal même si ce n’était jamais réellement le cas. Il s’occupait du nettoyage alors qu’elle avait le droit de se lancer dans ce qu’elle voulait. Sa famille s'était spécialisée dans la culture, récoltait principalement le cupuaçu et du guarana. Elle ne regrette pas d’avoir été peut-être un peu plus moderne que les Kovarii. Elle regrette de ne pas avoir osé agir différemment aux yeux de tous, de ne pas avoir réussi à assumer ses envies d'aide, d'égalité jusqu'au bout.

Elle regrette le cyclone, la disparition de leur île qui était son chez elle malgré tout. Elle regrette la disparition de sa mère qui n'a pas pu repartir avec eux à temps. Elle regrette de ne pas avoir pu aller la chercher quand elle a su que son frère était en sureté.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?


Elle s’est retrouvée dans un bateau plusieurs fois principalement pour le commerce des graines que récoltaient sa famille. Elle avait la fibre marchande, était celle qui parmi les membres de la famille qui avait le moins peur de l'inconnu. Elle ne connait pas toute l'histoire des débarqués mais en a rencontré quelques uns. Elle ne sait pas quoi penser d'eux. Elle trouve qu'ils ont une façon de se comporter étrange mais trouve aussi qu'ils se débrouillent plutôt bien parce que de ce qu'elle peut voir, ils sont toujours en vie depuis tout ce temps qu'ils sont là.

Quant aux deuxièmes elle ne les a pas encore vraiment rencontré. Elle en a entendu parler, ils sont comme les premiers, c'est tout ce qu'elle sait, c'est le même groupe. Elle ne leur fait pas totalement confiance à ces deux groupes qui sont venus divisés mais ne demande qu'à apprendre d'avantage sur leur vie là-haut.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Jade a plusieurs fois réfléchi à cette question, à cette possibilité. Elle a souvent voulu que les choses changent chez les Kovarii sans avoir assez de force pour faire en sorte que cela arrive. La tradition est bien ancrée et si elle a pu aider quelques jeunes, elle n'a pas pu révolutionner, moderniser le tout, ce n'est pas à elle de le faire, elle ne peut aider que dans ses possibilités.

Elle a voulu partir pour voyager, découvrir ce qu'il se passait au-delà de leur île malgré sa crainte de l'eau, malgré sa maladie de l'eau, sur l'eau. Elle est bornée alors elle s'est prise en main en se disant que cela allait passer mais à chaque fois elle est revenue. Il y a sa mère, son frère. C'est sa famille malgré tout. Elle ne peut les quitter même si elle a une soif grande de tout découvrir, de tout apprendre même si elle ne comprend pas toujours même si malgré son esprit ouvert, il reste fermé à certaines façons de faire beaucoup trop étranges pour elle, qu'elle n'a pas la facilité de comprendre juste comme ça.

Elle a souvent pensé partir sans pour autant y parvenir principalement pour son frère, les amis qui restent là-bas, sur cette île qui garde tout le monde auprès d'elle sans que cela ne soit une malédiction même si elle a pu le penser. Elle est la dernière à se réjouir du cyclone mais c'est ce qui les poussent à avancer, elle espère que leur tribu changera, aura une vision plus grande du monde qui les entoure en le découvrant.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


Jade a toujours été mitigée par rapport aux siens. Elle aime les Kovarii mais n’a pas pu s’empêcher pendant toute son adolescence de trouver la mentalité de ce peuple bien fermée même si elle n'avait alors eu aucune comparaison pour penser différemment. C'était notable, elle pouvait l'observer, cette façon de penser n'était pas la plus juste. Il y a toujours eu une majorité de femmes, certes, elle ne s’est jamais vue vouloir changer cette mentalité du tout au tout, elle sait très bien que pour la plupart elle se serait heurtée à un mur, elle n’aurait rien eu de bon à vouloir rentrer dans le tas comme elle aurait pu le faire si elle avait osé. Elle aime les Kovarii mais a toujours souhaité qu’ils évoluent, qu’ils changent leur façon de penser par rapport aux garçons. Ça a commencé avec son frère, avec la différence qui s’est fait sentir dans la façon dont certaines parlaient avec lui-même si elle l’admet, elles n’étaient peut-être pas toutes à agir ainsi que souvent il y a l’écart entre ce que l’on voudrait changer et le pas que l’on effectue lorsque tout le monde peut observer nos faits et gestes. Si elle s’est bien sentie intégrée, la réponse est oui même si elle a toujours eu envie de voyager, de voir ce qu’il se passait ailleurs pour voir si c’était la même chose.

Jeune elle a appris tout ce qu'une Kovarii devait savoir, a suivit les entraînements même si l'art de la guerre n'a jamais été une vocation pour elle. Elle a trouvé la solution à ses envies de voyages. La meilleure solution pour elle avait été de suivre la voie de cultivatrice pour ensuite faire des échanges sur le continent. La mère et la fille ont trouvé une entente commune entre le devoir pour la famille et l'envie d'explorer de Jade. Elle leur promettait de revenir au plus vite même si le retour se faisait plus long à chaque fois. Tout est relatif, trois mois fut le plus long moment passé sur l'île principale.    

Lorsqu'elle ne partait pas pour le commerce, elle était toujours à l’extérieur du village lorsqu’elle se trouvait chez les Kovarii. Elle avait les plantations de sa famille à gérer, à protéger des animaux sauvages plutôt féroces dans la région. Elle s’est pliée à la tradition pour l’éducation qu’elle a reçue en tant que guerrière et chasseuse mais n’a jamais souhaité le mettre à profit. Elle était bien avec ses différentes plantes, à construire des pièges pour empêcher les plus gros animaux de venir tout détruire. Peut-être en a-t-elle tué mais jamais dans le but précis de la chasse, toujours dans celui de la défense de ses proches ou de leurs plantations.

Famille. Elle a parfois quelques souvenirs qui lui reviennent en tête comme la présence de ce père à la peau pâle reparti en mer bien vite après la naissance de Mateo. C'est peut-être pour cette raison que la mère et la fille ont eu tant de mal à s'entendre à l'adolescence quand elle ressentait l'amertume de leur mère redirigée vers son fils. Elle sait cependant que c'est un marin Iskaar qui a toujours eu un peu de mal à se faire à la vie sur leur île. Inconsciemment, elle suit les traces de ce père marchand, navigateur même si elle n'est pas navigatrice pour autant. Si elle n'est pas en quête de recherche sur son passé pour Mateo, c'est différent, il n'a jamais eu le temps de se créer des souvenirs avec lui.

Aujourd'hui: Si elle ne s'est jamais réellement sentie chez elle, sur l'île des Kovarii, maintenant que le cyclone a détruit leur île, ils se retrouvent sur l'île principale. Elle découvre l'île tant qu'elle peut mais ne se permet pas pour autant de ne pas se rendre utile chez les Naoris. Elle retrouve un certain plaisir dans la culture même si ce sont des graines différentes, elle ne désespère pas pouvoir planter des graines de chez eux chez les Naori.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


Si elle ne craint pas tant l’eau, elle est malade à chaque fois qu’elle monte à bord d’un bateau. Elle n’a jamais pris l’habitude à force d’escapade autorisées pour commercer en troc dans l’île. Elle est contente d’être arrivée pour de bon sur l’île, ne compte pas reprendre de sitôt la mer si on lui en donnait la possibilité. Elle a beaucoup à découvrir, devrait découvrir d’autres craintes mais pour le moment il n’y a que celle-là qui ait de l’ampleur pour elle, des conséquences à chaque fois qu’elle a pu prendre le bateau en compagnie d’autres qui avaient tout autant le droit ou non d’aller sur le continent.

Elle n’aime pas les orages, n’en a jamais eu peur jusque récemment mais le cyclone qui a frappé de plein fouet lui a donné une crainte plus grande que celle de l’océan même si le cyclone a été plus fort parce qu’il venait de la mer, c’est ce qu’elle se dit, que les dangers viennent de la mer même si elle a toujours voulu la traverser pour aller voir ce que le monde lui réservait.



+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?


Elle ne s’est jamais beaucoup mêlée aux autres tribus. Elle a rencontré beaucoup de vagabonds tout comme elle à la recherche d’un lieu propice à l’échange de ses produits d’ailleurs mais elle ne s’est jamais établis assez longtemps dans chacune de ces tribus que pour savoir exactement qu’en penser. Pour le moment tout ce qu’elle peut dire c’est qu’elle s’est plutôt bien entendue avec ceux qu’elle a croisé. Elle a pu se prendre la tête avec certains parce qu’elle n’est pas du genre à accepter l’autorité quand elle la juge mal placée et pas forcément nécessaire dans le moment par rapport à d’autres. Alors elle peut dire qu’elle a apprécier discuter avec des Calusas, Athans, pikunis, qu’elle cherche encore à placer son opinion sur les Naori qui ont vraiment une façon de penser à part. Elle les apprécie parce qu’ils les ont accueillit chez eux mais ne pourra dire combien de temps elle y restera mais pourra tout aussi dire qu’elle ne suivra probablement pas le reste des Kovarii si la décision serait prise de se créer un nouveau lieu de vie s’ils le peuvent.

Elle essaye de s’adapter à l’univers Naori qui peut lui être étrange tout comme celui des Kovarii peuvent le sembler tout autant bizarre. Elle aime bien lorsque l’adaptation se fait de façon non forcée comme elle a pu le faire lors de ses différentes rencontres, lors de ses voyages, ici c’est différent et pourtant elle ne demande qu’à tenter de comprendre, de s’adapter si elle le peut même si elle doit en agacer quelques uns c’est même plus que certains.

Elle n’a pas pu s’empêcher d’aller dans le désert quand on leur a donné l’occasion de voir encore plus de ce qu’elle n’avait vu jusqu’à présent. C’était un  lieu qu’elle n’avait encore osé franchir. Elle a entendu ce qu’il s’est passé avec cette tribu du désert, se méfie mais tend à dire qu’une tribu ne peut définir ses habitants : il y a toujours des exceptions.



+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?


La radioactivité. Elle en a entendu beaucoup parler lorsque c’était l’heure de l’apprentissage, elle a vu les changements dans la nature qui évoluait autour d’elle lorsqu’ils vivaient tous encore dans leur village. Elle aime la nature, le fait qu’elle les  domine de toute son ampleur mais la craint également parce qu’elle a vécu le pire et le meilleur avec elle. Elle garde en souvenir deux petits sac de graines qu’elle a emmené avec elle en vitesse avant de partir, elle en avait toujours sur elle, ce n’est pas grand-chose mais c’est ce qui lui reste de ce que la nature a détruit. Elle ne sait pas ce qu’ils ont fait à la nature pour qu’elle agisse ainsi à leur égard, ils ont été plus respectueux envers elle que les Hommes de bien avant sa naissance. Elle fait toujours attention aujourd’hui, apprécie le fait de se retrouver sous les étoiles pour y découvrir leurs noms sans être capable pour autant de se dire qu’une telle s’appelle ainsi. Elle est aussi contradictoire envers la nature qu’envers sa tribu et la vie qu’elle mène depuis que le cyclone l’a chassé de cette terre qu’elle a longtemps cherché à fuir.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.


Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Si possible, j'aimerais/je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.






Jade Alheri
'Cause they took your loved ones. But returned them in exchange for you.


Dernière édition par Jade Alheri le Mar 19 Juin - 23:25, édité 11 fois

avatar
06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 36181 Sophia Bush Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1336


Sujet: Re: Jade - What the Water Gave Me
Lun 18 Juin - 19:43

Rebienvenue dans les parages

Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7454 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 699
Admin △ Underneath it's just a game


Sujet: Re: Jade - What the Water Gave Me
Lun 18 Juin - 19:51

Je te l'ai déjà dit mais j'approuve totalement l'origine, le vava et le nom T'as enfiiiin craqué pour ce compte, depuis le temps que t'en parles Re-bienvenue à la maison choupette

avatar
01/11/2015 Glacy Ezra 2319 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 173
- Whatever it takes -


Sujet: Re: Jade - What the Water Gave Me
Lun 18 Juin - 19:54

Re' avec cette jolie demoiselle

Accro des points
avatar
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 2295 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 476
Accro des points


Sujet: Re: Jade - What the Water Gave Me
Lun 18 Juin - 21:03

Re bienvenue parmi nous J'aime beaucoup le choix d'avatar, et le perso a l'air sympa

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Jade - What the Water Gave Me
Lun 18 Juin - 22:23

Re-bienvenue toi
Je garde ta fichette sous la main pour un lien who knows

Admin
avatar
29/01/2017 avengedinchains Charlie, Baelfire, Richard, Astrid & Elias 476 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois Naori 50
Admin


Sujet: Re: Jade - What the Water Gave Me
Lun 18 Juin - 23:31

rebienvenue
je veux tout savoir de ce perso

Admin
avatar
18/06/2018 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse 217 Zendaya Coleman luxaeterna Florence and the machine Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. ancienne Kovarii chez les Naoris. 71
Admin


Sujet: Re: Jade - What the Water Gave Me
Lun 18 Juin - 23:39

@Murphy Cavendish
@Harlan Tikaani Wiiiii
Et pour le nom Behind the name m'a sauvé la vie. J'voulais pas d'une consonance anglaise Un peu de changement dans les pseudo
@Chris Wilson @Tasha Draghsteel Merci à tous les deux
@Kangee Jolon Héhé j'pourrais déjà plus t'embêter avec celle-là
@Meeka Standen Elle vend du chocolat et du café huhu t'en sais déjà un bout là

J'termine dans pas longtemps promis

avatar
04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1268 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 31


Sujet: Re: Jade - What the Water Gave Me
Mar 19 Juin - 8:17

re-bienvenue avec ce perso =)

avatar
11/03/2017 ELOW ; DEVOS, IRINA & JONAS ; 481 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. KOVARII ; 71
— hand gon wamplei —


Sujet: Re: Jade - What the Water Gave Me
Mar 19 Juin - 9:29

WELCOME BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!

En plus, une kovarii, dans mes bras

Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7454 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 699
Admin △ Underneath it's just a game


Sujet: Re: Jade - What the Water Gave Me
Mar 19 Juin - 17:10

Hey you

Bon, promis, je t'embête pas beaucoup mais y'a des mini points que je trouve flous alors hop

La fiche est un peu perturbante à la lecture (surtout dans le cara et les premières questions) parce qu'on a l'impression qu'elle vit toujours sur l'île alors qu'en même temps, tu fais comprendre que c'est pas le cas Mais bon, je sais que tu sais que l'île est un poil foutue

Le père m'intrigue un peu, on dirait qu'il a vécu chez les Kovariis pendant un moment ? (J'ai l'impression qu'il vient d'une autre tribu, qu'il n'est pas Kovarii mais j'avoue que c'était pas forcément très clair.) Du coup, il serait le père biologique de Jade et son frère ? Et quand tu dis que la mère aurait pas de problème à faire passer ses gosses pour morts, c'est qu'il y avait grosse mésentente ? Et si j'ai bien compris, Jade est la seule rescapée de sa famille avec son frère, c'est ça ?

Elle était cultivatrice chez les Kovariis, est-ce qu'elle a repris des fonctions similaires chez les Naoris, comme la chasse et la cueillette par exemple ? Parce que juste explorer les environs me semble un peu faible comme occupation

Voilà voilà, jotem, pas taper

avatar
27/07/2014 Sammix Adriel 17379 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 149
Sans peurs et presque sans reproches


Sujet: Re: Jade - What the Water Gave Me
Mar 19 Juin - 17:44

Re-Bienvenue

avatar
07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1282 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 124


Sujet: Re: Jade - What the Water Gave Me
Mar 19 Juin - 18:13

Zendaya
Trop bien, une Kovarii avec un sacré caractère, il nous faudra un lien du tonnerre, c'est obligé Re-bienvenue dans le coin du coup

Admin
avatar
18/06/2018 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse 217 Zendaya Coleman luxaeterna Florence and the machine Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. ancienne Kovarii chez les Naoris. 71
Admin


Sujet: Re: Jade - What the Water Gave Me
Mar 19 Juin - 23:24

@Harlan Tikaani J'ai modifié cette question, j'pense que tout y est par rapport aux kovarii, la famille et ce qu'elle fait chez les Naori. Par contre pour le mélange du passé présent dans la fiche c'était voulu mais c'est vrai que  c'est p'etre pas aussi clair que je le pensais en l'écrivant  Mais oui elle est sur l'île principale avec son frère chez les Naori et ils savent très bien que l'île desKovariis est Kaput. Un mal pour un bien Je sais pas si c'est plus clair avec ça  J'ai atténué la partie avec la mère parce que c'était pas aussi catastrophique que ça les relations même si c'était un peu tendu


Citation :

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


Jade a toujours été mitigée par rapport aux siens. Elle aime les Kovarii mais n’a pas pu s’empêcher pendant toute son adolescence de trouver la mentalité de ce peuple bien fermée même si elle n'avait alors eu aucune comparaison pour penser différemment. C'était notable, elle pouvait l'observer, cette façon de penser n'était pas la plus juste. Il y a toujours eu une majorité de femmes, certes, elle ne s’est jamais vue vouloir changer cette mentalité du tout au tout, elle sait très bien que pour la plupart elle se serait heurtée à un mur, elle n’aurait rien eu de bon à vouloir rentrer dans le tas comme elle aurait pu le faire si elle avait osé. Elle aime les Kovarii mais a toujours souhaité qu’ils évoluent, qu’ils changent leur façon de penser par rapport aux garçons. Ça a commencé avec son frère, avec la différence qui s’est fait sentir dans la façon dont certaines parlaient avec lui-même si elle l’admet, elles n’étaient peut-être pas toutes à agir ainsi que souvent il y a l’écart entre ce que l’on voudrait changer et le pas que l’on effectue lorsque tout le monde peut observer nos faits et gestes. Si elle s’est bien sentie intégrée, la réponse est oui même si elle a toujours eu envie de voyager, de voir ce qu’il se passait ailleurs pour voir si c’était la même chose.

Jeune elle a appris tout ce qu'une Kovarii devait savoir, a suivit les entraînements même si l'art de la guerre n'a jamais été une vocation pour elle. Elle a trouvé la solution à ses envies de voyages. La meilleure solution pour elle avait été de suivre la voie de cultivatrice pour ensuite faire des échanges sur le continent. La mère et la fille ont trouvé une entente commune entre le devoir pour la famille et l'envie d'explorer de Jade. Elle leur promettait de revenir au plus vite même si le retour se faisait plus long à chaque fois. Tout est relatif, trois mois fut le plus long moment passé sur l'île principale.    

Lorsqu'elle ne partait pas pour le commerce, elle était toujours à l’extérieur du village lorsqu’elle se trouvait chez les Kovarii. Elle avait les plantations de sa famille à gérer, à protéger des animaux sauvages plutôt féroces dans la région. Elle s’est pliée à la tradition pour l’éducation qu’elle a reçue en tant que guerrière et chasseuse mais n’a jamais souhaité le mettre à profit. Elle était bien avec ses différentes plantes, à construire des pièges pour empêcher les plus gros animaux de venir tout détruire. Peut-être en a-t-elle tué mais jamais dans le but précis de la chasse, toujours dans celui de la défense de ses proches ou de leurs plantations.

Famille. Elle a parfois quelques souvenirs qui lui reviennent en tête comme la présence de ce père à la peau pâle reparti en mer bien vite après la naissance de Mateo. C'est peut-être pour cette raison que la mère et la fille ont eu tant de mal à s'entendre à l'adolescence quand elle ressentait l'amertume de leur mère redirigée vers son fils. Elle sait cependant que c'est un marin Iskaar qui a toujours eu un peu de mal à se faire à la vie sur leur île. Inconsciemment, elle suit les traces de ce père marchand, navigateur même si elle n'est pas navigatrice pour autant. Si elle n'est pas en quête de recherche sur son passé pour Mateo, c'est différent, il n'a jamais eu le temps de se créer des souvenirs avec lui.

Aujourd'hui: Si elle ne s'est jamais réellement sentie chez elle, sur l'île des Kovarii, maintenant que le cyclone a détruit leur île, ils se retrouvent sur l'île principale. Elle découvre l'île tant qu'elle peut mais ne se permet pas pour autant de ne pas se rendre utile chez les Naoris. Elle retrouve un certain plaisir dans la culture même si ce sont des graines différentes, elle ne désespère pas pouvoir planter des graines de chez eux chez les Naori.

@Sierra Megara Mercii **

@Clio Ellcrys je te réserve çaaaaa

Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7454 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 699
Admin △ Underneath it's just a game


Sujet: Re: Jade - What the Water Gave Me
Mer 20 Juin - 10:24

Et c'est bon pour moi, du coup (oublie juste peut-être pas de modifier le truc de l'occupation dans la sidebar et le profil ) Moi j'dis que si on tente l'agriculture sous serre, y'a peut-être moyen d'avoir du café et du chocolat chez les Naos hein on peut toujours rêver

Allez, tu sais ce qui t'attend, re-bienvenue avec cette nouvelle tête

   
Bienvenue parmi nous !


   
une nouvelle aventure commence pour toi


   → Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

   → Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

   → Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

   → Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

   → Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

   → N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

   → Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

   → Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

   

Contenu sponsorisé



 

Jade - What the Water Gave Me

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Shark in the water
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-