Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Now Is Exactly The Time(Ft Ali ♥)
maybe life should be about more than just surviving


Admin - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27875 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 272
Admin - Supermassive Black Hole


Sujet: Now Is Exactly The Time(Ft Ali ♥)
Dim 17 Juin - 11:58





Intrigue n°21


TOPIC COMMUN 27 Avril 2118 : We Survive Together

Il avait envie d’aller dans le campement des odysséen de revoir son père, peut-être sa mère mais il n’avait aucune envie d’y aller seul. C’était jamais très inspirant cette forêt, enfin elle ne lui inspirait pas non plus une trouille monstre mais un coup sur deux y’avait une mauvaise nouvelle, quelque chose qui dérapait, qui se passait mal alors bien évidemment, c’était peut-être plus sûr d’y aller à deux et il avait vraiment envie d’y aller avec Aliénor. Peut-être parce qu’ils partageaient la même tente depuis quelques mois, peut-être parce qu’il s’entendait le mieux avec elle malgré son air joyeux tout le temps, peut-être parce qu’ils avaient un caractère assez opposés mais qu’ils finissaient toujours par bien s’entendre sans trop se prendre la tête, peut-être que pour un peu tout ça, il allait lui demander ce matin comme ça au saut du lit alors que Rachel n’était pas présente si elle voulait bien aller avec lui, si elle avait des raisons d’y aller aussi mais vu les interactions qu’elle avait eu avec quelques Odysséens lors de leur rares retrouvailles avec eux, il pouvait dire qu’elle avait quelques amis là-bas aussi, qu’elle n’était pas totalement contre à l’idée qu’ils se regroupent un jour enfin, il pouvait se tromper mais contrairement à d’autres qui avaient émis un non catégorique la fois où il avait oser proposer l’idée, elle n’avait pas agit ainsi.

C’est qu’il était plus optimiste concernant les Odysséens que les terriens alors c’était vrai qu’ils n’avaient pas vécu les mêmes choses sur terre mais ce qu’il s’était passé là-haut c’était du passé. Il ne leur demanderait jamais bien évidemment d’effacer l’ardoise juste comme ça mais de leur donner une seconde chance, c’était pas non plus la fin du monde. Enfin il verrait bien, pour le moment il attendait qu’elle se réveille pour ne pas avoir à la secouer comme un pruneau juste pour ça, il n’était pas certain qu’elle l’apprécie puis c’était pas vraiment sa façon de faire non plus. Lui en tout cas il était prêt, il attendrait qu’elle le soit puis de toute façon ce n’était pas comme s’ils étaient pressés. Ils avaient de la route, devraient faire attention mais c’était tout de même moins long que l’ancien campement alors ils pouvaient y aller tranquille. Il sorti un moment de la tente pour voir s’ils ne risquaient pas un orage en sortant ainsi du campement aujourd’hui. Le temps n’était pas le meilleur mais avec un peu de chance il ne pleuvrait même pas mais s’ils faisaient en fonction de ce temps capricieux, ils ne sortiraient jamais. Ils ne sortiraient jamais. Puis c’était l’occasion aussi de parler un peu de ce qu’il se passerait chez les Pikunis, de voir un peu comment les autres le sentaient après tout elle parlait toujours aux autres plus facilement que lui, c’était une façon comme une autre de savoir un peu ce que tous en pensaient mais ils n’en étaient pas encore là. Le rassemblement aurait lieu dans quelques jours et ils auraient encore tout le temps d’y réfléchir ou jamais assez parce qu’ils verraient sur le moment même comment cela se passerait, ça avait toujours été comme ça.

Il revint quelques minutes plus tard avec quelques fruits servit pour le petit-déjeuner. S’il était tôt, il n’en avait aucune idée. Les nuages étaient bas, il ne voyait que difficilement la lueur  du soleil mais il devait déjà être bien assez tard. « Alii, debout. » Il n’avait jamais été un grand dormeur, elle ne l’avait probablement pas entendu mais elle finirait bien par se lever en l’entendant manger ou en entendant les mouvements qui s’entendaient de dehors. Le campement se réveillait petit à petit.

@Aliénor Blackwood J'ai posté ici parce qu'ils vont bouger après


— code by lizzou —



Dernière édition par Liam Cohen le Mer 10 Oct - 10:33, édité 1 fois
En ligne

avatar
20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8733 ADELAIDE KANE AVATAR - BIGBADWOLF • SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 80
✣ Speedy Gonzales ✣





Now is exactly the time


DIRECTION L'ODYSSEE: Liam & Aliénor 
Aliénor avait passé une nuit plutôt agitée. Elle s'était couchée tard, s'était amusée avec les autres au bord du feu de camp et avait, on peut le dire, un peu trop bu. Certes l'alcool n'était pas une denrée très présente au sein du campement mais à certaine période de l'année ils leur arrivaient d'en produire et surtout d'en boire. Alors, elle en avait profité et s'était rapidement retrouvée à danser, chanter et rire, saoulée à la vie. La lune était bien haute dans le ciel quand la jeune fille avait fini par rejoindre sa tente où Liam et Rachel dormaient déjà. Elle chercha pendant au moins dix minutes l'entrée avant de se retrouver au milieu de leur nouvelle habitation, s'entrechoquant contre ce qui lui servait aujourd'hui de lit. Complètement saoul, elle posa son doigt sur sa bouche et intima on ne sait qui de se taire. Toute habillée et fatiguée, elle finit par s'assoupir au creux de ses draps jusqu'au lendemain où quelques rayons et la voix de son ami la réveillèrent.

Le visage grimaçant, elle enfouit son visage dans son oreiller en entend Liam s'affairer sous la tente. Il avait l'air assez éveillé pour quelqu'un qui avait plutôt tendance à rester calme. C'est ce qu'elle remarqua et bizarrement, cela lui parut étrange que pour une fois les rôles soient inversés. Mais il faut dire qu'il était beaucoup plus du matin qu'elle ne l'était et Ali avait pris pour habitude de se lever bien plus tard que les ¾ du campement. Alors elle lui répondit par un simple grognement comme pour lui dire que ce n'était pas encore le moment de venir la réveiller. C'est alors que nez se mit à sentir ce que le petit lutin avait rapporté de son escapade extérieur. Ses oreilles entendaient le bruit de la mastication et le craquement du fruit sous les coups puissants d'une mâchoire d'un enfant qui n'en était plus un. Un oeil entre-ouvert sur le côté où son visage était encore visible, elle observait son ami déjeuner et son ventre se mit à gargouiller, comme pour lui faire signe qu'il était temps de se lever. D'un geste las et le regard bien fatigué, elle finit par s'asseoir en tailleur sur son matelas, la tête lourde et les yeux qui piquent.

- Tu m’en passes un peu?

Elle avait ce regard qu’ont les chats quand ils demandent des caresses, cette voie que prennent les enfants quand ils veulent quelques choses. Elle regardait avec envie ce que Liam avait ramené. Prunes, pommes et fraises faisaient un beau tableau dont son acolyte était aujourd’hui le sujet central. C’est là qu’elle se demanda pourquoi, pourquoi était-il venu la réveiller? D’habitude il s’afférait à ses petites affaires et ne s’occupait pas d’Aliénor sachant très bien qu’elle ne se réveillait parfois pas avant midi. Elle se mit à réfléchir un peu trop et sa tête lui refit mal, laissant alors échapper sur son visage une grimace bien sympathique.

*J’aurais du y aller molo sur l’alcool. Mais quelle idée d’en boire autant. Plus jamais je fais ça moi*

— code by lizzou —


Admin - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27875 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 272
Admin - Supermassive Black Hole







Intrigue n°21


TOPIC COMMUN 27 Avril 2118 : We Survive Together


Elle n’était clairement pas du matin et il y avait des jours comme ça où on l’était encore moins. Elle était restée plus tard près du feu et comme lui savait qu’il n’arrivait bien souvent qu’à attraper quelques heures de sommeil par nuit, il avait passé son tour. Il préférait être dispo pour le lendemain surtout quand il y avait tant de choses à faire comme aujourd’hui, surtout quand ils s'étaient mis d'accord il y a quelque jour pour aller au campement des Odysséens aujourd'hui. Elle aurait pu y aller plus doucement quand même. Il l’observa un moment, pas mal dubitatif dans le est-ce qu’elle serait cap pour une bonne trotte jusqu’au campement des Odysséens ou devraient-ils faire plusieurs pauses parce que décidément l’alcool et ce qui était prévu pour aujourd’hui ne faisaient pas vraiment bon ménage.

Il lui tendit une pomme qu’il avait prise pour elle à sa question. A elle de se lever au fond pour venir la chercher, il était déjà bien sympa de ne pas l’avoir réveillée d’un seau d’eau sur la tête parce qu’il était certain en plus qu’elle avait oublié. « A force d’en consommer tant y’en aura bientôt plus. Va falloir faire avec, Ali, on va vers le nouveau campement des Odysséens aujourd’hui te souviens ? » Il lui posait la question parce qu’avec la tête quelle avait à cet instant précis, c’était bien plus probable que la réponse soit à la négative. « Rachel est déjà debout, on pourra passer par les cuisines si tu veux. » Il savait que la brune n’aimait pas trop que l’on prenne dans les cuisines comme ça, il était allé la voir d’abord, ils pouvaient y retourner pour ce dont ils auraient besoin pour la journée. Tout le monde avait sa ration qu’ils aient décidé de la manger à l’intérieur du campement ou non.

Il lui avait finalement lancé la pomme d’un air amusé pas très certain qu’elle ait tous ses réflexes. C’était beau ça pour une leader qui devait un minimum montrer l’exemple. Il avait pris quelques affaires, sans trop savoir s’il allait rester longtemps ou non, il verrait bien sur le moment même, après tout ce n’était pas comme s’il ne connaissait personne là-bas, comme s’il en voulait au groupe entier des Odysséens. Lorsqu’ils en parlaient, ils n’étaient pas nombreux à penser ainsi ce qui était dommage. Ils pouvaient être avec eux sans être d’accord sur tout, avoir leur avis à donner peut-être pas sur tout mais pour ce qui les concernait : oui. Ce n’était pas un second enfermement que d’aller dans un campement qui était de toute évidence beaucoup plus solide que le leur. Il savait bien chacun avait son passé sur l’Odyssée mais au bout d’un moment, il finiraient bien par comprendre que c’était vraiment stupide d’agir ainsi, que ça les désavantageait rien que face aux terriens de ne pas être unis comme eux pouvaient l’être même s’il y avait des désaccords, ça c’était sur qu’il ne les idéalisait pas mais au moins leurs désaccords et séparations, ils ne les montraient pas ainsi, d’apparence du moins pour ceux qui ne les connaissaient pas très bien, ils paraissaient soudés.

Spoiler:
 


— code by lizzou —

En ligne

Contenu sponsorisé



 

Now Is Exactly The Time(Ft Ali ♥)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: welcome to hell :: Aux alentours des Cents-