Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kara Bolkàn, la curiosité de faire des rencontres
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

31/05/2018 Blanche, peut être d'autres mais je ne les connais pas Non 43 Helen Stifler Moi Eclaireuse / guérisseuse Athna 15

MDR ! Tu es un des premiers comptes que j'ai lu ^^ parce que je cherche aussi des relations parmi les membres de mon clan, la base quoi. En plus si t'es voyageur je pourrai te recroiser ^^

Ton idée me va, après tout dépend de comment tu veux faire évoluer ton personnage. Si tu as envie d'une situation particulière on peut creuser ou alors on peut rester sur une simple rencontre grâce à un bobo à soigner. N'oublie pas, je suis différente des autres du village, beaucoup plus douce et agréable que vous autres xD

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1268 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 31

oh les coïncidences après Kara est pas dans le clan ? car ils se croiseront de toute maniè

ah oui ton personnage est particulier^^ après j'ai pas de plan défini, je fais au feeling^^

31/05/2018 Blanche, peut être d'autres mais je ne les connais pas Non 43 Helen Stifler Moi Eclaireuse / guérisseuse Athna 15

Je viens tout juste de quitter le clan pour partir a l'aventure qui m'aura valu une belle cicatrice sur le visage et ma première rencontre avec un 100 !

On peut faire un flashback, ou alors on se croise au moment de mon départ, ou alors un peu après ? T'es à la fete de l'intrigue ?

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1268 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 31

aaah je comprends mieux maintenant^^ un cent a fait la cicatrice à Kara ?

tu l'auras compris moi je parle de mon personnage à la 3ème personne pour me dissocier de lui.

ce serait intéressant au moment du départ^^ Gen pourrait alterner entre la comprendre et ne pas apprécier sa décision.
Non il n'a pas été à l'intrigue^^ tu parles de l'intrigue actuelle?

12/01/2018 Aucun 74 Zach McGowan Bazzart Mercenaire. Combat & maniement des armes Rahjak 95

Coucou ! Je viens déposer ma patte ici

@Ezra Aerys m'a proposé l'idée d'un lien plutôt négatif entre toi et moi. Dans votre RP, Kara se fait attaquer par un Rahjak, ce dernier pourrait être Roan ? Il est à la recherche de son esclave, il aurait très bien pu tomber sur toi si tu es d'accord  

Coucou.

Les grands esprits se rencontrent ^^ j’ai eu cette idée en lisant des trucs par ci par là, et j’avais eu dans l’idée que ça pourrait être en effet un Rahjak. Alors si c’est toi c’est encore mieux !! Le grand Roan ! Je sais me battre et me défendre, plutôt bien, mais face a un quelqu’un comme toi, il est tout à fait normal que j’en garde une belle cicatrice. Je me vengerai ne t´inquietes pas xD

12/01/2018 Aucun 74 Zach McGowan Bazzart Mercenaire. Combat & maniement des armes Rahjak 95

Un ennemi de plus, quoi de mieux ? J'attends ta vengeance ! xD

À moins que tu souhaites te faire pardonner ? si on vient à se recroiser tu peux peut être me faire changer d’avis qui sait....

Me faire pardonner ? Même pas en rêve ! Je ne crois pas avoir des talents en matière de diplomatie

Admin
18/06/2018 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse 216 Zendaya Coleman luxaeterna Florence and the machine Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. ancienne Kovarii chez les Naoris. 67
Admin

Je viens un peu en touriste mais pas tellement promis Si tu veux j'ai Sao et Jade. La première elle a souvent été chez les Athnas avec ses parents pour rendre visite à des amis proches de la famille du coup un lien du passé ça pourrait être bien sympa même si maintenant elle est plutôt présente sur l'île, enfin tu la trouveras dans le désert mais vaut mieux pour toi que Kara ne s'y rende pas xD mais j'ai aussi Jade qui a été un peu partout sur l'île pour son commerce du moins là où elle pouvait aller. Elle tâtonnait au début avec les échanges parce qu'elle restait plutôt chez les Kovarii mais c'est plus que possible qu'elle ait tâtonne avec des terriens, possible aussi qu'on l'ait aidé à négocier un peu mieux parce que bon au début c'était à tâtons. Bref c'est des bases mais c'est comme tu veux aussi si tu as quelques idées

Après j'ai d'autres perso mais si on trouve déjà avec elle c'est pas si mal pour pas faire redondant ou je ne sais quoi avec les liens que tu as déjà **

@Kara Bolkàn

Contenu sponsorisé

Kara Bolkàn, la curiosité de faire des rencontres

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2