Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kara Bolkàn, la curiosité incarnée
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

27/07/2014 Sammix Adriel 17310 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 343
Sans peurs et presque sans reproches

Sujet: Re: Kara Bolkàn, la curiosité incarnée
Ven 1 Juin - 15:38

Bienvenue

Invité
Invité

Ven 1 Juin - 17:26

Bienvenuuue à toi

C'est moi qui m'occupe de ta fiche
Mais avant cela, il faudra que tu revois le QCM, il y a une faute

31/05/2018 Blanche, peut être d'autres mais je ne les connais pas Non 39 Helen Stifler Moi Eclaireuse / guérisseuse Athna 81

Ven 1 Juin - 17:44

Coucou,

Voila j'ai modifié une réponse du QCM.... et si c'était bien cette faute, je suis déçue ! Que faire des week end d'hiver quand il fait froid et qu'il neige !

Invité
Invité

Ven 1 Juin - 18:06

Désolé, on n'a pas la fibre, et Netflix c'est out !

Première question : quelle est la pire que ton personnage aie faite ?
Dans ta réponse je ne vois que des regrets

Dans l'histoire :
Alors après presque 2 ans, j'ai décidé de choisir comment je voulais vivre ma vie et j'ai décidé de devenir éclaireuse !
-> Que faisait-elle avant ? A la majorité, les jeunes ont un métier ou du moins participent à la vie de la tribu.

Histoire : J'ai décidé de partir mais ma famille m'en a empêché.
-> comment ? et comment a t-elle finalement accepté qu'elle parte ?
Je ne comprends pas les mécanismes psychologiques / physiques qui pouvaient empêcher Kara de le faire avant

Courage pour les modifications

31/05/2018 Blanche, peut être d'autres mais je ne les connais pas Non 39 Helen Stifler Moi Eclaireuse / guérisseuse Athna 81

Ven 1 Juin - 19:03

Re coucou,

C'est dur de faire des modifs ^^. Ma petite Kara n'est pas méchante alors la pire chose faite ne sera pas un meurtre ^^

Dans l'histoire, j'ai détaillé rapidement que plus jeune, j'ai suivi la voix de ma mère comme guérisseuse tout en suivant un entrainement au combat personnalisé par mon père ou mes frères pour me garder en forme quoi.

Puis ensuite, j'ai détaillé un peu plus la pression faite par ma mère qui voulait me garder près d'elle. Et j'ai détaillé un peu plus comment s'est déroulé le moment ou j'ai annoncé que je partais a l'aventure. En fait, je voulais marquer le fait que c'est la mère qui surprotège la petite fille, la petite dernière de la famille. C'pour ca.

Dis moi si cela te convient, je changerai encore si besoin.

03/01/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & JONAS 244 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 68
— SMOKE MADE OF TEARS —

Ven 1 Juin - 19:10

MES FEELLLLLS #TheWitcher4ever C'est vrai qu'elle est sublime dans ce cosplay, Helen. Je l'avais déjà vu sur insta, c'est top.

Bon courage pour les détails de ta fiche et Bienvenue !

19/12/2017 mika. Teagan S. Peverell 672 Jared Leto A: ϟ SWAN / S: beylin Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 782

Ven 1 Juin - 23:13

Bienvenue parmi nous miss (je connaissais cette tête tient )

Et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

Sam 2 Juin - 12:14

Merci pour les modifications C'est parfait

Amuse-toi bien parmi nous

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

Kara Bolkàn, la curiosité incarnée

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2