Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kara Bolkàn, la curiosité incarnée
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

31/05/2018 Blanche, peut être d'autres mais je ne les connais pas Non 39 Helen Stifler Moi Eclaireuse / guérisseuse Athna 81

Sujet: Kara Bolkàn, la curiosité incarnée
Jeu 31 Mai 2018 - 17:59

Code:
✜ [color=firebrick]Helen Stifler[/color] → Kara Bolkàn

SURNOM
Blanche par certain et si j'en ai d'autres, je ne suis pas au courant
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Libre
MÉTIER / FONCTION
Éclaireuse / Exploratrice
APTITUDE(S)
Pisteuse et guérisseuse
TRIBU
Athna

Je suis née dans la montagne en plein mois d'hiver et pourtant mon caractère ne reflète absolument pas mes origines. En réalité, je suis une personne douce et gentille. Je pense que la haine engendre la haine, que plus on se montre agressif plus le monde est violent envers soi. A mes yeux, je peux recevoir de la gentillesse et de l'aide seulement si moi je suis d'abord disposée à en faire de même. Alors voila, je m'efforce d'être avenante et agréable.

Je pense aussi que si je suis ainsi, c'est parce que je suis d'une nature très curieuse. J'aime découvrir, apprendre et je suis capable de m'intéresser à n'importe quoi et surtout aux nouveaux venus du ciel ! C'est pour cela que j'ai décidé de devenir une exploratrice, une sorte d'éclaireuse. Je veux découvrir le monde dans lequel je vis.

J'ai besoin de me sentir utile. La générosité fait partie de moi et l’égoïsme est quelque chose que je déteste chez les humains. Pourquoi vivons nous en groupe ? Parce que nous ne sommes pas fait pour être solitaire et vivre seul, tout simplement. De ce fait, on se doit d'être généreux les uns envers les autres et on doit travailler main dans la main. Grâce à ma mère, j'ai développé mes talents de guérisseuse. De cette manière je suis utile pour les autres, mais aussi pour moi (l'exploration à ses lots de bobos en tout genre).

Je suis une personne de confiance et je n'ai qu'une parole. Franche, honnête, je ne cache rien et je n'ai pas du tout l'âme vicieuse, vile ou perfide. Les fruits pourris sont pour moi bon qu'à jeter. Par contre, étant quelqu'un de confiance, j'en attends pareil des autres. Trahir ma confiance ne se fait qu'une fois, car aussi douce puis je l'être, je ne pardonne pas la trahison !

Alors bien sûr, j'ai aussi des défauts. Sinon je serai trop parfaite pour être appréciée. Je suis têtue et quand j'ai décidé quelque chose, il est difficile de me faire changer d'avis (comme partir explorer le monde par exemple). Mais vous pouvez toujours essayer.

Ma mère dit souvent que le courage c'est bien, mais que la témérité peut être dangereuse. Pour elle, je devrais doser un peu mieux mes élans ou je risque de mourir prématurément.

En parlant d'élan, elle dit aussi que je me laisse trop souvent guider par mes émotions et que de ce fait, il peut parfois être facile pour les autres de me faire faire n'importe quoi. Je suis également très méfiante envers certains peuples, comme les Rahjaks qui se montrent très barbares. Si nous étions tous comme eux, le monde finirait en miette. D'ailleurs, je me demande si le monde d'avant n'était pas comme ca pour finir en cendre...

Il m'arrive d'avoir des excès de colère. Encore à cause de mes émotions que j'ai du mal à gérer je pense. L'injustice, la violence gratuite, la traitrise, le mensonge sont autant de choses capables de me mettre hors de moi et de me transformer en tueuse.

En parlant de ça, n'oublions pas que j'ai été élevée pour tuer et que c'est une chose qui fait partie de moi. Tuer ou mourir font partis de notre vie et je pense qu'il n'y a pas de mal à tuer quand les raisons sont bonnes. Je peux paraître dure et froide certaines fois, mais pour prendre des décisions difficiles, il faut savoir l'être.

J'ai surement d'autres défauts et d'autres qualités mais ça, je vous laisserez juger par vous même.

+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Je regrette de ne pas avoir prit mon envol plus tôt. Notre monde est fantastique, il y a beaucoup de chose à voir, énormément à apprendre et même si je suis déjà partis bien tôt, j'aurai voulu découvrir tout ça bien avant. J'aime ma famille, mais je regrette d'avoir grandis parmi eux. Nous sommes un peuple très fermé et même si cela nous protège du monde extérieur, on se ferme à des choses bien plus grandes encore.

Je regrette de ne pas avoir encore eu la chance de rencontrer les étrangers venus du ciel. Voila 2 ans qu'ils sont là, que j'entends parler d'eux et jamais n'ai pu croiser leur regard. Mais tout cela va bientôt changer.

Vous voulez savoir la pire chose que j'ai faite ? Je n'ai pas l'âme méchante comme certain. Mais j'ai fait quelque chose qui a terriblement blessé la personne la plus proche de moi : ma mère. En fait, je l'ai faite pleurer. Surprendre ma propre mère qui pleure en cachette, seule, à cause de moi... c'est terrible. On ne devrait jamais faire pleurer sa propre mère, moi je l'ai mal vécu. Elle pleurait parce que je partais et le pire, c'est que si c'était à refaire, je le ferai. J'espère qu'elle me pardonnera un jour de lui avoir brisé le coeur.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Au début, quand j'ai appris que des gens étaient tombés du ciel, j'ai eu peur. A part de l'eau, du vent ou des éclairs, rien de tombe du ciel alors quand j'ai entendu ça, j'ai eu un peu peur oui. Je me suis demandée comment cela était possible, vous imaginez vous ? Du coup, j'ai rapidement ressentis de la curiosité à leur égard quelques mois après leur arrivée, quelque chose comme ça. Je n'avais que 18 ans quand ils sont tombés et quand j'ai dit à mes parents que je voulais partir à leur rencontre, que je voulais moi aussi voir à quoi il ressemblent, ils m'ont ordonné de rester au village. J'ai eu l'impression d'être traitée comme un enfant ! Je me suis sentie rabaissée.

J'ai entendu beaucoup de choses sur eux et à ce moment là, ils avaient l'air de ressembler aux Rahjaks. Des gens qui enlèvent et qui tuent notre peuple, qui volent et qui mentent ! Les guerriers se sont entraînés plus dur que d'habitude pour les combattre, on aurait dit qu'ils partaient affronter des monstres ! Ca faisait un an qu'ils étaient là et une guerre a éclaté. Même si elle n'a duré qu'un jour, ce fut tout de même une journée dédiée à la haine et la violence des uns envers les autres. Et pourtant, j'avais toujours cette envie irrépressible de les rencontrer, d'en voir au moins un !

Ensuite, nous avons eu une nouvelle " pluie " d'Homme. Odyssée. Au village on a beaucoup parlé de trêve, de paix, de commerce cordial.... Mais bon, je suis restée enfermé dans la montagne à subir des hivers difficiles et du bourrage de crâne par mes parents. J'ai participé à des fêtes de clans en espérant pouvoir croiser un fameux 100, ou alors un venu de l'Odyssée, mais en vain. Alors après presque 2 ans, j'ai décidé de choisir comment je voulais vivre ma vie et j'ai décidé de devenir éclaireuse ! Je veux voir les gens venus du ciel, un des premiers ! En plus, s'il en tombe d'autres, autant être alliée plutôt d'ennemie non ? J'ose croire qu'ils ont beaucoup de choses à nous apprendre et inversement.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Ah oui, d'ailleurs, je viens de le faire. Je suis surprotégée par ma famille et rester enfermée dans la montagne, non merci. Je viens de quitter le cocon familial pour découvrir le monde et ses nouveaux venus du ciel !

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Oui ca va bien avec ma famille, elle n'est pas méchante. Enfin avec moi. Après avec vous, je sais pas trop. Mon père est un guerrier (mes frères aussi) et ma mère guérisseuse. Je suis bien lotie. J'ai quelques soucis parfois à cause de mon physique un peu particulier, je pense que certains voient ça comme une " malformation " mais j'ai une santé de fer ! D'autres doivent être fascinés par ma différence je pense. On m'a souvent fait des remarques pas toujours agréables mais ca me passe au dessus aujourd'hui.

J'adore apprendre sur tout ! Ma mère m'enseigne comment guérir et soigner les blessés et comme tout le monde j'ai suivi l'entrainement de base des guerriers. Du coup, j'ai double compétences et les deux me conviennent. Mais depuis que je suis partie à l'aventure, je me sens beaucoup plus heureuse. La découverte du monde est magique !

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Malgré mon apparence, j'ai une santé de fer ! Je dirai même de bois bleu !

Je n'ai pas d'angoisses particulière, comme certains pourraient être effrayés par la mort ou la douleur. Je pense que de part mon éducation, je me suis déjà faite à l'idée que j'allais passer par là un jour ou l'autre. Cependant, ce qui peut m'effrayer un peu, c'est d'être déçue par mes découvertes concernant les 100 ou les Odysséens. S'ils étaient vraiment des monstres, s'ils étaient réellement ce que je déteste le plus alors là oui, je serai déçue voire même triste.

Je suis encore jeune et j'ai plein de chose à découvrir, je suis plus excitée par ça que par les côtés angoissants de la vie. Donc les animaux sauvages, le noir, les autres peurs irrationnelles je ne connais pas. A part peut être les Rahjaks que je ne souhaite pas croiser durant mon périple... ils sont tout de même effrayants en ce qui concerne leurs pratiques et leur mode de vie. Par contre, je n'ai jamais vu la mer et quand j'entends que c'est quelque chose d'immense et sans fond, ca me fait un peu peur. D'autant plus que je ne suis pas une bonne nageuse... je flotte tout juste.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?

Et bien mis à part les hommes du désert que je n'aime pas, je n'ai pas d'opinion concernant les autres clans. Cela dit, je pense que peut être, dans l'éventualité du possible, il serait potentiellement probable que l'un des habitants du désert puisse être sympa. Mais ca reste à voir. Je n'ai que les récits fait par mes proches et je refuse de me faire un avis sur les dires des autres. Je suis ouverte à toutes rencontres et découvertes !

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

J'aime la nature, c'est elle qui nous permet de vivre, de survivre. Elle nous protège de ses montagnes, de ses forets, nous donne à manger et à boire chaque jour. Et même si elle se montre parfois capricieuse, voire même destructrice ( cyclone, tremblement de terre ou avalanche), elle fait partie de nous et toutes les deux on doit vivre en harmonie. Venant d'une Athna ca doit faire bizarre à entendre non ? Nous n'avons pas le coeur aussi dur que nos montagnes quand même. Enfin, moi en tout cas.

En ce qui concerne mes ancêtres, je pense qu'ils n'ont pas su respecter cette harmonie. Je pense que la terre s'est rebellée et qu'elle a produit la radio activité pour se protéger de l'Homme. Elle a fait le tri je pense. A mon avis, en plus de ne pas respecter la nature, ils devaient toujours se faire la guerre ! Je suis sûre qu'ils ont brûlé des forets entières ou ce genre de chose pour mériter un tel châtiment. En tout cas, je vois ca comme une leçon, pas un échec.

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Je vais vous raconter rapidement mon histoire, afin que vous puissiez mieux comprendre mon parcours et mes intentions.

Je suis née dans la montagne, chez les Athnas, en plein hiver. J'ai deux frères et mes deux parents sont encore en vie. C'est une chance et je le sais. J'ai grandit comme quasi n'importe quel enfant du village, avec la même éducation et les privilèges. Au début, d'après ma mère, ma différence physique à faillit me faire tuer. Les malformations sont mal vues et ma mère s'est portée garante pour moi, en disant que si mes malformations affectaient mes capacités physiques, elle me tuerait de ses propres mains (C'est flippant dans un sens, mais dans un autre c'est un courage remarquable de sa part). Mais qu'en attendant, il fallait me laisser une chance de faire mes preuves. Et finalement, je me retrouve avec des cheveux blancs comme la neige et un oeil bleu et un oeil vert. Ma santé est parfaite à côté de cela. Si vous vous demandez d'où vient la cicatrice qui me barre le visage, elle vient d'un combat que j'ai dû mener quelques jours après mon départ de la montagne. Une altercation très mouvementée.... mais sinon, tout va bien.

J'ai donc appris le maniement des armes pour pouvoir défendre notre peuple en cas de besoin et ma mère, qui a toujours préféré me savoir à ses côtés, m'a enseigné l'art de la guérison. La pauvre a deux grands garçons guerriers qui vont surement mourir au combat, alors sa petite fille chérie faut la préserver. J'ai bossé avec le forgeron aussi, j'ai tester la fabrication de pain et du cuir. J'ai profité de mon enfance pour m'enrichir et découvrir tout ce que je pouvais voir dans le village. Mais j'avoue que soigner ca me plait bien, connaître les plantes et tout ça. J'ai passé énormément de temps avec ma mère et aujourd'hui c'est ma plus grande confidente. J'ai aussi développer une passion pour le dessin. Je dessine tout ce que je vois : plante, animaux, maisons, personnes. J'ai beaucoup de dessins de ma mère, je la trouve tellement belle...

En grandissant, j'en ai eu assez de rester enfermée et j'ai voulu partir à l'aventure, mais pour aller ou et faire quoi ? A 15 ans je me suis dis que c'était une crise du passage à l'age adulte, ou du moins, c'est ce que ma mère me disait. Alors je suis restée au village et j'ai continué d'apprendre la " médecine " auprès d'elle, tout en demandant à mes frères ou mon père de continuer l'enseignement au combat. Peu avant ma 19 éme année, des gens sont tombés sur ciel ! Au début, c'était très effrayant de voir ça et tout ceci a chamboulé notre existence. Avant nous étions des clans qui luttaient pour survivre entre nous, avec des petites guerres avec les Rahjaks par exemple. Mais là c'était différent. Les gens venus du ciel étaient au début des monstres à mes yeux. C'est ainsi qu'on me les a décrit, enlevant, torturant et tuant les notres, volant, pillant et mentant pour nous écraser. Et finalement, en réfléchissant, je me suis mise à leur place. " Comment je réagirais à leur place ? ". Peut être ne sont ils pas aussi monstrueux qu'on me le dit. J'ai décidé de partir mais ma famille m'en a empêché. Un soir, pendant l'heure du repas, j'ai émis l'hypothèse que je me sentais prête à voyager. Mon père à rit en me disant que j'étais très bien au village pour guérir les malades ou les blessés et ma mère s'est mise en colère en m'expliquant que le monde extérieur était violent et que seuls les hommes solides pouvaient y survivre. Entre les Rahjaks qui profitaient du chaos pour kidnapper des voyageurs et la guerre contre les étrangers... je devais rester au village pour ma sécurité et pour apporter mon savoir au reste du groupe.

Toute cette époque, pas si lointaine que ça, fut terriblement mouvementée par des événements que je n'aurai jamais imaginés ! Entre les guerres, les meurtres, les empoisonnements, les traités de paix par ci, les trêves par là, encore des étrangers qui tombent du ciel, un cyclone géant, la terre qui tremble.... un vrai cataclysme sur notre monde. Mais dans mon âme, je savais que je devais partir ! Quelque chose m'appelait dehors ! La curiosité probablement.. oui je veux voir les premiers Hommes du ciel, je sais qu'ils ont des alliances avec d'autres peuples, surtout les Naoris, donc j'en déduis que je peux les approcher et apprendre d'eux. Ils ne sont finalement pas aussi sauvages qu'on le dit ! Et puis ma vie enfermée entre les montagnes me fatiguent, je veux découvrir le monde tel qu'il est réellement, le voir d'en haut ne me suffit plus, je veux voir plus loin encore !

J'ai prit de quoi manger, me soigner, une petite hache pour me défendre, du papier pour dessiner ce que je vois et je suis partie à l'aventure avec mon magnifique cheval. Bien sûr, je ne suis pas partie comme une voleuse, ma famille a été prévenue. J'aurai peut être dû demander l'autorisation mais ce soir là, je n'ai rien demandé j'ai simplement affirmé. J'ai prit mon courage à deux mains et je leur ai dit que j'étais malheureuse ici. Que ma vie n'avait pas de saveur, que je me sentais vide, que chaque matin j'avais le sentiment de ne pas être à ma place, que je sentais en moi un appel ailleurs. J'ai expliqué que j'avais acheté un cheval, que mes affaires de voyage étaient déjà prêtes et qu'après ce déjeuner, je disparaitrais quelque temps. Il y a eu une grosse dispute mais comment me retenir ? En m'attachant à un poteau ? Après tout, personne ne pouvait me retenir. Ma mère à fuit, c'est la que je l'ai surprise à pleurer et mon père, finalement, s'est un peu adoucit en vérifiant que je prenais avec moi tout le nécessaire vital. Je sais qu'ils m'aiment et qu'ils ne veulent que mon bien. Ils ont toujours sur que je partirai tôt ou tard. Trop de choses m'appellent à l'extérieur pour que je continue de l'ignorer.

Une fois dehors, je me suis sentie libre ! Je n'ai jamais dû vivre de cette manière mais j'ai rapidement prit de bons réflexes. Je sais trouver des endroits ou dormir en sécurité, je sais repérer les traces sur sol, je sais comment me nourrir, me guérir, en bref, je sais comment survivre. Je le savais, c'est en moi, je suis faite pour l'exploration, pour découvrir le monde et pour apprendre tout ce qu'il a à me transmettre.

Voila seulement quelques jours que je suis partie et j'ai déjà croisé le chemin d'un mercenaire. Je ne le cache pas, j'ai dû fuir pour survivre et je n'oublierai jamais cette rencontre puisqu'elle est à jamais gravée sur mon visage. Mais voila, il m'en faut bien plus que cela pour arrêter mon voyage ! Bientôt je vais arriver en terre " étrangères " et j'ai hâte de rencontrer les gens du ciel !

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Kara et j'ai 29 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une femme. J'ai connu le forum grâce à uj topsite et je le trouve super sympa. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je vous autorise (si vraiment nécessaire) à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Kara Bolkàn
« Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.»

Dernière édition par Kara Bolkàn le Ven 1 Juin 2018 - 22:45, édité 5 fois

01/11/2015 Glacy Ezra 2250 Brett Dalton Dreamy (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1024
- Whatever it takes -

Sujet: Re: Kara Bolkàn, la curiosité incarnée
Jeu 31 Mai 2018 - 18:12

Bienvenue plus officiellement
J'aime beaucoup ton personnage, et je pense qu'on se pourrait trouver des liens intéressants même avec Ezra (rahjak en fuite)

11/05/2018 Laenai / Alicia Jude ♥ 1475 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 1204

Jeu 31 Mai 2018 - 18:20

Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche ! C'est une chouette idée d'utiliser une cosplayeuse comme avatar (et en plus Ciri )

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34912 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1025
Meilleur voteur

Jeu 31 Mai 2018 - 18:26

Je suis trop contente de voir une Athna débarquer et puis elle a un très chouette caractère ! Bienvenue plus officiellement sur TH. J'ai l'impression que tu as déjà bien avancé ta fiche mais si jamais tu comptes rajouter quelques trucs je te souhaite une bonne continuation de rédaction

31/05/2018 Blanche, peut être d'autres mais je ne les connais pas Non 39 Helen Stifler Moi Eclaireuse / guérisseuse Athna 81

Jeu 31 Mai 2018 - 18:31

Merci à vous tous.

La fiche est quasi terminée, je dois relire (je fais plein de faute d'inattention et j'oublie parfois des mots), peut être rajouter quelques éléments ou modifier des phrases et puis je demande validation ensuite. Je serai parmi vous prochainement ^^ Préparez vos liens/demande de rp's tout ca tout ca

Invité
Invité

Jeu 31 Mai 2018 - 18:32

Wah et ben c'est une fiche hyper interessante tout ça
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !!

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1045 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 256
Admin

Jeu 31 Mai 2018 - 18:37

Bienvenue parmi nous

Je rejoins Tasha, c'est une chouette idée d'utiliser une cosplayeuse ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

Tu as déjà quasiment terminé mais sache que tu as 7jours pour terminer ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff !

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 567 Michael Fassbender Sign : Anesidora Zoologie // Orientation Naori 430

Jeu 31 Mai 2018 - 20:13

Bienvenue sur le forum!
En Athna en plus, très bon choix

05/05/2016 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye 332 Norman Reedus shiya Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 99

Jeu 31 Mai 2018 - 20:13

Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche^^

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6980 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1777
Admin △ Underneath it's just a game

Jeu 31 Mai 2018 - 20:46

Une femme athna, ça en manquait terriblement par ici Encore bienvenue et bon courage pour effectuer les dernières petites finitions sur ta fiche

20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8572 ADELAIDE KANE AVATAR - LUANESHË • SIGNA - SIAL • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 30
✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 31 Mai 2018 - 20:51

Bienvenue sur TH Très bon choix de tribu

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27534 Thomas B.-Sangster Luxaeterna Murphy ** Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 515
Admin - Supermassive Black Hole

Jeu 31 Mai 2018 - 21:17

Bienvenuuuue J'aime bien le choix de céleb je ne connaissais pas Super choix de tribu j'suis curieuse de la voire évoluer sur TH

Invité
Invité

Ven 1 Juin 2018 - 13:36

Bienvenue

Invité
Invité

Ven 1 Juin 2018 - 13:52

Bienvenuuue

Je ne connais pas non plus la demoiselle, mais je trouve qu'elle va tellement bien avec le personnage que tu en fais + le contexte, que j'approuve ce choix
J'aime beaucoup le personnage

- Hit the Road -
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12522 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 170
- Hit the Road -

Ven 1 Juin 2018 - 15:05

Bienvenue Kara, c'est une bonne surprise de voir une femme Athna se pointe le nez ! Bon courage pour la validation

Contenu sponsorisé

Kara Bolkàn, la curiosité incarnée

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant