Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kangee Jolon - love everyone, trust no one
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

12/03/2017 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees 132 Ruby Rose neon cathedral. notion de soin, orientation, guérisseuse Kovarii 10

Sujet: Re: Kangee Jolon - love everyone, trust no one
Ven 22 Juin - 8:56

Coucou je viens te demander un lien. Ton perso est dans la tribu naori et Cyd y séjourne depuis que son île Kovarii est tombée en ruine à cause du cyclone. xD Je te fais un topo sur elle, c'est une des guérisseuses de la tribu, c'est une fille très discrète et tout. =) Particularité, elle est fortement androgyne, et se considère en réalité ni homme, ni femme. Son look met le doute, ainsi que son langage corporel ^^. Elle était très mal vue au sein de sa tribu matriarcale, elle était rejetée et préférait le continent.^^ Maintenant qu'elle est ici, elle regrette son île, mais s'adapte bien à la vie d'ici. =) Je pense que la froideur de Kangee pourrait un peu la choquer. xD Il voit comment la venue des kovariis^^ ?

28/05/2018 Jonas Detwiller 226 Ezra Miller Angel Dust & avengedinchains Stratège & Maniement des armes Naori 0

Ven 22 Juin - 10:08

Salut toi
Les Kovariis, Kan les voyait comme un tribu avec qui les Naoris n'avaient pas de soucis. Il ne les connait que très peu et pense que les accueillir était la meilleure chose à faire après le cyclone
Du coup je vois que tu es guerisseuse, je pourrais venir te voir pour des douleurs fantome ? J'ai un doigt amputé et parfois j'ai quelque soucis avec... Qu'est ce que t'en pense ?

12/03/2017 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees 132 Ruby Rose neon cathedral. notion de soin, orientation, guérisseuse Kovarii 10

Ven 22 Juin - 10:11

Oh bon ils pourraient s'entendre. =)
Oui ce serait sympa. xD Je pense Cyd l'aidera sans souci et elle essaiera d'en apprendre plus sur les naoris même si elle a déjà rencontré deux conseillers, Harlan et Rowena^^

Contenu sponsorisé

Kangee Jolon - love everyone, trust no one

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2