Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2316 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 100
Admin

Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid Empty Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid

le Mar 29 Mai - 21:41
Roue du RP → Isaak & Astrid & Eirik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le désert à perte de vue, sable brûlant qui s’accrochait aux pieds des voyageurs, menaçait d’engloutir les plus tête-en-l’air. Les Rahjaks étaient parvenus à le dompter, en avaient fait leur meilleure défense. Il était devenu leur, et sans cesse, les reflets dorés attiraient les membres de la tribu…

Eirik, tu as fini par te rapprocher à l’orée du désert, souhaitant le revoir une fois de plus depuis ta fuite. Tu connais les dangers, tu es un esclave en fuite après tout. Voilà pourquoi tu ne t’y enfonces pas, et tu restes sur tes gardes. Tu sais que tu auras l’avantage de connaître les plaines et forêts non loin, en cas d’attaque. Pourtant, tu finis par te perdre dans tes souvenirs, au milieu de ce lieu si magistral…

Isaak, tu as voulu quitter la cité pour pouvoir souffler un peu, abandonner tes responsabilités. T’aurais préféré être seul, alors que tu t’enfonces dans le désert, mais on t’a mis dans les pattes une mercenaire, Astrid. Astrid, quant à toi, tu rumines un peu d’avoir été obligée de suivre le Prince, mais la royauté a toujours été supérieure en termes de décisions. Alors, même si vos egos ont du mal à collaborer, tu suis sans trop rechigner.
C’est d’ailleurs après un bon moment de voyage que vous apercevez la silhouette masculine, au loin. Peut-être serait-ce enfin le moment d’avoir un peu d’action…



précisions


→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez Rowena Chakraan (ou Eris Garfagnini). De même si vous avez la moindre question ou précision à quémander.

→ /!\ Eirik ne peut pas être ramené à la cité (sauf accord explicite du joueur). /!\

→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créatif quant à vos aventures. Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid 484338566  

Astrid Helgusson
Admin
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1560 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : ava by jenesaispas METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 65
Admin

Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid Empty Re: Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid

le Mer 11 Juil - 19:25

Roue du rp

29 mai 2118 ;; Au fil des années, Astrid a su se faire un nom Son nom de famille n’a jamais été d’une utilité folle et ne lui a jamais permis de savoir d’où elle venait. Une famille éloignée, une relation un peu étrange mais une histoire à laquelle elle ne préfère pas penser. Elle a grandi, évolué et aujourd’hui, elle est devenue quelqu’un de bien. Du moins, elle est devenue une bonne mercenaire et son évolution a changé bien des choses. Bien des choses qui ont pu en surprendre plus d’un. Depuis la mort de Tom, tout est devenu différent. Elle ne prétend pas que les choses n’ont pas été faciles mais elle ne cache pas que tout est très bien comme ça l’est. Elle a évolué dans une direction un peu étrange mais elle a avancé dans une direction particulière. Les choses ne sont pas toujours faciles mais elle a fait avec ce qu’elle avait et elle a évolué comme elle pouvait. Elle ne sait pas comment elle doit s’y prendre, elle ne sait pas dans quelle direction elle serait allée si les choses avaient été différentes. Tom aurait sans doute fait en sorte que les choses se passent de telle ou telle manière. Mais ça n’a pas été le cas et ça n’a pas été aussi simple non plus.

Dans tous les cas, la rousse sait que c’est son parcours qui a amené cette situation à avancer. Parce que c’est un peu de ça qu’il s’agit, n’est-ce pas ? Il n’a pas vraiment choisi le bon chemin, il n’a pas vraiment fait en sorte que les choses se passent bien, ou ne se passent pas bien. Tout est compliqué. Et tout peut vraiment l’être, parfois. Astrid sait qu’elle n’est plus aussi sanguinaire qu’elle a pu l’être mais elle sait que sa réputation reste collée à elle.

Et c’est sans doute pour cette raison qu’elle se retrouve ici. Et elle n’ira certainement pas prétendre qu’elle en est contente parce que ce n’est pas le cas. Prise au piège dans une situation qu’elle ne comprend pas vraiment, d’ailleurs. Elle ne parvient même pas à se souvenir d’à quel moment elle a accepté, vraiment. Et en même temps, elle en vient à se dire que ce n’est pas le genre de chose qu’on accepte vraiment. Se retrouver à protéger un prince royal, ça n’a strictement rien d’évident. C’est perturbant, un peu bizarre et il ne risque pas d’en faire toute une histoire. Les choses ne sont pas faciles, et elles ne le sont absolument pas. Mais il est question de faire avec, question de faire en sorte que ça se passe bien. Mais ça ne fonctionne jamais comme ça. En tout cas, elle est flattée et un peu agacée, en même temps. Elle ne saurait pas dire comment cette situation pourrait s’arranger, les choses sont juste comme elles sont et il n’est pas nécessaire d’aller plus loin. C’est une situation qu’il ne parvient pas à faire le point. Parce que dans le fond, c’est une histoire qu’elle ne comprend définitivement pas totalement.

Le pire, c’est qu’à le suivre, elle ne sait quand même pas quoi lui dire ni comment formuler les phrases. Elle n’a pas envie de le vexer, il pourrait choisir de la faire tuer. C’est compliqué. ” Vous souhaitez aller où exactement ?”. Histoire qu’elle sache, une bonne fois pour toute, quoi. Tourner autour du pot, ça ne l’intéresse pas. De toute manière, elle va devoir se contenter de dire okay, mais quand même.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous

Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid Empty Re: Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid

le Ven 27 Juil - 15:34
Se perdre dans le désert... C'était un exutoire pour Isaak. Il adorait cet endroit où la chaleur et la mort régnaient. Cet endroit tellement hostile, mais empli de beautés et de richesses, quand on savait où chercher. Alors, quand ses responsabilités le dépassaient, quand déchaîner sa colère sur un malheureux subalterne ne suffisait plus à l'apaiser, Isaak retrouvait cet ami de toujours.

Sauf que cette fois, c'était différent.

On lui avait collé un mercenaire aux basques. Non, pire encore : UNE mercenaire. Un petit bout de femme dont il n'aurait fait qu'une bouchée. Et soi-disant pour sa "protection". Le Prince avait d'abord ri aux éclats. Le protéger ? Nul besoin de le protéger quand il était dans son élément. Nul besoin de lui donner un chaperon quand il ne cherchait que la tranquillité. Mais on avait maintenu cette décision. Ordre du Roi. Merde... Arkhip devait vraiment lui en vouloir ou le soupçonner de quelque chose, pour le filer à ce point.

Alors, bon gré mal gré, il s'était mis en route avec la demoiselle sur les talons sans piper le moindre mot. Si au moins elle pouvait rester silencieuse, il pourrait imaginer qu'elle n'était pas là pour gâcher sa petite balade. Au début, le Prince s'était plu à accélérer le pas et à emprunter des chemins ardus pour la semer. Mais il devait bien reconnaître qu'elle était coriace. Alors, sans doute impatiente, elle avait rompu le silence, et le semblant d'harmonie qui commençait à s'installer dans ce drôle de couple, par la même occasion.

Isaak poursuivit, en allongeant la foulée. Où souhaitait-il aller ? Loin de tout, loin d'elle aussi. N'avait-elle pas encore compris que tout ce que le Prince souhaitait, c'était un peu d'espace ?  

"Loin. Tais-toi et avance."

Il poursuivit sa progression et ne put s'empêcher de baragouiner, pour passer sa colère, et assez fort pour que la mercenaire l'entende :
"Fallait que tu me colles une emmerdeuse..."
Crétin d'Arkhip... Mais cette pensée, Isaak prit soin de la garder pour lui.
Eirik Thorvald
Eirik Thorvald
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 396 CELEBRITE : Colin Farrell COPYRIGHT : praimfaya METIER/APTITUDES : ancien esclave, participe à la rébellion Rahjak TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 10

Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid Empty Re: Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid

le Mer 15 Aoû - 18:05
La mort de Kyran l’avait plongé dans un drôle d’état qu’il ne saurait expliquer. Pour la première fois depuis longtemps, Eirik était triste, profondément triste. Alors il s’était éloigné de sa zone habituelle pour errer, encore et encore. Exceptionnellement, il avait laissé Avoine à quelqu’un de confiance car il ne pouvait pas emmener le chien de berger dans la chaleur étouffante du désert. Eirik était là, appuyé contre le haut de la selle, son regard foncé sur l’horizon désertique. Il avait un foulard autour de la tête pour se protéger et des habits adéquats. Il n’avait pas oublié comment s’habiller pour être dans le désert, il était un enfant maudit de Rahjak. L’homme pressa les flancs de sa monture qui partit dans le désert, joyeux. L’animal était taillé pour ce paysage, cheval de Rahjak qu’Eirik avait récupéré à la mort d’une femme qu’il haïssait et dont il avait été l’esclave. Combien de temps erraient-ils ? Aucune idée. A chaque fois dans sa tête, une alarme retentissait, faire attention, ne pas trop s’approcher de Rahjak, il était un esclave en fuite il risquait énormément même après toutes ces années. Mais il s’en fichait tellement, mais tellement. Il avait besoin de respirer, de se sentir libre. Rien qu’une fois dans sa vie, il voulait se rapprocher de sa ville natale. Il l’avait fait à une certaine occasion et cela avait coûté la vie de Kyran. Il avait été égoïste, il avait abandonné les rebelles à leur sort, il était faible, tellement faible. Eirik ne serait jamais quelqu’un de fiable et il venait d’arrêter de le prétendre.

Il avait arrêté de prendre les plantes médicinales depuis quelques jours et les voix étaient furieuses. Elles répétaient toujours le même discours, donnaient des ordres. Il s’égara dans le désert et laissa sa monture le conduire quelque part, loin de la mort. Il ferma les yeux, un instant, des heures ? Aucune idée, mais quand il les rouvrit, il entendit des bruits et ce n’était pas le vent du désert. Il stoppa aussitôt sa monture, le regard vif, sa monture s’agita. L’étalon gris renâcla, mais l’homme avait la main ferme. Et il les vit, deux individus au milieu du désert aride. Trop tard pour fuir, on les verrait, forcément. Il reconnut une femme non loin d’un homme, une femme à la chevelure de feu. Elle avait l’allure d’une garde ou d’une mercenaire, cela sentait mauvais. L’homme devant avait une allure fière, arrogante, quelqu’un de la royauté, forcément. Ils étaient trop proches et dans sa folie errante, Eirik pressa les flancs de sa monture, la fit approcher des deux inconnus. « Bonjour. » Son accent Rahjak qu’il dissimulait d’habitude, il le fit ressortir. Il avait la peau tannée par le soleil, l’air usé et il était usé. Eirik ne se souvenait plus de la tête du prince héritier pour le reconnaître à cet instant. « Suis-je loin de la cité ? » Il ne voulait absolument pas y mettre les pieds, mais pas besoin de le préciser. Il était perdu dans son propre désert, dans son propre esprit. Eirik passa une main sur son visage et fixa une seconde de trop la rousse. Le connaissait-elle ? Le reconnaîtrait-elle ? Il était bien en peine de reconnaître quelqu’un.

Il pourrait même croiser une tête connue que vu son état, il ne reconnaîtrait pas. Les voix sifflèrent, furieuses. Il grogna et passa une main sur son foulard clair qui cachait ses cheveux sombres. « Avez-vous de l’eau ? » Sa gourde était vide, comment avait-il pu être aussi négligeant ? A qui devait-il s’adresser ? Son regard naviguait entre cet homme plus jeune que lui, mais au port princier et à la femme derrière, plus jeune, mais avec cet air qu’il connaissait bien, un air féroce. Eirik n’avait plus qu’à espérer qu’aucun des deux ne lui poserait trop de questions car sinon, cela risquait de lui coûter très cher.
Astrid Helgusson
Admin
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1560 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : ava by jenesaispas METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 65
Admin

Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid Empty Re: Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid

le Jeu 27 Sep - 12:43

Roue du rp

29 mai 2118 ;; Vivre dans une cité comme celle du désert, c’est être coincé avec une famille royale à qui on doit tout céder. Le caractère de la rousse ne lui facilite pas grand chose et sur bien des points, il lui serait facile de finir aux mines ou en esclave. Elle n’ose pas l’imaginer et en réalité, elle n’a pas particulièrement envie d’y réfléchir. Ce n’est pas facile de calmer ses pulsions et ses remarques, de serrer la mâchoire sans faire de bourde, il n’est jamais facile de dire les choses comme il faut. Là, au coeur du désert, à marcher avec Isaak, elle s’agace de ne pas pouvoir lui dire le fond de sa pensée. Sans doute est-ce la pire personne qu’elle ait été amenée à cotoyer. Et quand il lui dit de se taire, elle ne sait pas vraiment quoi dire ni comment le dire. Elle serre la mâchoire, tente de prétendre que tout va bien mais ce n’est pas vraiment une réussite. Elle a envie de l’insulter, de lui dire le fond de sa pensée et de lui dire ce qui va ou ne va pas. Il n’en a cure, évidemment et il ne risque pas d’agir autrement. Elle est même persuadée qu’au moindre mot déplacé, il pourrait s’en prendre à elle. Et dans ce cas, toute la vie qu’elle a mené jusque là finirait par disparaître. Elle ne pourrait plus profiter de la tranquillité qu’elle a pu avoir jusque là. Mais elle n’a vraiment pas envie d’y penser. Et il va juste falloir qu’elle fasse les choses dans l’ordre, qu’elle fasse comme il faut. Ce n’est juste pas gagné. Dire qu’en plus il a essayé de la semer plusieurs fois… Il est imbuvable et complètement con. Elle n’est pas la couturière de la cité, elle est une mercenaire qui a déjà été contrainte de pourchasser des esclaves en fuite. Alors qu’on ne mette pas en doute ses conditions physique, sérieusement. Quand il a critique une nouvelle fois, elle soupire encore. ” Il faut parfois mettre ensemble les personnes du même type”. Oui, elle aurait pu se taire, garder ce genre de chose pour elle mais une tête de con mérite de savoir qui il est. Si elle finit par être attachée quelque part, tant pis. De toute manière, puisqu’elle est coincée avec lui pour le moment, elle n’a pas le choix. D’ailleurs, elle en vient à se demander si les mines ne seraient pas plus agréables que sa compagnie.

Elle ne reconnaît pas Eirik tout de suite. Homme en fuite, homme recherché. Mais elle n’en parle pas, n’évoque pas son nom, ne dit rien. En compagnie du prince, il est préférable de garder certaines choses pour soi. Il pourrait rapporter beaucoup mais ce n’est pas le moment. La mercenaire a bien changé, là en est bien la preuve. Mais elle ne veut pas être la femme docile face à un prince qui se comporte comme un imbécile. D’ailleurs, s’il prend à Eirik l’envie de tuer Isaak, peut-être même se permettra-t-elle de l’aider. Bah quoi ? Il est tellement insupportable qu’elle pourrait finir enfermée pour ça. Tant pis. ” Assez loin de la cité oui. Et vous n’avez pas l’air bien, l’ami”. Elle évite de dire son prénom, elle ne sait pas ce que Isaak sait ou ne sait pas et son intention n’est pas de le dénoncer. Elle ne saurait même pas dire pourquoi. Kyran lui a déjà parlé d’Eirik. Souvenir lointain et discret sur lequel elle ne s’attarde qu’à moitié. Le songe de Kyran est encore bien trop douloureux pour qu’elle désire le mettre sur le tapis, il amène une sorte de rage déplacée qu’elle ne contrôle pas vraiment. Si elle a appuyé sur le terme “ami” c’est pour lui préciser qu’elle est dans son camp, qu’elle le connaît et qu’elle ne dira rien. S’en rendra-t-il compte, elle ne sait pas, il n’a pas l’air d’être au mieux. Elle ne se soucis pas de ce que le prince pourrait dire et lui tend alors sa gourde propre. ” Fais en sorte de ne pas tout boire”. S’il boit tout, ils ne seront plus vraiment amis bien longtemps.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous

Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid Empty Re: Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid

le Dim 23 Déc - 21:58
La rouquine sur les talons, Isaak tentait de progresser tant bien que mal. Partir à pied était une mauvaise idée. Il espérait que cela le calmerait mais c’était juste stupide. Irréfléchi. Il savait pourtant à quel point le désert pouvait être hostile quand on s’y aventurait sans monture, comment il pouvait briser un homme qui s’y égarait trop longtemps. Et il devait bien reconnaître, après cette longue marche, que la fatigue commençait à faire son apparition. Il lui faudrait bientôt retourner parmi les siens, parmi ses responsabilités… Au final, tout cela n’aurait servi à rien. Arkhip aurait réussi à lui nuire jusqu’au fin fond de cette étendue de sable. Et tout ça à cause de cette femme. Dire que tout ce qu’il voulait, c’était un rien de solitude…

Alors qu’il baragouinait des insultes à l’adresse de son père dans sa barbe, la mercenaire lui répondit sur un ton neutre. Des mots chargés de sens… et de sous-entendus. S’il manquait parfois de finesse, le Prince était loin d’être stupide. Des personnes du même type, hein ? A ces mots, il s’arrêta net pour se tourner vers la rousse. Comment s’appelait-elle déjà ?
Je vois qu’on a du répondant. Un sourire mauvais sur le visage, Isaak s’approcha d’elle, s’intéressant soudainement au sort et au visage de cette fille dont il ignorait tout, au fond. Rappelle-moi ton prénom...
Il l’approchait sans réellement savoir ce qu’il lui voulait. Au fond, il voulait juste la tester un peu. Jauger ses réactions pour voir si elle lui tiendrait tête sur le même ton. Isaak adorait mater les mercenaires un peu trop impertinents. Et à cette fin, le désert était toujours son meilleur complice.

L’irruption d’un étranger les interrompit. A cheval, l’homme semblait sorti d’une tempête de sable. Et le Prince eut le réflexe de sortir son cimeterre, même si à voir sa tête et son port faiblard, l’inconnu n’était pas vraiment une menace. Isaak mit une main en visière pour distinguer davantage ses traits. Ils lui rappelaient vaguement quelqu’un…

Lorsque l'homme demanda s’il était loin de la Cité, le Prince crut reconnaître un vague accent Rahjak… Etait-il réellement étranger ? Cela commençait à faire un petit peu trop de coïncidences… La mercenaire répondit avant lui, ce qu’Isaak n’apprécia que moyennement… Il était coutume de laisser les Nobles s’exprimer en premier dans une conversation, même si la situation n’avait rien de protocolaire, il devait bien l’admettre. Elle lui tendit sa gourde. Un acte extrêmement généreux. L’eau était sans doute la denrée la plus précieuse pour les Rahjaks, un or bleu qui leur permettait de vivre confortablement dans l’environnement le plus hostile qui soit. Il dévisagea Astrid alors qu’elle lui indiquait que la Cité était encore loin. A pied certes… mais à cheval… Tentait-elle de protéger tout simplement le Royaume de cet inconnu ? Tout cela lui semblait bien étrange.
Et pourquoi veux-tu te rendre à la Cité, étranger ?
Bien sûr qu’il ne s’était pas présenté. Isaak n’était pas suicidaire, et un rien plus subtil que ce qu’on aurait pu croire. Il laissa ensuite traîner ses yeux sur le cheval. Il s’en serait bien emparé de force, tiens… S’il n’y avait pas cette mercenaire, sans doute y serait-il arrivé aisément, mais il ne pouvait réellement prévoir quelle serait la réaction de la demoiselle. Ni les chances qu'il avait parvenir à désarçonner cet inconnu. Il se contenta donc d’observer, pour l'instant.
D’où viens-tu ? Tu sembles avoir fait un long chemin…
Feindre la compassion était une méthode qu’il appliquait souvent... en salle de torture. Etre le bourreau puis le confident : la meilleure méthode pour ouvrir les lèvres scellées par le secret. Il n’y avait bien sûr pas grand-chose en commun ici avec une séance de torture. Mais Isaak souhaitait obtenir quelques informations avant de poursuivre son chemin. Et cet étranger l’intriguait furieusement...
Eirik Thorvald
Eirik Thorvald
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 396 CELEBRITE : Colin Farrell COPYRIGHT : praimfaya METIER/APTITUDES : ancien esclave, participe à la rébellion Rahjak TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 10

Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid Empty Re: Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid

le Dim 6 Jan - 11:19
Eirik avait beau être délirant, il comprit que cette femme, il la connaissait. Il était loin de la cité, il pouvait encore retourner dans sa terre d’accueil. Elle l’appela ami et il la dévisagea. Il ne se souvenait pas de son prénom, ni de leur lien, mais ils se connaissaient. « Je vois, merci ma dame. » Il hocha la tête respectueusement vers elle alors qu’il avait compris qu’elle n’était pas noble. Sa tenue voulait bien dire qu’elle était plus du peuple, sans encore deviner qu’elle était mercenaire. Pourquoi avoir dit ma dame ? Il avait accentué le mot pour qu’elle comprenne qu’il l’avait reconnue, sans l’identifier et parce qu’il sentait une tension terrible entre elle et l’espèce de bougre à côté qui se tenait comme un prince et qu’il voulait montrer qu’il était de son côté à elle. Eirik attrapa la gourde tendue et ne but qu’une petite gorgée avant de rendre la gourde. Il ne remercia pas. Il savait que c’était une faiblesse et savait qu’il paraissait suffisamment faible sans en rajouter une couche. Il était tombé face à deux individus plus forts que lui et en meilleur état. Très discrètement, il fit reculer sa monture grise. Les voix étaient folles, voulant tuer l’homme. Tue-le, tue-le, tue-le. Le son devint infernal et il posa une main contre sa tempe, couvrant légèrement ses yeux de la lumière vive en grognant. La voix grave le tira de sa douleur et il leva son regard fou sur cet homme. « Je te dois quelque chose, étranger ? » Il lui parlait sur le même ton, bien décidé à ne pas se laisser marcher sur la tête par un gamin. Pour Eirik, tout le monde était des gamins, quand on était si proche de la mort, les vivants semblaient tellement ridicules.

Aucun ne s’était présenté et la situation était vraiment étrange. Eirik se dit qu’il pourrait aller aux mines de sel, tuer un contremaître, demander de l’aide. Il n’était peut-être pas si loin. Il vit bien le regard de l’homme sur sa monture et un rire lui échappa. Un rire complètement délirant. Sa monture grise et athlétique s’agita. Cela faisait des heures qu’Eirik délirait et il n’avait pas une pointe de lucidité. Il était dans un brouillard fou complètement dangereux. Même si sincèrement, il n’était pas en état de se battre. « Hey, tu sais quoi ? Regarde pas ce que tu ne peux pas avoir, gamin. » Les voix jouissaient de bonheur alors que la voix d’Eirik s’éleva, agressive, hargneuse. Il sentait la fausse compassion dans la voix qui tentait de l’amadouer et l’ancien esclave dévisagea cet homme qui était bien propre. Ce n’était pas un homme du peuple, oh non, pas avec ce genre de regard et de dégaine. La Cité était inégalitaire et les différences de rang se voyaient très bien à travers les habits et le regard. Un noble, il avait affaire à un noble ? Et la fille était quoi ? Une compagne de route, une protectrice ? Il laissa glisser un regard sur Astrid, arquant un sourcil. Il reposa son regard sur celui qui semblait poser les questions et diriger toute cette mascarade. « Je viens de la plaine. As-tu déjà été là-bas ? » Un noble ne quitterait pas son magnifique désert. Aucun Rahjak saint d’esprit n’allait là-bas, non. C’étaient ceux qui voulaient quitter cette Cité de fou qui partait. Eirik en avait trop dit, mais il s’en fichait.

Il continuait de faire reculer sa monture, calculant une distance qui lui permettrait d’anticiper une attaque. Il était au bord du gouffre. Il avait poussé trop loin sa chance, il s’était trop approché de la cité et tout ça pourquoi ? Car Kyran lui manquait, tout lui manquait dans cette foutue cité qui l’avait salement amoché. Tant qu’il ne mettait pas le pied là-dedans, il ne risquait rien. Il devait juste éviter de se faire attraper et c’était déjà énorme comme effort. Eirik se demandait quel mensonge il devait inventer pour se sortir de cet énorme pétrin. Il trouverait bien, les voix l’aideraient. Elles continuaient de murmurer, la femme n’était pas fiable, elle le tuerait. Le brun resserra ses mains sur les rênes, faisant s’agiter sa monture nerveuse. Il se souvenait maintenant, la femme était une mercenaire. Super, les voix hurlaient maintenant. Il grogna et les voix se calmeraient. Mais vu de l’extérieur, il y avait juste l’air de quelqu’un qui grognait avec le regard dément.
Astrid Helgusson
Admin
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1560 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : ava by jenesaispas METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 65
Admin

Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid Empty Re: Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid

le Mar 15 Jan - 0:51
Roue du rp

29 mai 2118 ;; Du répondant ? Elle a grandi avec du répondant. C’est comme ça qu’elle s’est développée, qu’elle s’est construite. C’est comme ça qu’elle a pu devenir celle qu’elle est et grâce à son caractère, elle s’est développée et construite. Tout est donc devenu bien plus facile comme ça. Mais évidemment, il aurait sans doute fallu que face au prince, elle se taise un peu. C’est compliqué avec lui parce qu’elle ne sait pas comment elle doit lui parler, elle ne sait pas comment elle doit s’y prendre. C’est difficile parce qu’elle ne sait pas où se trouve le problème dans tout ça. Mais… Elle risque sa vie, avec chaque mot qu’elle utilise devant lui, voilà pourquoi cela devient un peu trop compliqué. Et elle n’apprécie pas la situation parce qu’il n’y a guère de méthode magique. Ca n’a jamais été le cas, il faut juste faire avec. Astrid, elle va trop loin avec Isaak mais le problème, c’est qu’elle a envie de lui faire comprendre que ça ne va pas, et que ça va aussi. Est-ce qu’il a l’habitude d’être face à un quelconque répondant ? Elle ne sait pas. Mais ça, là dans le désert, elle ne peut plus revenir en arrière. A côté de ça, il serait si facile de le tuer. Dommage que tout le palais sait qu’elle est partie avec lui sinon, dans le cas contraire, la situation aurait été réglée bien assez rapidement. Prince ou non, c’est visiblement le pire être de l’humanité et c’est insupportable, c’est un fait. Mais qu’est-ce qu’elle pourrait faire contre ça, hein ? Rien sans doute. Qu’il la regarde s’il le veut. Le voir s’approcher comme il le fait, ça ne l’effraie pas vraiment. Ici, il est vulnérable, il n’a pas ses gardes. En réalité, c’est elle le garde. Quant à son prénom, elle ne risque pas de le lui donner. Encore que, qu’est-ce qu’elle en a à faire ? Dans l’idée, si c’est ce qui doit arriver, elle acceptera la mort, mais elle ne l’acceptera que la tête haute. Hors de question pour elle, en tout cas, de ployer l’échine face à un homme qui se permet d’être aussi abjecte. Ce n’est pas comme ça que la vie doit être. " Je m’appelle Astrid. ". Un prénom qui colle à sa réputation, qui lui colle à la peau sans la moindre douleur. Elle se sent bien comme ça, elle ne va pas reculer devant ça. La mercenaire ne craint pas la mort, elle ne craint pas grand chose. Et subir des coups ne lui fait pas peur non plus. Le premier coup lui donnera le droit d’assénner le suivant.

Mais avant que cela ne se produise, avant qu’il n’y ait quoi que ce soit, un inconnu pointe le bout de son nez. Pas n’importe qui, d’ailleurs, puisque la rousse reconnaît son visage et sait qu’il est désormais temps de ne pas fauter. Les mots pourraient s’échapper sans qu’on ne le veuille et les maladresses pourraient s’enchaîner. Mais ce n’est pas ce qu’il faut. Là, tout de suite, il est préférable de serrer les dents. Mais ce n’est jamais facile, c’est un fait. Astrid, elle parle souvent trop vite, mais là, pour le coup, elle parvient à serrer les dents, c’est bien plus facile comme ça. Et si ça permet à Isaak de l’oublier, c’est encore mieux. Surtout là, maintenant. Et au vu des tensions qui se créent rapidement entre eux, elle se permet de croire qu’il ne lui sera pas nécessaire d’attendre plus longtemps pour qu’il l’oublie. Ils sont là, à se chercher, alors qu’elle ne comprend pas vraiment jusqu’où ça pourrait bien aller. Tout ici lui paraît compliqué, mais il n’est pas nécessaire de chercher plus loin.

Elle décide de ne pas prendre la parole, en cas où. Les deux viennent du désert mais l’un des deux est très recherché et il n’est pas bon de le rappeler ou d’amener ça sur le sujet. Il vaut mieux se faire discret, c’est bien plus simple comme ça. Alors elle reste à l’écart, assiste un peu à ce combat de coq dans lequel Isaak est désavantagé. Après tout, il ne sait pas comment les choses évoluent, il ne sait pas qu’en face de lui, il y a un hors la loi qui n’a plus ou moins rien à perdre. Et elle ? Oh bah elle n’hésitera pas à aider à cacher le cadavre mais il faudra aussi qu’elle fuit la cité, dans ce cas là. Tout le palais sait qu’elle vient de là, qu’elle est partie avec le prince. Cela ne se passerait pas bien, c’est un fait. Est-ce qu’il a déjà été dans la plaine ? Je n’y crois même pas une seule seconde. Mais c’est une éventualité, elle ne sait pas, elle ne le suit pas toujours, elle ne sait pas de quoi il pourrait s’agir. Pas la peine de chercher plus loin. A quoi bon ? S’il venait à y avoir une attaque, qu’est-ce qu’elle devra faire ? Elle doute, ne sait pas.

Et elle espère surtout qu’ils vont rester calme. " Il ne faudrait pas que vous fassiez des choses que vous pourriez regretter. ". Mais c’est le désert au loin qu’elle regarde. Elle ne saurait dire ce qu’il est judicieux de faire, dans le contexte maintenant. Elle attend de voir ce qui pourrait se produire. Elle prendra une quelconque décision à cet instant. Avant, ça ne sert à rien.  
AVENGEDINCHAINS
Harlan Tikaani
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9534 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 194
Admin △ Underneath it's just a game

Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid Empty Re: Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid

le Dim 12 Mai - 20:04
RP archivé suite au départ d'Isaak Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid 484338566
Contenu sponsorisé

Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid Empty Re: Roue du RP → Eirik & Isaak & Astrid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum