Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Isaak Draghsteel - When we met
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

15/05/2018 Haeny 442 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 27

Sujet: Re: Isaak Draghsteel - When we met
Sam 14 Juil - 23:25

Ne t'en fais pas je pars en voyage dans quelques heures donc on n'est pas pressé

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini/Emilia Cohen 1137 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 93
Admin

Dim 15 Juil - 14:04

@Isaak Draghsteel
Alors, Rowena était à la cité en tant qu'amie et non conseillère. Quelqu'un qu'elle connaissait l'a contacté pour lui demander de venir (un garde), et elle est passée. Du coup, elle a eu son tatouage, déposé les armes, etc. Ce n'était pas non plus une clandestine, mais personne ne savait pour la venue de la conseillère .
Clairement, on ne peut pas dire que sa présence était "normale", mais elle n'était pas dangereuse ou autres . Elle est venue pour discuter et visiter .

Donc oui, on peut voir avec l'intrigue actuelle !

18/09/2018 Lexis Kai Collins 370 Francisco Lachowski Avatar - Laenai / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 876
The future can be built

Jeu 22 Nov - 11:05

Salut ^^

Etant donné que Kieran travaille désormais au palais, je me dis que les deux auraient potentiellement pu se croiser, du coup je viens quérir un éventuel lien

Maintenant je ne sais pas si c'est faisable et je n'ai pas vraiment d'idée

Enfin voilà, je débarque en touriste

15/05/2018 Haeny 442 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 27

@Kieran K. Peters Je réponds un peu tard mais c'est clair qu'il nous faut un lien, et même un sujet si ça te dit Kieran travaille au palais ; il a donc déjà croisé Isaak. Et le Prince n'a pas une super réputation auprès des esclaves, vu la façon dont il se comporte avec eux

Kieran pourrait l'avoir servi à de multiples reprises, notamment pendant les fêtes et les banquets il aurait alors vu des choses pas très nettes ( ) mais peut-être aussi avoir surpris Isaak dans des moments où il était plus vulnérable...

A voir ce que tu recherches comme lien en tout cas je suis open

18/09/2018 Lexis Kai Collins 370 Francisco Lachowski Avatar - Laenai / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 876
The future can be built

Je suis pour un RP également évidemment

Je me disais aussi qu'ils avaient souvent dû au moins se croiser
Je ne cherche en particulier, ça peut être positif comme négatif ^^
L'idée que Kieran ai surpris Isaak dans un moment de faiblesse ou de vulnérabilité me plait assez
Maintenant il faut voir quand et comment

Si tu veux, on peut jouer ça InRP en flash-back (où même maintenant en fait ^^)
En partant sur le fait que Kieran a déjà dû servir plusieurs fois Isaak mais sans plus jusqu'alors

Qu'en penses-tu ? ^^

Oh super si l'idée te plaît

Vu le contexte, ça peut tout à fait se passer maintenant, oui.
Isaak a subi une lourde déception : Ariane (son ex) est repartie à l'étranger pour son commerce d'armes. Il a du mal à encaisser la rupture et je me dis qu'il doit déprimer pas mal suite à ça

J'ai une idée

Il aurait pu organiser une soirée avec quelques nobles et prostituées au palais. Kieran aurait fait partie du service ce jour-là. A la fin de la soirée, Isaak serait dans un état pitoyable, à tel point que les nobles et les filles se moqueraient de lui et le laisseraient seul dans sa m****. Kieran pourrait ramasser les morceaux et l'aider ?

Alors je te préviens : ce genre de moment de faiblesse est une EXCEPTION et je t'en laisse la primeur, parce que je sens que ça peut donner un super lien

T'en penses quoi ?

The future can be built

Yeee, j'adore l'idée Même si dans un premier temps Kieran l'aidera d'abord par obligation, mais il va vite le prendre personnellement selon l'état d'Isaak je le sent
Ça pourrait donner un trop cool RP et lien en effet
Genre après Kieran va devenir le confident d'Isaak (oui bon là je m'avance très beaucoup hein )

Tu veux le lancer où je le fait ?

Contenu sponsorisé

Isaak Draghsteel - When we met

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2