Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Isaak Draghsteel - When we met
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membre du mois
15/05/2018 Haeny 397 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 414
Membre du mois

Sujet: Isaak Draghsteel - When we met
Lun 21 Mai - 23:17

When we met

Qui je suis

Prince héritier des Rahjaks et meneur de la garde royale, Isaak est le fier représentant de son peuple. Il n'aspire qu'une chose : succéder à son père et faire enfin ce pour quoi on l'entraîne depuis des années : régner. Le bougre n'est pas commode. Hautain et sournois, sa personnalité écrasante n'attire pas vraiment la sympathie, et pourtant l'héritier, grâce à sa position, possède de nombreux alliés. Il est conseillé de ne pas trop le contrarier si vous ne voulez pas d'ennui    

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 38 ans Orientation sexuelle: Hétérosexuel Situation amoureuse: Célibataire Aptitudes : Guerrier et pisteur Tribu: RahjakDisponibilité RP : Ou   Fiche RPs

©️ The Hundred

Dernière édition par Isaak Draghsteel le Lun 21 Mai - 23:41, édité 2 fois

Membre du mois
15/05/2018 Haeny 397 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 414
Membre du mois

Sujet: Re: Isaak Draghsteel - When we met
Lun 21 Mai - 23:17

Girls

Tasha Draghsteel

+ Soeur cadette

Tasha, c’est la pureté, l’innocence qu’il a toujours jalousée farouchement. Dès la naissance de sa petite sœur, Isaak a su que tout les séparerait : leur âge, leur éducation mais aussi leur destinée. S’il a subi une enfance faite de sermons et d’épreuves pour entrer dans le moule qu’on lui a imposé, Sha, elle, a pu garder son âme d’enfant. 18 ans les séparent irrémédiablement, et rien ne pourra combler ce vide énorme. D’entrée, Isaak a compris qu’il deviendrait son second père, le vrai étant trop occupé à gérer son royaume pour se soucier d’une gamine, tandis que Demyan, lui, endosserait le beau rôle. C’était tellement attendu.

Mais il y eut le marquage. Le rite de passage à l’âge adulte que tous les Rahjaks doivent subir dès 13 ans. Une épreuve horrible qui faisait l’orgueil de tout un peuple, une fierté à ses yeux. Voir Tasha s’avancer les épaules nues et le regard perdu pour recevoir sa marque fut un choc qu’il n’attendait pas. Cette pureté qu’il jalousait allait peut-être s’évanouir sous ses yeux et cette idée, qui aurait dû le réjouir en tant que Draghsteel, le tétanisait. Il resta planté là, les dents serrées, à regarder ce spectacle qu'il appréciait tant d'ordinaire. Dès lors, au lieu d’espérer une union Rahjak fructueuse pour Tasha comme il l’aurait dû, Isaak voulut la préserver d’une société peut-être trop rude pour elle.

En tant que leader de la garde, Isaak sait. Il est sans doute celui qui a commis le pire parmi tous ces guerriers assoiffés d’or et de luxure… ces actes ont fait ce qu'il est aujourd'hui. Il ne les regrette pas. Mais en imaginant Tasha déambuler dans ces rues, ces mêmes rues où tant de barbaries ont été commises … des vertiges lui viennent. C’est pourquoi, depuis plusieurs années, Isaak s’est fait le meilleur gardien de Tasha à son insu. Demyan a le beau rôle. Soit. Peu lui importe, du moment qu’elle reste en sécurité au château, à l’abri des affres de la Cité de feu, où est sa vraie place.

Irina Draghsteel

+ Cousine et confidente

Cette aversion pour ce pantin qu’est devenu le Roi, Isaak la partage sans modération avec Irina, sa douce cousine. S’il redoutait une volonté de vengeance de sa part, ses craintes et ses méfiances ont été adroitement endormies par la Princesse, plus habile que ne peut l'être l'héritier. Le Prince lui doit beaucoup, car elle a œuvré pour lui offrir une réputation de choix auprès du peuple et de son entourage. La reconnaissance, ainsi que l’admiration d’Isaak pour sa cousine l’aveuglent sans doute.

Aujourd’hui, Irina est devenue une confidente de choix, une alliée dans sa course au pouvoir. Il sait qu’il peut compter sur son esprit retors pour tirer son épingle du jeu. Isaak l’imagine tout à fait régner à ses côtés… mais en tant que conseillère, loin du rôle qu’elle convoite réellement sans qu’il le sache. 

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Dernière édition par Isaak Draghsteel le Mar 22 Mai - 0:07, édité 2 fois

Membre du mois
Membre du mois

Lun 21 Mai - 23:18

Boys

Demyan Draghsteel

+ Frère cadet

De manière très injuste, Isaak l’a toujours considéré comme le privilégié de la fratrie. Celui qui n’a pas eu à se battre pour la succession, celui qu’on laissait tranquille pendant qu’il prenait les coups et les sermons. A ses yeux, son frère n’a pas vraiment le droit de se plaindre, et il envie presque sa position. Demyan bénéficie du pouvoir sans les inconvénients qui y sont inhérents, profite du luxe des Draghsteel sans devoir assumer le poids de la couronne…

Et s’il n’y avait que cela : en plus de bénéficier de ce statut, Demyan a hérité d’un don pour les mots qui fait cruellement défaut à son aîné. Cet atout lui vaut l’amour et la reconnaissance du peuple. Pour toutes ces raisons, Isaak jalouse son frère et se plaît parfois à le rabaisser ou à l’envoyer paître quand bon lui semble. Et pourtant, il mentirait s’il affirmait n’avoir aucune affection pour lui. Ses paroles et ses mots l’ont porté plus d’une fois, dans les périodes où il doutait le plus, et il sait que malgré tout, Demyan est à ses côtés dans les moments les plus difficiles. Ces mots qu’il envie tant l’aident et le rassurent dans ses décisions, ces mots le soutiennent malgré ses choix parfois discutables. Ces mots… il choisit parfois de les écouter, mais pas toujours, malheureusement.

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Dernière édition par Isaak Draghsteel le Mar 22 Mai - 0:08, édité 2 fois

Membre du mois
Membre du mois

Lun 21 Mai - 23:18

A vous

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6971 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1769

Dim 27 Mai - 22:07

Bon aloooors Je suis pas totalement sûre de ce qu'on peut trouver comme lien mais t'as parlé de respect envers les Naoris alors je viens Et puis je me dis qu'ils doivent au moins se connaître de vue, même s'ils n'ont pas forcément interagi, vu que Harlan est conseiller druide et Isaak est le prince héritier, y'a sûrement eu des rencontres officielles ou un truc du genre de temps en temps

Et puis en lisant ta fiche, je me dis que Harlan peut peut-être un peu comprendre Isaak Harlan passe pour le plus "dur" dans le Conseil (mais ça reste un gentil Nao quand même hein il est juste pas forcément pour du pacifisme tout le temps) et il a été propulsé très jeune dans la politique aussi (il avait 14 ans quand il a été choisi comme futur conseiller). Pour lui, c'était un honneur, mais il n'a clairement pas eu une enfance normale et il a très tôt appris à faire passer sa tribu avant lui et y a sacrifié son individualité. Harlan peut aussi être "cruel" et "ambitieux" par moments, mais ça se calme depuis quelques temps. Par contre, Harlan est très froid/impassible et réagira presque toujours avec calme et politesse et n'est pas du tout violent, il doit être incapable de se battre, d'ailleurs

Je pense qu'au fond, ils pourraient se comprendre, parce qu'ils se sont un peu retrouvés dans une position de pouvoir sans s'y attendre et s'en sont accommodé tant bien que mal et essaient de faire de leur mieux pour leur peuple, mais j'ai un peu peur de la barrière naori/rahjak (Harlan est fondamentalement pacifique alors que Isaak est un pro du combat ) Par contre, je dois avouer que Harlan craindrait probablement d'avoir Isaak au pouvoir. Arkhip, il le connaît, il sait comment traiter avec, mais Isaak a une réputation de violent sanguinaire et ça, clairement, c'est tout ce qui horrifie Harlan et il aurait peur de le voir roi

Sorry sorry, c'pas clair tout ça mais c'est trop vide par ici, je remplis un peu

Membre du mois
Membre du mois

Dim 27 Mai - 23:12

Enfin un peu de visite

Alors c'est cool le petit résumé d'Harlan parce qu'en effet, je n'imaginais pas que lui et Isaak pouvaient avoir autant de points communs. Je pense aussi qu'ils peuvent déjà se connaître, au moins de vue. On peut même dire qu'ils se sont déjà parlé à plusieurs reprises lors de rencontres officielles, si ça te va

Je pense qu'au départ, Isaak a pu se montrer assez impulsif avec lui, (d'autant plus si Harlan le chauffait en ironisant, je pense que c'est son style si j'ai bien compris - mais dis-moi si je me trompe )

Mais depuis peu, Isaak essaierait de changer son image, dans la perspective d'une prise de pouvoir (modefilouactivé). Il tenterait d'améliorer les liens avec les Naoris pour mieux se rapprocher d'eux et peut-être prendre l'ascendant sur eux c'est loin d'être une tactique réfléchie, d'autant qu'Isaak n'est pas encore roi, mais il prendrait soin de ses relations avec l'autre clan, "au cas où" ... Je ne sais pas si tu me suis, ni ce que tu en penses, et encore moins si Harlan serait dupe (ça m'étonnerait mais bon )

Bref lui et Isaak auraient des vues assez divergentes en matière de politique, mais dernièrement, Isaak tenterait de se montrer sous un meilleur jour, en apparence seulement bien entendu

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6971 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1769

Mar 29 Mai - 12:05

Isaak doit intimider les autres, c'est tout

Yep, ça me va tout à fait qu'ils se connaissent déjà au moins de vue et je pense qu'ils auraient pu échanger quelques mots, possiblement

Par contre, Harlan n'est pas du genre à ironiser (le mec a pas de sens de l'humour ) et je ne pense pas qu'il provoquerait Isaak Au contraire, il serait plutôt du genre à se montrer respectueux, même s'il est en désaccord avec ses idées Par contre, c'est tout à fait possible qu'il cherche un peu à savoir comment Isaak voit les choses sur l'avenir de la cité, des liens Naoris/Rahjaks et selon ses réponses, à réagir plus ou moins bien. Harlan éprouve un dégoût profond pour l'esclavage, et ça, il ne va pas du tout le cacher

Ca risque d'être drôle de voir Isaak qui essaie de prendre l'ascendant sur les Naoris, Harlan va clairement pas se laisser faire s'il devine la supercherie Même si clairement, je pense que c'est dans leurs intérêts à tous les deux que les relations s'apaisent, au moins en apparence

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1044 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 256
Admin

Mar 29 Mai - 21:56

Coucou

Je viens vers toi pour venir chercher un petit lien ** !
Du coup, très rapidement sur Rowena : c'est la conseillère chamane, experte en diplomatie et en manipulation des mots (manipulation tout court étant vraie aussi ). Elle apprécie la culture des Rahjaks, surtout en termes de symbolique etc. En soi, elle est contre les esclaves, sauf quand ceux-ci ont choisi de le rester/retourner après s'être enfuis (Ouais, l'égalité mais bon, on peut pas aller contre le libre-arbitre des rares qui sont assez fous ).

Ils ont déjà pu se voir les années précédentes je pense déjà ? A voir comme Isaak supporterait Rowena, qui n'hésitera pas à faire des sous-entendus ou à manipuler un peu plus (Non, aucune guerre ne sera déclenchée /mur/)

Aussi, elle était à la cité quand la rébellion l'a enlevée lors d'une précédente intrigue (en novembre). Ettttt elle a été blessée par Isaak et la garde royale quand ils ont poursuivi les rebelles et leurs captifs. Elle a été même salement blessée, a failli mourir . Du coup, peut-être qu'il aurait pu la croiser, voir rapidement son visage quand ils ont été rapatriés .

Brefouille, vouala

Membre du mois
Membre du mois

Mar 5 Juin - 20:41

@Harlan Tikaani a écrit:

Par contre, Harlan n'est pas du genre à ironiser (le mec a pas de sens de l'humour ) et je ne pense pas qu'il provoquerait Isaak Au contraire, il serait plutôt du genre à se montrer respectueux, même s'il est en désaccord avec ses idées Par contre, c'est tout à fait possible qu'il cherche un peu à savoir comment Isaak voit les choses sur l'avenir de la cité, des liens Naoris/Rahjaks et selon ses réponses, à réagir plus ou moins bien. Harlan éprouve un dégoût profond pour l'esclavage, et ça, il ne va pas du tout le cacher

Ca risque d'être drôle de voir Isaak qui essaie de prendre l'ascendant sur les Naoris, Harlan va clairement pas se laisser faire s'il devine la supercherie Même si clairement, je pense que c'est dans leurs intérêts à tous les deux que les relations s'apaisent, au moins en apparence

D'accord, alors si tu veux on peut dire qu'ils sont en bons termes (sans être meilleurs potes bien sûr ils ont leurs différends), mais que Harlan peut avoir des doutes quant à la sincérité d'Isaak vis à vis des Naoris. Est-ce que ça va pour toi ?

@Rowena Chakraan a écrit:

Ils ont déjà pu se voir les années précédentes je pense déjà ? A voir comme Isaak supporterait Rowena, qui n'hésitera pas à faire des sous-entendus ou à manipuler un peu plus (Non, aucune guerre ne sera déclenchée /mur/)

Aussi, elle était à la cité quand la rébellion l'a enlevée lors d'une précédente intrigue (en novembre). Ettttt elle a été blessée par Isaak et la garde royale quand ils ont poursuivi les rebelles et leurs captifs. Elle a été même salement blessée, a failli mourir . Du coup, peut-être qu'il aurait pu la croiser, voir rapidement son visage quand ils ont été rapatriés .

Brefouille, vouala

Hello Rowena

D'après ce que tu me décris, je me dis que soit ils s'entendent très bien, soit ils se détestent à voir si tu veux plutôt un lien négatif ou non

Si Isaak l'a aperçue au moment de la rébellion ça peut être intéressant il pourrait s'être rendu compte que la garde l'a blessée par erreur et avoir pris de ses nouvelles pour s'assurer qu'elle allait bien, et surtout lui faire savoir qu'il s'agissait d'un malentendu, d'événements malencontreux, pour "entretenir" sa relation avec elle et s'assurer qu'elle ne lui en tient pas rigueur. Tu en penses quoi ?

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6523 Dan Stevens Tag & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 119
Admin △ I'll dream you real

Mar 5 Juin - 20:54

(sorry, j'ai la flemme de changer de compte)

C'est parfait pour moi On pourra peut-être voir pour concrétiser ça par un RP si ça te dit

Membre du mois
Membre du mois

Mar 5 Juin - 20:56

Parfait

Et pas de souci je suis toujours partante pour les rp

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1044 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 256
Admin

Dim 10 Juin - 22:54

Désoulée, je suis encore en retard .

Alors, je me dis qu'on peut voir pour du positif du coup ? Parce que oui, avec les deux, c'est un peu du ça passe ou ça casse . Mais du coup, du positif pour le moment ça me paraît un peu plus approprié, surtout si Isaak cherche à s'excuser après l'avoir reconnue (Puis au moins, si y'a un souci à l'avenir, ça peut virer négatif, et ça s'est drôle je trouve )

Oui, ça peut être intéressant . Après, comme elle a été transférée chez son... Contact peu de temps après son retour à la cité, Isaak a pu ne pas la retrouver de suite, mais arriver à la capter quand elle s'apprêtait à quitter la cité ? Par exemple, si son signalement a été transmis à certains gardes loyaux à Isaak, et qu'ils lui ont remonté l'information ? .

Aussi, Demyan est venu la voir, et je me dis que ça peut être amusant si ni Demyan, ni Isaak ne sait que l'autre sait que Rowie était là ce jour-là (c'est toujours compréhensible ? ).

Bref, si ça te dit, on peut toujours voir pour soit faire un truc en FB, que ce soit sur les premières rencontres ou sur la dernière, à la cité . Ou alors quelque chose d'autre, en marge de l'intrigue actuelle, si Rowie s'en éloigne/reste un peu plus à la fin .

Mer 20 Juin - 21:46

@Isaak Draghsteel Pardooon j'avais pas vu que t'avais rép Donc pour moi c'est comme tu veux, on peut se faire un truc en flash-back ou peut-être que Harlan peut rester à la cité rahjak un peu après la foire, dépend un peu de comment va l'intrigue

Membre du mois
Membre du mois

Sam 14 Juil - 20:19

Oui, ça peut être intéressant . Après, comme elle a été transférée chez son... Contact peu de temps après son retour à la cité, Isaak a pu ne pas la retrouver de suite, mais arriver à la capter quand elle s'apprêtait à quitter la cité ? Par exemple, si son signalement a été transmis à certains gardes loyaux à Isaak, et qu'ils lui ont remonté l'information ? .

Aussi, Demyan est venu la voir, et je me dis que ça peut être amusant si ni Demyan, ni Isaak ne sait que l'autre sait que Rowie était là ce jour-là (c'est toujours compréhensible ? ).

Oui bien sûr je trouve que c'est une bonne idée.

Juste pour m'assurer que je ne loupe pas un détail important : que faisait Rowena à la Cité précisément ? Sa présence était-elle "normale" ?

Bref, si ça te dit, on peut toujours voir pour soit faire un truc en FB, que ce soit sur les premières rencontres ou sur la dernière, à la cité . Ou alors quelque chose d'autre, en marge de l'intrigue actuelle, si Rowie s'en éloigne/reste un peu plus à la fin .

Du coup... On voit à l'intrigue actuelle comment ça se passe, si ça te dit ?

@Harlan Tikaani a écrit:
@Isaak Draghsteel Pardooon j'avais pas vu que t'avais rép Donc pour moi c'est comme tu veux, on peut se faire un truc en flash-back ou peut-être que Harlan peut rester à la cité rahjak un peu après la foire, dépend un peu de comment va l'intrigue

Comme pour Rowena, ça te dit de "tester" ça à l'intrigue ?

Sam 14 Juil - 21:31

Testons ça Je répondrais peut-être pas ultra rapidement par contre, soucis d'ordi et pile de rps à faire et autres rps potentiellement perdus, j'essaie de retrouver ma motiv' on va dire

Contenu sponsorisé

Isaak Draghsteel - When we met

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant