Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Harlan - Isaak
maybe life should be about more than just surviving

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6548 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 904

Sujet: Harlan - Isaak
Lun 21 Mai - 11:05

Amuse-toi à me balancer tes questions ici cher Prince @Isaak Draghsteel

15/05/2018 Haeny 319 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 313

Sujet: Re: Harlan - Isaak
Lun 21 Mai - 21:28

Merci parrain je ne vais pas me faire prier

Suite à tes remarques une question m'est venue je me demandais si la maîtrise de l'anglais des Terriens était une tradition ancestrale (c-à-d qu'ils ont continué à pratiquer la langue depuis la 3e guerre mondiale et se la transmettent depuis lors) ou si c'est le retour des cents et des odysséens sur Terre qui ont relancé l'apprentissage de l'anglais ?

Je pencherais plutôt pour la première réponse mais j'ai un gros doute

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6548 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 904

Lun 21 Mai - 22:13

Mais pose donc tes questions, je suis là pour ça

Et tu as raison, c'est bien l'option 1 C'est expliqué dans l'onglet V "Trigedasleng" de l'annexe sur les terriens :

Citation :
Au fur et à mesure des années, les survivants restés sur terre ont commencé à développé leur propre langue, la création d'un langage codé s'est très vite imposé du lui-même : pour les terriens, il était indispensable de parler dans une langue qu'un adversaire hostile ne pourrait pas comprendre. L'anglais fut très rapidement considéré comme une langue secondaire; si les Naoris en conservaient la connaissance, dans les autres tribus moins axées sur l'apprentissage ou les échanges commerciaux, l'apprentissage de l'anglais était plutôt réservé aux guerriers et combattants (d'où son nom de gonasleng, langage des guerriers), afin de comprendre le langage des potentiels ennemis.

Contenu sponsorisé

Harlan - Isaak

Page 1 sur 1