Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Isaak - The higher the mountain the higher I climb
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

01/11/2015 Glacy Ezra 2319 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 173
- Whatever it takes -

Ah autant pour moi le mode guerrier est très bien

04/05/2018 LOLITA CLIO ELLCRYS 552 AMBER HEARD RIDDLER ; CRACKINTIME MECANICIENNE 192

Comme je te l'ai déjà dit hier soir, je + que valide ton choix d'avatar
J'aime beaucoup ta plume et ce que j'ai lu jusque là, j'ai trop hâte de voir ce PV joué
Encore bienvenue dans le coin, et bonne chance pour la fin de ta fiche

06/02/2016 850 Jaden Smith Whorecrux (ava) ; anaëlle (signa) Orientation & Combat Rahjak 6

Houuuu il est enfin là le prince qu'on attendait
Contente de voir de plus en plus de Draghsteel par ici
Bienvenue parmi nous, courage pour finir ta ficher

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12594 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 85
- Hit the Road -

Bienvenue Isaak ! Tu complètes la famille c'est parfait ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et bonne validation

03/01/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & JONAS 261 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 60
— SMOKE MADE OF TEARS —

Pouahahhaha LE DRAGON. (Pardon, c'est plus fort que moi.)
Je suis amourese (zut, c'est mal )

Ta fiches est vraiment top ! Officiellement bienvenue

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7454 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 699

Poualala, cette fiche Tu as parfaitement saisi Isaak, dans toutes ses nuances, ses forces et ses faiblesses et ça fait tellement plaisir putain Tu as parfaitement compris le perso et tu le développes encore davantage et ça fait chaud au coeur de voir un PV interprété aussi bien

Cependant, il y a quelques minis hics Mais genre mini donc ça devrait aller

- Tout d'abord, y'a une faute au QCM. Si ça peut t'aider, la réponse n'est pas que pour ta tribu, mais plutôt pour les tribus terriennes en général (j'aurais tendance à dire qu'elle concerne même plutôt les verts uniquement )
- Isaak doit connaître l'anglais. Peut-être pas forcément ultra bien, parce que les Rahjaks et l'anglais, voilà Mais en tant que prince (donc meilleure éducation) et guerrier (chez les Rahjaks, tribu guerrière, ce sont plutôt eux qui maîtrisent l'anglais), il doit quand même avoir des bases solides
- J'avoue que j'ai été un peu étonnée par l'opinion sur les Naoris, j'aurais pensé Isaak plus prompt à apprécier les Athnas comme il s'agit d'une tribu guerrière et leur mentalité est plus proche des Rahjaks Mais c'est vrai qu'il reste un certain respect teinté de superstition malgré tout, donc ça passe (par contre, le conseiller en moi dit que nenni, pas d'annihilation )

Voilà, c'est vraiment pas grand-chose, après ça tu seras validé

15/05/2018 Haeny 428 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 10

Merci tout le monde  

@Harlan Tikaani franchement tes compliments me vont droit au cœur    
C'est toujours un peu angoissant de prendre un PV parce qu'on se demande si on sera à la hauteur des attentes des créateurs... et je suis contente de voir que l'Isaak que j'ai dépeint te plaise à ce point !  

Bref, j'ai bien pris note de tes remarques et j'ai fait quelques modifications. Pour la question, j'espère que c'est bien de celle-là qu'il s'agit (en tout cas c'était l'un de mes doutes   )

Concernant l'anglais, j'avoue que j'avais oublié ce détail. J'ai supprimé tout ce que j'avais dit sur les similarités entre l'idiome des cents et celui des Rahjaks et j'ai remplacé par ce paragraphe :

@Isaak Draghsteel a écrit:
Ils lui paraissaient même plus faibles et fragiles que ses semblables. Même s'il parlait très bien l'anglais, le Prince n'y vit pas l'occasion de pratiquer la langue, au contraire. Il fit d'autant plus claquer son idiome sec et agressif pour marquer son rejet.

Enfin, pour l'entente entre les tribus, je t'avoue que cette question m'a donné un peu de fil à retordre, ma connaissance du contexte étant ce qu'elle est   je pense que l'opinion favorable d'Isaak pour les Naoris est surtout dû au fait qu'effectivement, les Rahjaks éprouvent pour eux une certaine crainte dues aux superstitions, mais aussi au fait qu'il s'agit des seuls Natifs avec lesquels ils arrivent à entretenir quelques rapports (leur entente avec les autres étant catastrophique ) l'opportuniste qu'il est y voit sans doute l'occasion d'une alliance, même si pour l'instant on est d'accord qu'on est loin du compte (quoique, @Demyan Draghsteel est déjà en train de tâter le terrain       )

Pour les Athnas, c'est vrai : il ne peut que respecter leur mode de vie guerrier, assez similaire au leur. Dans les annexes j'avais pourtant cru comprendre qu'Athnas et Rahjaks se détestaient, mais j'ai tout de même ajouté ceci :

@Isaak Draghsteel a écrit:
Les seuls qui trouvent quelque grâce à ses yeux sont les Athnas et les Naoris, le peuple de la forêt. Le Prince trouve pas mal de similitudes entre les premiers et les Rahjaks, malheureusement, leurs relations sont loin d'être au beau fixe, et les deux peuples sont bien trop orgueilleux et belliqueux pour ravaler leur fierté et s'allier. Hors de question pour les Rahjaks de faire le premier pas. les Athnas restent donc une tribu à éliminer à ses yeux, faute d'entente possible...

Voilà pour les modifications. Dis-moi si ça convient   (je croise les doigts pour le QCM   )

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7454 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 699

Eeet non, tu as passé une bonne réponse à mauvaise Du coup, tu sais laquelle remettre en bon Petit indice parce que je suis gentille, la mauvaise réponse est dans la première moitié du QCM et fait justement l'objet d'une intrigue actuelle

Nickel pour l'anglais et les Athnas alors Pour la petite explication, disons que les Rahjaks peuvent les admirer mais que les Athnas voient les Rahjaks comme des barbares salauds et sans morale et ils détestent leur pratique de l'esclavage Bref, c'est surtout dans un sens le côté plus positif

15/05/2018 Haeny 428 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 10

@Harlan Tikaani a écrit:
Pour la petite explication, disons que les Rahjaks peuvent les admirer mais que les Athnas voient les Rahjaks comme des barbares salauds et sans morale et ils détestent leur pratique de l'esclavage Bref, c'est surtout dans un sens le côté plus positif

Ah ah du coup je comprends mieux

@Harlan Tikaani a écrit:
Eeet non, tu as passé une bonne réponse à mauvaise Du coup, tu sais laquelle remettre en bon Petit indice parce que je suis gentille, la mauvaise réponse est dans la première moitié du QCM et fait justement l'objet d'une intrigue actuelle

Arf je savais que ce QCM me résisterait
La première moitié tu dis ? C'est quand même pas la question sur les Rahjaks ?

Bon j'ai modifié une autre question en priant pour que ce soit la bonne

Ca y est, tu as vaincu A toi la peinture guerrière rouge mon prince

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Ahah je suis emballée

A très vite en rp et encore merci pour cet accueil que je n'oublierai pas de si tôt

Contenu sponsorisé

Isaak - The higher the mountain the higher I climb

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2