Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kids in the dark (Morgan)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

15/05/2018 shiranui Machar 232 tom holland eilyam & bat'phanie Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. 14

Sujet: Re: Kids in the dark (Morgan)
Lun 10 Sep - 10:45

@Skylar Rees Ça me va parfaitement, dis moi quand tu es libre !

@Jade Alheri du coup si je comprends bien leur première rencontre se serait faite récemment, après que Jade soit réfugiée sur l'île ? mais du coup oui ils auraient pu se croiser, et j'aime bien l'idée de l'entraide je pense pas que morgan parle très bien le trigedasleng donc ça peut être sympa de voir ils devraient pouvoir s'apprendre des petits trucs peut-être à ce niveau-là d'ailleurs. sinon faudrait que quelqu'un apprenne à Morgan a arrêter d'avoir peur de toutes les petites bêtes qui traînent dans la forêt parce que c'est pas pratique quand même même si je pense pas que ça arrivera de sitôt, en vrai mais sinon je ne sais pas trop, il pourrait aussi lui parler de l'odyssée et de comment ils en sont arrivés là ? si ça l'intéresse j'avais pas tellement d'idées précises mais

Admin
18/06/2018 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse 257 Zendaya Coleman Amnesis. Florence and the machine solosands gif namjoohyuk tumblr Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. ancienne Kovarii chez les Naoris. 8
Admin

Sam 15 Sep - 19:20

@Morgan Frye Pour la rencontre c'est comme tu veux. Elle est venue déjà plusieurs fois, jamais plus de deux trois semaines, quand les Cent ont débarqué sur terre donc ils peuvent s'être croisé à ce moment là ou de façon plus récente si ça va mieux pour Morgan. En le voyant elle n'aurait juste pas pensé que c'était un de ceux de ce truc tombé du ciel. Pour elle c'était un évènement étrange mais pas lié à des personnes humaines

Maintenant elle parle déjà mieux anglais mais avant elle avait les bases mais comme elle ne le parlait avec personne, c'était plutôt compliqué. J'aime bien l'idée de l'échange de parler anglais/ apprendre quelques mots de base de trigedasleng. Elle est pas bon professeur mais elle pourra essayer. Pour ce qui est de vivre avec ses peurs, elle pourra te parler de son île avec les bêtes bien plus dangereuses qu'ici. Ca le fera relativiser peut-être  

Sinon j'me dis qu'elle aurait pu se faire passer pour quelqu'un de l'île sans pour autant pour carrément lui mentir mais pour protéger son peuple qui a toujours été à l'écart des problèmes de l'île principale   C'est une possibilité aussi

@Morgan Frye

15/05/2018 shiranui Machar 232 tom holland eilyam & bat'phanie Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. 14

Dim 23 Sep - 20:58

@Jade Alheri J'aime bien l'idée qu'elle ait pu le croiser avant de réaliser que des humains se soient écrasés sur Terre mais elle aurait été dans ses premières rencontres terriennes du coup, il a du être un peu... intrigué mais effrayé aussi ils auraient pu se croiser à l'époque sans vraiment créer un vrai lien et puis ils se recroisent maintenant ? un peu du genre "attends une minute ta tête me dit quelque chose "
mais dis moi si ça colle pas du tout

Morgan doit pas être un super professeur non plus, mais du coup ça peut être amusant de les voir essayer de se dépatouiller dans la langue de l'autre. et puis au niveau des bestioles je pense qu'il serait plutôt en mode " wtf mais c'est quoi cette planète" je pense qu'il est pas prêt de vaincre sa peur des insectes de sitôt
mais du coup comme ça t'arrange vraiment les deux me vont en tout cas, c'est pour toi de voir comment tu préfères jouer Jade face à un cent!

ah et puis d'ailleurs! si tu voulais un rp comme on en avait discuté brièvement je suis libre quand tu auras de la place

Admin
18/06/2018 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse 257 Zendaya Coleman Amnesis. Florence and the machine solosands gif namjoohyuk tumblr Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. ancienne Kovarii chez les Naoris. 8
Admin

Lun 24 Sep - 13:05

@Morgan Frye oh oui ça me va totalement. De toute façon au début c'est pas toujours évident de créer des liens surtout quand on connait pas grand chose de l'île ou surtout sur ce qu'on dit ceux qui étaient déjà venus par ici ! le côté professeur peut être sympa XD elle est pas bonne élève vu comment elle rame à comprendre les Naori (enfin ça c'était avant la dernière intrigue xD) alors professeur ça peut être drôle oui. Du coup pour le rp bah on peut s'en faire un passé ou présent Présent ça pourrait être fun pour voir l'évolution et comme ils auraient pas pu de toute façon réellement échanger au tout début, ça sera peut-être plus simple pour l'échange côté rp ?

Wii pour le rp évidemment Par contre si tu veux bien commencer ça m'arrangerait pas mal comme ça j'pourrais te rep avec liam aussi et m'avancer dans ma mise à jour par la même occasion xD

Mer 26 Sep - 22:11

@Jade Alheri alors on fait comme ça ! j'ai hâte de voir tout ça
présent ça me va aussi ça me dérange pas d'ouvrir le rp, si jamais tu avais une idée de contexte pour qu'ils se croisent genre je sais pas trop si avec les dernières réunions c'est possible qu'un groupe de cents soit venu chez les naoris pour aider ou quelque chose et que le soir ils se croisent et ils ont le temps de discuter au calme ? je peux essayer d'y réfléchir sinon, mais je suis pas très doué niveau contexte

Admin - Panic Station
24/03/2017 bbchat Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart 1985 Cillian Murphy Luxaeterna (Murphy ♥), signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Public Service Sroadcasting Evrest Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège Blue for the win, Odysséen. 68
Admin - Panic Station

Mer 26 Sep - 23:27

Hum ça c'est pas encore fait pour les cent et naori y'a eu une intrigue avant mais c'était avant le cyclone donc ça colle pas par rapport à Jade Je sais pas si t'as déjà joué par rapport au tremblement de terre ou on pourrait faire qu'ils soient face à un reaper  ou autre chose j'suis fatiguée je balance un peu tout et n'importe quoi après ça peut être un truc plus simple, une entraide parce que l'un des deux est blessé (pas grave sinon ils vont jamais s'en sortir vu leur connaissance en médecine à tous les deux) et ils se débrouille un peu pour amener l'autre non loin de son campement sans pour autant franchir la limite qu'ils pouvaient pas dépasser à l'époque l'un et l'autre ?

@Morgan Frye Tu verras toutes mes têtes à la longue ou cette flemme de switcher  xD d'ailleurs j'espère que la rep à liam te va edit: j'avais pas encore vu ta reeep, elle est parfaite et t'inquiète pas pour ma maj

Lun 8 Oct - 21:17

@Liam Cohen ok du coup, pardon du retard j'ai pas vraiment joué de trucs pour le tremblement de terre, comme ça s'est passé y a quelques temps mais ça me dérange pas de jouer dans le passé
j'avoue que je suis toujours un peu perdu par rapport aux reapers, ça fait longtemps que j'ai pas regardé la série ils font quoi déjà, plus ou moins ?
mais sinon que l'un des deux soit légèrement blessé ça me va, ça peut faire un truc sympa
et t'inquiète pas, j'aime tes têtes

Admin
Admin

Ven 12 Oct - 19:50

@Morgan Frye T'inquiet on est pas obligé de faire par rapport aux reapers. Limite on peut commencer par la situation du tremblement de terre puis jouer le lancer de dé terre pour voir un peu ce qui nous tombe dessus ? çapeutêtrefun

Invité
Invité

Ven 23 Nov - 13:44

@Morgan Frye Holà toi

Je viens te proposer un petit lien, je viens même avec une idée (voir plusieurs si mon cerveau vient à fonctionner durant que j’écris). Alors, malgré la différence d’âge, je vois qu’ils ont quelques trucs en commun, notamment la haine qu’ils portent aux Odysséens. Personnellement, Aéris n’a aucune confiance en eux, mais étant donné qu’elle veut s’améliorer dans son rôle en médecine, elle a décidé de mordre sur sa chic et d’approcher un médecin de là-bas. Sinon, en règle générale, elle les évite vachement. Je pense donc que, à ce nveau-là, ils peuvent quand même pas mal se ressembler. Il a tendance à parler avant de réfléchir, chose que Aéris fait aussi assez régulièrement, mais c’est un trait de caractère qu’elle affectionne particulièrement. DONC, je pense du coup que la rouquine pourrait vraiment apprécier le tempérament de Morgan, bien qu’il puisse lui taper sur les nerfs. Elle pourrait même prendre le temps de lui ramener des plantes aromatisants pour qu’il puisse cuisiner ou même des boissons ? Aéris pourrait voir un lui, comme tu dis, un petit frère insupportable par instant, mais également très attachant (comme elle, elle peut vraiment l’être et elle est même assez maman poule et très protectrice envers les 100)

Sinon, on peut partir, justement, sur l’extrême contraire. Etant donné qu’ils ont des points semblables, ça pourrait ne pas coller du tout et rendre les choses plus explosives ? Aéris ne supporterait pas ce gamin hyperactif, bien que dans un sens, elle se voit en lui comme dans un foutu miroir, ce qui l’irriterait davantage ?

Voilà, je ne sais pas trop si je suis cohérente, je sais que ce n’est pas un lien de fifou, mais je me dis que ça peut-être exploré en rp et que ça peut donner pas mal de bonnes choses.

Dim 25 Nov - 23:51

@Aéris Gallaghan Hola ! ahh je suis content, je voulais trop un lien
Alors perso je voyais bien un lien positif, Morgan s'attache très facilement aux gens, et surtout aux autres cents avec ce qu'ils ont traversé, et en plus ils ont des caractères assez similaires on pourrait faire un départ un peu négatif, peut-être qu'ils se sont rencontrés la première fois lorsque Morgan a atterri en prison ? Il avait 14 ans à l'époque, donc Aéris devait déjà y être si je calcule bien, et à l'époque il était encore plus chiant que maintenant, surtout qu'il venait de perdre ses parents + les gens qu'il considérait comme sa famille, et qu'il avait tendance à jouer aux durs Mais sur Terre il s'est un peu calmé par nécessité, même s'il reste lui-même au fond. Puis du coup j'ai vu ton lien avec Raphaël, faut savoir que Morgan est un peu du genre à lui coller aux basques même quand il l'envoie balader, genre c'est le genre de gamin que t'essayes de fuir et puis tu te retournes il est encore là et comme il se sent responsable de l'état de Raph il va checker autant que possible si tout va bien, et s'il le montre pas trop il se sent assez blessé quand il se fait envoyer chier (si ça peut vous rajouter un truc sur votre lien )
mais du coup oui par rapport à Aéris il essayerait de faire de son mieux je pense, surtout s'il a quelqu'un avec qui râler sur l'Odyssée, en ce moment il se contient parce qu'il sait que les autres partagent pas forcément son point de vue et qu'il a pas envie de se faire faire la morale, du coup

27/11/2018 Lexis Kieran K. Peters 88 Kim Myung Soo Avatar - Laenai / Code sign - Bat phanie Entraîneur et fabricant de lames courtes. 80

Dim 2 Déc - 22:19

Un lieeeeen ?

J'ai deux propositions du coup : soit ils se sont déjà battu pour une raison X ou Y, soit ils ont une relation plus... intime, à l'occasion. Bon ce sont deux idées comme ça maintenant

Si tu as d'autres idées je prend

Mer 5 Déc - 19:54

@Kai Collins alors en vrai je pense que ça dépendrait de Kai, le truc avec Morgan c'est qu'il est pas du genre à faire des nuits sans lendemain si c'est ce à quoi tu pensais par contre du fait qu'il est assez naïf et qu'il a tendance à voir le bien dans les gens, Kai pourrait essayer de voir jusqu'où ça peut aller ? je sais pas trop si c'est son genre, mais il aurait pu s'amuser à essayer de jouer avec les émotions de Morgan, et lui il aurait pu s'attacher à Kai en pensant que s'il agit différemment avec lui c'est que y a un truc qui se passe puis quand il aurait découvert qu'en fait il a rien de spécial mais il essaye juste de voir ses limites, ils auraient pu se battre, comme ça on garde les deux en vrai je sais pas trop, dis moi si c'est possible un truc du genre

27/11/2018 Lexis Kieran K. Peters 88 Kim Myung Soo Avatar - Laenai / Code sign - Bat phanie Entraîneur et fabricant de lames courtes. 80

Sam 8 Déc - 2:54

Alors, en effet j'étais plutôt partie sur du "sans lendemain"
Je ne suis pas certaine que Kai soit un salaud au point de jouer avec les sentiments amoureux... ^^' En fait il ne comprend pas l'amour, c'est un concept qu'il a beau observer et analyser ça le dépasse complètement... Mais il a comprit que ça pouvait faire souffrir donc je suis mitigée entre l'idée que comme ça peut faire mal il ne va pas chercher à tester la chose par lui-même pour en apprendre plus ou justement il pourrait vouloir tester en quoi l'amour peut faire souffrir et du coup essayer de comprendre comment ça marche...

Bon, pas sûr que ce soit hyper claire En résumé, ton idée pourrait collée, mais ce serait pousser le côté analytique de Kai à son maximum donc j'hésite à commencer d'entrée de jeu comme ça du coup ^^'

Mais d'un autre côté, ça pourrait être drôle de voir Kai se dépatouiller dans une relation juste pour approfondir un sujet d'étude sur lequel il bloque complètement

Et en effet, ça pourrait mal tourner et finir en bagarre (pauvre Morgan ).

Du coup, si on part sur ton idée, ça aurait eu lieu dans le passer et ils seraient donc dans un lien négatif actuellement ou tu veux le jouer actuellement ?

Sam 8 Déc - 18:01

@Kai Collins en fait du coup je pensais pas que ça irait jusqu'à un vrai sentiment amoureux de la part de l'un ou de l'autre, mais plutôt du style ils se seraient tournés autour sans vraiment en parler, dans le style Kai aurait pas forcément eu à s'investir mais juste à pas le repousser (peut-être justement pour voir dans quel sens ça pourrait tourner, par curiosité plus qu'autre chose) morgan aurait pu avoir un petit crush en pensant qu'un truc serait possible avant qu'il se rende compte que Kai serait plus intéressé par l'idée/le concept que lui en tant que tel mais c'est vraiment comme tu le sens, j'ai lancé ça comme ça mais on peut aussi faire autre chose
mais dans ce cas-là oui je pense que ça aurait été plutôt dans le passé, et que maintenant morgan lui en veut encore (il est pas mal rancunier en vrai )

Dim 9 Déc - 17:17

Ça me va très bien comme idée de lien ^^
Si ça te conviens c'est ok pour moi aussi

Edit : @Morgan Frye, dit moi si ça te convient ?  
"Morgan Frye : "Ex copain" et actuel pas ami...
- Kai et Morgan se sont un peu tournés autour il y a un moment de ça. Ou plutôt, Morgan a essayé et Kai a laissé faire afin d'observer et analyser un peu plus le sujet de "la relation" dans son sens large du terme. Malheureusement pour Kai, il n'a pas été très subtil sur le coup et Morgan a fini par se rendre compte qu'il était plus là en tant que sujet d'étude qu'en tant que potentiel petit copain...
Finalité de la relation : Une bonne bagarre lancée par Morgan et un "ennemi" ajouté à la liste de Kai (dans le sens où Morgan lui en veut toujours depuis sa découverte du pot-au-rose...).
De son côté, Kai s'en veut un peu de s'être comporté de la sorte avec Morgan, mais ça ne lui est pas encore venu à l'esprit de s'excuser (il a pas trop apprécié la bagarre, même si elle était méritée...)."

Contenu sponsorisé

Kids in the dark (Morgan)

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant