Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kids in the dark (Morgan)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12594 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 85
- Hit the Road -

Sujet: Re: Kids in the dark (Morgan)
Ven 25 Mai - 10:33

@Morgan Frye a écrit:

@Taël D'Arbanville
Spoiler:

alors du coup !
Taël a l'air vraiment chou, et on peut clairement se faire quelque chose de bien.
Il m'a l'air d'être cuisinier depuis longtemps, est-ce que il aurait déjà été à cette position lorsque Morgan aurait été affecté aux cuisines pour la première fois ? ça n'a pas du être plus de quelques mois après leur arrivée, au début de leur installation en tout cas. mais peut-être qu'à ce moment-là il aurait été assez méfiant envers Morgan? parce que surtout au début il avait une réputation de petit chieur qu'il faisait rien pour arranger, du coup le voir arriver dans les cuisines ça devait pas être une bonne nouvelle mais soit Taël aurait été agacé, ou au contraire il se serait décidé à essayer de lui apprendre le métier quand même ? ça dépendra de tout ça mais il aurait ptête pu lui apprendre le goût de la cuisine et de s'occuper des autres morgan est pas franchement super doué non plus mais il fait de son mieux et si c'est pas de la haute gastronomie, il souhaite juste que ce qu'il fait soit bon aussi

Alors au début Taël il à pas voulu participer à la vie du camp, il était persuadé qu'ils allaient tous mourir très vite alors pourquoi faire des efforts ? Du coup les premiers moi il  restait éloigné Il allait simplement aidé à l'infirmerie car il avait commencé des études de médecine  ( jamais terminées évidement ). Mais il s''est risqué un jour en cuisine parce qu'il était plutôt bon, c'était lui qui s'en chargeait quand il vivait sur L'Odyssée vu que sa mère était très malade et il trouvait ça passionnant ! Je pense du coup qu'ils aunaient du arriver en même temps. Et qu'il aurait bien prit Morgan sous son aile parce qu'il est plutôt pas vraiment dérangé par les petits chieurs, ça aurait même pu le faire sourire, et apprendre son savoir à une personne, ça aurait pu être une des premières choses ou il se sente impliqué dans le camp. Donc il pourrait être assez protecteur envers Morgan mais sans s'imposer et à savoir que c'est un très mauvais combattant qui à refusé de pendre une armé jusqu'à ce qu'il soit kidnappé par les Rahjaks.

@Morgan Frye a écrit:
Morgan est souvent un petit con mais au fond il est quand même assez attachant, dans le sens ou il fait de son mieux pour être accepté, et que les cents sont très importants pour lui du coup s'ils travaillent ensemble il y a de grandes chances qu'il se soit attaché à Taël et qu'il essaye de l'aider et tout
Du coup je me dis que quand Tael aurait disparu il aurait été de ceux qui ont remarqué son absence, et quand il est revenu, Tael est resté enfermé dans l'infirmerie dans un espèce d'état de vide pendant un très long moment, il refusait d'en sortir. Du coup il aurait pu venir lui rendre visite et avec ¨Cecily être celui qui l'a persuadé de revenir aux cuisines. Ça leur ferait un lien assez fort, mais ils n'en montreraient rien. Genre Morgan aime taquiner Tael et Tael lève  les yeux aux ciel mais ça le fait sourire ... Et du coup quand il s'absenterait pour s'occuper du petite jams ou du camp ou faire de la cueillette au dehors il compterait sur Morgan et Rachel pour que tout tourne au mieux ?

@Morgan Frye a écrit:
alors, pour momo, c'est pas tant le fait qu'il soit gay qu'il refoule! en soit, il sait parfaitement qu'il est attiré par les garçons et ça doit être possible qu'il flirte un peu "pour s'amuser", mais c'est surtout par les relations qu'il est effrayé également. il a jamais vraiment dû être en couple, sauf peut-être des trucs rapides et pas vraiment sérieux, mais surtout dans ce climat où leur vie est pas vraiment stable, s'attacher autant à quelqu'un lui fait peur et il préfère ne pas y penser Je sais pas trop ce qu'il en penserait pour Taël en tout cas, peut^-etre qu'il se demanderait pourquoi il va jamais plus loin (sans se dire qu'il a le même problème, il réfléchit pas bien loin mon petit ) mais je sais pas s'il en penserait grand chose c'est aussi le genre à pas vraiment voir si des gens flirtent avec lui ou quoi, il est un peu perdu à ce niveau là quand il est pris par surprise

Okie j'avais mal lu du coup je pense ! Bah Tael pourra pas trop l'aider parce qu'il est super maladroit dans les relations mais justement Morgan pourrait le taquiner gentiment  

Sinon ce serait cool de se faire un rp mais je suis un peu surchargé et en plus je m'en vais pour quelques mois au canada pour me faire un petit peu de sous. Je vais rp hein mais je serais un peu petit plus lent comme chaque année du coup si ça te dit je peux te noter pour un prochain rp quand un ou deux seront clos chez moi ?  Je te Mpotterais voir si tu es libre et on pourra discuter alors d'un contexte ?

15/05/2018 shiranui 201 tom holland eilyam & bat'phanie Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. 225

Sam 26 Mai - 19:32

@Liam Cohen a écrit:

Spoiler:

en plus du mode agacé "vous pensez pas qu'on a mieux à faire"

c'est sûr que niveau tension morgan doit être pas mal, vu qu'il est souvent trop fier pour avouer qu'il a tort ou des trucs du genre
mais ils auraient carrément pu se croiser en prison du coup. ils auraient peut-être pu partir sur de mauvaises bases à partir de ça ? Morgan devait être du genre à aller vers les gens même là-bas, du moins les gens qui étaient plus ou moins de son âge et qui n'avaient pas l'air trop effrayant vu qu'il a un peu grandi dans la criminalité et tout il a du "retrouver" des gens qu'il connaissait et comme il est pas mal sociable il a du se faire des connaissances là bas mais si liam l'a envoyé chier ça a du l'agacer, en mode "pourquoi il se croit meilleur que nous" où je sais pas mais ils auraient pu se rapprocher au fil du temps et finir par bien s'entendre Morgan a un peu de mal à se remettre en question lui de son côté, enfin il avouera pas qu'il a tort ou qu'il s'est trompé en face des gens mais si on le laisse mariner seul au bout d'un moment il se remettra en question c'est un processus pas très rapide, mais ça arrive
pour l'instant c'est sûr que morgan est vraiment contre l'idée de rejoindre les odysséens et s'il entend un cent en parler il risque de rouler des yeux et de trouver que c'est l'idée la plus stupide qu'il ait jamais entendue, parce qu'il se braque contre eux et qu'il veut pas en entendre parler (encore une fois parce qu'il a grandi en tant que criminel donc bon), à ce sujet il peut avoir des réactions assez illogiques donc ouais ça peut être un sujet délicat mais après comme momo c'est quelqu'un qui a besoin de sa meute, si jamais les cents se décidaient à fusionner avec les odysséens dans le futur, il les suivrait, juste en traînant des pieds et en faisant comprendre qu'il aime pas ça, mais il irait pas jusqu'à s'en aller. puis un jour va bien falloir qu'il se rende compte que tous les odysséens sont pas pareils et que le conseil faisait tout ça pour survivre et tout pas sûr qu'il soit prêt à l'accepter facilement mais maybe un jour

et j'avoue ils ont pas le temps de se faire des mamours, il doit être le genre de gars à être trop exaspéré par les couples et tout insupportable ce petit

@Taël D'Arbanville a écrit:
Spoiler:

J'aime beaucoup les idées ! Ca serait cool que ce soit Taël qui ait pris Morgan sous son aile, il lui en aurait été vachement reconnaissant du coup. Il était vraiment débutant, je suis pas sûr qu'il ait fait un seul repas soi-même au temps où il était sur l'odyssée donc il aurait vraiment dû tout apprendre sur le tas
Et du coup oui il aurait totalement voulu aider Taël après qu'il ait été capturé. il aurait essayé de lui remonter le moral et tout, sûrement en faisant le pitre, et puis il aurait totalement été du genre à lui dire de revenir dans les cuisines  

et pas de soucis, je suis totalement pour un rp quand tu auras plus de disponibilité ! n'hésite pas à m'envoyer un mp quand c'est le cas du coup

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12594 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 85
- Hit the Road -

Mar 29 Mai - 14:37

@Morgan Frye a écrit:

@Taël D'Arbanville a écrit:
Spoiler:

J'aime beaucoup les idées ! Ca serait cool que ce soit Taël qui ait pris Morgan sous son aile, il lui en aurait été vachement reconnaissant du coup. Il était vraiment débutant, je suis pas sûr qu'il ait fait un seul repas soi-même au temps où il était sur l'odyssée donc il aurait vraiment dû tout apprendre sur le tas
Et du coup oui il aurait totalement voulu aider Taël après qu'il ait été capturé. il aurait essayé de lui remonter le moral et tout, sûrement en faisant le pitre, et puis il aurait totalement été du genre à lui dire de revenir dans les cuisines  

et pas de soucis, je suis totalement pour un rp quand tu auras plus de disponibilité ! n'hésite pas à m'envoyer un mp quand c'est le cas du coup

Noté !

Je n'hésiterais pas

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28132 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 677
Admin - Supermassive Black Hole

Jeu 31 Mai - 23:47

@Morgan Frye a écrit:

c'est sûr que niveau tension morgan doit être pas mal, vu qu'il est souvent trop fier pour avouer qu'il a tort ou des trucs du genre

mais ils auraient carrément pu se croiser en prison du coup. ils auraient peut-être pu partir sur de mauvaises bases à partir de ça ? Morgan devait être du genre à aller vers les gens même là-bas, du moins les gens qui étaient plus ou moins de son âge et qui n'avaient pas l'air trop effrayant vu qu'il a un peu grandi dans la criminalité et tout il a du "retrouver" des gens qu'il connaissait et comme il est pas mal sociable il a du se faire des connaissances là bas mais si liam l'a envoyé chier ça a du l'agacer, en mode "pourquoi il se croit meilleur que nous" où je sais pas mais ils auraient pu se rapprocher au fil du temps et finir par bien s'entendre Morgan a un peu de mal à se remettre en question lui de son côté, enfin il avouera pas qu'il a tort ou qu'il s'est trompé en face des gens mais si on le laisse mariner seul au bout d'un moment il se remettra en question c'est un processus pas très rapide, mais ça arrive

pour l'instant c'est sûr que morgan est vraiment contre l'idée de rejoindre les odysséens et s'il entend un cent en parler il risque de rouler des yeux et de trouver que c'est l'idée la plus stupide qu'il ait jamais entendue, parce qu'il se braque contre eux et qu'il veut pas en entendre parler (encore une fois parce qu'il a grandi en tant que criminel donc bon), à ce sujet il peut avoir des réactions assez illogiques donc ouais ça peut être un sujet délicat mais après comme momo c'est quelqu'un qui a besoin de sa meute, si jamais les cents se décidaient à fusionner avec les odysséens dans le futur, il les suivrait, juste en traînant des pieds et en faisant comprendre qu'il aime pas ça, mais il irait pas jusqu'à s'en aller. puis un jour va bien falloir qu'il se rende compte que tous les odysséens sont pas pareils et que le conseil faisait tout ça pour survivre et tout pas sûr qu'il soit prêt à l'accepter facilement mais maybe un jour

et j'avoue ils ont pas le temps de se faire des mamours, il doit être le genre de gars à être trop exaspéré par les couples et tout insupportable ce petit

La fausse manip et tout a été effacé
J'aime bien l'idée de la prison ** en plus ça aurait pu prendre pour j'vaux mieux que tout le monde ici alors que carrément pas Il avait juste du mal à s'intégrer en prison puisqu'ils y allaient pour mourir ça servait à que dalle. Sur terre c'était différent, les cent il les considère aussi comme sa famille et il les connait tous même s'il bavarde plus facilement avec certains que d'autre, il situera toujours qui est qui, ça en plus qu'ils soient pas si nombreux ça aide.

Il est encore pas à l'aise dans des grandes réunions (intrigues) ou quand les cent parlent ensemble d'un projet and co. On l'a désigné co leader du camp alors il fait des efforts même s'il parlera pas souvent ou pour rattraper les quelques maladresses des autres (bon ça c'est surtout en intrigue comme la dernière) même s'il en fera tout autant parce qu'il est pas leader, enfin il l'est mais il a décidé qu'il changerait pas sa façon de parler ou d'être parce qu'il l'est et s'il le fait ça sera légèrement parce que ça l'emmerdera et que ça se verra. Viva le langage corporel !

J'pense pas que le déménagement côté odysséens soit pour tout de suite mais j'comprend Momo *câlin* puis bon pour le moment ils y vont de temps à autre on parle pas du déménagement même si l'idée a été proposée en sujet commun J'les vois bien s'entendre en fait. L'un a aidé à ce que l'autre s'en sorte un peu mieux en prison et l'autre lui rend la pareille côté odysséen Mais il a pas toujours été là avec l'épisode Rahjaks aussi.

C'est trop ça pour les liens love puis bon quand ça arrive parce que le feeling est là irp tant mieux mais liam a toujours plus ou moins rejeté ceux qui s'intéressaient à lui de cette façon-là. Y'en a eu deux, deux c'est raisonnable   J'pense que tout le monde suppose qu'il est pas intéressé ou qu'il sait pas que ça existe en fait les deux sont possibles avec lui.  

En tout cas pour un rp y'a pas de soucis pour moi, passé présent, y'a juste qu'avec l'intrigue que ça m'arrangerait pas mal que tu le commences si t'es pas trop busy sinon on se réserve une place pour plus tard

Admin
18/06/2018 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse 217 Zendaya Coleman luxaeterna Florence and the machine Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. ancienne Kovarii chez les Naoris. 71
Admin

Jeu 21 Juin - 23:19

Je double squate si ça existe

J'peux avoir la primeur de la phobie de Morgan ** ? (en échange elle a peur de l'eau et des orages alors bon ) En vrai, je sais pas si Morgan a rencontré beaucoup de terrien. Jade elle est venue de temps en temps sur l'île depuis quatre ans et y est depuis novembre non stop, merci le cyclone. J'aimais bien l'idée qu'ils découvrent un peu l'île en même temps alors qu'elle est une terrienne et devrait du coup connaitre l'île depuis un bon bout de temps Du moins ça marche si ça lui est arrivé de quitter un peu le campement au début voir juste après la guerre contre les cent et les terriens. Elle ne l'aura pas appris en arrivant je pense

05/05/2016 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye 353 Norman Reedus shiya Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 54

Ven 22 Juin - 8:50

Salut je viens te proposer un lien si cela t'intéresse J'ai vu que Morgan était un voleur sur l'Odyssée, Skylar était un militaire sur le vaisseau, donc il a dû le connaître. ^^ Je trouve son problème à l'autorité très intéressante. xD Skylar est quelqu'un de très froid, taiseux, observateur. Je pense Morgan pourrait l'intriguer et il serait du genre à tenter de lui causer l'air de rien. A se dire que ce gamin qui est voleur, qui a pas bonne réputation, est rattrapable. Un peu en mode "vieux maître" qui tente de rattraper le petit rebelle. =)
Je ne sais pas si ce genre de lien pourrait t'intéresser^^?

Invité
Invité

Mar 31 Juil - 21:49

Ton personnage est beaucoup trop attachant pour que je le laisse passer
J'aimerais bien un lien avec Ariane si ça te dit ? Est-ce qu'il a été capturé par les Rahjaks avec les quelques cents dans une des intrigues ? Si oui, on peut partir de là, sinon on réfléchit ensemble pour un lien Ariane clairement si elle le voit en forêt, elle va vite comprendre que c'est un mec du ciel vu sa dégaine, et s'en méfier comme de la peste et lui je l'imagine prendre la fuite On peut imaginer un malheureux quiproquo : genre il la voit à quelques mètres de lui sur le côté et commence à prendre la fuite. Ariane l'entend et le voit à côté d'elle se mettre à courir, donc elle se met à courir dans le même sens en pensant qu'il essaie jsp de l'attaquer ou de la prendre par surprise sauf qu'il a échoué et dans le doute elle va pas le laisser partir tranquille quoi Puis ça se finit par elle qui le met à terre pour ensuite comprendre que le type, il avait juste la trouille et fuyait

De là, on pourra partir sur un lien positif ou négatif mais sans doute qu'il faudrait qu'on joue le truc en RP au moins au début car bizarrement j'ai du mal à prévoir ce qu'elle pourrait penser de lui comme ça là

07/05/2018 Dumbass*Angel non 138 Chloe Bennet Minibouh (avatar), ASTRA (signature) cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine 130

Sam 4 Aoû - 7:07

je peux?
Après tout, entre cuisiniers avec aptitudes en botanique, on doit se serrer les coudes!

15/05/2018 shiranui 201 tom holland eilyam & bat'phanie Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. 225

Sam 4 Aoû - 15:07

désolééé du retard, l'été me laisse pas de répit

@Jade Alheri Ouuuui je veux Je pense pas que Morgan ait rencontré beaucoup de terriens, ou en tout cas quand il en croise il fait attention à pas se faire voir un maximum, étant donné qu'il reste sur ses gardes et qu'il a peur d'en croiser un qui aime pas les cents. Mais du coup ça veut pas dire qu'il en a pas croisé du tout, ça devait juste être un peu méfiant au début, mais c'est intéressant surtout que Morgan est quand même quelqu'un de très curieux, et qu'il pense que les cents ont beaucoup à apprendre des terriens qui savent mieux qu'eux comment survivre et tout le reste, et puis ça peut pas lui faire de mal de se rendre compte qu'ils sont pas si différents Tu avais quelque chose en tête ?

@Skylar Rees ça me dit totalement ! Ca peut être super cool à jouer en plus, parce que de son côté Morgan est toujours en colère contre l'Odyssée et ceux qui la dirigent, et même s'il sait au fond qu'ils faisaient que leur travail, ça l'aide pas à se calmer, au contraire, parce qu'il a besoin de quelqu'un sur qui diriger sa colère Du coup en plus un militaire, il aura appris dès son plus jeune âge à les éviter et à rien leur dire, dans sa tête ils auraient rien à faire l'un avec l'autre mais si Skylar pousse un peu ça peut être bien cool, il serait plus du genre à être là "mais qu'est ce qu'il me veut à la fin" au début, mais s'il se rend compte que c'est juste une personne normale quoi, qui fait son boulot, ça peut l'aider à revoir un peu sa position au fil du temps, ça peut être intéressant mais je pense que les débuts seront compliqués

@Ariane Visegard Alors du coup nop il a pas été enlevé lors des intrigues mais j'aime beaucoup l'idée que leur rencontre se fasse sur une poursuite en forêt on peut toujours faire ça et voir où ça peut nous mener de toute façon, c'est toujours plus facile de savoir comment le perso réagit devant le fait accompli

@Rachel A. Gomez ouuuuui elle a l'air trop choue ta petite, je veux absolument Je pense que Morgan serait du genre à essayer d'entraîner Rachel un peu plus loin des cuisines, d'essayer de lui faire découvrir des trucs, de l'entraîner dans ses bêtises, qu'il la pousse un peu à sortir du quotidien et à s'amuser un peu plus lorsque les temps sont calmes ou quoi comment elle réagirait, du coup, et elle en penserait quoi de tout ça, et de lui ? tu avais une idée en particulier sinon ?

Invité
Invité

Sam 4 Aoû - 18:20

Allez c'est un deal
Si jamais tu veux/peux ouvrir un sujet, on peut RP direct

07/05/2018 Dumbass*Angel non 138 Chloe Bennet Minibouh (avatar), ASTRA (signature) cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine 130

Ven 17 Aoû - 6:26

vive les bouilles mimi, parce que c'est exactement comment je décris tom holland
en tout sincérité, je n'avais pas d'idée claire de lien, si ce n'était nos points commun au niveau de nos aptitudes et notre métier. Mais justement, ce que tu me proposes me plaît énormément, car ça sort du simple "koupains de cuisine"

Bon, c'est sûr que vu comment Rachel se sent, en ce moment, toujours endeuillée et pas du tout prête à avancer, elle ne serait pas des plus à l'aise, de sortir de sa routine, car c'est exactement ça qui la rassure, qui lui donne un semblant de stabilité. Les premières "sorties" seront probablement les plus difficiles pour elle. Je te promet beaucoup de malaises, et surtout, une fille qui ne sait pas du tout s'amuser Par contre, vu qu'elle doit le voir de façon quotidienne, c'est sûr et certain qu'elle finira par se sentir un peu plus à l'aise. Après tout, des gens à qui elle parle de façon plus répétitive, c'est ceux travaillant en cuisine, et même s'il est bruyant et a visiblement trop d'énergie pour son propre bien ( ), elle ne pourra certainement pas lui en vouloir, surtout s'il l'aide à sortir d'un quotidien probablement plus nocif pour sa santé mentale qu'autre chose.

05/05/2016 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye 353 Norman Reedus shiya Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 54

Ven 24 Aoû - 8:57

Ah clairement les débuts seront compliqués mais je pense ce sera très drôle car Skylar va pas se laisser démonter face à Morgan, il a l'habitude que les militaires soient pas aimés. c'est pas le premier jeune qui va lui biller dans le lard. xD En plus maintenant Skylar est le second du chef de la garde sur le camp, donc il a encore plus d'autorité, même s'il n'en abuse pas, peut-être ça fera tiquer Morgan ?

Ven 24 Aoû - 12:03

@Rachel A. Gomez Je t'ai envoyé un mp du coup

@Skylar Rees J'pense aussi que Skylar est le genre de gars qui intimide Morgan, il gueule beaucoup mais au fond il est facilement impressionnable du coup il va pas trop réfléchir avant de faire le con devant Skylar, mais par la suite il risque d'être un peu en mode "ah merde peut-être que c'était pas très malin en fait" j'pense qu'il s'en méfierait quand même, même s'il abuse pas de sa position, étant donné qu'il a grandi en apprenant qu'on peut pas faire confiance à ceux qui tirent les ficelles, qu'ils sont dangereux, c'est pas mal imprégné dans son crâne inconsciemment mais par la suite s'ils passent du temps à se cotoyer il va finir par voir que peut-être sa colère est pas si légitime je pense pas qu'il apprécie, parce que c'est un peu toutes ses convictions qui seraient mises à mal et il "l'assumerait" pas totalement, genre ça va être compliqué pour lui mentalement mais c'est ça qu'est rigolo

Mar 4 Sep - 8:28

Désolé pour le temps de réponse en tout cas je suis 100% pour bien sûr j'adore ce que ça va devenir je suis overbooké, je te contacte quand j'ai une place pour jouer le lien ? =)

Admin
18/06/2018 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse 217 Zendaya Coleman luxaeterna Florence and the machine Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. ancienne Kovarii chez les Naoris. 71
Admin

Sam 8 Sep - 17:37

@Morgan Frye a écrit:
désolééé du retard, l'été me laisse pas de répit

@Jade Alheri Ouuuui je veux Je pense pas que Morgan ait rencontré beaucoup de terriens, ou en tout cas quand il en croise il fait attention à pas se faire voir un maximum, étant donné qu'il reste sur ses gardes et qu'il a peur d'en croiser un qui aime pas les cents. Mais du coup ça veut pas dire qu'il en a pas croisé du tout, ça devait juste être un peu méfiant au début, mais c'est intéressant surtout que Morgan est quand même quelqu'un de très curieux, et qu'il pense que les cents ont beaucoup à apprendre des terriens qui savent mieux qu'eux comment survivre et tout le reste, et puis ça peut pas lui faire de mal de se rendre compte qu'ils sont pas si différents Tu avais quelque chose en tête ?

@Morgan Frye
Un jour j'arrêterais de cliquer sur Editer au lieu de citer
Désolée pour le retard d'ailleurs
Alors en fait Jade elle est déjà venue y'a quatre ans, après la chute des Cent mais sans pour autant savoir qu'ils étaient arrivés, enfin ce qui s'était passé parce que dans ma tête, elle serait arrivé sur l'île principale à ce moment-là. Donc elle a du voir ce truc mais ne pas trop chercher à savoir ce que c'était parce qu'elle n'était pas là pour ça et qu'elle avait plutôt envie de découvrir l'île en elle-même. Elle n'a pas d'apriori sur les cent par rapport à la guerre et tout ça parce que ça ne la concernait pas enfin elle était pas là quand ça s'est passé donc elle a un regard plutôt neuf sur eux et trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien. Par contre elle parle anglais mais pas super bien. Le commerce l'a aidé mais pour les subtilités de langage faudra pas trop lui demander

En fait l'idée ça serait que du coup l'île aurait été nouvelle pour eux même si elle sait plus ou moins ou se situe quelle tribu parce qu'ils ont eu des explorateurs avant elle mais entre savoir et le vivre c'est super différent. Du coup elle aurait été prudente et curieuse à la fois   Comme elle a rencontré quelques Cent depuis qu'elle est là, possible qu'elle ait rencontré Morgan en premier et qu'ils se soient entraidés par rapport à je ne sais quoi d'inconnu peut-être pour les deux ?

Si tu as une idée aussi n'hésite pas

Contenu sponsorisé

Kids in the dark (Morgan)

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant