Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kids in the dark (Morgan)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

15/05/2018 shiranui 112 tom holland lempika & bat'phanie Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. les 100. 208

Sujet: Kids in the dark (Morgan)
Sam 19 Mai - 20:43

Morgan Lamor Frye
Feat Tom Holland
22 ans
les 100
Célibataire
Cuisinier
Gay
— Ancien contrebandier et voleur sur l'Odyssée, se chargeait généralement des petits larcins.
— S'est bien assagi depuis l'atterrissage des 100, mais reste quelqu'un de particulièrement agaçant quand il s'y met.
— Il est provocateur, hyperactif, peut se montrer arrogant, mais est au fond très attaché aux 100 qu'il considère comme une famille agrandie, pour la plupart. Malgré tous ses défauts, il peut se montrer très attachant, comme un petit frère insupportable.
— Il préfère la fuite aux affrontements directs, mais étant donné son tempérament sanguin, il n'est pas rare de le voir en plein milie d'une bagarre.
— Sa fonction principale est cuisinier au campement, un rôle qu'il prend à coeur.
— A la sale manie d'agir et de parler avant de réfléchir, ce qui lui a apporté son lot d'ennui, et il ne semble pas vouloir s'arrêter là.
— Tout son courage s'évanouit à la vue d'insectes ou d'oiseaux.
— A son arrivée sur Terre, il avait gardé des habitudes de voleurs et ça lui arrivait "d'emprunter" des affaires et d'oublier de les rendre. Si ça ne lui arrive plus aujourd'hui, il a gardé une certaine réputation.
— A une dent contre l'autorité et a mis du temps à se faire au système de hiérarchie des cents. Il est cependant incapable de survivre tout seul, il a donc bien du se faire à l'idée.
— Par principe, il n'aime pas les odysséens, et plus il y a de kilomètres entre lui et eux, mieux il se sent.
— Il pense que les cents ont beaucoup à apprendre des tribus terriennes et espère que la trêve qu'ils ont avec leurs voisins durera bien longtemps.
something's gotta give → feat Aliénor
maybe i'm a little messed up → feat Liam
running like moths to the flame → feat Raphaël & Güzis
point of no return → feat Ariane
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Morgan Frye le Jeu 23 Aoû - 18:57, édité 6 fois

15/05/2018 shiranui 112 tom holland lempika & bat'phanie Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. les 100. 208

Sujet: Re: Kids in the dark (Morgan)
Sam 19 Mai - 20:44

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

11/09/2017 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + KARAH 694 JOE KEERY AVA + AMOR FATI • SIGNA + ASTRA + BONNIE MÉCANICIEN + HISTORIEN + ORATEUR/DIPLOMATE 28
Heart mechanics ✜

Sam 19 Mai - 21:31

EDIT: Je sais pas si c'est moi mais le code il dérègle pas celui de la page

Sam 19 Mai - 22:53

oups, personne a rien vu je reposterais un truc au propre vite
mais coucou

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27527 Thomas B.-Sangster Luxaeterna Murphy ** Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 505

Sam 19 Mai - 23:33

XD ça arrive problème de div
Bon mon con de pc fait sa mise à jour alors je rame pour écrire ce petit mot doux mais faut qu'on cause lien
J'pense qu'ils pourraient super bien s'entendre comme être agacé par l'attitude de l'autre dans d'autres moments et la suite dans un autre épisode parce que j'ai mis dix minutes à écrire juste ça

24/04/2018 Alawena / 205 Hannah John-Kamen Sigyl Exploratrice/pisteuse 65

Dim 20 Mai - 0:13

Lieeeeeeeeen !

Kat était aussi une fille de contrebandière, je ne sais pas à quel âge Morgan était déjà dans le job, Kat s'étant faite emprisonnée quand Morgan avait 8ans, ca peut faire juste en âge pour une rencontre sur l'Odyssée. Après avec ce point commun, ils auraient pu se rapprocher après leur arrivée sur Terre et ils ont des caractères assez similaires en plus.

Si ca te dit !

Dim 20 Mai - 14:53

alors du coup

@Andrew Harrington Du coup j'ai réfléchi, et c'est possible qu'à leur arrivée sur Terre, Morgan se soit un peu attaché à Andrew, dans le sens où il est assez âgé pour que Morgan le voit comme une sorte de figure de référence, et qu'il est pas mal classe, mais c'est pas non plus un "vrai adulte" du moins selon les critères de Momo Genre qu'il l'aurait vu un peu comme une sorte de grand frère auquel il aimerait ressembler, surtout qu'à l'époque il était vraiment un gamin, encore plus que maintenant mais faut voir comment Andy l'aurait pris, s'il aurait supporté Morgan ou s'il l'aurait trouvé insupportable sauf si tu avais une autre idée ou des envies particulières du coup

@Liam Cohen c'est fourbe un div alors pour nos deux loulous aux premiers abords on dirait pas comme ça, mais au fond les deux gugus se ressemblent pas mal, seulement Morgan a tendance à cacher son cynisme et sa méfiance derrière une couche de fausse positivité, mais je pense qu'on peut trouver un truc sympa Ils ont été envoyés en prison un peu au même moment aussi, à voir s'ils se seraient connus avant la Terre ou pas ? Mais oui je pense aussi qu'ils peuvent bien s'entendre, en tout cas pour Morgan même si jamais il se trouve agacé par certains trucs que pourraient faire Liam, ce serait jamais super sérieux pour lui, genre il oublierait super rapidement ce qui l'aurait agacé je sais pas si c'est clair mais il voit vraiment les cents comme sa famille, du coup même si une dispute peut éclater à un moment il pardonne très vite, surtout parce qu'il a peur de se retrouver seul et qu'il sait qu'il a le sang chaud et tendance à dire n'importe quoi sous le coup de la colère mais je sais pas si t'avais d'autres idées ?

@Katanyra Nissen Alors oui j'aime beaucoup l'idée ! Je pense qu'à huit ans Morgan commençait quand même à faire des trucs pour ses parents, mais plus du style on lui demandait de faire tomber des trucs pour faire diversion, ou on lui demandait de se poster dans un couloir pour faire le guet, voir peut-être ses premiers vols à la tire, mais rien de trèèès important Mais après par exemple leurs parents auraient pu se connaître ! Et du coup ça leur aurait fait un premier point commun pour se rapprocher sur Terre, ou même avant d'ailleurs lorsqu'il a été envoyé en prison ce serait un lien assez positif que tu voyais du coup ?

20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8572 ADELAIDE KANE AVATAR - LUANESHË • SIGNA - SIAL • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 30
✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 20 Mai - 15:01

Je suis de retour (pour jouer un mauvais tour )
Alors je peux te proposer bien du monde dans ma tribu de personnages

ALIENOR
- Elle aussi faisait du troc sur l'Odyssée. Ils étaient trois: elle, son meilleur ami et son copain (qui est celui qui les a dénoncé sous la pression des interrogatoires Du coup depuis elle fait pas vraiment confiance aux mecs même si les 3/4 de ses liens c'est des gars ). C'est quelqu'un d'hyperactif qui a du mal à se poser deux secondes. Elle est très optimiste et un peu trop naïve parfois (on va plutôt dire tête en l'air parce qu'à vrai dire les problèmes elle préfère les oublier ou faire style elle a pas vu que quelque chose n'allait pas). C'est aussi quelqu'un de très amical et qui sait motiver les gens quand il faut (tu demanderas à Liam, il sait comment ça se passe ). Du coup je verrais plutôt quelque chose de positif entre elle et Morgan. Ils ont plus ou moins le même passif niveau délinquance et un peu la même vision des choses avec: ce qui est passé est passé, on y peut rien. En plus s'il est trop chiant elle hésitera pas à le rembarrer comme il se doit (dans l'humour et la finesse ). ET PUIS, Ali c'est une vrai gourmande, elle a tendance à chiper dans le garde manger parfois (un estomac sur pattes si tu préfères ). Du coup on va dire qu'elle est beaucoup attachée aux cuisiniers du campement parce que manger c'est un peu primordial pour elle

ANDREW -  Alors lui il a commis aucun crime sur l'Odyssée. En fait c'est sa mère qui a tué son beau-père et pour éviter qu'elle ne se fasse expulser bas il s'est dénoncé à sa place. Mais du coup cette dernière est morte durant le crache de l'Odyssée et Andrew a fini par tuer deux terriens durant la guerre d'un jour. Après la bataille, il est resté dans une profonde dépression pendant plusieurs mois mais certaines personnes comme Thaïs ou Charlie l'on aidé à remonter la pente. Maintenant ça va mieux même si le cyclone l'a pas mal ébranlé. C'est quelqu'un de plutôt optimiste malgré ce qui lui est arrivé. Il est très créatif et s'amuse à fabriquer toute sorte de choses pour les cents et participe beaucoup à la construction et l'amélioration du campement. Il se considère un peu comme un grand frère en fait et il veut être là si les autres on besoin de quelqu'un a qui parler. Il sait s'exprimer face aux gens et est quelqu'un de plutôt confiant malgré les blessures qu'il peut avoir (un orateur/diplomate ). Je sais pas si t'aurais une idée pour ces deux-là? Peut-être qu'ils auraient pu se connaitre sur le vaisseau avant le crache? Genre il aurait vu Morgan voler un truc mais n'aurait rien dit (parce que c'est pas ses oignons et puis il s'en fichait pas mal ). Et puis ils auraient gardé un bon relationnel au fil du temps et Morgan lui serait peut-être reconnaissant d'avoir jamais rien dit?

KARAH
- Alors j'avais pensé qu'on aurait pu trouver un truc avec ma Naori Ils ont presque le même âge, elle est très vive et s’intéresse énormément aux cents depuis leur arrivée. Je sais pas si Morgan sort souvent mais je me disais qu'il aurait pu être l'une des premières rencontres que Karah aurait pu avoir avec un débarqué? On peut dire que c'est une curiosité partagée Ils auraient pu pas mal échanger sur leur camp respectif et aurait apprit l'un de l'autre? Karah c'est carrément la bonne pote (bon qui faut pas trop faire chier parce qu'elle s'énerve vite)  un peu touche à tout (surtout quand c'est nouveau ). Elle a aussi une peur monstre de l'abandon et j'avais cru lire que c'était pareil pour Morgan (si je me souviens bien Du coup je me disais qu'on pourrait aussi jouer là-dessus.)

Bon je sais pas si ces trois perso t’intéresseront (dis moi si certain lien te tente pas ) mais j'espère qu'on se trouvera un truc bien cool au moins avec l'un d'eux

EDIT:
Morgan a écrit:
Du coup j'ai réfléchi, et c'est possible qu'à leur arrivée sur Terre, Morgan se soit un peu attaché à Andrew, dans le sens où il est assez âgé pour que Morgan le voit comme une sorte de figure de référence, et qu'il est pas mal classe, mais c'est pas non plus un "vrai adulte" du moins selon les critères de Momo  Genre qu'il l'aurait vu un peu comme une sorte de grand frère auquel il aimerait ressembler, surtout qu'à l'époque il était vraiment un gamin, encore plus que maintenant  mais faut voir comment Andy l'aurait pris, s'il aurait supporté Morgan ou s'il l'aurait trouvé insupportable  sauf si tu avais une autre idée ou des envies particulières du coup

Si c'est pas de la synchronisation ça Bas du coup je pensais carrément à ça Andrew il est pas compliqué et en général ils acceptent tout le monde comme il est Don c'est clair qu'il y aura des moments où il pétera un câble contre Morgan parce que le gars c'est un peu un emmerdeur Mais dans le fond je vois vraiment bien une relation fraternel plutôt cool où l'un apprend de l'autre Après dis-moi si l'idée pour l'Odyssée te conviendrais. Comme ça, ça pourrait accentuer encore un peu plus cette relation qui aurait commencer bien avant qu'ils ne tombent sur terre

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3176 Juno Temple signa Beylin 53
Admin

Lun 21 Mai - 11:39

Nos petits ont beaucoup de points communs
Du coup, je n'envisage pas autre chose qu'un lien positif
Ils s'entendent forcément bien ici, sur Terre. Ca pourrait même être un petit bordel

Lun 21 Mai - 16:46

Spoiler:

Alooooors
Pour Aliénor, j'aime beaucoup! Ils sont assez similaires dans leur façon d'être et je pense que ça peut être super chou, je partirais pour un bon positif aussi J'aime bien le fait qu'elle vienne voler dans les cuisines, ce serait le genre de truc que Morgan ne devrait pas tolérer mais il est tellement gamin au fond que je suis pas sûr qu'il soit capable de refuser ça à des gens qu'il aime bien s'il les prend la main dans le sac Il ferait semblant de lui dire de partir s'il la voit trop traîner de son côté mais franchement ce serait pour plaisanter, tant qu'ils sont pas en train de mourir de faim
Ils se seraient connus sur l'Odyssée ou bien se connaitraient juste de vue et se seraient rapprochés sur terre ?

Pour Andrew, du coup c'est parfait si on est sur la même longueur d'ondes J'aime bien aussi l'idée qu'il aurait pu le voir voler un truc mais qu'il n'ait rien dit, Morgan lui en aurait été forcément reconnaissant et ça pourrait expliquer qu'il l'ait assez collé lorsqu'ils ont débarqué J'pense que de son côté s'il voit qu'Andrew n'a pas le moral il essayera de faire des trucs pour le faire rire, quitte à faire l'idiot parce qu'il est pas très doué pour ça, mais il ferait de son mieux

Avec Karah aussi, c'est totalement faisable! Je pense que Morgan devait bien s'éloigner un peu pour aller chercher des trucs à cuisiner avant qu'ils aient les potagers et tout le reste, mais ça serait cool qu'elle ait été la première terrienne qu'il ait croisée il a du avoir la peur de sa vie au début, mais au fond il savait déjà qu'ils allaient avoir besoin d'un peu d'aide, ne serait-ce que pour savoir s'il pouvait manger des trucs sans mourir ou je sais pas mais en plus lui aussi devait être vachement curieux à propos des terriens, il a jamais voulu la guerre et ils leur faisaient plus peur qu'autre chose mais du coup s'ils sont tous les deux un peu comme ça ouais ils auraient pu se parler et s'expliquer un peu comment ils vivent, d'où ils viennent et tout mais oui du coup Momo a aussi très peur de l'abandon et c'est pour ça qu'il s'accroche aux cents comme à une moule à son rocher, quitte à être un petit peu chiant

@Charlie Solomons a écrit:
Nos petits ont beaucoup de points communs
Du coup, je n'envisage pas autre chose qu'un lien positif
Ils s'entendent forcément bien ici, sur Terre. Ca pourrait même être un petit bordel

coucouuuuu alors j'ai été voir et effectivement, ça peut donner un joyeux bordel positif ils sont assez similaires mais vu leurs deux caractères doit y avoir des journées où ça doit être un peu explosif entre les deux tu avais un truc particulier en tête ?

20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8572 ADELAIDE KANE AVATAR - LUANESHË • SIGNA - SIAL • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 30
✣ Speedy Gonzales ✣

Lun 21 Mai - 17:48

Oh bas je suis contente que mes idées te plaisent On pourra se faire des RPs grave sympa avec tout ça

ALIENOR - C'est tellement ça Bon après si elle sait qu'il y a un manque de nourriture elle ira pas trop chaparder mais c'est un peu une salle manie de l'Odyssée qui est rester en elle (un peu comme les "vols" que Morgan faisait quand ils sont arrivées sur terre. Les mauvaises habitudes restent ). Je pense qu'ils auraient très bien pu se connaitre là-haut Bon déjà il aurait souvent croisé Ali près du réfectoire et ils auraient peut-être même pu s'entraider pour voler des petits trucs (des échanges d'infos et tout, de quoi faciliter les "empreints" ). J'ai une petite place si tu veux commencer un RP (envoie moi un MP pour en parler, se sera plus simple )

ANDREW - Cool on part là-dessus alors J'ai hâte qu'on puisse jouer ça en RP (je te garde une place et te MP dès que je suis dispo ). Et ouai, je vois bien Morgan faire le con durant la période où Andy était en dépression, ça lui aurait sûrement permis de tenir le coup aussi

KARAH - En plus Karah elle en connait un rayon sur les animaux avec son rôle d'animiste et son travail en tant qu'apicultrice Elle aurait carrément pu aider Morgane comme tu l'as dit avec ce qui est bon ou pas et même lui apprendre à gérer les ressources que la nature offre (un bon travail sur l'écosystème). Mais du coup c'est cool que ce soit une curiosité partagée Ils vont beaucoup apprendre l'un de l'autre, c'est bien! Et puis je me dis que maintenant ils pourraient même être bons amis vu comment est Karah avec les gens en général (et puis elle est pas farouche donc ils auraient rapidement lié une relation plutôt stable je dirais ). Mais du coup je me dis qu'ils auraient sûrement finit par parler de leur peur respective et découvrir qu'ils sont pas si différent que ça Bon avec elle c'est pareil je suis trop prise du coup je te gardes une petite place

Admin
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1404 Rose Leslie sign by beylin ;; ava by lux Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 44
Admin

Lun 21 Mai - 17:57

je suis un peu venue en touriste et en reconnaissant Charlie dans ton personnage, ça m'a totalement donné envie d'un lien bien bien cool. Je n'ai pas d'idée mais je veux du complexe, du compliqué et du cool

edit ;; ici charlie, sous le mauvais compte.
Mais si tu t'aventures dans le désert, c'est astro qui te chope

- Hit the Road -
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12522 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 170
- Hit the Road -

Mar 22 Mai - 12:53

Je passe par ici parce que Tael étant co-référent des cuisines avec Rachel forcément ils se connaissent ! Du coup je te fais un petit topo du background pour que tu t'y retrouves. Au départ la référente c'était Cecily mais le garde-manger s'est effondré sur elle lors du tremblement de terre. Elle y resté coincée et Tael l'a vu mourir dans ses bras. Elle l'avait un peu pris sous son aile et l'a aidé  à rependre goût  à la vie suite à son kidnapping chez les Rahjaks. A la suite ils sont décidés avec Lucy de le reprendre en mains et de le reconstruire mais Lucy à disparu un jour et désormais il partage tout ça avec Rachel parce qu'il est aussi leader de vie de camp ce qui implique qu'il n'est pas toujours présent !

A Savoir que Tael ne se prend pas pour un chef, qu'il est passionné et essaye ( un peu comme ton perso ) de faire en sorte que le gout ne soit pas affreux et ennuyeux pour les cent ! Il n'est pas très bon dans les relations humaines, mais il n'est pas méchant et il s'en moque un peu des personnalités, il prend tout le monde comme il est ... Donc ça se pourrait que ton Morgan ait des accès de colère ou non et que il n'y réagisse pas vraiment. Il souffre aussi de narcolepsie donc parfois il s'endort au plus mauvais moment ! Et sinon normalement il avait ce lien ou il donnait ou gardait des petits trucs pour certains plus gourmands ou plus faibles mais vu le cyclone et le manque de réserve je pense qu'il serait assez sévère s'il voyait que ça arrivait avant qu'il ait un peu plus de provisions. Sinon il se charge aussi d'apporter des repas à l'infirmerie quand il y a des malades etc ...

Donc je ne sais pas si tu vois un lien qui se dessinerait, avant il était très fermé et moins maintenant ! j'ai lu aussi que ton perso était gay mais ne l'assumait ce qui est le contraire de Tael ( panxesuel mais flanche plus vite sur les garçons ) seulement lui c'est les relations qu'il évite, les sentiments il fuit un peu ça. Donc c'est possible qu'il ait pu le voir un peu flirter sans que ça aille plus loin avec d'autres ( et je sais pas ce qu'il en penserait ). Il à aussi développé des sentiments pour Alex qui est parti rejoindre les amazones ( kovariis ) et lui à laisse son petite 2/3 ans donc il y a de temps à autre un bambin dans les jambes des cuisiniers ! Mais à part un baiser il y a jamais rien eut de concret entre eux parce que voilà quoi, il veut pas s'attacher.

Donc voilà le topo, A voir si tu penserais à un lien qui se serait tissé au début ou juste il y à peu ou pas encore ( je parle amical hein en positif ou négatif )

Jeu 24 Mai - 11:41

@Aliénor Blackwood
Spoiler:

ouuui ça peut être bien sympa tout ça
aliénor - mais oui les mauvaises habitudes restent et même maintenant morgan doit avoir des pulsions en mode "ce serait si SIMPLE de voler ce truc " et puis s'il pense qu'il y aura pas de conséquences s'il "emprunte" quelque chose, j'pense qu'il doit encore le faire de temps en temps ouspie
mais du coup je t'envoie un mp pour qu'on voit ça

et pas de soucis pour andrew, ça va être mignon tout ça

ah c'est trop cool que karah s'y connaisse avec les animaux! parce que du coup comme Morgan c'est un peu l'une de ses phobies il s'est habitué aux animaux de ferme et tout, tant qu'ils sont calmes et dans des enclos mais j'imagine qu'il doit se faire poursuivre par des poulets parce qu'il est terrifié par les oiseaux, mais alors dans la nature... ça doit être beau mais oui ils peuvent beaucoup apprendre l'n de l'autre donc j'aime beaucoup on verra ça plus tard du coup

@Astrid Helgusson a écrit:
je suis un peu venue en touriste et en reconnaissant Charlie dans ton personnage, ça m'a totalement donné envie d'un lien bien bien cool. Je n'ai pas d'idée mais je veux du complexe, du compliqué et du cool

edit ;; ici charlie, sous le mauvais compte.
Mais si tu t'aventures dans le désert, c'est astro qui te chope

mmmmmh, je vais réfléchir alors parce que oui y a moyen de faire un truc bien cool je sais pas, il aurait ptête pu se passer un truc sur l'odyssée à l'époque où ils y étaient ? j'essaye d'y réfléchir en tout cas je reviens vers toi
ça fait un peu loin pour le moment le désert, pas de risque

@Taël D'Arbanville
Spoiler:

alors du coup !
Taël a l'air vraiment chou, et on peut clairement se faire quelque chose de bien.
Il m'a l'air d'être cuisinier depuis longtemps, est-ce que il aurait déjà été à cette position lorsque Morgan aurait été affecté aux cuisines pour la première fois ? ça n'a pas du être plus de quelques mois après leur arrivée, au début de leur installation en tout cas. mais peut-être qu'à ce moment-là il aurait été assez méfiant envers Morgan? parce que surtout au début il avait une réputation de petit chieur qu'il faisait rien pour arranger, du coup le voir arriver dans les cuisines ça devait pas être une bonne nouvelle mais soit Taël aurait été agacé, ou au contraire il se serait décidé à essayer de lui apprendre le métier quand même ? ça dépendra de tout ça mais il aurait ptête pu lui apprendre le goût de la cuisine et de s'occuper des autres morgan est pas franchement super doué non plus mais il fait de son mieux et si c'est pas de la haute gastronomie, il souhaite juste que ce qu'il fait soit bon aussi
Morgan est souvent un petit con mais au fond il est quand même assez attachant, dans le sens ou il fait de son mieux pour être accepté, et que les cents sont très importants pour lui du coup s'ils travaillent ensemble il y a de grandes chances qu'il se soit attaché à Taël et qu'il essaye de l'aider et tout
alors, pour momo, c'est pas tant le fait qu'il soit gay qu'il refoule! en soit, il sait parfaitement qu'il est attiré par les garçons et ça doit être possible qu'il flirte un peu "pour s'amuser", mais c'est surtout par les relations qu'il est effrayé également. il a jamais vraiment dû être en couple, sauf peut-être des trucs rapides et pas vraiment sérieux, mais surtout dans ce climat où leur vie est pas vraiment stable, s'attacher autant à quelqu'un lui fait peur et il préfère ne pas y penser Je sais pas trop ce qu'il en penserait pour Taël en tout cas, peut^-etre qu'il se demanderait pourquoi il va jamais plus loin (sans se dire qu'il a le même problème, il réfléchit pas bien loin mon petit ) mais je sais pas s'il en penserait grand chose c'est aussi le genre à pas vraiment voir si des gens flirtent avec lui ou quoi, il est un peu perdu à ce niveau là quand il est pris par surprise

04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27527 Thomas B.-Sangster Luxaeterna Murphy ** Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 505

Jeu 24 Mai - 14:39

@Morgan Frye a écrit:

@Liam Cohen c'est fourbe un div alors pour nos deux loulous aux premiers abords on dirait pas comme ça, mais au fond les deux gugus se ressemblent pas mal, seulement Morgan a tendance à cacher son cynisme et sa méfiance derrière une couche de fausse positivité, mais je pense qu'on peut trouver un truc sympa Ils ont été envoyés en prison un peu au même moment aussi, à voir s'ils se seraient connus avant la Terre ou pas ? Mais oui je pense aussi qu'ils peuvent bien s'entendre, en tout cas pour Morgan même si jamais il se trouve agacé par certains trucs que pourraient faire Liam, ce serait jamais super sérieux pour lui, genre il oublierait super rapidement ce qui l'aurait agacé je sais pas si c'est clair mais il voit vraiment les cents comme sa famille, du coup même si une dispute peut éclater à un moment il pardonne très vite, surtout parce qu'il a peur de se retrouver seul et qu'il sait qu'il a le sang chaud et tendance à dire n'importe quoi sous le coup de la colère mais je sais pas si t'avais d'autres idées ?

Fausse positivité j'aime bien l'idée Il gère déjà celle d'Ali sauf qu'Ali triche pas vraiment ! En plus liam est pas vraiment du genre à casser la positivité (même si c'est faux) des autres par contre il aime bien comprendre la façon d'agir des gens alors il analysera p'etre comme ça il pourra agir en conséquence sans pour autant être psy loin de la xD C'est simplement qu'en analysant un peu on trouve un peu des solutions pour ne pas créer des tensions dont ils n'ont pas besoin.

Alors ouip Liam a été envoyé en prison a 17 ans. Il en a passé trois en prison avant d'être envoyé sur terre. Ils ont un parcours similaires tous les deux par rapport à ça   Par contre liam se méfiait pas mal des prisonniers, va chercher pourquoi, il a tué quelqu'un mais même s'il en a eu gros sur la conscience jusqu'à bien après leur arrivée sur terre, y'a toujours eu cette différence, c'était de l'auto défense y'en a qui ont fait bien pire *sbaff* Mais la aussi il s'est rendu compte petit à petit qu'il s'était fait un jugement trop hâtif depuis le départ sur ceux emprisonnés. On peut jouer sur ça aussi par rapport à leur passé. L'air de rien liam  c'est quelqu'un qui se remet beaucoup en question tout le temps peut-êtretrop Même après son emprisonnement par les Rahjaks il voulait bien admettre qu'ils étaient pas tous les mêmes donc bon xD

Ils ont la même façon de penser pour les disputes du quotidien si y'en a Par contre y'a un truc qui pourrait être cool à jouer, enfin c'est leur réelle contradiction je pense   quoique Morgan s'emportait p'etre facilement au début mais au final ils évitent tous les deux les confrontations si y'a des embrouilles enfin même si éviter c'est pas vraiment le mot, ils savent quand la confrontation est nécessaire ou pas. Mais sinon j'allais oublier leur vraie différence c'est par rapport à l'Odyssée. Liam a beau considérer les cent comme sa seconde famille, il rejette pas tous les Odysséens, il est pas forcément contre l'idée de les rejoindre même si pour le moment il ne compte pas partir. Il l'a déjà dit plusieurs fois, ou du moins sous entendu comme dans un sujet commun ou il a demandé qui voulait aller vivre dans le nouveau campement des Odysséens parce qu'il était mieux conçu et tout pour la survie.

et je rebondis sur ça aussi xD

Citation :
c'est aussi le genre à pas vraiment voir si des gens flirtent avec lui ou quoi, il est un peu perdu à ce niveau là quand il est pris par surprise

en plus du mode agacé "vous pensez pas qu'on a mieux à faire"

Contenu sponsorisé

Kids in the dark (Morgan)

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant