Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Tasha ~ I need a friend
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 2292 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 472
Accro des points

Sujet: Tasha ~ I need a friend
Sam 19 Mai - 12:53

Tasha Draghsteel

Qui je suis

Je suis la petite dernière des enfants du roi Arkhip, la petite princesse. Du haut de mes 19 ans, je vois le monde à travers les pages des livres que je lis et les histoires que j'écoute avec attention. J'ai l'impression de savoir beaucoup de choses alors qu'en vérité, je ne sais presque rien de ce qui se trouve en dehors des murs du palais, que je quitte rarement. Je suis une Rahjak pure souche, j'aime plus que tout ma famille, ma cité et ma tribu, mais pourtant je ne pense pas vraiment comme eux. J'ai l'esprit bien plus ouvert et je suis curieuse de tout, jusqu'à être un peu trop idéaliste. J'ai également beaucoup d'empathie.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 19 ans Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire Aptitudes : Diplomatie et botanique Tribu: RahjakDisponibilité RP : Non  Fiche RPs

©️ The Hundred

Propositions de liens :
Spoiler:

Dernière édition par Tasha Draghsteel le Ven 24 Aoû - 17:46, édité 5 fois

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 2292 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 472
Accro des points

Sujet: Re: Tasha ~ I need a friend
Sam 19 Mai - 12:54

Girls

Irina Draghsteel

+ Cousine adorée

Irina est la cousine de Tasha. Elles s'entendent bien. Tasha lui livre certains de ses secrets, se sentant proche d'elle. Après tout, c'est le seul autre membre féminin de la famille. Plus qu'une cousine, Irina est comme une grande sœur pour Tasha, et cette dernière regrette de ne pas pouvoir la voir plus souvent.

Ezra Aerys

+ Inconnue merveilleuse

Elles se sont rencontrées par hasard, au temple du Soleil. Sans rien savoir l'une de l'autre, elles ont passé une journée magique à sillonner les rues de la grande cité Rahjak. Tasha est très reconnaissante envers Ezra pour ce jour hors du temps. Elles ne se sont plus revues depuis, mais la petite princesse a été marquée par cet événement.  

Ariane Visegard

+ Sœur conteuse d'histoires magiques

Tasha a rencontré Ariane quand elle avait 5 ans, alors que la jeune femme sortait des appartements d'Isaak. Ayant le même âge que sa petite sœur, Ariane s'est attachée à elle, tout comme Tasha s'est attachée à l'armurière. Elle la considère un peu comme une grande sœur, voire comme la mère qu'elle n'a jamais eue. La princesse adore écouter les histoires des voyages de son aînée quand celle-ci revient. Cela lui permet de s'évader un peu du palais et de la cité Rahjak.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Dernière édition par Tasha Draghsteel le Lun 13 Aoû - 11:15, édité 7 fois

Accro des points
Accro des points

Sam 19 Mai - 12:54

Boys

Demyan Draghsteel

+ Grand frère adoré

Demyan est certainement la personne dont elle se sent la plus proche. Elle adore son frère et il le lui rend bien. Tasha sait qu'il est une oreille attentive et qu'elle peut lui faire confiance. Plus que son grand frère, il est presque une figure paternelle affectueuse pour elle, souffrant de la non considération de son père.

Isaak Draghsteel

+ Grand frère détesté

Isaak a toujours été plus distant et plus dur que Demyan. Mais Tasha l'appréciait quand même. Jusqu'au jour où il décida de rendre esclave puis de tuer Skander, le garde royal dont elle était amoureuse. Elle a bien essayé de l'en empêcher, mais rien n'y a fait. Depuis, le conflit stagne et s’envenime parfois entre le frère et la sœur, et aucun des deux n'est parvenu à la réconciliation. Elle en souffre beaucoup. 

Selden Walker

+ Garde personnel

Il est celui qui remplace Skander, son ancien garde, depuis sa mort. Il est tellement différent... Au début, Tasha a eu beaucoup de mal à l'accepter, toujours affectée par la douleur causée par la perte de son ami. Puis, petit à petit, elle s'est habituée, bien qu'elle ne l'apprécie pas spécialement. En effet, il est froid et distant, parfois moqueur.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Dernière édition par Tasha Draghsteel le Jeu 26 Juil - 12:15, édité 5 fois

Accro des points
Accro des points

Sam 19 Mai - 12:55

Je suis ouverte à vos propositions de lien

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1447 Jessica Parker Kennedy Valtersen (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 149
† Game of survival †

Lun 21 Mai - 11:01

Je réfléchis dans la mesure du possible pour qu'on puisse trouver un lien princesse.
Est-ce qu'il est déjà arrivée à Tasha de quitter son donjon lorsqu'elle voulait jouer aux apprenties sorcières (en dehors des passages sombres du palais) ? Officiellement Ezra n'a rencontré avant sa fuite (esclave) que Demyan, et Irina donc peut être qu'elle pourrait avoir rencontré Tasha alors que son identité était cachée ? Elle n'a en tête qu'une vague description de la princesse, pour Ezra, Tasha ne quitte jamais son palais. Après Ezra a plutôt une idée négative de la famille royale étant esclave, bien que cette vision s'est un peu adoucie concernant Irina et Demyan. Je note un peu tout ce qui me passe en tête, mais Ezra connait au contraire la pauvreté, l'esclavage. Ezra a sinon tendance à prier aux temples du feu, croire aux devins, à la sorcellerie même si elle a conscience que certains sont juste des arnaqueurs. Je pense qu'on pourrait en creusant plus trouver quelque chose dans le passé peut être. Et elle a aussi déjà réalisé des commandes avant à destination du palais quand elle était plus petite, esclave couturière de Basile après elle était au bordel, et depuis esclave domestique de Roan, là en fuite.

Accro des points
Accro des points

Lun 21 Mai - 18:09

Coucou C'est avec plaisir

Alors a commencé son apprentissage de sorcière assez récemment (je dirais environ 1 an). Je ne sais pas quand Ezra s'est enfuie et je n'ai pas trouvé l'info en parcourant ta fiche ?

Sinon, j'aime bien l'idée de la couturière C'était il y a combien de temps ? Elle aurait pu habiller Tasha quand celle-ci était enfant

Dis-moi quoi par rapport à ça, et si ça ne va pas on réfléchira à autre chose

01/11/2015 Glacy Ezra 2319 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 173
- Whatever it takes -

Lun 21 Mai - 18:44

Hey,
Alors je tiens pas de chronologie du coup je me réfère aux intrigues où Ezra a participé à chaque fois, et celle où elle ne l'a pas fait. Donc elle est partie en octobre 2116 environ. Donc l'apprentissage de sorcellerie serait bien trop récent. C'était pour le coup avant qu'elle ait 13/14 ans et comme elle en a 31 + alors que Tasha 19 ans, ce que j'avais oublié de calculer cela va être une impasse aussi...

Accro des points
Accro des points

Lun 21 Mai - 19:37

Hum c'est embêtant

Ezra va/allait souvent aux temples ? Tasha aurait pu s'y rendre pour une visite plus officielle, afin de rencontrer des sorciers avant son apprentissage Qu'en penses-tu ?

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1447 Jessica Parker Kennedy Valtersen (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 149
† Game of survival †

Lun 21 Mai - 19:42

Oui sur ce point elle y a toujours été, une permission qu'elle avait, étant très croyante. Elle profitait au passage pour faire des achats à la grande place lorsqu'elle était l'esclave domestique de Roan. Est-ce que Tasha y aurait été officiellement ou ? se serait-elle présentée ? Après peut être est-il plus simple de faire un rp flash-back si cela te tente pour approfondir le lien, voir comment il fut créé ?

Admin
18/06/2018 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse 216 Zendaya Coleman luxaeterna Florence and the machine Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. ancienne Kovarii chez les Naoris. 67
Admin

Jeu 21 Juin - 20:41

Alors non Jade n'est pas allée jusqu'au désert hors intrigue mais j'imagine qu'à un moment où à un autre Harlan aurait lâché Tasha Facile Tasha a l'air d'être l'une de celles qui a l'air d'avoir son âge et évidemment elle ne connait pas grand chose à la famille royale ni même aux Rahjaks d'ailleurs du coup j'me dis que ça pourrait être marrant de jouer sur ça Enfin si tu veux
Faut que je passe répondre à l'intrigue ce soir si j'ai la foi puis j'ai lu qu'elle allait rejoindre Dem et Rowie alors je verrais si Jade s'incruste histoire de faire savoir que les Kovarii existent aussi enfin je verrais bien xD Mais tout dépend comment ça se fini après, elles auraient pu parler un petit instant **

Accro des points
Accro des points

Jeu 21 Juin - 21:15

Oui il me semble qu'on l'avait évoqué sur la CB ! Ça peut tout à fait se faire ^^ Après ça dépend si Jade s'approche maintenant ou si ça se passe plus tard (Tasha fera certainement un tour, elle n'a encore rien vu ) Mais ce sera avec plaisir qu'elle discutera avec une jeune Kovarii Est-ce qu'elle vendra des choses ou sera-t-elle là en touriste ?

Admin
18/06/2018 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse 216 Zendaya Coleman luxaeterna Florence and the machine Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. ancienne Kovarii chez les Naoris. 67
Admin

Jeu 21 Juin - 22:27

J'hésite justement pour les stands. Parce qu'elle a ses graines mais vraiment pas assez pour pouvoir avoir vendu quelque chose là-bas mais elle aura pu mettre ses compétences de marchande pour les graines des Naori sinon elle sera là juste en touriste à voir comment les autres font. J'opte plus pour la deuxième. On pourra toujours se faire un rp à côté de celui de l'intrigue si ça facilite les choses comme on sait pas trop comment ça va se finir encore

Accro des points
Accro des points

Sam 23 Juin - 12:37

On garde ça en réserve alors, on verra dans 2-3 posts ce que ça donne du côté de l'intrigue et on avisera

18/09/2018 Lexis 255 Francisco Lachowski Avatar - Laenai / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 537
The future can be built

Ven 21 Sep - 15:22

Tashouuuu, va falloir lancer notre petit lien

Accro des points
Accro des points

Ven 21 Sep - 17:33

Ouiiii Je pense que le mieux est de le définir après notre premier RP, si ça va pour toi

Contenu sponsorisé

Tasha ~ I need a friend

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant