Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Roue du rp ~ Caleb & Ashiri & Liam
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/05/2014 Le Grand Manitou 1859 Nobody 50
Admin


Sujet: Roue du rp ~ Caleb & Ashiri & Liam
Sam 19 Mai - 3:11

Roue du RP → Caleb & Ashiri & Liam



Le beau temps était revenu sur l’île, et les vestiges de la tempête s’effaçaient désormais. Mère Nature était douée, elle savait se sortir de toutes les situations. C’était alors le temps idéal pour quitter le campement ou le village.

Liam, tu as voulu te vider la tête des derniers événements, du stress de la rencontre avec les leaders terriens. Tu ne sais toujours pas quoi en penser, alors, tu te décides à quitter le campement. Quelques jours, c’est ce qu’il te faudrait pour atteindre les vestiges de l’Odyssée. Tu penses toujours à l’amélioration du lieu de vie, alors, trouver du métal peut apparaître comme une bonne idée… Mais tu te loupes. Y’a ton pied qui dérape, qui se rate sur une racine. Et une chute qui s’ensuit, dans un rouler-bouler.

Ashiri, tu as suivi Caleb dans la forêt, pour en apprendre plus sur les environs. L’homme bourru t’offre ses connaissances, toi qui en es avide. Puis soudain, un énorme bruit. Caleb, tu ne reconnaîs aucun animal, alors, vous vous approchez doucement. Et vous tombez sur un corps, humain et vivant. Pas de grosses blessures, encore conscient, mais voilà qui vous intrigue…



précisions


→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez Rowena Chakraan (ou Eris Garfagnini). De même si vous avez la moindre question ou précision à quémander.

→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créatif quant à vos aventures.  


Admin - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27115 Thomas B.-Sangster Myself Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 107
Admin - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: Roue du rp ~ Caleb & Ashiri & Liam
Jeu 24 Mai - 13:53





Roue du rp: Like a rolling stone


Ashiri & Caleb
Ils ne savent pas ce qu’il va se passer. Enfin si. Ils ne peuvent que supposer que cela va aller un peu mieux. Du moins c’est tout ce qu’ils peuvent espérer après ce qu’il s’est passé chez les Pikunis. Ce n’est pas tout de suite qu’ils recevront  de l’aide. Bon point pour eux, ils n’avaient pas attendu cette rencontre avec les tribus sœurs pour parvenir à s’en sortir. Jusqu’à présent ils n’avaient jamais réellement eu besoin d’eux alors au fond, pourquoi changer. De l’aide ne serait jamais refusée mais ils se débrouilleraient comme ils l’avaient toujours fait. Ils avaient déjà pris des décisions juste après le cyclone mais n’avaient tout simplement pas pu transporter réellement beaucoup de morceaux de la carcasse de l’Odyssée, celle que leurs aînés avaient laissé pour se construire une sorte de petit village en pierre alors qu’ils vivaient toujours de façon précaire. Ils s’étaient habitués à cette petite vie alors pourquoi changer, au fond, pourquoi ne pas juste recommencer ?

Cela prendra du temps mais ils ont tout le temps à présent, celui qu’on voudra bien leur laisser. Il aime bien penser que, pour le moment, c’est une longue pause sans l’inquiétude constante qu’on leur donne. Il en a prévenu quelques uns pour ne pas qu’ils s’inquiètent. Au début, c’est le chemin vers le nouveau campement des odysséens qu’il avait en tête mais fort est de constater que la situation de leur campement le travaille bien plus que l’idée de retrouver certaines têtes du campement des Odysséens. Il se rend compte que ses pas l’ont mené dans une toute autre direction sans pour autant le laisser perdu dans cette forêt dense. Il est encore loin d’être arrivé à destination mais au moins il s’est rendu compte que ses ont changé de direction après la clairière. Passer plus de temps que deux trois jours en forêt ? C’est vrai que ce n’était pas ce qu’il avait prévu au départ mais soit, c’est l’occasion de retrouver ses repères, de voir comment il s’en sort à présent. S’il avait l’habitude de rester longtemps en forêt avant son passage à la cité de feu, pendant un long moment, il est resté chez les siens mais depuis peu, il tente de changer d’attitude, de positiver un peu. C’est vrai : il y a fort peu de chance pour que cela se reproduise, enfin il l’espère.

Si la marche n’était peut-être pas leur grand point fort quatre ans plus tôt, la terre leur a forcé la main, ils n’avaient pas d’autre choix que de s’adapter et connaitre tous les éléments de celle-ci qu’ils ne connaissaient qu’en théorie. Cela fait trois bonnes heures qu’il marche, il a dépassé la clairière mais du mauvais sens sans pour autant que cela ne le dérange. Cette partie de la forêt, il la connait plutôt bien sans pour autant la connaitre sur le bout des doigts mais au fur et à mesure de leurs déplacements pour voir rendre des comptes à l’Odyssée avant qu’ils ne déménagent, il la connait mieux. Il peut se dire qu’il n’est pas totalement perdu même s’il n’a en rien emprunté son tracé initial.

Mais s’il n’est pas complètement perdu et qu’il connait cette partie de la forêt, il ne la connait pas au point d’en connaitre chacun de ses pièges invisibles pour ceux qui ne font pas extrêmement attention, ceux qui ont l’esprit à moitié présent, ailleurs, plus dans leur tête à prévoir comment vont se dérouler ces quelques jours plutôt qu’à l’environnement dans lequel ils se trouvent dans l’instant présent. C’est le moment que choisi une racine d’apparaitre  comme pour l’empêcher d’avancer. Cette chute lui parait longue parce qu’il ne trouve rien pour l’arrêter. Lorsqu’il ne parvient pas à se stabiliser pour éviter de tomber plus bas, il est bien content d’être encore loin du compte dans sa destination. Être à moitié sonné par des débris soulevés par le vent n’est  pas prévu au programme, une blessure et des bleus non plus mais ce n’est pas le drame tant qu’il s’en sort avec plus de peur que de mal.

Spoiler:
 

— code by lizzou —


avatar
03/05/2018 Margot. 212 Karrueche Tran permanentjoy (avatar) Apprentie conseillère druide (notion de soin et orateur/diplomate) Naori 59


Sujet: Re: Roue du rp ~ Caleb & Ashiri & Liam
Mar 26 Juin - 19:24


 
 
 

 
like a rolling stone

 
roue du rp, Caleb et Liam

 
Elle posait un regard intéressé sur chaque chose que Caleb lui montrait.  Elle constatait une nouvelle fois que la forêt est encore pleine de mystères pour elle. On pourrait croire que parce qu’elle était née sur cette Terre, parce qu’elle avait grandi, elle connaissait les tous ses secrets mais il n’en était rien. Elle avait la sensation qu’il y avait toujours quelque chose de nouveau à apprendre, un petit détail ou une grande découverte, peu importe. Ce constat aurait pu en dégoûter plus d’un mais il en fallait plus pour décourager Ash. Elle savait que la nature ne cesserait jamais de l’émerveiller et de donner matière à nourrir sa curiosité. Elle était reconnaissante d’être aux côtés de Caleb aujourd’hui, d’apprendre de lui aussi.  Le mentor de Karah avait toujours quelque peu intrigué la jeune femme. Il était le genre d’homme en qui elle avait totalement confiance mais qu’elle savait qu’elle ne pourrait pas percer à jour. A l’inverse d’Harlan et Rowena, elle n’avait pas de longues conversations avec lui et pourtant, il n’y avait aucune animosité, aucune méprise. Elle avait été quelque peu surprise qu’il lui propose de l’accompagner aujourd’hui mais elle n’avait pas hésité une seconde à accepter.

Tout semblait si paisible en forêt, leurs pas étaient seuls à briser le silence quand il n’y avait des mots, seulement des regards. Elle se sentait bien Ashiri, dans la forêt profonde bien que prudente, sachant pertinemment qu’il fallait faire attention où elle mettait les pieds. Elle venait de s’arrêter, elle avait ouvert la bouche prête à poser une question à Caleb mais un bruit trompa la quiétude des lieux. Ashiri posa malgré elle un regard inquiet sur Caleb. Elle ne savait pas quelle était la source de ce fracas et instantanément, elle était sur ses gardes. Elle n’était pas du genre à fuir, il n’y avait aucune chance qu’elle laisse la peur la pousser à faire demi-tour seulement, elle ne tenait pas à ce qu’ils aient des ennuis. D’un regard échangé avec le conseiller Naori, elle le suivi à pas de loup.

Rapidement, ils trouvèrent l’origine de ce tapage. Un homme était étendu sur le sol, visiblement conscient mais sonné, la chute semblait avoir été douloureuse. Instinctivement, elle posa sa main sur l’épaule de Caleb, comme pour lui intimer de prendre une seconde pour réfléchir, analyser, avant de foncer. Ils ne devaient pas prendre de décisions irréfléchies mais il suffisait de jeter un coup d’œil à ce jeune homme pour savoir ce qu’ils devaient faire. Si bien que finalement, en délaissant l’épaule du conseiller, l’apprentie pris la tête, dévalant la pente pour se retrouver au plus près de l’inconnu. « Tu m’entends ? ». Elle voulait savoir à quel point il était conscient, à quel point il avait besoin d’aide. Elle releva les yeux vers Caleb, « il est blessé. ». Elle était certaine qu’il pouvait le voir mais dans sa voix sonnait une demande, celle d’aider cet homme.

Spoiler:
 

 ☾ anesidora

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Roue du rp ~ Caleb & Ashiri & Liam

 

Roue du rp ~ Caleb & Ashiri & Liam

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Roue KTM
» roue à cliquets
» A VENRE ROUE HONDA CRF
» La Roue de la Fortune
» cherche roue arriere pour ktm sxf 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: place of death :: La forêt profonde-