Partagez | 

˜˜˜˜˜˜We're all to blame for the wounded world (Morgan)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Membre du mois
15/05/2018 shiranui 158 tom holland eilyam & bat'phanie Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. 80
Membre du mois

Merci à vouuus, vous êtes tous trop adorables Je prends note pour les liens, j'essaye de finir ma fiche au plus vite pour qu'on puisse voir ça
@"Richard Corben" Je voulais pas d'autre parrain de toute façon
@Caleb A. Hakara J'ai déjà pas beaucoup de volonté tout seul, j'allais forcément finir par recraquer mais j'ai hâte aussi gfdhkgh

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 424 anna speckhart sharkloé. // endless love // mélanie martinez tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 0

(Re)bienvenue sur le forum
Encore un petit cent, les rangs se remplissent en ce moment J'aime beaucoup le portrait de Morgan puis avec ta plume c'est vraiment très fluide ! Très bon choix de vava aussi Courage pour terminer la rédaction de la fiche

06/02/2016 843 Ben Dahlhaus Blondie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 0

Bon retour par ici

27/07/2014 Sammix Adriel 17333 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 22
Sans peurs et presque sans reproches

Bienvenue

Membre du mois
15/05/2018 shiranui 158 tom holland eilyam & bat'phanie Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. 80
Membre du mois

Mila c'est super gentil merci
normalement j'ai tout bien finiii, plus qu'à espérer que les questions sont bonnes et que j'ai pas fait de fautes ailleurs

Admin
21/12/2017 Thinkky / Angel Rowena Chakraan 225 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 30
Admin

Du coup, rebienvenue parmi nous .

Tout était bon, je ne ferai qu'une petite remarque : je ne suis pas certaine qu'on laissait les gens assister à l'éjection . Mais il a pu voir leurs visages se modifier quand la sentence est tombée .

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Membre du mois
Membre du mois

merci beaucoup et d'accord, j'hésitais un peu sur ce point mais comme ça c'est sûr, je le mentionnerais comme ça dans mes rp

24/04/2018 Alawena / 212 Hannah John-Kamen Sigyl Exploratrice/pisteuse 20

Le meilleur des groupes avec la bouille de Tom, tout est parfait ! Rebienvenue

Contenu sponsorisé

We're all to blame for the wounded world (Morgan)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2