Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜We're all to blame for the wounded world (Morgan)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
15/05/2018 shiranui 49 tom holland lempika & bat'phanie Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. les 100. 29


Sujet: We're all to blame for the wounded world (Morgan)
Mer 16 Mai - 21:24

Code:
✜ [color=firebrick]Tom Holland[/color] →  Morgan Frye

SURNOM
Quand on n’utilise pas son prénom, c’est généralement pour se référer à lui comme « le chieur », ou d’autres variantes du genre.
ÂGE
22 ans.
ORIENTATION SEXUELLE
Gay, s’applique à perpétuer une image de bourreau des coeurs pour cacher le fait qu’il est terrifié par l’idée d’une quelconque relation amoureuse.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire, donc.
MÉTIER / FONCTION
Ancien voleur du temps où il était libre sur l'Odyssée, prisonnier jusqu'à ce qu'on l'envoie sur Terre et désormais cuisinier, s’il y a bien une chose avec laquelle il ne plaisante pas, c’est la nourriture. À son arrivée sur Terre, Morgan n’avait aucune compétence particulière à mettre au service du groupe, et après avoir été obligé de mettre la main à la pâte, il s’est attaché à la préparation des repas, s’y découvrant même une certaine passion. Il se dit que c’est assez ironique pour quelqu’un comme lui.
APTITUDE(S)
Cuisine et botanique.

Morgan, c’est cette chance insolente qu’il a de toujours retomber sur ses pattes, de se relever comme si de rien n’était même lorsque plus personne n’y croyait, c’est un enfant que l’on peut voir escalader un arbre puis faire une chute terrible, se précipiter en craignant le pire, et voir qu’il s’est déjà relevé et est déjà en train de courir partout (même si, évidemment, là où il a grandi, les arbres ne se trouvaient que dans les livres, et personne ne grimpait dessus).
Un enfant, bruyant, qui parle trop et trop fort, il ne semble jamais s’arrêter de courir partout, de tourner en rond, et il a la fâcheuse habitude de parler et d’agir avant de réfléchir. Il va trop vite, et il n’est pas rare de le voir répondre lui-même à une question qu’il vient de poser quelques secondes auparavant, parce qu’il ne prend pas le temps de s’arrêter pour penser par lui-même. Il a l'air de ne jamais prendre le temps d’actionner deux neurones, et nombreux sont ceux qui roulent des yeux à  son passage.
Il donne souvent l’impression d’être en guerre contre tout et tout le monde, même s’ils seront nombreux à vous dire qu’il s’est bien calmé depuis son arrivée sur Terre. Morgan a horreur de l’autorité, et s’il a de bonnes raisons pour cela, ce n’était pas vraiment un comportement qu’il allait pouvoir garder s’il voulait survivre sur Terre. Si au début il s’amusait à questionner tout et tout le monde, n’aimant pas l’idée de devoir être sous les ordres de quelqu’un, il s’est vite rendu compte qu’il fallait qu'une personne les guide, et que, n’ayant pas l’âme d’un leader, il allait bien devoir obéir à qui que ce soit. Ça ne lui a pas fait plaisir et ça ne s’est pas fait du jour au lendemain, mais il peut désormais dire qu’il appartient à quelque chose, à un groupe qui a besoin de lui autant qu’il a besoin des autres personnes dans ce groupe, et c’est un sentiment nouveau pour lui, qu’il apprécie plus que tout.
Sous cette apparence d’éternel enfant, Morgan peut toutefois se révéler beaucoup trop cynique pour son propre bien, semblant prendre un malin plaisir à agacer tout le monde autour de lui. La plupart du temps, il reste dans son coin, aboyant beaucoup plus fort qu’il ne mord, mais ça n’en reste pas moins irritant. Malgré tout ça, Morgan est loin d’être un bagarreur, et il privilégie bien plus souvent la fuite à l’affrontement direct. Beaucoup diront que cela fait de lui un lâche, il préfère dire qu’il a un instinct de survie bien développé. En effet, étant de petite taille et fin comme une brindille, ses options ne sont pas nombreuses et il préfère encore avoir l’air idiot à l’abri en haut d’un arbre plutôt qu’évanoui par terre après s’être pris un poing dans la figure – qu’il aurait sûrement mérité, mais passons. Il ne compte plus les fois où il a un peu trop provoqué un camarade du campement soit disant « pour rire » et qu’il a fini comme un chat effrayé perché dans un arbre, incapable de redescendre jusqu’à ce que les roquets aboyant sous lui se fatiguent et s’en aillent. Pour quelqu’un n’ayant jamais vu d’arbres de sa vie avant d’arriver sur Terre il y a quatre ans, Morgan a appris rapidement à les escalader le plus vite possible. Étant colérique et assez impulsif, il s’est cependant plusieurs fois laissé entraîner dans des bagarres pour des histoires la plupart du temps futiles, et ça ne s’est pas toujours bien fini pour lui. Mais il a le sang chaud, et il est beaucoup trop susceptible pour quelqu’un qui passe son temps à agacer la majorité de son entourage.
Malgré tout ça, il peut également se montrer très attachant, ayant gardé on ne sait comment une certaine naïveté enfantine qui s’est ravivée lorsqu’il a posé le pied sur la Terre. Malgré les défauts de la planète, il s’est découvert un amour presque infini pour elle et ne regrette pas un instant son existence sur l’Odyssée.

+ Le crime dont tu es coupable ?


Les parents de Morgan ont longtemps pratiqué des occupations frôlant avec les limites de la légalité. Ils faisaient partie d’un réseau de contrebande sur l’Odyssée, et Morgan a toujours été plus ou moins impliqué dans leurs activités. Au début, il se contentait de faire le guet lorsque les adultes s’échangeaient les biens mal acquis, ou bien il se débrouillait pour créer des diversions tandis que quelqu’un de plus expérimenté en profitait pour subtiliser quelque chose, mais rapidement son champ de travail s’est élargi. Au fil des années, il est devenu assez bon en larcins en tout genre, en tromperies et en mensonge. Il ne se sentait pas forcé par ses parents, il aimait même beaucoup cette vie, cette adrénaline qui le parcourait lorsqu’il devait transporter des ressources volées. Après tout, c’était tout ce qu’il connaissait, et dans son âme d’enfant, la mort n’était pas encore un concept très solide ni ‘réel’.
Seulement, la chance qui semblait les bercer, lui et ses parents, n’a pas duré très longtemps, et une source anonyme a fini par les dénoncer. Toutes leurs affaires ont été saisies, le procès a été expédié rapidement et ses parents ont été expulsés, sans plus de cérémonie. Comme s’ils n’avaient jamais existé, comme si leurs noms avaient été rayés de l’histoire. Morgan était âgé de 15 ans lors de leur expulsion, et a été jugé coupable au même titre que ses parents, ayant fait passer de nombreux objets illicites lui-même en plus d’aider les affaires de ses parents. Il a donc passé trois ans en prison avant d’être envoyé sur Terre.


+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?



Emprisonné dans son adolescence, Morgan a toujours pensé que la vie sur l’Odyssée était injuste et que c’était leurs règles idiotes qui avaient poussés ses parents au vol et à la contrebande – ce qui est probablement loin de la réalité, mais il est incapable de penser que ses parents ont mérité l’expulsion. À cause de ça, il s’est mis à détester chaque personne dont le travail était de faire tourner l’Odyssée, avec un dégoût supérieur pour les politiciens. Il n’arrivait pas à concevoir que le reste de sa vie se résumerait à attendre le jour où il serait assez vieux pour se faire expulser, il n’arrivait pas à se dire que c’était ça leur idée de justice.
Lorsqu’on lui a annoncé qu’il serait envoyé sur Terre, il n’était pas dupe. Il savait qu’il n’y avait que peu de chances qu’ils survivent là-bas, mais pour lui, du haut de ses 18 ans, c’était mieux que de pourrir dans une cellule jusqu’à ce qu’on le jette dans l’espace. Et puis, plus il y avait de kilomètres entre lui et l’Odyssée, mieux il s’en portait. C’est donc avec beaucoup d’appréhension et de résignation, mais également d’excitation qu’il s’est embarqué pour cette mission suicide, même si personne ne lui a demandé son avis.
La première fois qu’il a posé le pied sur la Terre, il a eu peur. Sa poitrine semblait se comprimer sur elle-même. Il n’avait jamais vu autant de vert dans sa vie, même dans la serre de l’Odyssée. Il ne savait pas que le ciel pouvait être aussi bleu, qu’une forêt pouvait faire autant de bruit. Il ne savait même pas ce à quoi était censé ressembler une forêt, en dehors des descriptions qu’il avait pu lire, des dessins qu’il avait pu voir. Il ne voulait pas montrer à quiconque qu’il était terrifié, parce que pour la première fois de sa vie, il pourrait marcher en ligne droite sans qu’il ait à s’arrêter. Il n’était plus comprimé entre des murs d’acier froid.
Au final, il s’est rapidement habitué à son nouvel environnement, et au bout de quelques jours à peine, il s’est mis à aimer la Terre bien plus qu’il n’a jamais aimé la vieille carcasse de l’Odyssée. Les épreuves qu’ils ont du traverser l’ont un peu refroidi par certains aspects, forcément, mais il y a tant de possibilités ici. Il peut faire presque n’importe quoi. Alors que sa vie là-haut se serait résumé à obéir ou mourir. Il n’avait plus l’impression de vivre avec une date de péremption collée sur son front, sa vie avait désormais un autre but que d’attendre d’être expulsé à sa majorité.


+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?


Pour Morgan, les regrets ne sont que problèmes en plus, des liens qui traînent en arrière ceux qui ont le temps d’y penser. Pour lui, une fois que quelque chose est fait, c’est fait, et il ne regarde pas en arrière, il ne voit pas pourquoi il devrait s’angoisser à propos d’actions qu’il ne peut pas changer. Oh pourtant, Morgan est loin de ne prendre que des décisions intelligentes, vraiment loin de là. Il a évidemment des regrets immédiats, une fois qu’il a encore dit quelque chose qu’il aurait mieux fait de taire, une fois qu’il sait qu’il est encore allé trop loin, mais lorsqu’il en vient aux décisions importantes, il n’a aucuns regrets, même s’il sait qu’il n’a pas toujours pris la meilleure décision. Il ne regrette pas avoir vécu une existence de criminel sur l’Odyssée, parce qu’il sait qu’il n’aurait rien pu changer de toute façon. Ses parents lui manquent, mais ils ont fait leurs propres choix et s’il lui arrive de leur en vouloir de l’avoir laissé seul et en prison pendant trois ans, il sait que rien ne les fera revenir, de toute façon. Il ne regrette rien parce que, qu’est-ce qui lui dit qu’il ne serait pas mort dans l’Odyssée lorsque celle-ci s’est écrasée sur Terre ? Le fait qu’il soit en vie aujourd’hui n’est qu’une suite de coups de chance les plus incroyables les uns que les autres, il le sait, mais il ne voit pas ce qu’il peut y faire. Ses actions passées ne sont que des faits, qu’il ne pourra jamais altérer de toute façon, et il n’a pas le temps de rêver à ce qu’il aurait pu faire différemment lorsque chaque jour semble apporter son nouveau lot de catastrophes.


+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?


La première réaction de Morgan face aux terriens a été la peur, suivie de très près par la méfiance. Il faut dire que comme tous les autres cents, il ne connaissait rien en dehors de l’Odyssée, et s’il ne connaissait pas personnellement tous ceux qui vivaient dessus lorsqu’il y résidait, il les connaissait au moins de vue, ils ne lui étaient pas totalement inconnus, il savait plus ou moins à quoi s’y attendre. Sur l’Odyssée, il y avait des règles. Elles n’étaient pas toujours explicites, pas toujours suivies, mais il y en avait. On savait plus ou moins quoi faire, et à quoi s’attendre si on ne les suivait pas. Sur la Terre... Rien de tout ça. Ils devaient avancer à tâtons, comme des nouveaux-nés, en face d’adultes expérimentés qui ont vécu ici toute leur vie, depuis des générations. Morgan ne leur faisait pas confiance, mais ne souhaitait pas non plus une guerre, parce qu’il était persuadé qu’ils n’y survivraient pas. Il n’est pas un combattant, mais il a bien dû s’entraîner comme tous les autres. L’arrivée d’un traité de paix fut toutefois bienvenue, et il n’en pense que du bien, ainsi que des trocs qui ont été mis en place après. Il est resté méfiant pas mal de temps, par instinct de survie, mais il était déjà persuadé que des échanges avec les terriens ne pouvaient que leur être bénéfiques. Après tout, ils n’avaient aucune chance de rattraper des générations de connaissances en quelques années, et même si ça ne lui faisait pas plaisir, Morgan savait qu’ils avaient besoin de leur expertise.


+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?


Après avoir été collé à peu près à toutes les tâches qu’il était possible de lui trouver, il s’est pris d’affection pour la cuisine et rapidement, il connaissait la majorité des plantes qui poussaient à côté du campement, ce qu’ils pouvaient manger ou non, et c’est encore dans les cuisines qu’il passe la majorité de son temps, lorsqu’il n’est pas à la cueillette. Personne ne s’y attendait vraiment, mais personne ne s’en est plaint non plus. Vu la réputation de Morgan – qui est un voleur expérimenté, et qui a la sale manie de ne pas savoir garder les mains dans ses poches – tout le monde pensait qu’il allait finir par voler des ressources avant de se faire virer, mais assez ironiquement, il est devenu tout le contraire, et ne supporte pas que quelqu’un gâche la nourriture que lui et les autres cuisiniers préparent, au point d’en devenir un petit tyran agaçant.
Il s’occupe évidemment d’autres tâches lorsque les situations l’exigent, et il est devenu au fil des années quelqu’un d’assez polyvalent, autre grosse surprise étant donné qu’il n’était pas vraiment doué de ses deux mains lorsqu’il est arrivé sur Terre. Quitter les cents n’est même pas une idée qui lui viendrait en tête. Il a trop peur de la solitude, d’être seul sur cette planète qui lui est au final toujours inconnue, et il sait très bien qu’il serait incapable de survivre tout seul. Et surtout, il n’en voit pas l’intérêt.


+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?


S’il n’a pas de problèmes de santé particuliers et qu’il a l’air comme ça d’être quelqu’un toujours souriant, presque agaçant tant il agit comme si tout allait bien, il cache au fond de nombreuses insécurités, un manque de confiance en lui, et une grande peur de l’abandon. Ce sont des angoisses qui ne se sont manifestées que lorsqu’il est arrivé sur Terre, parce que lorsqu’il était sur l’Odyssée, il avait déjà l’impression d’avoir perdu toute la liberté qu’il avait pu avoir à un moment, et on ne pouvait pas, légalement, se débarrasser de lui avant encore plus d’une dizaine d’années. Sur Terre, les dangers sont bien plus nombreux et se retrouver seul dans un environnement inconnu comme celui-ci le terrifie encore. Les cents sont ce qu’il a de plus proche d’une famille désormais, et il ne veut pas la perdre comme il a perdu ses parents. S’il remplit souvent le rôle de petit frère insupportable, il a quand même réussi à se faire une place dans ce groupe et il ne veut pas l’abandonner.
Il a aussi une peur extrême, presque comique, de toutes les bestioles qu’on peut trouver sur Terre, et étonnamment, plus elles sont petites et plus elles l’effraient. Il vous dira que c’est parce qu’elles sont fourbes et qu’on ne peut pas les voir arriver, et il n’y avait pas d’insectes sur l’Odyssée. Les animaux avec des poils, il peut encore s’y faire. Mais tout ce qui vole ou qui rampe, non, il ne peut définitivement pas s’en approcher, et ne manquera pas de laisser échapper des cris beaucoup trop aiguës pour sa tessiture vocale dès qu’il tombera nez à nez avec l’une de ces bêtes-là.


+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?


Morgan n’a que du dégoût pour l’Odyssée, presque par principe. Pour lui, ils représentent tout ce qu’il détestait à propos de la société dans laquelle il a vécu jusqu’à ce qu’on l’envoie sur Terre. Il déteste leurs lois stupides, même si au fond, une partie de lui sait qu’elles étaient nécessaires pour survivre aussi longtemps dans l’espace. Il déteste ceux qui en sont à la tête, et il n’a pas oublié qu’à la base, ils les ont juste envoyés en mission suicide, parce qu’ils étaient désespérés et qu’ils pouvaient se permettre d’envoyer cent criminels se faire tuer, qu’avaient-ils à perdre ? Des criminels dont certains n’étaient que des enfants, et dont certains qui se sont bel et bien fait massacrer. Mais maintenant qu’ils se sont rendus compte que la vie sur Terre était possible, il fallait que les cents partagent avec eux ce qu’ils avaient appris ? Pour Morgan, ils ne comprennent rien à rien, ils sont une menace pour le semblant de paix qu’ils ont réussi à instaurer après toutes ces années passées à survivre. C’est puéril, mais il n’a pas envie de partager quoi que ce soit avec eux, c’est injuste, et il ne voit pas pourquoi ils devraient les aider alors qu’ils les ont envoyés à l’abattoir comme ça. Et puis, lorsqu’il pose les yeux sur ce qu’il reste de l’Odyssée, il ne peut s’empêcher de repenser aux visages de ses parents, alors qu’ils se faisaient expulser, que l’air s’extirpait du sas et qu’il voyait leurs visages se figer sur une expression d’horreur.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.



Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle emrys/shiranui et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à j'y étais déjà, je suis revenu et je le trouve au top . Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension (et j'essaye de rester cette fois   ).


Mon personnage est un inventé et je vous ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.





Morgan Lamor Frye
Close my eyes, hope it all ends well this time


Dernière édition par Morgan Frye le Sam 19 Mai - 16:12, édité 2 fois

avatar
20/04/2016 FLY AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8549 ADELAIDE KANE AVATAR - LUX • SIGNA - SIAL • GIF - ORESTE CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 19
✣ Speedy Gonzales ✣


Sujet: Re: We're all to blame for the wounded world (Morgan)
Mer 16 Mai - 21:25

PREUM'S

EDIT: Ouai fallait que je poste en première Je suis en amour face à la bouille de Tom, quel choix Et puis le groupe, n'en parlons pas (tu es là où il faut ). Un (re)BIENVENUE pour toi et ce perso qui m'a l'air bien cool d'après ce que j'ai pu lire Il nous faudra un lien c'est OBLIGÉE


Dernière édition par Aliénor Blackwood le Mer 16 Mai - 21:32, édité 2 fois

Admin △ I'll dream you real
avatar
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6483 Dan Stevens Schizophrenic & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 66
Admin △ I'll dream you real


Sujet: Re: We're all to blame for the wounded world (Morgan)
Mer 16 Mai - 21:29

Ali

Re-bienvenue dans le coin toi, c'est cool de te revoir ici Pis un p'tit cent avec cette bouille, il est trop chou Bon courage pour la fiche et allez, juste pour la forme, je rappelle que tu as 7 jours pour la terminer et qu'il ne faut pas hésiter à contacter le staff si tu as des questions

avatar
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude ♥ 971 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 740


Sujet: Re: We're all to blame for the wounded world (Morgan)
Mer 16 Mai - 21:41

Bienvenue parmi nous Courage pour ta fiche

Admin
avatar
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1522 Andrew Lincoln sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 11
Admin


Sujet: Re: We're all to blame for the wounded world (Morgan)
Mer 16 Mai - 21:43

LE SEUL PARRAIN QUE TU AURAS C'EST MOIII
parce que c'était déjà moi la première fois

avatar
19/12/2017 Mika. / LittleMagitek 412 Jared Leto A: ϟ SWAN / S: beylin Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 247


Sujet: Re: We're all to blame for the wounded world (Morgan)
Mer 16 Mai - 21:51

Cette fois je peux te dire bienvenue

Re-Bienvenue jeune homme, j'espère bien qu'on se croisera en RP

avatar
03/05/2018 Margot. 244 Karrueche Tran praimfaya (avatar) Apprentie conseillère druide (notion de soin et orateur/diplomate) Naori 125


Sujet: Re: We're all to blame for the wounded world (Morgan)
Mer 16 Mai - 22:10

OH UN RETOUR comme ça, je suis pas la seule
ReBienvenue à toi en tout cas

Admin - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27258 Thomas B.-Sangster kane. Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 293
Admin - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: We're all to blame for the wounded world (Morgan)
Mer 16 Mai - 22:23

J'aime les retours comme ceux-là
Rebienvenue en tout cas dans le meilleur grouuuuupe *sbaff* Promis on papotera lien J'suis curieuse de lire la suite de ce que tu as prévu pour Morgan puis ce début de fiche courage pour la suite

Meilleur voteur
avatar
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34224 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 407
Meilleur voteur


Sujet: Re: We're all to blame for the wounded world (Morgan)
Mer 16 Mai - 22:50

Oh ouiii on aime ce genre de retours (et ça vaut aussi pour toi @Ashiri Rodakaar !)
J'adore les choix, et puis tu retrouves ta super marraine Rebienvenue dans les parages et bon courage pour la suite et la fin de la rédaction de ta fiche

avatar
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12483 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 118
- Hit the Road -


Sujet: Re: We're all to blame for the wounded world (Morgan)
Mer 16 Mai - 23:14

Re-Bienvenue Morgan, j'aime bien ce prénom, Un petit Cuisinier donc forcément ils se fréquentent devant les fourneaux lui et Tael ! je reviendrais lire quand il y en aura plus et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche

avatar
18/12/2017 Léonard // Parnassius 366 Michael Fassbender ROGERS. Zoologie // Orientation Naori 4


Sujet: Re: We're all to blame for the wounded world (Morgan)
Jeu 17 Mai - 0:41

Coucou mon chou Bon retour ici (et je n'ai même pas eus à te supplier à genoux, te faire du chantage à l'affectif ou te pousser pour que tu craques... Tu me cache quelque chose ) et fais moi confiance on va t'enchaîner pour que tu reste (et souffre avec nous)

J'adore déjà ce petit et j'ai terriblement hâte de jouer avec toi (et lui )
Bon courage pour finir cette fichette!

avatar
05/05/2016 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye 323 Norman Reedus shiya Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 52


Sujet: Re: We're all to blame for the wounded world (Morgan)
Jeu 17 Mai - 7:19

re-bienvenue à toi avec ce personnage =)

avatar
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1313 Jessica Parker Kennedy praimfaya (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 653
† Game of survival †


Sujet: Re: We're all to blame for the wounded world (Morgan)
Jeu 17 Mai - 7:38

Bon retour sur le forum Heureuse de voir le campement mauve s'agrandir

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 47958 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 6
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: We're all to blame for the wounded world (Morgan)
Jeu 17 Mai - 7:56

Bienvenue beau gosse

avatar
20/12/2016 ELOW ; ĆIRO ALDARIM & IRINA DRAGHSTEEL ; 1076 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 93
— Chi cerca, trova —


Sujet: Re: We're all to blame for the wounded world (Morgan)
Jeu 17 Mai - 11:06

Welcome back du coup ! Et sacré petit mioche dis donc !

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: We're all to blame for the wounded world (Morgan)

 

We're all to blame for the wounded world (Morgan)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We're all to blame for the wounded world (Morgan)
» Can't Blame White People.
» 01. [Appartement Pillsbury/Schuester] Blame It on the Alcohol !
» I blame you for the moonlit sky (le 25 juin à 23h)
» 'cause i'm only human after all, don't put your blame on me. (sully)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-