Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜(Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
15/05/2018 séverine / crackintime 17 Elizabeth Olsen les roses noires (avatar) éleveuse d'oiseaux messagers / stratégie + zoologie. Pikuni 57


Sujet: (Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
Mer 16 Mai - 2:20

Code:
✜ [color=firebrick]Elizabeth Olsen[/color] → Nafula O'Hare
   

   
SURNOM
La colombe. Surnom en rapport avec sa maitrise des oiseaux, et son caractère doux.
   
ÂGE
vingt cinq ans.
   
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle, elle aime seulement les hommes, mais n'a rien contre les personnes qui aiment le même sexe.
   
SITUATION AMOUREUSE
veuve, elle a perdu son mari lors de la guerre contre les Cent en septembre 2115.
   
MÉTIER / FONCTION
éleveuse d'oiseaux messagers, elle soigne les bêtes, les éduque et les élève comme s'ils étaient ses enfants.
   
APTITUDE(S)
stratégie, elle est capable de se sortir de bien des situations, avec son joli minois et son aspect fragile, les plans de dernière minutes lui sont familiers et zoologie, si bien que les animaux ont peu de secrets pour elle, notamment les oiseaux.
   
TRIBU
Pikuni, c'est en son sein qu'elle est née et a grandi.
   
 ~ Nafula, c'est celle qui laisse toujours le bénéfice du doute. Elle est indulgente, trop, avec tout le monde. Il lui arrive d'être naïve à bien des situations, et si les évènements qui se sont produits depuis l'arrivée des enfants du ciel commencent à lui ôter un peu de cette naïveté, son espoir de voir le bon en toute et tous la perd encore. Elle a toujours été pleine de vie, elle a ce sourire qui vous fait oublier des guerres, ou ces mots qui peuvent vous apaiser lorsque tout semble aller mal. Et elle-même, elle esquive ce qui la blesse, bien qu'elle ne semble pas vouloir oublier et tirer un trait sur son passé.
La jeune femme est sensible, un rien peut la blesser, si bien qu'on la croirait fragile, prête à craquer au moindre choc. Et pourtant, elle en a vécu assez pour que l'on sache qu'elle n'est pas cette petite chose fragile. Si elle pleure, c'est parce qu'elle évacue toute cette douleur pour ne pas l'enfermer en elle. Nafula ne fait pas semblant d'aller bien, lorsqu'elle sourit, son sourire est sincère, lorsqu'elle a le tour des yeux rouge, c'est qu'elle pleure sans s'en cacher. Quoi qu'il en soit, elle a une force mentale qu'on ne peut pas ignorer.
Elle est une personne très ouverte aux autres, qu'ils viennent de sa tribu ou d'une autre, mais il reste qu'elle se méfie. On ne peut pas faire confiance à tout le monde, elle le sait bien.
Curieuse, elle voudrait pouvoir tout apprendre en tous les domaines. Même si parfois elle serait bien tentée de voir par ses prorpes yeux, les traditions des uns et des autres dans les autres tribus, elle est fidèle et reconnaissante envers les siens, elle aime son quotidien.
Aussi, si elle se donne l'image de la grande débrouillarde, elle est très dépendante des autres. Elle ne pourrait pas vivre en solitaire, elle aime beaucoup trop être entourée, parler de tout et n'importe quoi avec les siens ou d'autres. Elle ne pourrait pas vivre sans la présence d'une autre personne à ses côtés.

~ Zoologie. Depuis toute petite, dès qu'elle a pu marcher librement dans le village, elle a montré des signes d'affection envers les animaux. Ces derniers ont su l'apprivoiser avant qu'elle-même ne sache le faire pour eux. C'est ainsi qu'elle a choisi d'en connaitre plus sur eux. Évidemment, avec sa curiosité, elle aurait voulu savoir tout sur tout, mais il fallait choisir, et elle n'a pas hésité un seul instant avant de choisir les bêtes. Aujourd'hui, elle en sait beaucoup, sur eux, comment les reconnaitre, comment leur donner les premiers soins, quoi leur donner à manger... Elle ne s'est jamais lassée de son métier avec les animaux, elle n'est pas prête de l'être encore.
Stratégie. Nafula n'a pas la tête dans les étoiles. Son cerveau marche en continu, il ne s'arrête jamais, et si physiquement, on ne la voit pas courir dans tous les sens, ses pensées le font déjà bien pour elle-même. Dans une situation de danger, elle est capable de trouver bien des astuces, soit pour gagner du temps le temps que les renforts n'arrivent, ou pour se dégager des problèmes. Ses oiseaux sont aussi des alliés qu'elle ne voit pas seulement comme des messagers, mais aussi comme précieux dans ce qui pourrait être des stratégies.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


Elle n'a jamais désobéis aux règles de la tribu, elle a toujours œuvré, au contraire, dans le bien de celle-ci. Mais il reste qu'elle a tout de même un poids, une chose qu'elle considère comme ayant été la pire dans sa vie. Être enceinte, n'avoir pas su créer une vie seine, avoir laissé mourir son enfant parce qu'il n'était pas permit qu'il reste dans sa condition. La plus grande blessure de Nafula est bien d'avoir permis qu'on tue son enfant. Elle ne s'est pas battu, elle a pleuré, seulement pleuré lorsqu'elle a su. Et elle ne se le pardonnera jamais. Parce qu'elle n'a pas écouté tous les conseils qui lui ont été donnés, parce qu'aussi, elle n'a pas voulu se laisser enfermé dans le cocon qu'on lui faisait alors qu'elle était enceinte, détestant être choyée comme si elle était un vaisseau mère qu'il ne faut pas égratigner. Jamais elle ne pourra se libérer de sa culpabilité, parce cet enfant aurait pu être le souvenir de son amour disparu. Elle avait vingt et un ans, ça a jeté un froid sur sa vie avec Caleigh, ça a pourrit leur amour qui restait sincère. Mais qu'aurait-elle pu faire de plus ? Le cacher ? Le garder jusqu'à ce que l'on sache et jusqu'à ce que ses problèmes pèsent sur tous ? Nafula est beaucoup trop intègre pour mettre en danger la vie des autres pour son propre égoïsme. Elle est devenue insupportable pendant une bonne petite année où elle avait perdu beaucoup de sa joie de vivre, parce que tout ceci était sa faute, et c'est le seul regret sur lequel elle aurait pu avoir un impact au cours de sa vie.


   
+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?


Quand ils sont tombés sur Terre, elle n'imaginait pas une seconde que des gens pouvaient tomber du ciel. Et pourtant...
Elle a un avis mitigé sur les Cent. Comment ne pourrait-elle pas alors que son mari est mort suite à la guerre heureusemsent inachevée contre eux ? Ce qu'elle pense d'eux a beaucoup évolué entre le temps où ils sont arrivés sur terre, et aujourd'hui. A leur arrivée, ils éveillaient sa curiosité. A elle seule, elle se serait lancée à leur rencontre, aurait été voir s'ils avaient besoin d'aide, elle leur aurait tendu la main, parce qu'elle avait tendance à penser qu'ils pouvaient avoir des similitudes avec eux, avec les valeurs des Pikunis. Puis les choses se sont compliquées. Quand le premier chef de la tribu a été retrouvé mort, elle a directement pensé à eux. Par facilité. Puis cette guerre où ils ne se sont pas battus à armes égales, à son propre avis. Nafula n'aurait pas cru que le dénouement soit celui-ci. Sa nature pacifiste lui faisait blâmer cette guerre aussi courte fut-elle. Son optimisme et son espoir en son homme l'empêchaient d'imaginer le pire, tout simplement. Certes, certains sont morts, mais beaucoup ont été sauvés par cet autre engin entré dans l'atmosphère, puis le retour des kidnappés.
De cela, les Cent ont été les premiers qu'elle a blâmé, elle aurait pu tuer n'importe lequel qui se retrouve devant elle pendant quelques bonnes semaines, et la haine s'est apaisée, laissant place à la colère et à la tristesse. Ils ne sont pas tous pareils se dit-elle, ils ont du bon, pas seulement la violence en eux. Ce sont des gens qui ont besoin d'apprendre de la sagesse de leur tribu, d'apprendre tout simplement à vivre avec les autres. Entre temps, ils ont su prouver qu'ils n'étaient pas seulement mauvais, voire le contraire. Pour le passé, chacun est responsable de ses actes, et sa tribu aussi. Une guerre courte qui reste dans son esprit comme un passage qui est maintenant révolu pour aller de l'avant pour le meilleur.
En avoir rencontré, évidemment, elle en a croisé, elle n'a pas osé s'approcher d'eux plus que de raison pour entamer une discussion. Autrement, elle approfondit ses connaissances en anglais pour pouvoir communiquer avec eux, si un jour il le fallait.

L'arrivée des Odysséens a été le cadet de ses soucis à vrai dire. trop occupée à détester le monde entier suite à la mort de son mari. Cependant, s'ils n'étaient pas arrivé à ce moment là, combien de morts y aurait-il eu encore ? Ils ont été une bénédiction sur l'instant, son avis reste mitigé pour l'instant. Les Cent, les Odysséens, ils sont un peu les même non ?

Pour ce qui est d'imaginer qu'il puisse y en avoir d'autres, tout ce qu'elle dira, c'est qu'elle espère de tout coeur ne pas voir de nouveaux peuples du ciel arriver sur Terre.


   
+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Comme tout le monde, elle y a pensé. Lorsqu'elle n'était qu'une enfant, elle imaginait un jour faire son propre chemin, juste elle, parcourant la nature à l'affut des merveilles qu'elle pourrait rencontrer, et revenir ensuite parmi les siens, la tête pleine d'aventures. Un rêve d'enfant tout simplement, elle voulait découvrir le monde de ses propres yeux, au delà des récits des grands orateurs du village. Elle était trop petite pour comprendre toute l'ampleur de ce que représente la tribu dans le cœur de chacun ou presque. Puis elle a grandit, savourant finalement ce qu'elle avait sous les yeux, entre ses mains. Peu importe les beautés qui étaient au dehors, elle savait qu'elle ne pourrait pas quitter très longtemps ces gens, ce village, tout ce qui fait qu'elle est là, en bonne santé et heureuse. Jusqu'à l'arrivé des skaikru, elle était certaine qu'elle n'aurait plus jamais cette idée qui viendrait frapper ses pensées.

Lorsque la guerre a frappé, un seul et unique jour, et qu'on lui a annoncé la mort de Caleigh, mort si vite, après toute les mauvaises pensées qu'elle a eues, elle s'est dit qu'elle devrait peut-être quitter la tribu, que ce pourrait être la chose à faire. Cette tribu même qu'elle aura qualifié de trop pacifique, de trop naïve à l'égard des autres. Elle s'est dit que faire son chemin seule l'aiderait, qu'elle ferait payer cette perte à ceux qui la lui ont causée. Mais on l'en a dissuadée, quelqu'un de proche a su lui souffler ce qu'elle savait déjà sur elle-même. Cette tribu qui est la sienne, elle-même en est le reflet. Pacifique, naïve, prête à pardonner, parce que le sang et la vengeance n'engendrent rien de bon.

Elle n'en a jamais eu que l'idée, elle sait très bien que jamais elle ne passeras à l'acte. Elle est une Pikuni, elle le restera, sans s'échapper.


   
+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


Sa famille aurait pu être grande. Sur cinq soeurs, deux sont décédées, une autre est partie dans l'une des tribus soeurs. Sa mère, sa grande protectrice est encore en vie, dans une santé qu'on pourrait qualifier de robuste pour une femme qui atteint déjà sa cinquantaine. Son père, elle ne l'a jamais connu, mais en a un autre par le mariage de sa mère. Un homme bien qui l'a élevée comme si elle était sa fille. Tout ce petit monde, c'est ce que Nafula a de plus précieux. Ils ont toujours été là pour elle, elle le leur rend bien. La jeune femme est très bien intégrée, que ce soit dans sa famille comme au sein du village. Elle est là pour les uns, pour les autres, surtout lorsqu'il faut panser les problèmes de coeur. Il arrive qu'on ne l'aime pas, si douce et frêle qu'on pourrait l'en trouver énervante. Elle n'est pas que ça, ces gens n'apprennent pas à la connaitre comme il se devrait.

Elle passe le plus clair de son temps avec ses animaux. Les oiseaux prennent du temps entre l'élevage, les soins et autres tâches qui y sont rattachées. Il lui arrive de jouer à des jeux plus ou moins instructifs avec les enfants. Mais il vient plus récememnt qu'elle a demandé qu'on lui apprenne le combat. Elle a besoin de savoir se défendre, et même si elle connait quelques rudiments, il faudrait qu'elle soit capable de tenir plus d'une minute face à un adversaire. Caleigh avait commencé à lui instruire quelques techniques, avec la paix qui disparaissait de jour en jour depuis l'arrivée des Cent. Elle prenait tout ça à la légère, jusqu'à ce qu'elle demande elle-même qu'on lui apprenne le plus utile.
Il lui arrive d'ailleurs parfois de regretter de ne pas avoir choisi d'apprendre le combat, les armes... elle se sentirait soudain déjà plus utile si elle avait pu agir concrètement sur une période de sa vie.


   
+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


Nafula a une santé de fer. C'est une chance, c'est sans doute un truc de famille, il n'y en a aucun qui soit vraiment tombé gravement malade, si ce ne sont les deux sœurs qui sont nées handicapées et qui ont été tuées après leur naissance.
Sa mère lui a raconté que lorsqu'elle était toute petite, elle avait tenté d'escalader un arbre et s'est retrouvée à terre depuis trois mètres de chute. Elle n'a eu que le poignet gauche cassé et s'en est assez vite remise.
Elle s'est avortée plusieurs fois, n'hésitant pas à se mettre en péril pour ne pas avoir à subir la même chose qu'elle avait vécu avant. Elle a eu la chance de ne pas avoir de problèmes par la suite.

Sa plus grande peur est la guerre. Elle la redoute, elle espère de toute son âme qu'elle ne refera pas surface. Elle redoute que malgré les accords de paix, les débarqués fassent encore des vagues, voire même les Rahjaks qui sait. Pour l'instant, elle vit l'instant comme il vient, au rythme des accords et des échanges qui se font. Avec l'espoir qu'une confiance mutuelle en les uns et les autres vienne accompagner ces traités officiels.

Elle craint de mourir seule. Son plus grand rêve était d'explorer le monde, mais elle voulait aussi avoir une famille, comme sa mère avait su faire la sienne. Au final, aujourd'hui, il n'y a qu'elle et ses faucons, elle et ses rêves.


   
+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?


Les autres tribus sont en général pour elle synonymes d'égaux à ce qu'elle est elle aussi. La seule qu'elle puisse blâmer est celle des Rahjaks. Beaucoup trop violents, presque irrespectueux de la nature qui les fait vivre, elle les trouve repoussants, ces terriens qui ont l'arrogance en tête. Cependant, elle considère qu'ils viennent tous du même endroit. Ils partagent cette même Terre depuis des années et ils sont plus légitimes à exiger quelque chose que le peuple du Ciel. Les évènements ne changent rien, certaines alliances étiaent déjà fragiles, il était donc logique que de nouveaux pions s’immisçant dans la partie, allaient briser tout ce qui était déjà engagé. Quoi qu'il en soit, elle n'a rien contre aucune tribu terrienne, mais gardera tout de même sa préférence pour les tribus soeurs aux Pikunis.


   
+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?


La nature est quelque chose de précieux pour elle. Ses parents lui ont apprit à la respecter depuis toujours et même si elle ne croit pas toujours sur parole ce qu'on lui dit, elle sait qu'il faut remercier cette main nourricière en la respectant et en faisant ce qu'il faut pour l'entretenir du mieux qu'ils peuvent. Elle est plus proche de la faune - de ces animaux qui la tolèrent - que de la flore, cela ne l'empêche pas d'apprécier ses beautés.
Elle sait qu'à trop vouloir dompter la nature, elle peut se retourner contre vous, alors qu'elle est protectrice si l'on en prend soin. C'est ce qu'on fait leurs ancêtres, c'est ce qu'elle ne veut pas qui arrive à nouveau. Elle connait les récits contant l'histoire qui les a laissé sur cette Terre à demi détruite par leur guerre d'antan. C'est pourquoi elle aime tant les valeurs de sa tribu. Si tous étaient dans le respect de celles-ci, la Terre serait sauvé pour bien longtemps encore.
La radioactivité nuit à tous, il est dit que c'est à cause de cela que certains enfants naissent mal, elle déteste ses ancêtres rien que pour ça.  
 
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

   
   
Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

   Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

   ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

   Je m'appelle Séverine et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart mais disons que ça fait longtemps que je le piste   et je le trouve vraiment très très abouti. Les annexes sont vraiment bien écrites et complètes, c'est un plaisir de les lire   (pourtant j'ai eu peur en voyant tout ça) et puis... il est magnifique     je suis impressionnée par le travail de codage    . Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


   Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

   


   
   

   
Nafula O'Hare
le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres


Dernière édition par Nafula O'Hare le Lun 21 Mai - 18:42, édité 24 fois

avatar
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 32846 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 394


Sujet: Re: (Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
Mer 16 Mai - 2:38

Oh putain une veuve de la guerre, je sens que ça va être super intéressant ça ! En plus une citation stellaire en titre, ça ne peut que me plaire Et puis j'aime beaucoup le caractère que tu nous présentes.
Bref, bienvenue plus officiellement, belle plante (oui j'en démords pas, BELLE PLANTE ) ! Bon courage pour la suite et la fin de la rédaction de cette fiche (et tu fais bien de pas te laisser impressionner par le contexte et les annexes, elles sont faites pour être vaincues ! )

avatar
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 988 Jessica Parker Kennedy les roses noires (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 118
† Game of survival †


Sujet: Re: (Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
Mer 16 Mai - 8:06

Bienvenue jolie demoiselle, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage

Admin
avatar
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1483 Andrew Lincoln sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 77
Admin


Sujet: Re: (Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
Mer 16 Mai - 8:39

Bienvenue jolie madame.
Tu as sept jours pour terminer ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas à la poster à un membre du staff ,

Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood 5433 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 643
Admin △ Underneath it's just a game


Sujet: Re: (Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
Mer 16 Mai - 10:01

@Murphy Cavendish a écrit:
Oh putain une veuve de la guerre, je sens que ça va être super intéressant ça !

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Et puis comme l'a dit Mumu, faut pas avoir peur de nos annexes, en plus un résumé a été fait à la dernière MAJ pour aider à mieux intégrer le contexte Encore bienvenue et bon courage pour la fiche

Admin - The Kids From Yesterday
avatar
25/05/2015 Emma, plum Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre 1913 Colin Morgan Hoodwink , perséphone, whatliesbeneathshouldbeleft.tumblr gif, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. 26
Admin - The Kids From Yesterday


Sujet: Re: (Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
Mer 16 Mai - 10:35

Pikuniiii j'ramène mon vert
Bienvenue avec ce suuuper choix de tribu et que dire d'Elizabeth
J'suis curieuse de lire la suite en tout cas courage pour ta fiche

avatar
18/12/2017 Léonard // Parnassius 319 Michael Fassbender ROGERS. Zoologie // Orientation Naori 348


Sujet: Re: (Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
Mer 16 Mai - 10:37

Popooo j'adore l'idée de personnage et l'avatar lui va très bien! Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche

avatar
17/04/2016 I/RiverSoul My Boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam 557 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation Pikuni 52
♆ bad things ♆


Sujet: Re: (Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
Mer 16 Mai - 11:04

Bienvenue Nafula, ça fait plaisir de voir une Pikuni, il y en à pas beaucoup et c'est une superbe tribu, du coup je sors le mien pour te saluer, mais on n'aura pas vraiment l'occasion de se croiser comme je vais changer de personnage ! Mais entre veuf ( diabolique ), On se soutient ! J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche

avatar
09/08/2016 Chiimaira / Adrien 305 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge Calusa d'origine, solitaire maintenant 4
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures


Sujet: Re: (Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
Mer 16 Mai - 11:14

Welcome sur TH
Bon courage pour la fichette, même si je vois qu'elle est déjà bien avancée
Bon jeu parmi nous

avatar
19/12/2017 Mika. / LittleMagitek 278 Jared Leto A: Addicted Tragedy / S: Miss Pie Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 258


Sujet: Re: (Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
Mer 16 Mai - 12:22

Ohhh une future verte C'est un bon choix on en voit pas assez je trouve

Bon courage pour ta fichette, et qui sait, on se croisera peut-être un de ce quatre en rp

avatar
11/05/2018 Laenai Aucun 21 Willow Shields ? Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 57


Sujet: Re: (Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
Mer 16 Mai - 12:32

Bienvenue parmi nous J'adore le vava

avatar
04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1078 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 27


Sujet: Re: (Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
Mer 16 Mai - 16:04

bienvenue à toi =)

avatar
15/05/2018 séverine / crackintime 17 Elizabeth Olsen les roses noires (avatar) éleveuse d'oiseaux messagers / stratégie + zoologie. Pikuni 57


Sujet: Re: (Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
Mer 16 Mai - 16:27

Mais vous êtes tous tellement accueillants merci tout le monde, je n'ai pas le coeur à répondre à tout le monde un par un, mais vous êtes des cute j'espère du coup que le reste sera à la hauteur de vos attentes

(contente de faire sortir les verts de leur cachette )

Edit: @Harlan Tikaani merci pour le lien vers le résumé

Membre du mois
avatar
27/11/2017 Lov' Aucun 128 Nathan Filion FOLK SOUL Mécanicien / Diplomate & Combat au corps à corps 86
Membre du mois


Sujet: Re: (Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
Mer 16 Mai - 17:10

C'est une bien triste histoire que tu nous montes là

J'espère que tu lui accorderas quelques moments de bonheur quand même, la pauvre

avatar
27/07/2014 Sammix Adriel 17110 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 255
Sans peurs et presque sans reproches


Sujet: Re: (Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
Mer 16 Mai - 17:20

Bienvenue

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: (Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.

 

(Nafula) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-