Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Je ferai un vrai homme de vous
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

09/05/2018 3 Michael B Jordan Rogers graph 6

Sujet: Je ferai un vrai homme de vous
Mar 15 Mai - 16:25

Code:
✜ [color=firebrick]Michael B Jordan[/color] → Godric Sinclair

SURNOM
"Major" vis à vis de son statut dans le camp.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Entraîneur des 100
APTITUDE(S)
Combat et Maniement des Armes.

Godric, en voilà un exilé qui apprécie sa condition. Le jeune homme, en effet, trouve dans cette aventure, cette terre hostile un sens à sa vie qu'il a longtemps cherché. Déjà, de par son implication dans le camp. Il est devenu celui qui entraîne les délinquants à se défendre ainsi qu'utiliser des armes, du moins les armes de corps à corps. Ce poste il l'accepta avec joie, un travail tranquille, utile qui lui correspond, lui permettant en plus de tisser des liens avec certains de ses nouveaux frères. Ses frères oui, malgré ce qu'on en pense, il tient à une certaine partie de cette nouvelle communauté, notamment à cause des événements qu'ils ont connus ensemble ; où ils se sont soutenus et surtout car cela est nécessaire à sa survie.

La survie une part importante du quotidien actuel du Major, depuis tout petit il connut un père exigent qui n'avait pour unique but de faire de son petit un homme fort capable de survivre dans l'Odyssée, ainsi qu'être respecté ; être assez fort pour protéger les autres. Son père, une idole du passé qui encore aujourd'hui le guide dans ses choix, ses actes. Un esprit protecteur qui l'a poussé à donner le meilleur de lui même, à aspirer à une vie juste et libre. De cette force forgée, il est né en lui une confiance en sa personne, en ses capacités que peu de choses sauraient ébranler. Une confiance qui peut le pousser à l'inconscience, à la témérité, à l'imprudence. Cette imprudence, ce trop plein de confiance ; le manque absent de la peur du danger ou de la mort est né, bien sûr d'autres racines de son être tel que son envie de liberté désormais assouvie ainsi que son absence de liens le rattachant à son passé ; ce qui explique son côté renfrogné voir solitaire des premiers airs.

Cependant, dans son être une balance fragile s'est vu naître entre un pragmatisme latent et le lien qui les unit à certains de ces autres jeunes, pour la plupart ses cadets ; bien que suivant l'ombre d'un père disparu il attends beaucoup d'eux comme de lui même qui lui valent une image assez violente, ou du moins abrupt au seins des Cents.

Ainsi, fils de garde ainsi qu'aspirant garde à son tour, Godric s'est vu se munir de connaissances martiales supérieurs à la moyenne de ses patriotes. De plus, son père s'est avéré être plein d'espoir et d'exigence envers son fils. Lui apprenant à se battre très tôt, bercé à ne pas baisser les yeux, ne pas être intimider par quiconque. Etre un symbole de force pour se protéger ainsi que les plus faibles. Ne pas être dépendant d'une quelconque aide, avoir de la ressource pour pouvoir survivre. Des valeurs qui ont forgés son caractère ainsi que son corps. Puissant, rapide, précis et technique ; Godric est sans conteste un voir le meilleur combattant du camp. De plus son expérience de garde, son instinct, des sens vifs lui ont conférés une aisance avec les armes. Une force qu'il tente maintenant de transmettre comme elle lui fut transmise.

Spoiler:

+ Le crime dont tu es coupable ?

Son crime ? Il en a réalité commis plusieurs liés ensemble à une seule histoire, un seul fil rouge qui marqua sa vie et qui, sans que personne ne l'aurait parié, lui offra plus tard une vie pleine de liberté, la vie dont il avait toujours rêvé. Suivant l'ombre de son père, Godric s'est vu dés le plus jeune âge possible enfiler l'uniforme de garde de l'Odyssée. Un devoir dont il fut fier, d'autant que c'est en portant celui-ci qu'il assista à la mort de ses parents. Rien de si extraordinaire, une maladie qui avait mal tourné, un événement tragique, mais loin d'être unique. Ainsi, il a continué son chemin avec une carrière déjà tracé, seul dans une cité spatiale oppressante et claustrophobe. Sa force l'a poussé à tracer sa route, il devait continuer à vi.. survivre, c'était le plus important. La douleur, la solitude le faisait sentir vivant puis ils étaient les derniers de leurs espèces ; il avait un devoir de participer au ralentissement de son extinction, c'est inscrit dans ses gènes. Un mal être, une solitude le rongeant dans son inconscient, peut être l'explication aux actes de ce fameux jour où tout bascula. L'histoire d'une famille dont la fille avait volé quelques provisions pour sa mère malade à laquelle il participa malheureusement. Loin d'être le célèbre chevalier blanc dans son armure luisante, il prit la décision de fermer les yeux sur ce délit plus que mineur. Il savait ce qu'elle pouvait risquer en plus d'avoir toujours eu une répulsion pour ces règles arbitraires. Cependant, il n'était pas seul et surtout ni assez gradé ni soutenu ; il n'était personne pour faire face aux autres gardes, qui sans qu'il le sache eurent connaissance des faits. Tout se joua alors en quelques minutes décisives, un supérieur qui tente d'arrêter la fillette, un jeune Godric épris de justice qui tente de convaincre le dit supérieur de l'arrêter avant de faire diversion pour que celle-ci s'enfuie. Vint alors les insultes, sur son incompétence, son futur emprisonnement … il endura, prit sur lui jusqu'à ce que son père fut qualifié de « minable garde de pacotille », selon son supérieur en cela il était le « digne fils de son père ». Une goutte d'eau qui fit dépasser un vase bien trop craquelé, vint alors le sang qui s'échappa du nez de son ancien patron. Il venait de lui coller un coup de boule tandis qu'il s'était détaché de l'emprise des gardes, de ses frères des alentours qui étaient venus l'arrêter. De cette histoire il n'en garde qu'un souvenir confus, seuls les grandes lignes survécurent ; traces d'un passé douloureux et inutile. Peut être était-ce alors son père qui l'eut guidé jusqu'ici pour le remercier ? Cela paraît invraisemblable, mais une part de Godric, secrètement, l'espère.

Crimes : Violence sur un garde, Omission d'informations et Insubordination.
+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?

Un soulagement, une évasion. Un rêve devenu réalité, cet air si pur ; les forêts verdoyantes des paysages dont il n'eut même pas l'idée d'imaginer un jour les voir de ses propres yeux. Un spectacle qui aurait ému son père. Un espoir d'une vie, d'une aventure hors des murs oppressants de l'Odyssée et don son air irrespirable. Pouvoir respirer, à la fois littéralement et dans un sens figuré. Une chance de devenir un pionnier, un nouvel espoir pour son espèce plutôt que croupir dans une prison en attente d'être dégagé dans l'espace par une loi arbitraires dans un environnement malsain. Une punition salvatrice qui lui redonne la force de se lever, le sourire aux lèvres et un réel but à atteindre. Explorer, survivre des enjeux, des occasions de se prouver qu'il est en vie. Le goût de la nécessité, du danger et de la liberté se formant pour former un cocktail bien trop exquis pour qu'il l'ignore. Ainsi, c'est plus excité qu'effrayer ; qu'il parcourt ce terres et tente de survivre dans cette terre hostile. Le danger si délicieux lui offre un frisson dont il devient de plus en plus accro.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

Réponse obligatoire. 10 lignes minimum si pas d'histoire.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Si possible, j'aimerais/je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé/scénario/pré-lien créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Godric Sinclair
Il est fini le temps de l'esclavage, une vie pleine de danger et de liberté nous attends.

Dernière édition par Godric Sinclair le Jeu 17 Mai - 23:47, édité 8 fois

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3111 Juno Temple signa Beylin 47
Admin

Sujet: Re: Je ferai un vrai homme de vous
Mar 15 Mai - 16:36

Bienvenue officiellement msieur pompe
un super choix d'avatar que voilà

Tu as donc 7 jours pour terminer ta fiche (plus vite que ça mon colonel ) et si tu as une question, hésite pas

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood 5433 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 643
Admin △ Underneath it's just a game

Mar 15 Mai - 16:38

Je plussoie tooootalement le choix de célébrité et de groupe On l'attendait impatiemment cette fiche Bienvenue officiellement et bon courage pour la fiche, du coup

03/05/2018 Amnesis Aliénor + Aedan + Sam + Andrew 117 Bryden Jenkins Ava + WILDBEAST. • Signa + ASTRA • Icons + ANGEL Apprentie conseillère + animiste + musicienne + apicultrice Naori 63
✜ She exists as in dreams

Mar 15 Mai - 16:41

Carrément à fond avec ce choix de célébrité Par contre le major il va redescendre d'un étage, c'est Ali sa supérieur quand même En tout cas bienvenue sur le forum! J'ai hâte d'en lire plus sur ton Perso

19/02/2018 Isis/Sara Artemia 393 Phoebe Tonkin electric soul informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 34

Mar 15 Mai - 16:44

bienvenue mister!

je sais pas pourquoi, je t'aurais bien vu grougrou!

01/11/2015 Glacy Ezra 1782 Brett Dalton murphy (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 463
- Whatever it takes -

Mar 15 Mai - 16:53

Bienvenue sur le forum petit mauve

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12146 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 108
- Hit the Road -

Mar 15 Mai - 16:57

Bienvenue Godric, j'aime bien ce prénom, je suis curieux de lire la suite, en attendant je te souhaite bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche

27/07/2014 Sammix Adriel 17110 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 255
Sans peurs et presque sans reproches

Mar 15 Mai - 17:18

Bienvenue

06/12/2015 Lux Aeterna Nope 32846 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 394

Mar 15 Mai - 17:41

AHHHH t'as posté ta fiiiiche je vais me répéter mais j'adhère totalement au choix de vava ! Et au groupe ! J'aime voir le groupe des Cents se gonfler
Bienvenue plus officiellement parmi nous et bonne rédaction de fiche

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1078 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 27

Mar 15 Mai - 18:47

bienvenue à toi avec ta fiche et hâte d'en découvrir plus sur ton personnage^^

24/04/2018 Alawena / 133 Hannah John-Kamen Lux Aeterna Exploratrice/pisteuse 157

Mar 15 Mai - 19:24

Un des nôtreeeeees, yeah
Bienvenue chez les mauves ! Bon courage our ta fiche !

18/12/2017 Léonard // Parnassius 319 Michael Fassbender ROGERS. Zoologie // Orientation Naori 348

Mar 15 Mai - 19:25

Rohallaaaaa le choix d'avatar!!!

Bienvenue dans le coin et au (grand) plaisir de te croiser IRP! Bon courage pour ta fiche

19/12/2017 Mika. / LittleMagitek 278 Jared Leto A: Addicted Tragedy / S: Miss Pie Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 258

Mar 15 Mai - 19:58

Bienvenue parmi nous

J'adore ton choix de vava (ça va faire redondant à force )
Bon courage pour ta fiche et hâte de te croiser IRP

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 26505 Thomas B.-Sangster lux aeterna (Mumu ♥) Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur Cent 237
Admin - Supermassive Black Hole

Mar 15 Mai - 20:23

Bienvenuuuuuue Superbe choix de groupe et que dire du choix de bouille pour rejoindre nos rangs Puis ce titre de fichette on en parle *va regarder Mulan un peu ce soir pour la bonne cause* Courage pour la suite de ta fiche !!

06/02/2016 780 Ben Dahlhaus Angie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 36

Mar 15 Mai - 21:52

Enfin le voilààààà
Je pensais à un Grounder aussi mais je suis contente de voir que tu as en fait opté pour les Cents En plus on pourra trop se trouver un lien avec Atlas, j'ai déjà des idées
Bienvenue parmi nous, courage pour finir ta fiche

Contenu sponsorisé

Je ferai un vrai homme de vous

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant