Liam Cohen
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30582 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 151

Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 Empty Re: Liam - Waiting For The Wind To Come

le Ven 17 Aoû - 11:37
Alors j'ai vu pour Tael et il a tout dit xD C'était juste le temps de soigner une blessure donc il est resté une nuit dans un cachot différent des autres, c'était toujours au palais Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 484338566 Par contre l'autre c'était le sorcier qui l'a soigné donc il est pas resté bien longtemps xD Bête curieuse hein ? C'est le point commun des Draghsteel Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 4068885034 (la sista est venue après ou avant faudra voir Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 1360497918 )
Alors il a été renvoyé dans la cellule avec les autres et ils ont été libéré avant qu'il eu le passage par la vente. Oh pour l'idée ça peut être fun à jouer. En plus dans une cellule comme celle là liam a retrouvé sa chère claustrophobie alors qu'il l'avait plus ressentie depuis son emprisonnement sur l'Odyssée
@Isaak Draghsteel
Invité
Invité
Anonymous

Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 Empty Re: Liam - Waiting For The Wind To Come

le Ven 17 Aoû - 22:47
Ou alors Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3759269684

Je me demande pourquoi Isaak aurait interrompu le garde (je sais je change un peu d'avis, désolée). Il a pu voir un garde s'en prendre à Liam pour une raison ou une autre et assister au "passage à tabac" sans broncher. Liam aurait pu appeler à l'aide ou quoi, mais Isaak serait resté de marbre. Puis quand le garde serait parti, Isaak l'aurait juste contemplé avec dédain. Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3759269684

Ou alors, si : il y a bien une raison pour laquelle il a pu interrompre le garde, maintenant que j'y pense Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 893948676 . Isaak savait que Liam était vendu, tout simplement. Du coup le garde n'avait pas le droit de l'abîmer davantage. Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3395933406 Dans tous les cas on peut garder la "contemplation avec dédain" à la fin.

Je ne sais pas ce que tu préfères comme situation, les deux me vont Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3759269684
Liam Cohen
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30582 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 151

le Ven 17 Aoû - 23:04
Je passe en vitesse j'aurais plus le temps demain. Je demanderais à Harlan demain mais je sais pas si ces prisonniers la avaient un statut différent. Si on les veut en état passable c'est pas pour les tabasser ensuite Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3759269684 j'hésite faut que je demande mais demain. Du coup Isaak se sentirait obligé d'intervenir même s'il n'en a aucune envie Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 980345801 je sais pas si cette solution t'arrange plus que l'autre du moins si j'ai juste. Me souviens pas qu'ils aient été maltraités même si ils étaient logés à la même enseigne que les autres esclaves à ce de détail près. Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 4186525286 sinon peut y'avoir la pression psychologique aussi. Parce que Liam sait grâce à Cassian qu'il a été acheté mais ne sait rien du gus en question !
@Isaak Draghsteel
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 19 Aoû - 21:26
Non ça me va Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3001455559 s'ils devaient rester indemnes, Isaak rappellerait le garde à l'ordre (même si lui-même s'est occupé de Taël Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3395933406 #hypocrisie)

Après clairement, il aurait pu rester devant la cellule à observer Liam, ce petit blond venu de nulle part un peu trop chétif et fragile à son goût Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3395933406 quelle aurait été la réaction de Liam ? Il aurait essayé de communiquer avec Isaak ? De lui poser des questions ?

Ou, puisqu'il ne savait rien de son acheter, est-ce qu'il aurait pu croire un moment que c'était justement Isaak ?
Emilia Cohen
Admin
Emilia Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Thinkky MULTICOMPTES : Rowena Chakraan/Eris Garfagnini MESSAGES : 116 CELEBRITE : Cate Blanchett COPYRIGHT : ava (c) BATTERY FOX ♥ METIER/APTITUDES : Chirurgienne - Education / Herboristerie / Médecine. POINTS GAGNES : 20
Admin

le Mar 21 Aoû - 16:21
bb chat Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 2359462184.

(D'ailleurs Isaak, fais du mal à mon fils et t'es mort Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 2359462184. *sort*)
Liam Cohen
Liam Cohen

le Mar 21 Aoû - 19:02
@Isaak Draghsteel Liam il peut avoir tant un coté super rationnel que suicidaire selon la situation. Bizarrement c'est dans la.cité qu'il a eu le plus de répondant selon les personnes qu'il a rencontré parce qu'il avait de toute façon plus rien à perdre. En fait il est tres versatile dans sa façon d'être selon les situations.

J'aime bien l'idée de lui faire croire que c'est lui l'acheteur. Il s'est occupé de tael à part quand Liam était pas là ? Parce que contrairement à Saoirse il est plutôt du genre à réagir dans ces situations tout en sachant très bien que ça serait mieux pour lui qu'il s'efface. En mode paa touche à son groupe même s'il n'avait rien d'un leader à l'époque même s'il se considère toujours comme un leader par défaut.

@Emilia Cohen Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 2732326958 je suis passée sur ta fichette Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 13787583

T'as vu Isaak même si Liam est pas raisonnable faut pas l'abimer Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 Icon_arrow
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 21 Aoû - 21:29
@Emilia Cohen Peur, j'ai Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 2215828127

@Liam Cohen je pense que le passage à tabac de @"Tael D'Arbanville" a dû se faire à part Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3759269684 quand il était en cellule avec Rose. On n'a pas vraiment discuté du contexte en fait donc ce serait à voir avec lui.

Ok Liam a pu le prendre pour son acheteur Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3395933406 (et il aura été soulagé d'apprendre que ce n'était pas le cas Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 1689179954 )

Du coup quelle aurait pu être sa réaction? Plutôt virulente ? Ou à s'inquiéter et poser des questions ? Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3759269684

EDIT : je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à taguer Tael Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3395933406
Taël D'Arbanville
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13858 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 254

le Mar 21 Aoû - 21:38
@Isaak Draghsteel Tu oublies le Trema sur le E de Taël je pense Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 2300209421

En fait les kidnappés étaient dans des genre des cellules/cages et ils savaient communiquer, se voir un peu donc Liam aurait très bien pu assister à ça ! D'autant qu'il était juste à coté de Rose et Taël

Dernière édition par Taël D'Arbanville le Mer 22 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 21 Aoû - 21:40
Oui mais il a été en "isolation" pendant un moment d'après ce qu'il m'a expliqué Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3759269684 j'imaginais que la scène avait eu lieu à ce moment-là, loin des regards des autres.

Et en effet Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 1689179954 il est tard Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3395933406 @Taël D'Arbanville
Taël D'Arbanville
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13858 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 254

le Mar 21 Aoû - 21:41
Quelle scène exactement @Isaak Draghsteel ?
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 21 Aoû - 21:46
La scène dont on a parlé avec @Liam Cohen, où Isaak intervient quand un garde le passe à tabac pour pouvoir l'observer tranquille à l'abri des regards Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3395933406 (c'est bizarre, dit comme ça Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3759269684 )
Taël D'Arbanville
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville

le Mar 21 Aoû - 21:50
Ah moi je parlais en réalité ( on s'est mal compris) du fait que Liam lui aurait pu voir ce que Isaak faisait à Taël Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 2300209421 - Je crois que c'est ce que demandait Liam -

@Isaak Draghsteel
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 21 Aoû - 22:05
Ah d'accord Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3759269684 possible qu'il ait vu, en effet.
Après, Isaak a été interrompu et n'a pas pu exécuter Taël, puisque les Cents ont été libérés après (sinon il 'aurait pas traîné Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3395933406 ) donc je vois la confrontation avec Taël plutôt après l'isolement de Liam, dans la chronologie, si ça vous va Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3759269684
Taël D'Arbanville
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville

le Mar 21 Aoû - 22:16
Tout à fait je le voyais aussi plutôt dans cet ordre sinon je pense que Tael aurait eut peu de chance de survivre ce qui expliquerait aussi son attitude quand ils ont été libérés, il ne voulait pas sortir, persuadé que c'était un traquenard ( les paroles et les promesses de le réduire à néant auraient pu le rendre complètement paranoïaque dans l'état d'épuisement ou il se trouvait ) Bien sur à voir si ça arrange @Liam Cohen

@Isaak Draghsteel
Liam Cohen
Liam Cohen

le Mar 4 Sep - 23:49
@Isaak Draghsteel @Taël D'Arbanville
J'ai enfin le temps de vous répondre tous les deux Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 13787583

Du coup j'aime beaucoup l'idée qu'il se fasse passer pour le potentiel futur acheteur en plus on lui a dit qu'il était débile ça risque d'être pas mal amusant Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 Icon_arrow  Par rapport à Liam c'est aléatoire. J'pense qu'il chercherait à savoir mais dans le jeu du silence il est pas mal doué aussi. J'pense aussi qu'il sera pas mal crevé donc ça variera selon ce qu'il se passe Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 2215546156 Avec Cassian il était pas mal philosophe mélangé à du je m'en foutiste qui réalise pas trop la situation. Là avec Isaak ça pourra être la même chose ou pas du tout parce qu'on lui aura dit de faire attention Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3759269684
Si tu veux commencer fais-toi plaisir, j'suis de retour alors j'vais pouvoir répondre un peu plus rapidement qu'avant Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 484338566

ET DU COUP parce que y'a eu papote petits floodeurs Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 3395933406
ca me va aussi que le rp se soit passé avant et qu'il ait été présent même si pas dans votre rp enfin on se comprend Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 1360497918 En vrai on croise deux Rahjaks sympas pour en croiser cent salauds et encore je suis sympa Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 567276754

@Emilia Cohen Si tu veux je peux commencer le rp quand tu auras le temps et tout Liam - Waiting For The Wind To Come  - Page 2 13787583
Contenu sponsorisé