Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Liam - Waiting For The Wind To Come
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28117 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 643

Sujet: Liam - Waiting For The Wind To Come
Mar 15 Mai - 16:12

SURNOM : Trop pour les citer. AGE : vingt quatre ans (né un novembre ). SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel refoulé avec une préférence pour les garçons elle aussi complètement refoulée. GROUPE : Cent. APTITUDES : Au tout début de leur arrivée sur Terre il était traqueur. Depuis son enlèvement par les Rahjaks il est aide-soignant même s'il retournera probablement traquer d'ici quelques temps. La médecine n'est probablement pas son domaine de prédilection même s'il a appris deux trois choses depuis.

Solitaire + S'est adapté finalement assez facilement à la vie du camp, à la vie terrestre + Se méfie des terriens même s'ils sait qu'ils ne sont pas tous les mêmes + Ne croit pas en la trêve + Protecteur + Prudent + Méfiant + Controlfreak + S'ouvre difficilement aux autres mais écoute volontiers + Observateur + futé + Agaçant + Agacé + Moqueur + Sarcastique + Menteur + Loyal + Curieux + Analyse beaucoup + Calme + Se met beaucoup moins en retrait qu'avant + A appris à ne pas juger les autres du premier coup d'oeil + Manque un peu d'imagination & d'assurance + Trop terre à terre + Secret + Pense plus facilement aux autres qu'à lui-même + pessimiste + a longtemps culpabilisé + Lunatique + Rancunier + Claustrophobe + Difficilement manipulable.

Great. We're all bloody inspired,/div>

Liam Cohen

04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28117 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 643

Cent & Odyséens

Aliénor Blackwood

Avec Aliénor ça s'est construit au fil du temps. La jeune femme a toujours été des plus bavardes à l'opposé de Liam qui s'est ouvert petit à petit. Oh il a encore quelques secrets, il n'est pas du genre à s'ouvrir bien facilement juste comme ça même s'ils se sont côtoyés tous les jours depuis quatre ans. Il aime bien Ali, c'est cette petite boule d'énergie positive qui contraste toujours avec son anxiété et son pessimisme journalier. Elle l'aide dans les épreuves, il essaye comme il peut de l'aider à canaliser son énergie, elle tente de lui apprendre à combattre, pas dit qu'ils y arrivent l'un et l'autre mais ils sont toujours ensemble : ils savent qu'ils peuvent compter sur l'autre dans les moments difficiles tout autant que les plus joyeux.
meilleure amie

Taël D'Arbanville

Liam au départ il trouvait Taël étrange déjà parce qu'il avait une maladie qu'il ne comprenait pas vraiment puis parce que son crime aurait pu être évité bien facilement et qu'il lui aurait évité bien tout ceci mais que ça lui aurait privé d'autres choses, il le sait tout aussi bien. C'est compliqué parce qu'il ne parvient pas toujours à le comprendre et qu'il s'en veut encore de ce qu'il s'est passé dans le désert. Ils s'apprécient, ils ont pris le temps d'apprendre à se connaitre et s'il y a une chose dont Liam est sûr c'est qu'il ferait n'importe quoi pour que le jeune homme reste en vie après tout ce qu'il s'est passé. C'est quelqu'un de charismatique, Taël, qui aide beaucoup au sein du campement, qui a une facilité de parler aux autres dans les grands mouvements de foule même s'il pense le contraire. S'il a pu mal le juger au départ, il en est désolé, sincèrement. Il essaye petit à petit de se racheter, de ça mais aussi quand la fuite leur a été possible au désert et qu'ils sont partis sans lui et Rose.
Amitié sincère

Teagan Peverell

Ils se connaissent depuis longtemps et en même temps pourraient ne pas savoir quoi se dire s'ils se revoient. Ils se sont déjà croisés, les possibilités de se retrouver ont toujours été multiples mais jamais ils n'ont véritablement échangé depuis que les Odysséens sont arrivés. Ils se connaissent depuis longtemps, bien avant l'enferment de Liam en prison, bien avant l'envoi des Cent sur Terre. Ils se sont vus tous les jours depuis leur enfance et pourtant c'est comme s'il n'y avait rien comme s'ils étaient trop entêtés dans leur solitude qu'ils ont préféré ne jamais se poser de question sur ce qu'il se passait entre eux, cette entente au fil du temps, entente imparfaite, une compréhension mutuelle de l'autre sans volonté de chercher plus loin de voir ce qu'il aurait pu se passer si l'un des deux avait agit différemment.
Amitié controversée

Emilia Cohen

Leur relation est difficile peut-être parce qu’ils ont presque le même caractère. Liam ne déteste pour autant pas sa mère, il a cependant toujours été beaucoup plus proche de celui qu’il considérait comme son père, le plus extraverti des deux parents. A sa mort, l’enfant déjà pas très ouvert s’est refermé comme une huitre, ne s’ouvrant que très peu à sa mère tout en essayant de ne pas l’ignorer. Peut-être lui en veut-il inconsciemment d’avoir pensé plus à son métier qu’à leur vie de famille, toujours est-il que la voir s’enterrer dans son travail à la mort de celui qu’elle aimait n’a pas arrangé les choses. Aujourd'hui s'ils se sont croisés plusieurs fois on ne peut pas dire que ça ait arrangé beaucoup les choses vu leur caractère à tous les deux. Ce n'est pas eux qui parleront à coeur ouvert et pourtant il sait qu'elle l'aime et que c'est réciproque. Après toutes ces épreuves, plus que tous les autres, il ne veut pas perdre sa mère.  
Maman ♥️

Richard Coben

Ca l'a surpris bien sur d'entendre par sa demi-soeur que son père mort des années plus tôt n'était pas son vrai père. Ca l'a surpris mais il n'allait pas non plus le rayer de sa vie sans apprendre à le connaitre. Il n'avait pas envie d'agir ainsi alors qu'il était déjà si difficile de garder ceux qui lui étaient proches en vie. Il a pris la décision non pas de nier l'existence de ce père mais d'apprendre à le connaitre en allant plusieurs fois au campement de l'Odyssée tant le précédent que le nouveau. Il l'apprécie. Il ne l'appellera peut-être pas papa mais il apprécie parler à celui qui s'est découvert un autre fils. Oh il sait Liam que c'est difficile parce que le fils de Richard est mort et qu'ils n'en parlent jamais. Il ne pourrait pas parler de celui qu'il n'a jamais connu. S'ils ne s'élancent pas dans des discussions sans fin, c'est petit à petit qu'ils apprennent à se connaitre, à apprécier la présence de l'autre à leur côté.
Père retrouvé sur terre.

Alaska Burckley

Alaska n’est pas une amie de toujours, celle que l’on rencontre dès le plus jeune âge. C’est la prison qui les a fait se rencontrer. La cellule d’à côté, il était derrière ces murs lorsqu’elle est arrivée, lorsqu’elle a tempêté, lorsqu’elle s’est emmurée dans un silence. Il lui a fallut du temps pour ne serait-ce que sortir de sa cellule : il l’a respecté, n’avait pas de toute façon l’intention de tisser plus de lien que cela dans cet endroit synonyme de mort à venir. Il ne s’est pas préoccupé de ce que l’on pouvait dire sur elle, comme il ne se préoccupait pas de grand-chose à l’époque, à vrai dire, mais puisqu’ils étaient voisins, c’est vers elle qu’il s’est dirigé de façon presque naturelle quand elle est venue les rejoindre. Elle en a eu pour moins longtemps que lui en prison et pourtant c’est vers elle qu’il est allée, qu’il a peut-être le plus longtemps parlé dans cet endroit. Ils se ressemblent. Ils ont cette même franchise de dire les choses sans faux semblants, se comprennent. Elle a été l’une des seules qui a pu venir le voir en prison alors qu’il ne souhaitait pas rendre cette fin à venir plus douloureuse qu’elle ne l’était déjà. Ils s’apprécient, elle ne souhaitait pas qu’il abandonne entre ces quatre murs.

Sur terre il a continué de se battre, il a vu d’un autre regard ces personnes qu’il avait quasiment ignoré pendant parfois assez longtemps en prison. Elle a eu raison de lui dire de continuer de simplement vivre même si ce n’est pas toujours simple, même si ça ne le sera jamais, même si la terre se joue parfois d’eux alors qu’ils pourraient se voir, leur donnant mille et unes excuses pour ne pas avoir été là lorsque l’autre vient. C’est la visite du nouveau campement des Odysséens qui change la donne qui leur permet de se retrouver. C’est étrange parce qu’ils ont changé tous les deux et pourtant ils restent les mêmes, toujours à se dire les choses telles qu’elles le sont, à être là l’un pour l’autre comme c’était le cas déjà au tout début, comme si rien n’avait changé alors que bien des choses se sont passées pour eux depuis toutes ces années.

Étoile filante

Eris Garfagnini

Description.
Amie. Time is everythning

Morgan Frye

Description.
Ami. Soutient.

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Dernière édition par Liam Cohen le Mer 19 Sep - 1:45, édité 11 fois

Les Athnas, les Iskaars, les Pikunis Calusas

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Dernière édition par Liam Cohen le Mer 16 Mai - 23:35, édité 3 fois

Les Naoris, les Rahjaks, les Kovariis

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Dernière édition par Liam Cohen le Mer 16 Mai - 23:37, édité 1 fois

20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8739 ADELAIDE KANE AVATAR - BIGBADWOLF • SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 85
✣ Speedy Gonzales ✣

Un petit passage parce que voilà, Ali elle l'aime son grognon

04/05/2018 LOLITA CLIO ELLCRYS 528 AMBER HEARD RIDDLER ; CRACKINTIME MECANICIENNE 178

Je passe dans le coin parce qu'on devait papoter lien, toi et moi

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3184 Juno Temple signa Beylin 40
Admin

JE VEUX UN LIEN AVEC CHARLIE.
MAIS T'OUBLIE PAS PAPA.

@Aliénor Blackwood

@Raya Gabrilhov La team no training Sinon ils sont tous les deux insomniaques enfin côté Liam y'a eu des rechutes des hauts et des bas Il est pas insomniaque mais c'était des excuse pour éviter les cauchemars liés d'abord à la culpabilité de son meurtre involontaire, puis des rahjaks puis de la mort à Thaïs Au tout début ils auraient pu se retrouver dans le campement et apprendre à se connaitre ? Si j'ai bien tout compris elle n'est pas totalement contre à l'entente future avec les Odysséens, y'a juste certaines têtes qu'elle ne souhaite pas revoir ? *iknowwho * ça leur ferait bon point commun si j'ai juste xD

@Charlie Solomons PAPA ilmeprésentequandSkylar ?
Avec Charlie évidemment
ILS SONT TOUS LES DEUX MALADROITS je me souviens d'une tente avec une brunette Elle est tellement attachante Charlie Sinon j'aime ce côté terriblement sincère des deux même si Liam réfléchi toujours cent fois parce qu'il veut pas blesser même si ça lui arrive de se louper, same que Charlie. Y'a plein de possibilités xD ils auraient pu s'entraider lors d'une maladresse de l'un ou de l'autre ?

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3184 Juno Temple signa Beylin 40
Admin

JE VOIS CA QUE MAINTENANT
Et je me souviens de cette histoire de tente. Peut être que Charlie aurait même pu voir ça de loin et en rire à outrance Et plus tard, elle aurait pu merder à son tour, ce qui aurait pu les rapprocher

@Charlie Solomons Je pensais avoir cliqué sur envoyer et voilà que non
J'adore l'idée que yo chacun son tour mais yap of course que ça les aura rapprochés. Puis ce côté sincère ils l'ont tous les deux et avoir quelqu'un qui prend pas la mouche à quelques malheureux commentaires ça fait du bien
Puis papa on l'oublie faudra se prévoir quelque chose avec Skylar quand vous aurez le temps tous les deux
Sinon Charlie p'etre que ça serait pas si mal que la bourde à Charlie soit arrivée pas longtemps avant celle de liam ? Comme ça on a l'temps d'avoir bien vu leur relation évoluer irp

@Raya Gabrilhov y'a quelque chose pour toi toujours

Dernière édition par Liam Cohen le Sam 30 Juin - 11:42, édité 1 fois

Admin
Admin

ça me semble parfait oui, comme ça, ils sont relativement proches, et ils peuvent rire assez régulièrement ensemble

et pour le papa, ouiii on va d'abord finir notre rp actuel et on se fera ça

@Charlie Solomons Pas longtemps après je voulais dire Comme on a eu les points pour la clôture j'imagine qu'ils ont tous plus ou moins aidé, ça pourrait être fun de faire sur le susu. Liam il a été un peu voir tout le monde pendant le temps du cyclone à le rassemblement entre terriens donc bon il en sait un peu plus mais pas beaucoup non plus. En vrai il arrive pas à trouver sa voie le pauvre

15/05/2018 Haeny 428 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 10

Spoiler:

Liam a été capturé par les Rahjaks et d'après ce que j'ai pu comprendre l'expérience a été assez traumatisante. Je me dis qu'Isaak a pu y être pour quelque chose il n'a pas beaucoup approché les prisonniers mais pour le peu de contact qu'il y a eu ça a pu être ... intense dis-moi si l'idée te convient et on creuse tout ça

Je suis faible en plus t'as choisi Mushu comme référence
Alors avec un ancien joueur (il reviendra bientôt bientôt ) Liam a été soigné d'une blessure dans le dos et enfermé dans une cellule à l'écart des autres le temps du soin  Pas longtemps mais quelques heures. En gros pour résumer il avait déjà un acheteur Rahjaks et fallait la marchandise en bon état. Je hais comment je parle de mon bébé  Je sais pas si on peut jouer là-dessus à toi de voir mais je pense que ça se serait su même si Isaak en aurait pas eu grand chose à faire mais c'est un mis un peu à l'écart des autres voilà

@Isaak Draghsteel

15/05/2018 Haeny 428 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 10

Hummm

Je réfléchis, mais donc il aurait eu un traitement un peu différent des autres ? Le cachot était dans le palais ou plutôt chez les gardes, les mercenaires ?

Je pense que peu importe l'emplacement, Isaak a pu s'y rendre pour tout autre chose (entraînement des gardes, surveillance, faire son boulot de chef tout simplement) et du coup il aurait croisé Liam et son ami. Ils étaient enfermés dans la même cellule ?

Je vois bien Isaak tenter de s'approcher de la cellule et l'observer comme si Liam était une bête curieuse sans l'agresser ni rien, mais juste comme ça, pendant un certain temps.

Et comment ça s'est passé par la suite pour Liam ? Il a été vendu ? Ou les Cents ont été libérés avant que ça n'arrive ? Je me dis, un garde a pu essayer de le violenter, et Isaak l'en aurait empêché, plus par méfiance qu'autre chose  

Je réfléchis mais c'est à creuser dans tous les cas

Contenu sponsorisé

Liam - Waiting For The Wind To Come

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant