Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Eris - Rachel
maybe life should be about more than just surviving

Admin
21/12/2017 Thinkky / Angel Rowena Chakraan 186 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 64
Admin

Sujet: Eris - Rachel
Lun 14 Mai - 16:38

Du coup @Rachel A. Gomez, voici notre sujet marraine/filleule .

Tu peux y poser toutes les questions et interrogations que tu as en tête, ou même les idées et discussions ! Il restera ouvert 3 mois, sauf si moins ou plus sont demandés .

Voilà voilà .

07/05/2018 Dumbass*Angel non 95 Chloe Bennet Valtersen (avatar), ROGERS (signature) cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine 265

Sujet: Re: Eris - Rachel
Mar 12 Juin - 22:14

Je passe par ici car j'aurais besoin de quelques petites astuces, pour quelqu'un de pas très douée niveau intégration, gênée, mais qui voudrait débloquer, du moins, sur les forums

Admin
21/12/2017 Thinkky / Angel Rowena Chakraan 186 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 64
Admin

Mar 12 Juin - 23:15

Coucou !

Alors, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de recette miracle à ce niveau-là, mais je peux te donner... Mes astuces on va dire !

Déjà, tu peux te tourner vers les personnages qui sont le plus proches géographiquement, ça peut être plus facile pour se dégoter des liens.
Après, lis les fiches, essaie de lister les points communs/les différences/les traits dans l'histoire qui pourraient lier vos persos (ou au contraire, entraîner des tensions !)
Et avec ça, n'hésites pas à aller vers les autres, avec des débuts d'idées ou alors juste ce que tu as remarqué sur les persos ! Les gens ne sont pas méchants la plupart du temps, si tu fais le premier pas, ils chercheront avec toi . Et si tu as trop peur de passer sur les fiches, les MPs peuvent être une bonne solution .

Du coup, pour l'intégration, je te dirai qu'il faut vraiment oser aller vers les personnes, c'est là la clef .
Et passe dans le flood de temps en temps, pour un peu de liens hors rp .

07/05/2018 Dumbass*Angel non 95 Chloe Bennet Valtersen (avatar), ROGERS (signature) cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine 265

Mer 13 Juin - 6:19

Kikou!

Je m'attendais bien à ce qu'il n'y ait aucune solution miracle, mais j'espérais quand même

Je crois que pour les personnages un peu plus proches du mien, ou dont le lien est un peu plus facile à trouver, ce fut la première étape franchie. Après, j'essaie faire le tour des fichettes, mais parfois, trouver les points communs ou les différences, eh bien ça ne tient qu'à des menu détails, et je me demande réellement s'il est possible, de construire des liens avec ça Et c'est qu'il y a beaucoup de membres, c'est tout un exercice que de lire

Ouais ... c'est là où je bloque un peu xD Je n'aime pas citer de noms, (et je ne parle pas sur ce forum-ci, mais sur un autre forum que j'appelerais noname), j'ai eu plus d'une mauvaise expérience, en allant sur la fichette d'autres membres. Directement ou indirectement, peu importe, on m'avait fait savoir, à l'époque, qu'on était pas vraiment intéressé par mes idées de liens. Ou alors on disait ne pas avoir d'idées non plus et puis ils passaient à d'autres demandes. Je devrais essayer les MPs, quoique me connaissant, ça me fera quand même hésité. En tout cas, je vais voir ce que je peux faire.

Oui, c'est vrai ce que je devrais faire. Il faut juste que je passe outre mes appréhensions, et ça, c'est tout un défi

Dans le flood? Je ne suis pas du tout bonne pour ça Même quand j'essaie, je me souviens jamais de repasser par là. Donc je me retrouve à dire coucou et à repasser des mois plus tard, pour me rencontre compte qu'on m'avait répondu *facepalm*

Merci, en tout cas. Je vais devoir réfléchir à tout ça, parce que c'est sûr que ça me sort beaucoup de ma zone de confort

Contenu sponsorisé

Eris - Rachel

Page 1 sur 1