Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Sarah Sylvains ~ Il ne suffit que d'une lueur dans l'obscurité pour faire naître l'espoir
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

14/05/2018 Sarah Sylvains Un me suffit ~ 7 Josefine Frida Pettersen Lux Aeterna Apprentie Chasseuse 11

Sujet: Sarah Sylvains ~ Il ne suffit que d'une lueur dans l'obscurité pour faire naître l'espoir
Lun 14 Mai - 15:35

Code:
✜ [color=firebrick]Josefine Frida Pettersen[/color] → Sarah Sylvains

SURNOM
Des idées ?
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Apprenti
APTITUDE(S)
Chasseuse
Je suis une personne très Franche, je ne vais pas vous le cacher. Si quelque chose me déplaît je vous le ferais savoir et dans le cas contraire j’en ferais de même.

L’optimisme est une valeur innée. Si on voit le mal partout alors autant s’entre tuer directement. De plus, Il n'y a pas plus joviale que moi ! Le sourire c’est ma marque de fabrique, s'il n’est pas dessiné sur mes lèvres c’est qu’il y a un problème.

Être mature est un concept en construction. Je peux l’être mais je privilégie mon âme d’enfant à la triste réalité des adultes. Je suis d'ailleurs très naïve et je m’en mordrais les doigts, c’est certain.

Quoi d’autre… Je crois en l’amour malgré le faite que je n’en ai jamais reçut. Je ne me dirais pas romantique mais il faut avouer que les protagonistes de mes fables m'en ont donné un joli aperçu.

Hm… J’ai un petit côté sombre, qui c’est développé lors de notre arrivée sur terre, ce qui a eu pour effet de me rendre légèrement violente. Mais juste un peu...

J’ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais malgré mes lacunes j’arrive toujours à trouver une solution : Persévérance et détermination sont mes points forts.
+ Le crime dont tu es coupable ?

Un crime tout de suite les grands mots. Faire un doigt d'honneur à un officier, si ce n’est deux, n’est en rien un délit que je sache. Et la liberté d’expression qu’est ce qu’on en fait ? Les discutions de sourd ne m’intéresse pas, j’ai juste clôturé l’échange à ma façon. Comme vous vous en doutez, il n’a pas apprécié et je me suis retrouvé en prison pour outrage à agent. Si on peux le nommer ainsi... Dans tout les cas, je ne suis en aucun cas une délinquante ! Je me qualifierais plutôt de révolutionnaire ~
Je n’ai d’ordre à recevoir de personne. Mes parents sont mort depuis ma plus tendre enfance et la soumission ne m’a donc jamais été enseigné. Pourquoi ce plier à une démocratie sectaire alors que les livres regorgent d’histoire plus extraordinaires les unes que les autres. Si j’avais à choisir, je préférerais mille fois me faire engloutir dans l’un de ces romans, au lieu de vivre enfermé dans ce vaisseau. J’ai donc décidé que j’allais arrêter de suffoquer et respirer a plein poumons l’air de la liberté. Enfin, presque...

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?

J’étais aux anges. Quelqu’un avait répondu à mes cris de détresse et je béni ce jour plus qu’aucun autre. L’excitation était à son comble. Je me souviens encore des frissons qui parcourais mon corps rien que de sentir notre navette se décrocher du vaisseau mère. Il est vrai que la peur de mourir à l’atterrissage m’avais traversé l’esprit mais je n’en restais pas moins enthousiaste !

Quand le sas s’ouvrit pour la première fois et que je foulais la terre ferme, je me fis violence pour ne pas pleurer de joie. C’était exactement comme dans mes livres. Les descriptions variaient à quelques détails près, mais j’en retrouvais l’essentiel. Les odeurs, les couleurs tout m’émerveillais. Le meilleur souvenir que j’en ai gardé est la caresse du vent dans mes cheveux et le fait de respirer à plein poumons. Je me sentais vivante.

Je savais que ma place était ici et j'allais tout faire pour m'adapter à mon nouvel environnement.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

Le regret n’existe pas. Seul les remords ont leur place dans mon vocabulaire et encore. Je fais toujours en sorte d’agir en connaissance de cause et de ne pas aller à l’encontre de mes principes. Le mensonge est proscrit. L’effet boule de neige vous connaissez ? A la fin elle vous enseveli et pour remonter à la surface, je vous souhaite bon courage… Qui plus est, je fait en sorte d’éviter les problèmes, autres que ceux que je crée, et d’être honnête envers moi même. Donc non, je n’ai pas de regret, toutes les actions que j’ai menée jusqu’ici n’avaient qu’un seul but et je l’ai atteins. Je suis pour le moins chanceuse n'est ce pas ?

+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?

Les terriens… Les appeler de la sorte me rappel l’ironie de notre situation. Si on replace le contexte, nous même sommes des terriens. Les différencier car ils ont subsisté là où nous avons préféré fuir est un tantinet immature. Mais que voulez-vous… Pour ma part j’ai un profond respect pour eux, d’une part pour avoir survécu et d’autre part pour avoir réussit à ce reconnecter avec la nature en omettant toute l’avancée technologique qu’ils avaient connu. J’ai failli oublier, ils sont aussi très imposants. Je me souviens de l’intimidation que m’avais fait ressentir l’un deux, quand de toute sa masse, il me surplombait du regard tel un prédateur acculant sa proie. J’en ai des sueurs froides et une certaine excitation rien que d’y penser. Comme quoi l’évolution archaïque à aussi ses bons cotés !

Au niveau des évènements passés, il y a eu des hauts et des bas. Des pertes dans les deux camps et des incertitudes à ne plus en savoir que faire. Notre avancement a stagné le temps de se remettre des batailles et les tensions créés n’ont fait que rendre plus difficile notre vie au camp. Les cours de combat on commencé peux de temps après. Après le stresse des assauts, j’avais en plus l’angoisse des entrainements. Je suis de petite taille, toute menue et vraiment pas faite pour le combat. Et pourtant, je me force à m’endurcir pour pouvoir réussir à me protéger seule. Car s’il y a bien une chose que j’ai appris, c’est que l’on ne peut compter que sur sois même. L’instinct de survit est égoïste, non altruiste.

Par la suite, nous avions enfin réussi à entrevoir un espoir de paix quand la trêve nous reliant aux Athnas, Calusas et Pikunis fut accepté. L’esclavage fut officiellement abolit et un second souffle balaya notre base. Les trocs ont enrichis nos liens avec les tribus et je pense réellement que nous avons fait un pas en avant vers le progrès. J’espère que ça durera…

En ce qui concerne mon opinion, elle n’a pas changé. Nous nous ressemblons sur plusieurs points et sous certains angles j’ai l’impression de me voir en eux... de me combattre moi-même.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

Réponse obligatoire. 10 lignes minimum si pas d'histoire.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents." Gandhi
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Sarah et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un top 50 et je le trouve GENIAL ! Du moins en ce qui concerne les annexes et le forum en lui même. Je suis impressionné, il y a un boulot monstre. Je vous tire ma révérence ~. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension. (En tout honnêteté, j'essayerais de me débrouiller toute seule dans 80% des cas, mais je prends quand même  )

Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Sarah Sylvains
Il ne suffit que d'une lueur dans l'obscurité pour faire n'aître l'espoir

Dernière édition par Sarah Sylvains le Mar 15 Mai - 23:13, édité 13 fois

Admin
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1483 Andrew Lincoln sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 77
Admin

Sujet: Re: Sarah Sylvains ~ Il ne suffit que d'une lueur dans l'obscurité pour faire naître l'espoir
Lun 14 Mai - 15:38

Bienvenue jeune 100
Courage pour ta fiche. Tu as sept jours pour la terminer. Et n'hésite pas si tu as une question bien sûr
N'oublie pas de te vêtir d'un joli avatar hâte d'en lire plus !

14/05/2018 Sarah Sylvains Un me suffit ~ 7 Josefine Frida Pettersen Lux Aeterna Apprentie Chasseuse 11

Sujet: Re: Sarah Sylvains ~ Il ne suffit que d'une lueur dans l'obscurité pour faire naître l'espoir
Lun 14 Mai - 15:41

Merci beaucoup ! Je retourne bosser mais je la continue ce soir

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 26505 Thomas B.-Sangster lux aeterna (Mumu ♥) Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur Cent 237
Admin - Supermassive Black Hole

Lun 14 Mai - 15:46

Team cent
Bienvenue en tout cas J'suis curieuse de lire ce que tu as en tête pour Sarah
Courage pour ta fiche

01/11/2015 Glacy Ezra 1782 Brett Dalton murphy (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 463
- Whatever it takes -

Lun 14 Mai - 15:55

Bienvenue avec cette jolie actrice

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood 5433 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 643
Admin △ Underneath it's just a game

Lun 14 Mai - 16:01

Une petite cent Bienvenue et bon courage pour la fiche

06/12/2015 Lux Aeterna Nope 32846 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 394

Lun 14 Mai - 17:04

Bienvenue jolie demoiselle j'approuve le choix de groupe et le pseudo
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

20/04/2016 FLY Aedan Caulfield + Sam Colins + Andrew Harrington 8358 Adelaide Kane Ava + AMNESIS • Signa + ASTRA + ZUZ' Cartographe + Patrouilleur + Combat 74
✣ Speedy Gonzales ✣

Lun 14 Mai - 17:11

JOSEFINE Quel choix, elle est magnifique Bienvenue sur TH ma belle, hâte d'en apprendre plus Et excellent choix de groupe

27/07/2014 Sammix Adriel 17110 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 255
Sans peurs et presque sans reproches

Lun 14 Mai - 17:20

Bienvenue

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12146 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 108
- Hit the Road -

Lun 14 Mai - 18:35

Bienvenue Sarah, elle est toute mignonne ta cent ! j'ai bien hâte d'en lire un plus et bon courage pour la rédaction de ta fiche

Membre du mois
27/11/2017 Lov' Aucun 128 Nathan Filion FOLK SOUL Mécanicien / Diplomate & Combat au corps à corps 86
Membre du mois

Lun 14 Mai - 20:23

Bienvenue, et bonne rédaction!

Te promène pas seule dans les bois d'ici là, surtout

Lun 14 Mai - 21:10

Merci à tous, ça me fait très plaisir ! Je me lance pour finir ma fiche

J'espère ne pas trop galérer niveau codage, je suis une calamité haha

04/05/2018 LOLITA CLIO ELLCRYS 108 AMBER HEARD LUX AETERNA; EXCEPTION MECANICIENNE 160

Lun 14 Mai - 21:13

Bienvenue dans le coin jolie blonde
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce joli avatar
Courage pour ta fiche

06/02/2016 780 Ben Dahlhaus Angie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 36

Lun 14 Mai - 21:27

Elle est tellement cute uigoeiafpjmnvlkf
Bienvenue parmi nous Une petite Cent est un excellent choix
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1078 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 27

Lun 14 Mai - 21:36

bienvenue à toi =)

Contenu sponsorisé

Sarah Sylvains ~ Il ne suffit que d'une lueur dans l'obscurité pour faire naître l'espoir

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant